RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:22

Wanda : Sauf qu'il faut aussi que tu sois là pour que je m'entraîne à t'élever.

Je la regarda et la suivit, une fois arrivé, je regardais un peu autour avant de poser mon regard sur elle.

Wanda : Faut quand même prévoir une sécurité.
-A-tu déjà une idée de comment procéder? Je dois faire quelque chose de particulier?

Je la regarda, attendant ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:33

Steve : A-tu déjà une idée de comment procéder? Je dois faire quelque chose de particulier?

Wanda : Prendre de l'élan à moi de te réceptionner et de t'élever.

Je m'approcha de lui en regardant autour de moi.

Wanda : Essaye de trouver un endroit où tu pourrais le prendre.

Je posa mon regard sur Steve. Faut pas que je le fasse tomber quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:51

Wanda : Prendre de l'élan à moi de te réceptionner et de t'élever.

Okey, bien ce n'est pas trop compliqué.

Wanda : Essaye de trouver un endroit où tu pourrais le prendre.

Je regarda autour de moi du plat, du plat et encore du plat, bon ça doit aussi fonctionner sur le plat, mais se sera un peu plus compliqué je crois, je fini par enfin repérer un banc, je m'approcha de ce dernier.

-Je vais me servir du banc, tu es prête?

Je la regarda quelques instants, avant de me mettre à courir doucement vers le banc, et me servir de lui pour sauter, je me préparer quand même à me réceptionner au cas ou, pas que je n'ai pas confiance, mais pour un premier essais il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:17

Je le regarda d'approcher du banc, il va surement s'en servit.

Steve : Je vais me servir du banc, tu es prête?

Wanda : Oui, allons-y.

Je souffla et le regarda prend un petit élan avant de se lancer, mes réflexes font que mes mains se dirigent directement vers lui et j'en sort un champs de force qui peut me permettre de le porter. Lorsque je l'avais dans mon champ, son poids me déstabilisa et je le lâcha.

Wanda : T'es lourd Captain ! On y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:21

Comme je m'y attendais, elle me lâcha, je me réceptionna donc comme je l'avais prévu et retourna vers le banc.

Wanda : T'es lourd Captain ! On y retourne.
-Je suis lourd non mais n'importe quoi, je ne suis pas gros je n'ai que du muscle.

Je chuchota cette phrase pour moi même avant de recommencer l'opération faite quelques minutes plus tôt; je courus doucement en direction du banc, et pris élan dessus, me faisant ainsi sauter par dessus, je m'apprêta comme tout à l'heure à retourner au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:26

Je l'entend marmonner une phrase que je ne compris qu'à moitié.

Steve : Je suis lourd -porte quoi, je -os je n'ai -uscle.

Je ris doucement et le regarda prendre à nouveau son élan, je réceptionna Rogers sans me faire surprendre par son poids, je grimaça en l'élevant davantage plus haut que tout à l'heure mais je lui cria de que je lâchais. Il est vraiment lourd...

Wanda : La vache... On y retourne...

Je vais devoir faire de la musculation je crois, ça va être dur si je dois le faire plusieurs fois dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:34

Bon c'est déjà mieux que la première fois, elle progresse ses biens, je l'entends crier, je me prépare donc à retourner pas très doucement sur le sol, je me réceptionna une nouvelle fois et retourna vers le banc.

Wanda : La vache... On y retourne...

La vache? Comment ça la vache? Tu vas me vexer Wanda si tu continue!

-Tu vas devoir faire de la musculation.

Je reprends mon élan, je posa un pied sur le banc, et pris appuis pour sauter, bon, va-t-elle y arriver cette fois? Je me prépare une nouvelle fois à retourner rapidement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:41

Steve : Tu vas devoir faire de la musculation.

Wanda : Et toi manges plus de pomme.

Je souris en coin et le regarda une fois de plus aller prendre son élan sur le banc. Je le porta, encore plus haut cette fois, j'arrive presque à le poser sur la plateforme de course à quelques mètres de hauteurs de moi. Je sortis un léger crie pour me forcer à ne pas le laisser tomber car là, il va avoir mal sinon. Je le posta devant le bord de la plateforme. J'attendis qu'il s'y posa avant de relâcher mes bras en soufflant.

Wanda : Ouh... Bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:45

Wanda : Et toi manges plus de pomme.
-Je ne vais pas faire un régime de pomme non plus

Elle réussi presque à me déposer sur la plateforme, entendant son crie de détresse, je vais sur la plateforme, et la regarda.

Wanda : Ouh... Bien...
-Tu t'améliore c'est bien, mais si tu dois lâcher, fais le, à moins que tu veuilles vraiment forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:50

Steve : Tu t'améliore c'est bien, mais si tu dois lâcher, fais le, à moins que tu veuilles vraiment forcer.

Wanda : Je t'aurais lâcher, tu aurais eut mal, après moi je t'élève au maximum sur les rebords à toi de le franchir la plus part du temps.

J'essayais de me léviter plusieurs fois avant de parvenir à la bonne méthode, je finis sur la plateforme aussi avant de m'entraîner à descendre.

Wanda : Presque une heure. Ca va je finis 30 minutes avant.

Je finis par m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:56

Wanda : Je t'aurais lâcher, tu aurais eut mal, après moi je t'élève au maximum sur les rebords à toi de le franchir la plus part du temps.
-J'ai sauté d'un ascenseur alors je ne penses pas que ce soit cette hauteur qui puisse me faire mal, ou alors légèrement, mais enfin.

Je la regarda s'entraîner à léviter, je fini par m'asseoir sur le bord en l'attendant, elle finit par réussir à monter, elle s'entraîna ensuite à descendre, elle apprend vite, c'est bien.

Wanda : Presque une heure. Ca va je finis 30 minutes avant.
-C'est bien tu apprends vite. Bravo.

Je me leva et sauta de la plateforme en faisant quand même attention à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:00

Steve : C'est bien tu apprends vite. Bravo.

Je lui souris en hochant la tête.

Wanda : Merci !

Je regarda Fury, on va pouvoir se mettre en route...

Wanda : On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:03

Je regarda tous les autres visiblement près à partir.

Wanda : On y va ?
-Je pense qu'il est tant de partir oui, juste le temps d'aller chercher mon bouclier et j'arrive.

Je parti rapidement chercher mon bouclier que je mis dans mon dos, une fois cela je retourna vers eux, plus près que jamais à partir.

-Tout le monde est près? On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:10

Steve : Je pense qu'il est tant de partir oui, juste le temps d'aller chercher mon bouclier et j'arrive.

Je rejoignis le reste de l'équipe dans l'un des hélicoptères anonymes du SHIELD.

Steve : Tout le monde est près? On peut y aller?

Wanda : On t'attendait.

Lorsqu'on décolla, je finis par m'endormir, épuisé par tous ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:17

Wanda : On t'attendait.

Je monta avec eux dans hélicoptère qui ne tarda pas à décoler, je m'assis, je vis Wanda s'endormir rapidement, elle à user pas mal d'énergie, vaut mieux qu'elle se repose ou elle ne pourra rien faire pendant l'attaque.
Je regarda ensuite les autres, je vis Natasha et Clint parler ensemble, et la nouvelle assise de son coter à regarder dehors.
Quant à moi, je reporte mon attention en face de moi, bras croisés, et attend tranquillement qu'on arrive à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:35

On finit par aller dans l'hélicoptère, je me posa dans un coin pour regarder dehors. Je regarda le paysage défiler. Je me demandais comment ça allait se passer... Mon premier combat face à un homme plutôt fou à ce que j'ai comprit...
Ce n'est pas très rassurant, je n'ai jamais rencontré un agent d'HYDRA et encore mois m'être frottée à eux...
Je lançait quelques regards autour de moi et vit Wanda dormir, Natasha parler avec Clint et Steve silencieux. Je n'arrive pas à lui expliquer la situation, c'est peut être pas plus mal qu'il ne sache rien en fait. Je ne sais pas quelle réaction il aura en apprenant qu'elle a refait sa vie et eut d'autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:42

Je fixa le sol et me mit à penser à la mission, comment va-t-elle se passer? Est-ce que la nouvelle va bien se débrouiller? Mais peut-être que ce n'est pas sa première mission, elle en à peut-être déjà fait avant de venir au SHIELD...
Je leva le regard vers elle, bizarrement elle me fait penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui, enfin ce n'est surement qu'une impression, pas de quoi m'alarmer, et puis c'est la première fois que je la vois.

-Stressée? C'est ta première mission non?

J'essais d'entamer la discussion car je sens que le chemin ne risque pas de durer dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:50

Je tenais la plaque de ma mère entre mes doigts et y frotta doucement mon pouce dessus, cela me rassurait. Rogers me fit sortir de mes pensées.

Steve : Stressée? C'est ta première mission non?

Je posa mon regard sur lui et secoua la tête.

Clea : Non, mais avec HYDRA oui...

Je lui fis un léger sourire, j'ai combattu face au Léviathan mais jamais face à HYDRA.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:54

Clea : Non, mais avec HYDRA oui...
-Tu appréhendes Hydra? Pourquoi?

Ca ne reste que des personnes avec plus ou moins de moyens, il suffit simplement d'avoir confiance en ses capacités, ne jamais montrer la peur ou le doute.

-Pourquoi avoir décidé de venir au SHIELD?

Je la regarde attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:06

Steve : Tu appréhendes Hydra? Pourquoi?

Clea : HYDRA a sa réputation...

Steve :Pourquoi avoir décidé de venir au SHIELD?

J'allais lui dire que je faisais parti de la SSR mais j'ai préféré le garder pour moi en attendant.

Clea : C'est Fury qui m'a trouvé à l'Institut Xavier.

Charles l'avait prévenu de mes capacités qui pourrait l'intéresser. Me voilà ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:14

Hydra à sa réputation certes mais ils ne sont pas si terrible que ce qu'on entend, j'avoue, ils sont doué mais sans plus.

Clea : C'est Fury qui m'a trouvé à l'Institut Xavier.
-L'institut Xavier? Ce n'est pas pour les "mutants"?

Je n'aime pas ce mot "mutant" je trouve ça péjoratifs, mais je ne trouve pas de synonyme pour le moment, pourquoi Fury l'a t-elle ramené? Qu'a-t-elle de si spéciale? Il va falloir que je lui demande.

-Pourquoi Fury est venue te chercher? Tu as quoi de..."spéciale"?

Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:21

Steve : L'institut Xavier? Ce n'est pas pour les "mutants"?

Clea : Si mais on m'a quand même accueillit et à bras ouverts d'ailleurs.

Steve : Pourquoi Fury est venue te chercher? Tu as quoi de..."spéciale"?

Clea : J'ai eut le droit à des expériences qui n'étaient pas prévues au programme et cela à fait de moi quelqu'un qui avait une agilité et une endurance sur-développée, une mémoire décuplée et je suis télékinésiste maintenant.

Je le regarda en haussant les épaules.

Clea : Il a voulut mettre ces atouts de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:24

Clea : J'ai eut le droit à des expériences qui n'étaient pas prévues au programme et cela à fait de moi quelqu'un qui avait une agilité et une endurance sur-développée, une mémoire décuplée et je suis télékinésiste maintenant.

Des tests qui n'étaient pas prévus? Je fronça légèrement les sourcils.

Clea : Il a voulut mettre ces atouts de son côté.
-Et qu'est-ce qui était prévu à la base? Tu t'es adressé à qui?

Les tests n'étaient pas prévus, mais elle à demander quelque chose à des gens et j'aimerai bien savoir à qui et quoi
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:29

Steve : Et qu'est-ce qui était prévu à la base? Tu t'es adressé à qui?

Je le regarda en soupirant silencieusement, je crois n'avoir pas tellement le choix...

Clea : Je m'étais adressée à un clan soviétique qui demandait des volontaires pour faire des expériences sous cryostase...

Je soupira à nouveau, je lâcha le médaillon de ma mère et alla me placer à ses côtés.

Clea : Fury m'a accueillit à mon réveil. Il m'a dit d'aller à l'Institut Xavier pour que je puisse contrôler la totalité de mes pouvoirs et que Charles le préviendra quand ça sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:37

Clea : Je m'étais adressée à un clan soviétique qui demandait des volontaires pour faire des expériences sous cryostase...

Mes sourcils se froncèrent une nouvelle fois, pourquoi s'être adresser à des soviétiques? Mais surtout pourquoi vouloir être sous cryostase? Je commence à croire que cette gamine est folle. Je la regarde venir se placer à mes côtés.

Clea : Fury m'a accueillit à mon réveil. Il m'a dit d'aller à l'Institut Xavier pour que je puisse contrôler la totalité de mes pouvoirs et que Charles le préviendra quand ça sera le cas...
-...je vois...

Je crois que je n'ose pas en savoir plus, il faut soit être vraiment dérangé pour aller voir des soviétiques et être sous cryostase, ou il faut avoir une très bonne raison, je la regarda avant de porter mon regard sur l'extérieur, bras toujours croisés.

-J'imagine que tu as eu une bonne raison de faire ça? Raison qui ne me regarde pas bien sur et que je ne cherche pas à connaitre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: