RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:40

Steve : ...je vois...

Je hocha la tête sans savoir quoi répondre. Et ce n'est que le début...

Steve : J'imagine que tu as eu une bonne raison de faire ça? Raison qui ne me regarde pas bien sur et que je ne cherche pas à connaitre non plus.

Clea : Oh ça oui...

Je dis ça tout en le regardant. Je ne regrette pas plus que ça mais j'aurais voulu me réveiller avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:48

Clea : Oh ça oui...

Je posa mon regard sur elle quelques secondes avant de le reporter sur l'extérieur. Il reste encore du chemin à faire avant d'arriver, J'espère que la mission se passera bien, et qu'il n'y aura aucun problème de notre coter.

-Tu feras attention si tu appréhendes le combat contre Hydra, on ne sait jamais, et évite de rester seule, encore une fois on ne sait jamais...

Je garda mon regard fixé sur le paysage défilant rapidement, je jeta un œil aux autres qui n'ont pas bougé depuis notre départ. Pourquoi je m'inquiète tant? Je ne la connais même pas, c'est assez étrange, surement parce qu'elle est encore jeune et qu'elle est nouvelle? Oui c'est surement ça
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:51

Steve : Tu feras attention si tu appréhendes le combat contre Hydra, on ne sait jamais, et évite de rester seule, encore une fois on ne sait jamais...

Clea : Oui...

Ca libère quand même un peu d'avoir balancer la cryostase, reste le reste.

Clea : J'ai déjà affronter le Léviathan donc je pense que si j'arrive à les combattre, je peux combattre HYDRA. J'espère...

Ca devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:59

Clea : J'ai déjà affronter le Léviathan donc je pense que si j'arrive à les combattre, je peux combattre HYDRA. J'espère...
-Ne pars pas défaitiste, sinon je ne donne pas chère de ta peau.

Quand on part défaitiste ce n'est même pas la peine, je lui jeta un bref coup d’œil, avant de reporter mon regard sur Wanda toujours endormi dan son siège.
Je regarda mon bouclier posé dans un coin de l'hélico, je le fixa sans raison particulière, je décida de décroiser mes bras et les posa sur les accoudoirs, j'en profita pour appuyer ma tête sur un de mes bras tout en m'enfonçant légèrement dans le siège, retenant un léger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:01

Steve : Ne pars pas défaitiste, sinon je ne donne pas chère de ta peau.

Je souris bêtement à cette phrase. Howard et Daniel me le disais souvent.

Clea : Je l'ai déjà entendu ça oui.

Je me laissa tomber dans le fond de mon siège.

Clea : Mais j'en prends bonne note, je réfléchis mieux sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:06

Clea : Je l'ai déjà entendu ça oui.

Je tourna mon regard vers elle et je la vit sourire...bêtement, surement ses parents qui lui ont, a part eux je ne vois pas qui d'autre pourrait lui dire, des amis de la famille peut-être? Elle se laissa tomber dans son siège avant de poursuivre.

Clea : Mais j'en prends bonne note, je réfléchis mieux sous pression.
-Je vois

Ne sachant pas quoi lui dire de plus je la regarda quelques secondes avant de regarder devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:09

Steve : Je vois

Ca ne m'aide pas pour entamer la suite toute ça... Je saisis par automatisme le collier de ma mère et je joua avec la plaque.

Clea : J'ai souvent entendu parler de toi...

Souvent, c'est peu dire.

Clea : Tu as été admiré pendant bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:14

Clea : J'ai souvent entendu parler de toi...

Je tourna la tête vers elle, elle a souvent entendu parler de moi? Par qui? Peut-être qu'elle est la fille de quelqu'un que j'ai connus?

Clea : Tu as été admiré pendant bien des années.
-Oui je sais...il y à même eu un exposition, chose que je ne comprends pas, je n'ai pas fais tout ça pour être admiré ou pour qu'on parle de moi pendant je ne sais combien de temps, je voulais tout simplement aider mon pays.

Je me redressa tout en observant le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:18

Steve : Oui je sais...il y à même eu un exposition, chose que je ne comprends pas, je n'ai pas fais tout ça pour être admiré ou pour qu'on parle de moi pendant je ne sais combien de temps, je voulais tout simplement aider mon pays.

Clea : Oui mais en les aidant, tu les as sauvé et ils étaient fier d'avoir quelqu'un avec qui ils pourraient se sentir en sécurité. Tu nous as sauvé d'une guerre civile certaine.

Je le regarda et sourit légèrement.

Clea : Zola était prêt à dominer tout les pays de cette terre avec le Crâne Rouge.

D'où pourquoi il est si admiré. Il a été bien plus courageux que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:25

Clea : Oui mais en les aidant, tu les as sauvé et ils étaient fier d'avoir quelqu'un avec qui ils pourraient se sentir en sécurité. Tu nous as sauvé d'une guerre civile certaine.

Je posa mon regard sur elle, elle vient donc de la même époque que moi?

Clea : Zola était prêt à dominer tout les pays de cette terre avec le Crâne Rouge.
-Quelqu'un aurait fini par les arrêter si je ne l'aurai pas fais, enfin je crois...et puis j'ai reçus de l'aide, je n'étais pas seul, Bucky m'a beaucoup aider à détruire les bases avant...de tomber de ce train...mais j'ai aussi l'aide d'autres personnes.

Je la quitta du regard pour regarder face à moi, je me sens toujours responsable de sa chute...je sais que j'aurai pus le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:29

Steve : Quelqu'un aurait fini par les arrêter si je ne l'aurai pas fais, enfin je crois...et puis j'ai reçus de l'aide, je n'étais pas seul, Bucky m'a beaucoup aider à détruire les bases avant...de tomber de ce train...mais j'ai aussi l'aide d'autres personnes.

Clea : Oui, eux aussi on ne les a pas oublié. Mais au final, tu étais un super-héro avec les effets de ce sérum.

Je me redressa doucement en posant mes mains sur mes cuisses.

Clea : C'est pour ça que beaucoup de petit voulait te ressembler, être un super-héro comme celui qui a contribuer à tout ça.

Je posa mon regard sur lui et lui sourit en serrant ma plaque, ma mère l'aimait vraiment... Je peux comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:34

Clea : Oui, eux aussi on ne les a pas oublié. Mais au final, tu étais un super-héro avec les effets de ce sérum.

Encore heureux qu'on ne les ai pas oublié!

Clea : C'est pour ça que beaucoup de petit voulait te ressembler, être un super-héro comme celui qui a contribuer à tout ça.
-Cela fait toujours bizarre de d'entendre comme quoi des enfants voulaient me ressembler, ça me rend fier, mais en même temps...je ne sais pas je ressens autre chose, je ne saurai donné un nom...

Je la regarde elle me sourit tout en serrant un pendentif dans sa main, je n'y fit pas plus attention et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:37

Steve : Cela fait toujours bizarre de d'entendre comme quoi des enfants voulaient me ressembler, ça me rend fier, mais en même temps...je ne sais pas je ressens autre chose, je ne saurai donné un nom...

Je haussa les épaules.

Clea : Ca les rendaient fier de porter ce costume aussi.

J'en voyais tellement déguisé comme Captain America.

Clea : 'Fin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:42

Clea : Ca les rendaient fier de porter ce costume aussi.

A l'entente de sa phrase je baissa le regard sur mon uniforme.

Clea : 'Fin voilà quoi...
-Hm...ouais

Je remonta mon regard devant moi, je me mit correctement au fond du siège et recroisa les bras.

-Avec ce que tu m'as dit plus tôt, j'en ai déduis que tu viens de la même époque que moi, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:44

Steve : Hm...ouais

Je souris légèrement et souffla doucement. Ca va être long...

Steve : Avec ce que tu m'as dit plus tôt, j'en ai déduis que tu viens de la même époque que moi, j'ai raison?

Je posa mon regard sur Steve.

Clea : Oui... Je suis née quelques mois après ta disparition.

Et j'ai été bercée par ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:50

Clea : Oui... Je suis née quelques mois après ta disparition.
-Et tes parents t'ont laissé faire ta petite histoire avec les soviétiques?

C'est quoi ces parents qui ont laissé leur fille faire ça? Ils sont inconscients ou comment ça se passe?
Mais enfin ce ne sont pas mes histoires, et puis ce n'est pas ma fille non plus alors cela m'importe peu.
Mais maintenant je comprends un peu mieux pourquoi elle connait aussi bien ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:53

Steve : Et tes parents t'ont laissé faire ta petite histoire avec les soviétiques?

Ah si tu savais...

Clea : J'ai grandi sans mon père et je n'avais pas une bonne relation avec ma mère car elle était souvent absente.

Je m'enfonça dans mon siège en soupirant.

Clea : J'ai quand même reçu une bonne éducation mais maintenant il ne me reste plus que ce pendentif, il lui appartenait. Malgré tout, je l'aimais, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:59

Clea : J'ai grandi sans mon père et je n'avais pas une bonne relation avec ma mère car elle était souvent absente.

Je ne lui répondis rien, et me contenta de la regarder.

Clea : J'ai quand même reçu une bonne éducation mais maintenant il ne me reste plus que ce pendentif, il lui appartenait. Malgré tout, je l'aimais, heureusement.
-Il est pratiquement impossible de détester ses parents.

Je dirigea ensuite mon regard vers le pendentif, et mon visage se déforma légèrement sous la surprise, Peggy avait le même, serait-ce la fille de Peggy? Ce n'est pas impossible elle li ressemble, je prie doucement le pendentif dans ma main et l'observa, avant de le lâcher, et de m'enfoncer dans mon siège, la tête pleines de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:03

Steve : Il est pratiquement impossible de détester ses parents.

Je le vis saisir le pendentif et son visage se transforma, bien je pense qu'il commence petit à petit à comprendre. Il se laissa s'enfoncer dans son siège.
Autant continuer à faire mine de rien.

Clea : J'ai fini par le comprendre oui. Malgré que je lui en voulais pour c'est absence, je ne pouvais cesser de l'aimer. Mais bon... On c'est retrouvé quand j'étais en âge de travailler. J'ai commencer en étant la secrétaire de Stark à la SSR puis j'ai été sur le terrain. Et me voilà au SHIELD maintenant.

La suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:07

Clea : J'ai fini par le comprendre oui. Malgré que je lui en voulais pour c'est absence, je ne pouvais cesser de l'aimer. Mais bon... On c'est retrouvé quand j'étais en âge de travailler. J'ai commencer en étant la secrétaire de Stark à la SSR puis j'ai été sur le terrain. Et me voilà au SHIELD maintenant.
-Tu as travaillé avec Howard?

Je resta enfoncé dans mon siège sans pour autant la regarder.

-Ta mère...c'est Peggy? Comment cela se fait-il qu'elle t'ai laissé venir ici?

Je garde mon regard fixé sur un point invisible face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:12

Steve : Tu as travaillé avec Howard?

Clea : Oui, quelques années en faisant mes études d'histoire.

Steve : Ta mère...c'est Peggy? Comment cela se fait-il qu'elle t'ai laissé venir ici?

Je resta fixer sur lui, bah oui c'est Peggy.

Clea : Oui, Peggy Carter. Elle voulait me laisser retrouver mon père pour lui dire que plus personne ne pourra mettre la main sur ce sérum, elle savait qu'elle n'allait jamais le revoir et elle veut partir en paix. Lorsque mon père est mort, certains scientifique mal intentionnés ont prit du sang du corps inerte de mon père car il contenait un sérum qui leur donnerait le secret de la puissance humaine. Elle s'en ait débarrassé dans la baie de New York.

Je n'avais pas détourner mon regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:18

Des études d'histoire? Ouais ça n'a pas l'air mal comme étude, mais enfin...

Clea : Oui, Peggy Carter. Elle voulait me laisser retrouver mon père pour lui dire que plus personne ne pourra mettre la main sur ce sérum, elle savait qu'elle n'allait jamais le revoir et elle veut partir en paix. Lorsque mon père est mort, certains scientifique mal intentionnés ont prit du sang du corps inerte de mon père car il contenait un sérum qui leur donnerait le secret de la puissance humaine. Elle s'en ait débarrassé dans la baie de New York.
-...je vois...désolé pour...ton père décédé

Je ne la regarda pas, restant fixé sur le sol que je trouve tout d'un coup très intéressant, donc Peggy à eu cette fille la, je n'ai pourtant jamais vu de photos quand je suis allé la voir, ou alors je n'y ai jamais fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:22

Steve: ...je vois...désolé pour...ton père décédé

Clea : Merci...

Même il a capté que je viens de dire qu'elle m'a laisser partir pour retrouver mon père qui est déclaré mort. Ou il ne le veut pas. Je souffla légèrement, un poids s'enlève malgré tout.

Clea : Ma mère n'a eut que deux hommes dans sa vie, mon père puis celui qui fut le papa de substitut , elle a eut deux enfants aussi. Moi elle m'a toujours caché car elle avait peur qu'on ne veuille faire des expériences sur moi pour extraire ce sérum qui pourrait être dans mon sang également.

Fallait bien qu'il se sachent de toute façon, du moins il doit le savoir car ma mère possède un cadre avec ses deux enfants dans sa chambre.

Clea : Son dernier mari est décédé il y a quelques années maintenant. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:27

Clea : Ma mère n'a eut que deux hommes dans sa vie, mon père puis celui qui fut le papa de substitut , elle a eut deux enfants aussi. Moi elle m'a toujours caché car elle avait peur qu'on ne veuille faire des expériences sur moi pour extraire ce sérum qui pourrait être dans mon sang également.

Je me décida enfin à poser mon regard sur elle, je la fixa quelques instants, avant de détourner le regard, son père serait-ce....non...ce n'est pas possible...

Clea : Son dernier mari est décédé il y a quelques années maintenant. Enfin bref.
-Je sais...je l'ai appris par hasard quand je suis allé la voir...

Je suis heureux qu'elle est pus refaire sa vie, mais Peggy restera à jamais ma partenaire, j'esquisça un léger sourire suite à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:29

Steve : Je sais...je l'ai appris par hasard quand je suis allé la voir...

Je souris doucement et regarda Natasha et Barton qui avaient eux aussi finis par s'endormir.

Clea : Je vais aller me reposer aussi.

Je me leva et retourna à ma place initiale. Je m'installa et posa ma tête contre la vitre.
C'est réussit à lui dire trop de difficultés au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: