RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:18

Lorsque j’étais aux côtés de Pietro qui était là, étendu sur le lit dans cette pièce du SHIELD, Barton est venu me voir, il se sentait quand même coupable de ça. Mais ce n’est en aucun cas sa faute, c’est celle de Stark, encore et toujours. Il m’a tout prit, ma famille, toute ma famille, il me l’a enlevé ! La seule chose qui comptait plus que tout au monde à mes yeux, il me l’a enlevé. Je suis désormais seule, je n’ai plus aucune famille, plus rien. Je rassure Clint en lui expliquant cela, mais il semblerait qu’il ne soit pas de cette avis, il m’explique d’ailleurs que je me trompe : j’ai une famille, le SHIELD est ma famille désormais. Et que elle, elle ne me laissera jamais tomber.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée là, plantée face au corps inerte de Pietro. Qu’est-ce que j’espérais ?! Un nouveau souffle ? Qu’il revienne ? Je pense ne pas vouloir accepter cette situation et pourtant… Je le sais, je le sens, je sens ce vide en moi, ce froid, une partie de moi a disparut. Ils m’avaient laissé autant de temps qu’il me fallait pour le quitter. Lorsque je me décide enfin à sortie de cette pièce, de l’abandonner, je n’avais plus qu’un regard vide mais j’entendais quelqu’un m’appeler. Je reconnu Rogers et je suis allé le voir, il m’a proposé de rejoindre les Avengers quand je serais prête. Pendant près de deux mois j’ai été recueillit chez Barton, j’ai partagé leur vie, j’ai vu le petit Nathaniel Pietro Barton naître puis, sous les conseils de Clint, j’ai finit par rejoindre le SHIELD.
Ca fait deux semaines maintenant que je suis au SHIELD, à suivre ma formation pour contrôler mes pouvoirs qui se développaient. J’ai eu droit à ma chambre, que j’ai pu aménager à ma façon. Mais pourtant, je n’ai qu’une chose à l’esprit : Pietro. La seule chose qui me reste de lui c’est son collier avec cette pierre comportant ses initiales. Je lui avais offert quand on était petit, je n’aurais jamais cru qu’il l’aurait gardé, il l’a même mit sur une chaîne. D’ailleurs, je suis allongée sur mon lit, ce collier entre les mains, je regardais cette pierre entre mes doigts. Mais qu’est-ce que j’attends ? Qu’est-ce que j’espère ? Ca ne changera rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:42

Je suis bien content que cette histoire avec Ultron soit terminé...nous avons réussi à le vaincre, mais cela à valu  bien des sacrifices...je penses aux habitants de la ville qui à était détruite...mais également à Wanda, après tout elle à perdu son frère...elle à était vivre chez Clint un certain temps avant de venir ici, depuis qu'elle est ici je me dis qu'il faut que j'aille lui parler quand même ne serait-ce que pour lui présenter mes condoléances, ce serait la moindre des choses.
Alors que je marche dans les couloirs du SHIELD réfléchissant à quoi faire, je me décida enfin à partir à la recherche de Wanda.
Bien, ou peut-elle être? Si jamais elle est dans sa chambre je ne vais pas aller la déranger, ce serai d'un coter mal placé de ma part.
J'ai fais le tour de SHIELD sans la trouver, elle doit être dans sa chambre, je vais devoir remettre cette petite discussion à plus tard, quand elle se décidera à sortir de sa chambre...en espérant qu'elle aille quand même un peu mieux, ça me dérange de la voir comme ça...je lâche un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:50

J'ai du rester plusieurs heures dans ma chambre car je vois le coucher de soleil colorer ma chambre en orange. Je secoue la tête en soupirant et attache ce collier autour de mon cou. J'attrape la veste qui appartenait à me frère, forcément je flotte littéralement demain, et enfile mes bottines pour enfin aller prendre l'air. Il y avait des agents qui finissaient leur entraînement sur le terrain. Je marche sur ce petit chemin qui était entre deux vaste étendu verte en regardant le ciel orange, ça reste un paysage que j'adore regarder. Je finis par aller m'assoir sur un banc, chaque à ce long terrain d'herbe. Je rejoint mes jambes contre ma poitrine et regarde ce paysage plutôt reposant.
Je ne sais pas de quoi est fait demain mais pourtant une chose est sûre : je ne compte pas tellement me faire oublier de Stark, il va rapidement avoir de mes nouvelles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:56

J'ai finalement décidé d'aller m'entraîner un peu pour passer le temps, alors que je sors des douches, je vois Wanda passer plus loin, elle porte la veste de son frère, enfin porter est un bien grand mot étant donné que cette veste est trois fois trop grande.
Je me décide donc d'enfiler ma veste et de la suivre pour pouvoir lui parler, je la vois s'asseoir sur un banc et joindre ses jambe vers elle.
Je prends donc l'initiative de m'asseoir a ses côtés tout en regardant devant moi quelques temps. Je me décide enfin à poser mon regard sur elle.

-Ca va?

Steve Steve Steve, tu aurais pus choisir mieux comme question quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:12

Une fois installée, je vois Steve venir se posé à mes côtés. Ca fait bien longtemps que je n’ai parlé à personne, ça ne peut me faire que du bien. Il resta quelques instants silencieux avant de dire quelques mots.

Steve : Ca va ?

Je hoche doucement la tête. Je suis partagée entre le oui et le non. Je suis à moitié vide, je suis en colère, je suis perdue… Je fini par tourner la tête vers lui.

Wanda : Faut bien…

Je lui fais un léger sourire. Il faut bien, si je laisse tout ça prendre le dessus, je risque de perdre le contrôle de moi-même, de mes pouvoirs, déjà que je ne les contrôle pas encore et ça risque de faire des dégâts. Je pense que si cela arrive, je risque d’être très dangereuse, pour les autres et pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:14

Je la vois hocher légèrement la tête, avant de tourner la tête vers moi.

Wanda: Faut bien...
-Je sais que tu ne vas pas très bien, alors je suis venu te présenter mes condoléances pour...enfin tu sais pourquoi...

Je marque une courte pause en reposant mon regard sur le paysage en face.

-Mais sache que si tu as besoin de parler ou autre je suis là, tu n'es plus seule...

Je repose une nouvelle fois mon regarde sur elle voulant connaitre sa réaction, je me demande si elle se sent comme chez elle au SHIELD ou si elle se sent perdue...ce qui ne m'étonnerai pas énormément d'un coter...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:19

Steve : Je sais que tu ne vas pas très bien, alors je suis venu te présenter mes condoléances pour...enfin tu sais pourquoi...

Je lui souris, plus sincèrement cette fois-ci. Quand je pense qu'ils se seraient bien entendu ces deux là... Mais j'ai peur de l'oublier... D'oublier à quoi il ressemble, sa voix, son si beau sourire... Et ça m'effraye...

Steve : Mais sache que si tu as besoin de parler ou autre je suis là, tu n'es plus seule...

Je relève à nouveau la tête vers lui en hochant la tête avec un sourire. Je n'ai aucun repaire pour le moment mais bon...

Wanda : Je te remercie... Oui, Clint me l'a bien fait comprendre, il ne veut plus que je dise ça. Sauf que, dans cet état là, je suis dangereuse. Je sens mes pouvoirs qui grandisse à cause de tout ça, ils deviennent très puissants... Je ne veux pas blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:32

Wanda : Je te remercie... Oui, Clint me l'a bien fait comprendre, il ne veut plus que je dise ça. Sauf que, dans cet état là, je suis dangereuse. Je sens mes pouvoirs qui grandisse à cause de tout ça, ils deviennent très puissants... Je ne veux pas blesser quelqu'un.
-Wanda tu n'es pas dangereuse, tu dois seulement apprendre à contrôler tes émotions, ainsi que ton pouvoirs, mais cela ne fais pas de quelqu'un de dangereuse...

Elle à beaucoup de pouvoirs c'est vrais, mais avec de l'entrainement elle le maîtrisera, et une fois fait elle sera capable d'accomplir de grande chose j'en suis certain, elle a seulement besoin d'aide...

-Tu ne dois pas penser de cette façon, et puis Clint à raison, cela ne te servira à rien de dire de tels choses, à part je pense te décourager encore plus et tu n'arrivera encore moins à contrôler tes pouvoirs, en tout cas nous sommes tous ici pour t'aider, alors n'hésite surtout à pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:38

Steve : Wanda tu n'es pas dangereuse, tu dois seulement apprendre à contrôler tes émotions, ainsi que ton pouvoirs, mais cela ne fais pas de quelqu'un de dangereuse...

Oh ça j'en doute fortement, je me connais et je sais comment ça peut déraper... Il ne faut pas que ça arrive...

Steve : Tu ne dois pas penser de cette façon, et puis Clint à raison, cela ne te servira à rien de dire de tels choses, à part je pense te décourager encore plus et tu n'arrivera encore moins à contrôler tes pouvoirs, en tout cas nous sommes tous ici pour t'aider, alors n'hésite surtout à pas à demander de l'aide.

Wanda : Je suis perdue Rogers...

Je tourne la tête vers lui, il y a tellement de chose qui s'embrouille dans mon esprit, je ne sais plus quoi pensée, quoi faire, quoi dire, j'ai bien trop de chose là-haut.

Wanda : Je suis effrayée aussi...

Je soupire en disant cela, tout en fermant les yeux. C'est surement ça le gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:42

Wanda : Je suis perdue Rogers...

Je fronce légèrement les sourcils tout en la regardant, l'incitant à continuer.

Wanda : Je suis effrayée aussi...
-Explique moi, et je ferai en sorte de pouvoirs t'aider.

Je n'ai pas tellement envie de la laisser seule dans une situation pareil, et puis je suis assez curieux aussi, je la regarde attendant qu'elle me donne une réponse, soit elle accepte de m'expliquer ou alors elle reste dans le silence, mais je ne saurai dire pourquoi mais j'ai vraiment envie de l'aider...elle est jeune et tellement de choses à vivre qu'elle ne peut pas passer ses journées dans cet état la...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:50

Steve : Explique moi, et je ferai en sorte de pouvoirs t'aider.

J'ignore si tu le pourras Captain... J'essaye de faire le trie parmi toutes mes pensées qui s’accumulent, qui se mélangent... Ce n'est que quelques instants après que j'arrive à formuler une phrase.

Wanda : Je suis effrayée par mes pouvoirs, je connais leur puissance, il suffit que je m'énerve et je peux m'en prendre à quelqu'un, ne vaut mieux pas me mettre Stark sous le nez avant un moment. Je suis effrayée par cette situation, je n'ai jamais rien connu d'autre que la cellule et la chambre d'HYDRA, je n'ai jamais connu personne d'autre que Pietro et HYDRA. Je suis effrayée car je peux à tout moment passer à nouveau chez HYDRA... Je suis effrayée car j'ai peur de l'oublier... D'oublier à quoi il ressemble, d'oublier sa voix, son sourire, son regard... De l'oublier lui...

J'ai fini par baisser la tête, sentant qu'une vague d'émotion me montait aux yeux. C'est ça faiblesse, Pietro a toujours été ma faiblesse quand il était loin de moi et ma force quand il était avec moi. Mais étant donné que je me laisse submerger par l'émotion je sens ces fourmis dans mes mains, c'est ce que je ressens quand mes pouvoirs montent et qui sont prêts à exploser un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:58

Je la regarde les quelques instants ou elle ne s'exprime pas.

Wanda : Je suis effrayée par mes pouvoirs, je connais leur puissance, il suffit que je m'énerve et je peux m'en prendre à quelqu'un, ne vaut mieux pas me mettre Stark sous le nez avant un moment. Je suis effrayée par cette situation, je n'ai jamais rien connu d'autre que la cellule et la chambre d'HYDRA, je n'ai jamais connu personne d'autre que Pietro et HYDRA. Je suis effrayée car je peux à tout moment passer à nouveau chez HYDRA... Je suis effrayée car j'ai peur de l'oublier... D'oublier à quoi il ressemble, d'oublier sa voix, son sourire, son regard... De l'oublier lui...
-C'est normal d'être effrayé par tout ça, c'est nouveau pour toi, il te faut un moment d'adaptation, parfois il faut un mois, ou alors 1 semaine et parfois beaucoup plus. Si tu n'as pas envie de repasser chez Hydra tu n'y repassera pas, et puis tu crois vraiment que l'on va te laisser faire? Sache que tout le monde fera en sorte que tu reste parmi nous, tu fais déjà parti de l'organisation, pleins de personnes tiennent à toi, ils ne te laisseront pas. Quant à stark oublis le, il n'en vaut pas tellement la peine, et puis comme je te le disais plus tôt, tu dois apprendre à te maîtriser, je sais bien que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais tu te sentira mieux par la suite. Tu n'oubliera jamais à quoi ressemble Pietro crois moi, quand on aime une personne qui très loin de nous, même si tu n'as aucune photo tu auras toujours son visage, son sourire dans un coin de ta tête, jamais il ne partira de la haut.

Je la regarde baisser la tête et pose doucement une main qui se veut réconfortante sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:01

-C'est normal d'être effrayé par tout ça, c'est nouveau pour toi, il te faut un moment d'adaptation, parfois il faut un mois, ou alors 1 semaine et parfois beaucoup plus. Si tu n'as pas envie de repasser chez Hydra tu n'y repassera pas, et puis tu crois vraiment que l'on va te laisser faire? Sache que tout le monde fera en sorte que tu reste parmi nous, tu fais déjà parti de l'organisation, pleins de personnes tiennent à toi, ils ne te laisseront pas. Quant à stark oublis le, il n'en vaut pas tellement la peine, et puis comme je te le disais plus tôt, tu dois apprendre à te maîtriser, je sais bien que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais tu te sentira mieux par la suite. Tu n'oubliera jamais à quoi ressemble Pietro crois moi, quand on aime une personne qui très loin de nous, même si tu n'as aucune photo tu auras toujours son visage, son sourire dans un coin de ta tête, jamais il ne partira de la haut.

Wanda : Surement...

Je pense qu'il pensait à Peggy en disant ça. J'essuie l'une de mes joues lorsque je sentis sa main se poser sur son épaule. Va falloir que j'aille de l'avant, je le sais, mais je me demande quand. Je soupire et dépose ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:06

Wanda : Surement...

Je la regarde poser sa tête sur mon épaule, je pose ensuite mon regard devant sur le paysage.

-Suivant la personne un deuil est très long à faire, je me doute bien que le tiens va être très long, alors ne te renferme pas sur toi, ne reste pas seule, repose toi sur les autres parfois, nous sommes aussi la pour ça.

Je lui adresse un léger sourire, je suis sur que pleins de personnes au SHIELD accepterez volontiers de l'aider, en commençant par Clint, Natasha, moi et les autres, après tout, même si nous avions été dans des "clans" différent au départ, nous nous sommes tous "attaché" à elle et...Pietro.

-Et puis sache qu'il est toujours avec toi, peut-être pas physiquement, mais il reste constamment près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:12

Steve : Suivant la personne un deuil est très long à faire, je me doute bien que le tiens va être très long, alors ne te renferme pas sur toi, ne reste pas seule, repose toi sur les autres parfois, nous sommes aussi la pour ça.

Je le regarde, m'adresser un léger sourire que je lui rends. Je n'ai pas eu cette habitude, après tout, Pietro me comprenait sans même que l'on se parle.

Steve : Et puis sache qu'il est toujours avec toi, peut-être pas physiquement, mais il reste constamment près de toi.

Je hoche à nouveau la tête. Le soucis c'est que je ne le sens pas, c'est ça qui me réconfortais tant ! Lorsque cette bombe était tombée en plein dans notre salon, je me souviens ne jamais avoir quitté ses bras, comme si que même si elle explose, je n'aurais rien tant qu'il est là...

Wanda : Ouais...

Je lâcha un léger soupire en lui répondant. Faut se ressaisir à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:17

Wanda : Ouais...
-Je sais que c'est dur...mais tu n'aura d'autre choix que d'avancer...

Sans lui, je n'ai pas envie de lui dire c'est derniers mots, elle est déjà mal alors si en plus je rajoute une couche derrière alors que de base je suis venu pour la réconforter, enfin essayer, parce que je ne suis pas très douée pour tout ça...
Je la regarde, ça ne devrait pas être autorisé de vivre tout ça si jeune...
En tout cas si elle à besoin de quoi que ce soit elle c'est ou nous trouver et à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:21

Steve : Je sais que c'est dur...mais tu n'aura d'autre choix que d'avancer...

J'acquiesce légèrement et essuie mes joues en soufflant. Il n'aimerait pas me voir ainsi donc autant reprendre le contrôle de mes pensées. Je me tourne vers Steve et lui sourit.

Wanda : Merci, en tout cas.

Je le prit dans mes bras pour le remercier. Après tout, il n'était pas obligé, il a d'autres choses à faire. Je dois avouer que ça soulage effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:25

Wanda : Merci, en tout cas.
-Je t'en prie, on est la pour ça

Je ressert légèrement l'étreinte pour lui montrer qu'elle peut toujours compter sur moi, je ne la laisserai pas tomber, elle à encore tellement de chose à découvrir, et puis personne ne mérite de vivre dans une telle tristesse...
Je la regarde, espérons qu'elle ira mieux rapidement et qu'elle réussira à contrôler ses émotions, sans ça elle n'arrivera pas avec ses pouvoirs j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:28

Steve : Je t'en prie, on est la pour ça

Il resserra son étreinte sur moi, je resta quelques secondes ainsi avant de me lever. Ca fait longtemps que je n'ai pas ressentit ça mais j'ai faim !

Wanda : Je vais aller manger.

Je remit ma veste correctement et fini par lui adresser un sourire.

Wanda : Du moins, si ils ont laissés quelques choses.

Ca c'est moins sûr, une vraie bande de morfale dans ce centre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:32

Wanda : Je vais aller manger.

Je souris légèrement suite à sa phrase, je me leva à mon tour.

Wanda : Du moins, si ils ont laissés quelques choses.
-Oh tu trouvera bien quelque chose, quoi je ne sais pas mais quelque chose mangeable, enfin j'espère pour toi

Il est vrais que certain d'ici sont de vrais estomac sur patte et parfois il faut se battre pour n'avoir ne serait-ce qu'une petite portion, et puis à cette heure-ci la plus part des gros mangeurs sont déjà passé.

-Je te souhaite bonne chance pour trouver quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:35

Steve : Oh tu trouvera bien quelque chose, quoi je ne sais pas mais quelque chose mangeable, enfin j'espère pour toi

Je hausse les épaules, je suis moins optimiste pour ça !

Steve : Je te souhaite bonne chance pour trouver quelque chose à manger.

Wanda : Je ne sais même pas comment ils font pour réussir à courir encore !

Je fais le chemin inverse et rentre dans le centre pour prendre la direction de la cafète. Je trouve quand même de quoi manger et m'installe à une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:39

Wanda : Je ne sais même pas comment ils font pour réussir à courir encore !
-Vaut mieux ne pas chercher à comprendre parfois.

Je la regarder prendre la direction du bâtiment, je reste deux trois minutes dehors à regarder le paysage, je lâche un léger soupire, et décide à mon tour de rentrer, je ne pense pas aller manger, je n'ai pas tellement faim.
Je me demande en tout cas si elle à trouvé de quoi manger, bon après il y à des fast-food en ville, et il y à toujours à mangé la bas, je passe quand même dans la cafette seulement pour voir ce qu'il reste.
Ok il ne reste rien, a part quelques fruits ,je me décide enfin de compte à prendre une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:49

Steve : Vaut mieux ne pas chercher à comprendre parfois.

Je crois aussi oui. Je mangeais lorsque je vis Steve prendre quelque chose quand même, il mange comme un oiseau lui.
Lorsque je finis mon repas, je quitta l'endroit en saluant Steve avant d'aller dans ma chambre, me doucher, sous laquelle je resta de longues minutes et alla me coucher !
Je me laissa tomber dans mon lit en soufflant, je garda la veste sur moi et monta la couette pour m'endormir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:57

Alors que je mangeais tranquillement ma pomme, je vis Wanda me saluer, je lui rendit volontiers, et quitta à mon tour la cafette. J'ai décidé de rentrer chez moi ce soir, je fini ma pomme et la jette à la poubelle je sortit du SHIELD, enfourcha ma Harley Davindson, et partit en direction de chez moi, une fois arrivé je monta jusqu'à ma porte tout en jetant un rapide coups d’œil à la porte voisine, je rentra dans mon appartement, bu une gorgée d'eau et alla aussitôt me coucher, je crois avoir aidé Wanda, enfin je l'espère...je me tourna sur le coter et ne tarda pas à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:06

Alors que j'étais dans le salon de mon appartement, Fury m'appela pour me demander de passer au SHIELD demain. Je dois dire que je suis stressée, je ne vois pas comment lui expliquer, comment il va pouvoir me croire mais bon. Je partis me coucher et m'endormis après une longue heure.
Le lendemain, je partis me doucher et je mis le collier de ma mère comme chaque matin et je partis déjeuné en ville avant de me rendre au SHIELD. Fury m'accueillit et me fit visiter le centre, je rencontra des têtes connus puis, dans la salle d'entraînement, il y avait mon père et une autre fille, une Maximoff je crois. Fury fit les présentations, m'appelant juste Clea.

Clea : Bonjour.

Il n'a vraiment pas changer, maman avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: