RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:19

Je la regarda quelques instants avant de regarder dehors.
Pendant tout le reste du trajet mon regard resta concentré sur le paysage défilant à toute allure, jetant parfois quelques regards aux autres.
Une fois que l'hélicoptère se posa, je récupéra mon bouclier et réveilla ceux qui dormait encore.
Je sortit de notre moyen de transport, et observa rapidement les alentours.
Ca fait du bien de revenir sur la terre ferme, à force de rester assis mes jambes on fini par s'engourdir, je me tourna et les regarda tous descendre de l'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:26

Nos deux petites blessées sont amenées à l'infirmerie du SHIELD. Je descends à mon tour et regarda Steve.

Wanda : Ca été ?

Je quitta Clint pour le rejoindre.

Wanda : Ca n'a pas été trop compliqué ?

Je posa mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:31

Wanda : Ca été ?

Je posa mon regard sur elle, et la vit avec Clint, elle s'approcha pour venir se mettre vers moi, laissant ainsi l'archer partir de son coter.

Wanda : Ca n'a pas été trop compliqué ?
-Trouver de quoi parler au départ un peu si, mais sinon oui ça été dans l'ensemble, j'ai pus lui poser deux trois questions, bien sur nous n'aurons pas une relation père-fille maintenant...enfin je ne sais même pas si il y aura cette relation un jour mais bon.

Et puis je suis censé faire quoi maintenant avec elle? Je suis père d'accord, mais ça ne me dit pas tellement comment je dois me comporter avec elle...

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:42

Steve : Trouver de quoi parler au départ un peu si, mais sinon oui ça été dans l'ensemble, j'ai pus lui poser deux trois questions, bien sur nous n'aurons pas une relation père-fille maintenant...enfin je ne sais même pas si il y aura cette relation un jour mais bon.

Wanda : On ne naît pas papa tu le sais. Ca viendra, si tu vois que ça passe bien avec elle, ça sera facile.

Je pris le chemin du hall avec lui, je pense qu'il a besoin d'être rassuré.

Wanda : Si elle est venue ici c'est pour trouver la papa qu'elle n'a jamais eut donc soit là pour elle. Je pense que maintenant, c'est sur elle que tu dois t'informer. Tu ne la connais pas donc ça serait bien.

Je posa le regard sur lui.

Wanda : Tu ne seras pas papa tout de suite, Rome ne s'est pas fait en un jour.

Je lui souris et frotta doucement son dos.

Wanda : Je monte moi, à demain.

J'allais partir vers l'escalier mais je me rappela d'une chose et me tourna vers lui.

Wanda : Oh, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.

Je lui souris à nouveau avant e monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

Je sais bien qu'on ne naît pas papa, mais je n'ai pas envie non plus de me louper, on marcha ensemble vers le hall.

Wanda : Si elle est venue ici c'est pour trouver la papa qu'elle n'a jamais eut donc soit là pour elle. Je pense que maintenant, c'est sur elle que tu dois t'informer. Tu ne la connais pas donc ça serait bien.
-C'est bien ce que je comptais faire

Si elle à fait parti du SHIELD il y à forcément un dossier sur elle, je n'aurai qu'à aller le prendre et le feuilleter, puis peut-être qu'ensuite j'irai lui poser des questions...
Je la regarda, elle monta quelques marche des escaliers avant de se tourner vers moi.


Wanda : Oh, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.
-Merci Wanda, à demain.

Je lui sourit légèrement et la regarda partir, bien! Je vais aller à la cafétéria pour prendre une bouteille d'eau, et ensuite j'irai chercher le dossier de Cléa.
J'alla donc a la cafétéria prendre ma bouteille d'eau, une fois, je pris la direction des archives autorisé ou non tant pis, j'entra dans la pièce, pris une gorgée d'eau et posa la bouteille sur une table à l'entrée. Je parcourus les allées pendant une bonne heure avant de trouver son dossier, je le pris m'assis, et commença à le lire apprenant la date de naissance et quelques détails sur sa vie, mais pas énorme. Je vois que Peggy t'as vraiment caché, il n'y à pratiquement rien sur toi, en tournant les pages, je vis des notes rajouté au stylo, ça doit être quand elle s'est réveillée? je continua de lire le dossier avant de le reposer à sa place.
Bon ça ma un peu avancé mais sa plus, Peggy à vraiment eu peur qu'on retrouve la recette du serum? Je quitta les archives, montant jusqu'à l'étage ou se trouve l'infirmerie, les portes de l'ascenseur s'ouvrit, je sortit et commença à marcher, une fois arrivé devant la porte, je frappa un léger coups et rentra, j'observa la pièce sans trouver Cléa, je ressortis et marcha dans les couloirs, je fini par croiser un agent, je lui demande si il sait ou se trouve la chambre de la nouvelle recrue de Fury, par chance il le sait et me l'indiqua, je pris dans la direction de sa chambre, une fois arrivé devant la porte, je frappa doucement. J'espère ne pas la déranger, imaginons elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:41

Je me suis réveillée à l 'infirmerie du SHIELD, je les regardais me soigner avant qu'ils ne m'amène dans une chambre de l'étage. J'espère qu'ils ne comptent pas me garder ici, je préfère vivre chez moi... Je me redressa alors en entendant toquer à ma porte.

Clea : Oui ?

Je vis mon père rentrer dans ma chambre. Je n'aurais pas cru qu'il serait resté. Je lui fis un sourire pour l'invité à rentrer.

Clea : Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:51

Clea : Oui ?

J'ouvrit la porte, et la regarda, elle me sourit, je rentra et ferma la porte derrière moi.

Clea : Ca va ?
-C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça, mais je vais bien merci, et toi? Tu vas mieux? T'a blessure n'était pas trop grave?

Je la regarda sans bouger de ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

Il entra et ferma la porte derrière lui.

Steve : C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça, mais je vais bien merci, et toi? Tu vas mieux? T'a blessure n'était pas trop grave?

Clea : Oui, ça va. Non elle m'a seulement effleuré.

Je m'assis alors sur le mon lit, le dos contre la tête de lit.

Clea : Assis-toi.

Je regarda autour de moi.

Clea : J'espère que je ne suis pas obligée de vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02

Clea : Oui, ça va. Non elle m'a seulement effleuré.
-Je vois, tant mieux.

Elle m'invita à m'asseoir, je tira donc une chaise, et m'assit dessus face à elle.

Clea : J'espère que je ne suis pas obligée de vivre ici ?
-Non, je pense qu'ils t'ont mis ici le temps que tu te réveille, il y à quand même pas mal de passage de l'infirmerie, alors ils t'on mis au calme ici

Je regarda rapidement autour de moi.

-Tu as une maison dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:09

Steve : Non, je pense qu'ils t'ont mis ici le temps que tu te réveille, il y à quand même pas mal de passage de l'infirmerie, alors ils t'on mis au calme ici

Clea : Me voilà rassurée.

Je déprimerais ici...

Steve : Tu as une maison dans la ville?

Clea : Un appartement à Central Park.

Avec une très belle vu sur le parc, je ne veux pas le quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:15

Clea : Un appartement à Central Park.
-Je vois, c'est un bon appartement?

Je la regarda, cherchant quoi pouvoir lui dire.

-Pourquoi ne me parlerais-tu pas de toi? Après tout je ne te connais, enfin seulement dans les grandes lignes, et j'aimerai bien connaitre...ma fille.

Ca fait bizarre de dire ces deux derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:17

Steve : Je vois, c'est un bon appartement?

Clea : Oh oui, j'ai une très belle vue et je suis au calme.

Un coin calme à New York, c'est une denrée rare.

Steve : Pourquoi ne me parlerais-tu pas de toi? Après tout je ne te connais, enfin seulement dans les grandes lignes, et j'aimerai bien connaitre...ma fille.

Clea : Oui, que veux-tu savoir ?

Je ramena mes jambes à ma poitrine en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:25

Clea : Oui, que veux-tu savoir ?

Ce que je veux savoir? Ce qu'un père est censé savoir...

-Ce qu'un père est censé savoir sur sa fille. Je dois te demander beaucoup, mais je ne sais pas quoi demander exactement...je n'ai jamais connu ce genre de situation alors je crois que...j'ai un peu de mal

Pourquoi je passe moi maintenant? Je retenu un soupire, et me contenta d'observer une place du lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:28

Steve : Ce qu'un père est censé savoir sur sa fille. Je dois te demander beaucoup, mais je ne sais pas quoi demander exactement...je n'ai jamais connu ce genre de situation alors je crois que...j'ai un peu de mal

Je lui souris et me mis à réfléchir.

Clea : Oui, forcément. Hum...

Quelques instants après, je lui répondis.

Clea : D'accord, qu'est-ce que tu sais de moi ? Ca m'éviterait de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:36

Je la vis réfléchir avant de me répondre.

Clea : D'accord, qu'est-ce que tu sais de moi ? Ca m'éviterait de me répéter.
-Je suis allé voir ton dossier dans les archives, et ils ne disent pas grand chose, Peggy t'as vraiment caché, je ne sais même pas dans quel école tu as étais, ce qui t'a poussé à intégrer le SHIELD, en fait le dossier m'a seulement rappelé ce que tu m'a dis par rapport aux soviétiques, que tu as étais la secrétaire d'Howard, et qu'ensuite tu es devenu agent.

Ouais je n'ai lu que ça je crois bien, le dossier s'attarde sur la vie personnelle, mais pas sur tes hobbis et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:12

Steve : Je suis allé voir ton dossier dans les archives, et ils ne disent pas grand chose, Peggy t'as vraiment caché, je ne sais même pas dans quel école tu as étais, ce qui t'a poussé à intégrer le SHIELD, en fait le dossier m'a seulement rappelé ce que tu m'a dis par rapport aux soviétiques, que tu as étais la secrétaire d'Howard, et qu'ensuite tu es devenu agent.

Clea : Oh oui, elle m'a bien caché et justement je ne suis aller à l'école que vers dix ans. C'était à la maison avant. Elle me faisait garder par une nounou puis par Jarvis, j'ai cru comprendre que Stark l'avait fait revenir en truc bizarre chez lui. J'étais une petite sportive, bonne à l'école, ce qui m'a permit d'accéder à l'université d'histoire. Howard m'a prit à la SSR comme je t'ai dit. J'ai voulu aller au SHIELD car je suis une personne qui a besoin adrénaline, c'était le meilleur endroit.

Je cherche quoi lui dire de plus sur moi mais après c'est mon réveil, l'institut et mon ami... Qui me manque d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:21

Clea : Oh oui, elle m'a bien caché et justement je ne suis aller à l'école que vers dix ans. C'était à la maison avant. Elle me faisait garder par une nounou puis par Jarvis, j'ai cru comprendre que Stark l'avait fait revenir en truc bizarre chez lui. J'étais une petite sportive, bonne à l'école, ce qui m'a permit d'accéder à l'université d'histoire. Howard m'a prit à la SSR comme je t'ai dit. J'ai voulu aller au SHIELD car je suis une personne qui a besoin d'adrénaline, c'était le meilleur endroit.

Je l'écouta sans l'interrompre une seule fois.

-Passionnée d'histoire?

Elle fait des études d'histoire pour en fin de compte terminer dans une organisation tel que le SHIELD.

-Si tu ne serai pas aller au SHIELD tu aurais fais quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:25

Steve : Passionnée d'histoire?

Clea : Complètement.

Steve : Si tu ne serai pas aller au SHIELD tu aurais fais quoi?

Clea : Hum... Soit j'aurais tenue un musée, soit professeur d'histoire dans les université ou encore archéologue.

Je haussa les épaules, j'avais encore du mal à me décider.

Clea : J'aimais bien voyager et partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:27

Clea : Hum... Soit j'aurais tenue un musée, soit professeur d'histoire dans les université ou encore archéologue.
-Pourquoi cette passion pour l'histoire?

Il est vrais que l'histoire est intéressant, cela nous permet de ne pas oublier l'histoire de notre pays, de notre planète.

Clea : J'aimais bien voyager et partir à l'aventure.
-Tu n'as pas pu voyager si? Tu aimerai aller où?


Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:33

Steve : Pourquoi cette passion pour l'histoire?

Clea : Je ne sais pas, les cours d'histoires m'intéressaient beaucoup donc je me suis mise à lire plein de livre sur l'histoire de tous les pays et voilà.

Steve : Tu n'as pas pu voyager si? Tu aimerai aller où?

Clea : Une fois je suis partis à Berlin puis en Italie aussi.

Je me mis à réfléchir quelques instants.

Clea : Hum, je ne sais pas. La Bolivie pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:37

Clea : Une fois je suis partis à Berlin puis en Italie aussi.

J'hocha doucement la tête, ce sont de bonnes destination pour un premier voyage.

Clea : Hum, je ne sais pas. La Bolivie pourquoi pas.
-Je vois, peut-être qu'un jour on aura une mission en Bolivie qui sait?

Je souris très légèrement et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:39

Steve : Je vois, peut-être qu'un jour on aura une mission en Bolivie qui sait?

Je lui fis un sourire en hochant la tête.

Clea : Peut être.

J'appuya ma tête contre le mur.

Clea : Donc voilà... Après... Bah je me suis réveillée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:43

Clea : Donc voilà... Après... Bah je me suis réveillée ici.
-Et la suite tu me l'as déjà dit.

Je lui adressa un léger sourire avant de me lever et d'aller face à la fenêtre.
Je regarda dehors et y vit des agents faire un jogging.
Les voir ainsi me rappela mes premiers jours à l'armée avant mon passage au laboratoire, nous courions tous en rang, et souvent, enfin je veux dire, toujours, j'ai toujours étais à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:46

Steve : Et la suite tu me l'as déjà dit.

Je hocha la tête et le regarda aller à la fenêtre.

Clea : Oui, Institut Xavier etc.

Je me leva et remis mes chaussures.

Clea : Je peux partir d'ici maintenant ou pas ?

Je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:52

Clea : Oui, Institut Xavier etc.

Je resta encore quelques instants à les regarder courir avant de me retourner et de regarder Cléa remettre ses chaussures.

Clea : Je peux partir d'ici maintenant ou pas ?
-Je ne sais pas, il faudrait demander au médecin, mais je pense que tu peux, je ne vois pas pourquoi ils te retiendraient ici. Tu as l'air d'aller bien, et puis la balle t'a seulement effleurée.

Je la regarda, attardant un instant mon regard sur son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: