RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:11

Je ne perdit pas de temps pour arriver au SHIELD et aller dans la salle d'entrainement après avoir salué certaines personnes. Dans la salle d'entrainement j'ai rencontré Wanda avec qui j'ai commencé une courte discussion.
Fury rentra accompagné d'une jeune femme brune, je n'y fit pas tellement attention, il l'a présenta sous le prénom de Cléa.

Clea : Bonjour.
-Bonjour

Je répondit d'un bref bonjour par politesse mais sans plus, je retira ma veste que je posa dans un coin de la salle, je pris des bandes que j'enroula autour de mes mains, je compte frapper un peu dans le sac ce matin, et après peut-être que j'irai courir.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:18

Steve : Bonjour

Fury me présenta comme étant une future agent de talent. Il me proposa d'aller me changer, ce que je fis. Fury s'était rapprochée de cette demoiselle et de Steve. Je le rejoignit, en approchant de cette jeune femme, je ressentis toute sa peine, je connais un peu l'histoire, d'ailleurs ici beaucoup ont l'air frustré... Un entraînement raté ?
Il me laissa aller frapper un sac derrière, je vois certains garçons me regarder en se disant que c'était surement une blague, une petite comme moi, le prochain talent du SHIELD. Je me mis alors à frapper en rythme le sac, augmentant la puissance des frappes pas à pas, ça ça me déstresse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:23

La fameuse Cléa alla se changer, donc elle va être une future agent de talent? Et bien soit, elle à peut-être un talent cacher, en tout cas niveau frappe elle se débrouille bien d'après ce que je peux voir avec ce pauvre sac de frappe.
Je décida d'enfin commencer mon entrainement et alla me positionner devant un plus loin et me mit à frapper dedans oubliant tout ce qu'il y avait tour, essayant de me concentrer sur ce que je fais, je vis du coin de l’œil certain regard aller sur Cléa, je me demande quel peut-être son talent, si Fury la voit ainsi dans le futur c'est qu'elle doit être douée, mais enfin bref, ça ne m’intéresse guère, je continua de frapper dans le frappe tout en contrôlant ma force je n'ai pas tellement envie de détruire un nouveau sac.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:29

Je ne pense pas pouvoir vivre sans sport ! Fury me demanda de me placer la piste de course que je voyais depuis la salle, ça m'a l'air très long ça. Je partis donc me mettre en place, il saisit le chronomètre et me demanda de faire quelques tours. Evidemment, lorsque j'ai commencé à courir, ce pouvoir d'endurance me fit accélérer la cadence. J'ai du faire une dizaine de tour en à peine une dizaine de minutes, mais je suis déjà crevée... le manque de sommeil plus ça, ce n'est pas bon. Je rejoignit Fury qui me proposa de le suivre pour établir un programme. On partit donc à l'intérieur et s'installèrent. Je crois que pour le coup, mon père ne m'étais pas venus à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:34

Fury et Cléa quittèrent tous les deux la salle, je continua de frapper dans le sac, je fini par laisser se pauvre sac tranquille, je m'éloigna et commença à retirer la bande que j'avais mis autour de mes mains, je regarda le paysage dehors quand je vis quelque chose bouger. Je vois la jeune femme de tout à l'heure courir et chronométré par Fury, je dois bien avouer qu'elle court vite, mais elle est essoufflé, elle ne devrait pas aller trop vite, je quitta la salle en récupérant au passage ma veste, j'alla dans ma chambre et me mit en tenue de sport, je décida donc de quitter le bâtiment pour aller courir aux alentours, cela ne vas pouvoir que me faire du bien, je me demande quand même ou Fury est allé la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:39

On a enchaîné des exercices de musculation et de cardio, je n'aurais pas de mal à trouver le sommeil ce soir en tout cas. Puis j'ai eu le plaisir de faire un corps à corps avec ces garçons si perplexes tout à l'heure, évidemment, mit K.O chacun l'autre tour. Fury finit par me rendre ma liberté.
Je partis me laver puis aller déjeuner avant d'aller me poser dans le parc du SHIELD. Je m'installa sur l'herbe et finit par me détendre enfin après cette matinée.
Bon, je dois dire que ça va être compliqué d'aller le voir mais j'ai réussi à sympathiser avec quelques personnes ici, dont la Maximoff.
Je me laisse tomber sur le dos en soufflant, on verra bien comment ça va se goupiller tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:59

Cela fait déjà pas mal de temps que je cours dehors, ne me sentant pas fatigué je décide de continuer oubliant tout ce qui m'entoure. Je reste concentré sur ma course, profitant de l'air frais, je me demande bien quelle heure il est? Est-ce que le déjeuner est déjà passé? De toute façon je n'ai pas faim pour le moment, je verrai plus tard.
Je cours encore pendant trente minutes avant de décider à m'arrêter pour aller prendre une douche, je regardes un peu autour de moi pour savoir ou je suis, et je prends donc la direction du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:12

Je resta là une bonne heure jusqu'à ce que Fury me rejoignit pour me proposer une chambre dans le centre. Mais bon, j'habite à quelques minutes d'ici, cela ne me servirait à rien. Il m'emmena donc au centre de tir qui se trouvait à l'étage inférieur.
Je m'en étais servit d'une à la SSR mais c'est tout. Mes premiers tirs n'étaient pas pas précis, le recul m'a surprise, entendant ces hyènes rirent, je me reprend donc. Mes prochains tirs étaient tous précis et atteignirent le scrotum de l'homme sur l'affiche. Je regarda ces hyènes qui firent mine basse. Je souris en coin avant de reprendre mes tirs. Pire que des filles ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:20

Je rentra dans le bâtiment et prit la direction de ma chambre pour prendre des vêtements, j'alla ensuite prendre ma douche et enfila le linge propre, je sorti ensuite et marcha un peu dans les couloir avant d'aller à la cafétéria ou je pris quelques trucs à manger, je m'assis à une place, regarda un peu les agents présent et commença à manger tranquillement. Une fois mon léger repas terminé, je resta assis à ma place, et parti dans mes pensées, je fini par lâcher un soupir, je me leva, jeta ce que j'ai à jeter, et quitta la cafétéria sans pour autant savoir quoi faire ni même ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:28

En me levant ce matin, j'ai prit une douche avant de rejoindre Rogers à la salle d'entraînement. Il m'avait demandé si j'ai pu dormir cette nuit, en tout cas c'était mieux qu'hier. On finit notre discussion lorsque Fury arriva avec une demoiselle qu'il nous présenta comme étant Clea, un nouvel espoir du SHIELD. Je la salut avec un sourire et la regarda aller se changer. Fury entama aussi une discussion avec moi, me demandant comment ça allait et si l'entraînement se passait bien.
Je regarda cette jeune femme s'entraîner toute la matinée avant d'aller déjeuner avec elle, elle m'a l'air sympathique. Je me rendit en salle de réunion pour être au calme et je saisis l'un des cube pour m'entraîner à contrôler mon pouvoir.
Je vis Rogers sur le pas de la porte, je lui fit un sourire et l'invita à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:32

Quittant la cafétéria, je marcha dans les couloirs avant de me décider à aller dans la salle de réunion pour avoir un peu de calme et réfléchir. Quand j'arriva devant la porte, je vis Wanda assise avec un cube, elle m'invita à rentrer, ce que je fis donc et alla m'asseoir non loin d'elle.

-Tu t'entraîne à ce que je vois

Je regarde le cube puis elle.

-Sinon tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:36

Je le regarda s'installer à une chaises de moi et je reposa mon cube.

Steve : Tu t'entraîne à ce que je vois

Wanda : Faut bien.

Steve : Sinon tu vas mieux?

Wanda : La nuit m'a fait du bien oui.

Je lui fit un sourire et le laissa m'enfoncer dans ma chaise.

Wanda : Pourquoi tu aire comme un loup solitaire aujourd'hui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:40

Wanda : La nuit m'a fait du bien oui.

Je vois, et bien tant mieux dans ce cas, j'ai réussi à l'aider un peu alors.

Wanda : Pourquoi tu aire comme un loup solitaire aujourd'hui toi ?
-Il n'y à pas grand chose à faire aujourd'hui, je me suis entraîné et depuis voila, et toi? Je ne t'ai pas vu depuis la salle d'entrainement.

Il est vrais que depuis que j'ai quitté la salle d'entrainement je ne les pas revus, bon je n'ai pas non plus fait très attention aux personnes autour de moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:44

Steve : Il n'y à pas grand chose à faire aujourd'hui, je me suis entraîné et depuis voila, et toi? Je ne t'ai pas vu depuis la salle d'entrainement.

Wanda : J'étais avec la petite nouvelle.

Je croisa les bras et me balança doucement sur ma chaise. Je dois dire qu'elle est assez douée quand même.

Wanda : Elle s'en sort pas mal. Mais je ressens une force chez elle, des pouvoirs quoi. Mais ce n'est pas une mutante, je l'aurais sentis tout de suite.

Et ce n'est pas non plus "maléfique" puis si Fury l'a amené ici c'est qu'elle n'est pas de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:48

Wanda : J'étais avec la petite nouvelle.

La nouvelle? Comment elle s'appelle déjà...? Léa...Laura?...Hm....je crois que j'ai oublié son prénom...bon tant pis Wanda le dira peut-être.

Wanda : Elle s'en sort pas mal. Mais je ressens une force chez elle, des pouvoirs quoi. Mais ce n'est pas une mutante, je l'aurais sentis tout de suite.
-Vaut mieux qu'elle s'en sorte pas mal si Fury dis qu'elle à du talent ou je ne sais quoi.

Si Fury l'emmène ici c'est qu'elle doit être douée, ce que j'espère pour Fury, même si il ne se trompe jamais sur ce genre de chose mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:02

Steve : Vaut mieux qu'elle s'en sorte pas mal si Fury dis qu'elle à du talent ou je ne sais quoi.

Wanda : Oui et elle a du caractère heureusement ! Les garçons semblent être amusés par ça.

Je souffle doucement, ils sont chiants ce n'est pas une nouvelle.

Wanda : J'ai parlé avec elle ce midi.

Je tourna la tête vers Steve.

Wanda : Elle a une belle culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:07

Ca ne m'étonne pas que cela les amuses...

Wanda : J'ai parlé avec elle ce midi.

Elle tourne la tête vers moi, je la regarde attendant la suite, enfin si jamais il y en à une.

Wanda : Elle a une belle culture.
-Je vois que tu as bien sympathisé avec elle, c'est bien.

Je suis content qu'elle sympathise avec d'autres personnes, comme ça elle ne sera vraiment plus seule, cela ne peut-être que mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:11

Steve : Je vois que tu as bien sympathisé avec elle, c'est bien.

Wanda : Oui. Tu devrais faire connaissance avec toi aussi.

Je me redressa et prit mon cube entre mes mains.

Wanda : Elle n'est pas très à l'aise...

Je le mit en lévitation en me concentrant dessus.

Wanda : Avec tous ces vautours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:18

[b]Wanda : Oui. Tu devrais faire connaissance avec toi aussi.

Pourquoi je devrais faire connaissance avec elle? Enfin pas que ça me dérange et tout mais...hm...je ne sais pas.

Wanda : Elle n'est pas très à l'aise...

Pas très à l'aise? Pas très à l'aise avec quoi?

Wanda : Avec tous ces vautours...
-Elle va devoir si habituer si elle reste ici, ou alors comme elle à du caractère, comme tu as dis tout à l'heure, elle devra leur faire comprendre.

Je regarde son cube léviter, c'est un des désavantages de venir ici quand on est une femme.[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:23

Steve : Elle va devoir si habituer si elle reste ici, ou alors comme elle à du caractère, comme tu as dis tout à l'heure, elle devra leur faire comprendre.

Je hausse les épaules continuant mon petit tour.

Wanda : Vous êtes tous des pervers, misogynes et... comment vous dites ? Arrogant !

Je souris en coin en disant cela, je n'ai pas vu grand monde agir différemment ici à vrai dire.
Je pense qu'ils se croient supérieur car ils sont des hommes... Quel beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:25

Wanda : Vous êtes tous des pervers, misogynes et... comment vous dites ? Arrogant !
-Ne met pas tous le monde dans le même panier d'il te plait

Je ne pense pas être comme ça, enfin je ne crois pas

-Rassure moi, je ne suis pas comme ça moi?

Je quitte du regard son cube pour le poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:29

Steve : Ne met pas tous le monde dans le même panier d'il te plait

Je haussa les épaules, c'est bien vrai pourtant !

Steve : Rassure moi, je ne suis pas comme ça moi?

Je ris doucement en le regardant.

Wanda : Non, toi tu es bien différent, tu viens d'une autre époque. J'aurais limite préféré être de cette époque.

Je n'ai pas connu beaucoup de garçon, je n'ai jamais été avec l'un d'entre eux vu qu'on restait au repère mais en voyant tout ça, ça ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:35

Wanda : Non, toi tu es bien différent, tu viens d'une autre époque. J'aurais limite préféré être de cette époque.
-Il est vrais que mon époque a des avantages mais elle à aussi des inconvénients, comme celle-ci...

Il m'arrive parfois de vouloir revenir dans ma véritable époque, ne serait-ce que pour l'ambiance de certain lieu, la mentalité d'autre fois...mais ici c'est bien aussi, le monde de maintenant est beaucoup plus avancé technologiquement et tout, ce qui fait de ce monde un monde beaucoup plus intéressant et plus facile à vivre, enfin d'un certain point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:38

Steve : Il est vrais que mon époque a des avantages mais elle à aussi des inconvénients, comme celle-ci...

Wanda : Hum... Ca ne donne pas envie de se mettre avec quelqu'un !

Je souffla doucement en laissant retomber le cube sur la table.

Wanda : Mais bon...

Ce n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:42

Wanda : Hum... Ca ne donne pas envie de se mettre avec quelqu'un !
-Mais ce n'est qu'une majorité, certain ne sont pas comme tu l'as décrit avant, mais il est vrais qu'il y en à beaucoup plus maintenant qu'avant, ce qui est dommage.

Je la regarde laisser tomber son cube sur la table.

Wanda : Mais bon...
-Mais quoi?

Je la regarde attendant une réponse, peut-être même qu'elle disait ça sans arrière pensé, hm...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: