RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:48

On fini par enfin arriver, je n'ai pas bouger de vers le pilote depuis que ma sois-disant fille est parti se reposer, une fois l'hélico posé, je pris l'initiative de tous les réveiller, je pris on bouclier le plaça dans mon dos et quitta l'hélicoptère, je fis quelques pas, et regarda autour avant de me tourner vers les autres.

-Vous êtes tous en forme? On peut y aller?

Je les regarde un par un, a première vue oui ils ont tous l'air bien reposé, j'évita le plus possible de poser mon regard sur la nouvelle, j'ai déjà une tonnes de questions, je n'ai pas envie d'en avoir encore plus et puis je suis déjà assez perturbé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:51

On me réveilla lorsqu'on fut arrivé. Je m'étira et me leva pour en sortir.

Steve : Vous êtes tous en forme? On peut y aller?

Je hocha la tête, il est bizarre lui... On commença à avancer et je me posta à ses côtés.

Wanda : Ca n'a pas l'air d'aller, tu aurais dû dormir un peu.

Il doit être crevé du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:54

Je marcha en tête de ligne quand Wanda se plaça à mes côtés.

Wanda : Ca n'a pas l'air d'aller, tu aurais dû dormir un peu.
-Si ça va, je ne suis pas fatigué ne t'inquiète pas

Je lui adressa un léger sourire pour accompagné ma parole.

-Je suis seulement en train de réfléchir à diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:58

Steve : Si ça va, je ne suis pas fatigué ne t'inquiète pas

Il me fit un petit sourire, hum...

Steve : Je suis seulement en train de réfléchir à diverses choses.

Wanda : Avant une mission ?! Ce n'est pas ton genre ça, je me trompe ?

Je me demande bien ce qu'il a. Mais bon, je ne vais pas le forcer non plus. Je regarda autour de moi pour m'assurer qu'il n'y ait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:01

Wanda : Avant une mission ?! Ce n'est pas ton genre ça, je me trompe ?
-Oui avant une mission, non tu ne te trompe pas.

Je la vit regarder autour, je dois avouer que surveiller les alentours ne m'a pas effleuré l'esprit pour le moment, il faut que je me reprenne, je ne suis pas seul, j'ai des personnes à protéger ici...

-Pendant que tu dormais, j'ai commencé à parler avec...la recrue de Fury, tu peux me rappeler son prénom? Etant donné que je ne pensais pas faire une mission avec elle je n'ai pas...retenue son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:03

Steve: Oui avant une mission, non tu ne te trompe pas.

Je m'en doutais un peu...

Steve : Pendant que tu dormais, j'ai commencé à parler avec...la recrue de Fury, tu peux me rappeler son prénom? Etant donné que je ne pensais pas faire une mission avec elle je n'ai pas...retenue son prénom.

Wanda : Elle s'appelle Clea.

Je le regarda intriguée, je me demande bien qu'est-ce qu'il l'a mit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:09

Wanda : Elle s'appelle Clea.
-Merci, donc comme je te dais, on à parlé, j'ai appris qu'elle vient de la même époque que moi mais qu'elle est aller sous cryostase pour retrouver son père.

Je marqua une pause et surveilla les alentours.

-Sa mère n'est autre que Peggy, elle porte son médaillon et me la confirmé...son père, d'après ce qu'elle m'a dit, se serait moi...mais je n'arrive pas à y croire...

Je regarda en face de moi tout en restant sur mes gardes des fois qu'on se fasse attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:12

Steve : Merci, donc comme je te dais, on à parlé, j'ai appris qu'elle vient de la même époque que moi mais qu'elle est aller sous cryostase pour retrouver son père.

J'attendis la suite de son récit et surveilla également ce qui se passait autour de nous.

Steve: Sa mère n'est autre que Peggy, elle porte son médaillon et me la confirmé...son père, d'après ce qu'elle m'a dit, se serait moi...mais je n'arrive pas à y croire...

Je le regarda, très surprise malgré tout.

Wanda : Oh... ? Bon c'est vrai qu'elle lui ressemble. Ca doit être un sacré choc pour toi. C'est normal que tu n'arrives pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:17

Wanda : Oh... ? Bon c'est vrai qu'elle lui ressemble. Ca doit être un sacré choc pour toi. C'est normal que tu n'arrives pas à y croire.
-Je savais bien qu'elle me rappelait quelqu'un mais j'ai été incapable de mettre un prénom...et encore un sacré choc le mot est faible, ça me semble complètement impossible j'ai l'impression de rêver, je peux pas avoir une fille...et puis Peggy me l'aurai dit quand même? Je suis passé plusieurs fois la voir...

Je commença à distinguer faiblement la base hydra au loin, bon je vais devoir me vider la tête ou je ne vais faire n'importe quoi durant la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:21

Steve :Je savais bien qu'elle me rappelait quelqu'un mais j'ai été incapable de mettre un prénom...et encore un sacré choc le mot est faible, ça me semble complètement impossible j'ai l'impression de rêver, je peux pas avoir une fille...et puis Peggy me l'aurai dit quand même? Je suis passé plusieurs fois la voir...

Wanda : Peggy a l’Alzheimer, ça risque d'être compliqué... Puis pourquoi Clea inventerait cette histoire ? Ca ne lui apporterait rien.

On s'approcha d'avantage de la base, la façade appartenant à la base apparut entre plusieurs arbres.

Wanda : Concentres-toi, tu verras ça après.

On arriva sur le toit quelques minutes après. J'ouvris la trappe.

Wanda : Par-ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:25

Wanda : Peggy a l’Alzheimer, ça risque d'être compliqué... Puis pourquoi Clea inventerait cette histoire ? Ca ne lui apporterait rien.

Ca je le sais bien qu'elle a l'Alzheimer....je sais aussi que Cléa n'a aucune raison d'inventer une histoire pareil mais...je n'arrive tout de même pas à y croire.
Wanda me dit de me concentrer, ce que je fit tant bien que mal, on terminé bien rapidement sur le toit ou elle ouvrit une trappe.

Wanda : Par-ici...

On passa tous la trappe un par un, une fois à l'intérieur, je regarda partout, tous mes sens en alertes, et près à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:33

Je m'accrocha à l'échelle et descendit. On traversa plusieurs couloirs sans croiser un chat. On finit par tomber sur des hommes un peu plus loin, Barton s'en chargea. On avança à nouveau et il semblerait qu'ils nous attendaient car la plus part de ses hommes étaient là à nous attendre, armés. Tous sauf Hans... Forcément.
Que le combat commence ! Je m'occupa de quelques hommes en leur envoyant des champs de force, en protégeant Barton avec mon champ magnétique, je regardais de temps en temps la petite Clea qui se battait à la Romanoff, intéressant ! Je continua ma petite affaire en envoyant plusieurs d'entre eux à travers les fenêtres ou contre le mur, le plafond, le sol. On mit un certain temps avant d'en venir à bout.

Wanda : Il nous attend. Restez sur vos gardes, c'est un vrai attirail là-dedans...

On passa la porte pour aller dans le couloir qui mène à l'espace bureau où, forcément, il se trouvait. Je le vis de dos, il regardait par la fenêtre. Il sentit ma présence et cela l'étonna il se tourna vers moi, comme-ci je l'avais trahit... A vrai dire, on avait créer un lien tous les deux... Je me doute qu'il n'apprécie pas cette situation. Lorsqu'il vit les autres arriver, il se servit d'un champ magnétique pour projeter Romanoff, Barton et Clea contre le mur dans différents endroits de la pièce, cet enfoiré à des pouvoirs, son père à du lui donner, Captain n'avait pas encore franchit le pas de la porte à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:43

Je les suivirent regardant tout autour et laissant les premiers ennemies à Clint.
On avança encore pour fini par tomber sur d'innombrables ennemies, on va pouvoir se défouler un peu, le combat commença donc, je met battu contre plusieurs soldats ennemis avec mon bouclier, je l'utilisa parfois contre les balles qui rebondirent dessus pour aller se loger dans un autre ennemis, tout en jetant des regards aux autres pour voir comment ils se débrouillent, tout le monde se débrouille bien, ce qui me rassure, on finit par tous les mettre hors d'état de nuire.

Wanda : Il nous attend. Restez sur vos gardes, c'est un vrai attirail là-dedans...

Cela ne m'étonne pas, je les suivirent tout en restant en retrait, alors que je n'avais même pas encore passé la porte, j'entendis un bruit, je me précipita et trouva Clint, Natasha et Cléa à différents endroit de la salle, mon regard resta plus longtemps sur Cléa pour enfin se poser sur Hans. Alors c'est donc lui, je mis mon bouclier bien en place et me prépara à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:50

Il me demanda où était le Captain, je lui expliqua qu'il s'occupait de ses gars derrière. Il me demanda également comment j'ai pu trahir HYDRA et surtout le trahir lui, je lui dis donc que HYDRA étant en partie responsable de la mort de Pietro, ils nous avaient programmé pour ça. Hans joua donc dessus et me dit qu'avec HYDRA j'arriverais à tuer Stark et que ce n'était pas le cas avec les Avengers. Evidemment j'aurais aimé le rejoindre pour ça. Il s'approcha de moi et me saisit par le bras pour me tirer à la fenêtre me montrant les ruine de la Sokovie après notre attaque il me dit de regarder que les Avengers avaient fait à notre ville, qu'ils avaient tués tous ces gens qu'on connaissait et qu'ils avaient briser plusieurs vies...
Je soupira à cette vue et me dégagea de son emprise. Ne vaut mieux pas que je cède... D'ailleurs je vois qu'il y a plusieurs hommes et robots en bas qui nous attende... Je le regarda, il savait que ma rage était si grande que je pouvais me joindre à lui, il connaissait mon père donc il me connaissait. Elle est bien là la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:01

J'observa Wanda et Hans, fronçant les sourcils, jamais elle ne reviendra vers vous ne rêve, elle est mieux au SHIELD, sa place est la bas, parmi nous.
Alors qu'il l'emmena ver la fenêtre pour lui parler, je jeta un rapide coup d’œil aux autres, je plaça mon bouclier correctement, et sans faire de bruit, me précipita sur Hans et commença à l'attaquer de coups de poings, de pieds et de coups de bouclier.
Je ne lui laissa pas une seconde de répit, espérant ne pas lui laisser le temps d'utiliser ses pouvoir.
Je l'envoya parfois contre le murs sous la puissance de certain coups que je lui assignat.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:06

J'entendis un ramdam derrière moi alors que je restais fixée sur ces ruines... Je soupire doucement et me tourna vers Rogers, il avait finit par assommer Hans, il le laissa à Fury qui arriva.
Romanoff, Barton et Clea étaient toujours à terre, le choc à du être violant...

Wanda : Il y a des hommes et des robots en bas...

Je me tourna vers Steve, c'est vrai qu'on a saccagé notre ville lors de cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:10

Wanda : Il y a des hommes et des robots en bas...
-Tu veux qu'on aille s'en occuper?

Je m'approcha de Clint et regarda si il n'avait pas de blessure grave suite au choc, je fis de même pour les deux autres avant de retourner vers Wanda.
Je m'approcha d'elle et observa dehors pour y voir robots et hommes.
Je reposa ensuite mon regard sur la brune attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:13

Steve : Tu veux qu'on aille s'en occuper?

Je le laissa faire le tour des blesser et m'approcha de lui.

Wanda : A deux on est mort.

Je vis Natasha se réveiller doucement, suivit de Clint.

Wanda : Pas trop sonnés... ?

Ils se redressèrent doucement. Puis Clea fit de-même.

Wanda : On a des amis qui nous attendent en-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:16

Wanda : A deux on est mort.

On peut avoir une chance de réussir, enfin une toute petite chance.
Je les regardèrent se réveiller et se redresser doucement, je plaça mon bouclier dans mon dos.

Wanda : On a des amis qui nous attendent en-bas.
-Il faudra faire attention.

Je leur montra par la fenêtre le petit comité qui nous attend.

-Si tout le monde va bien, on devrait y aller
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:22

Steve : Il faudra faire attention.

Ca c'est sûr...

Steve : Si tout le monde va bien, on devrait y aller

Ils se levèrent et et nous nous mit en route pour aller à leur rencontre.
Puis nous revoilà repartis pour un nouveau combat. Plus compliqué, même moi je ne parvenais pas à les détruire tous, je me fis vite dépasser, heureusement que les filles étaient là mais Natasha et Clea furent toucher, leurs armes étaient puissantes et produisaient une onde de choc en prime du tire... HYDRA... On finit, à trois, à parvenir à nos fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:26

Nous partîmes tous dehors ou un nouveau combat commença, je ne me laissa pas pour autant faire, et mit tous ce que j'ai contre ces ennemies.
Je vis Natasha et Cléa se faire toucher, voir le brune se faire blessé me déstabilisa légèrement, je pus éviter justesse un coup ennemie.
On finit par enfin réussir à en venir à bout, je replaça mon bouclier dans mon dos une fois, j'alla vers les deux blessées, et observa leur blessure, rien de bien grave tant mieux.

-J'espère qu'il n'y en n'a pas d'autres.

Je regarda un peu partout restant vers les deux blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:29

Je m'approcha des filles, les balles n'avaient fais que les effleurer, Natasha au bras et Clea à la hanche.

Steve : J'espère qu'il n'y en n'a pas d'autres

Je leva la tête vers lui.

Wanda : Je ne pense pas...

Je fis signe à Fury de venir se poser ici pour les prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:35

Wanda : Je ne pense pas...
-Tant mieux

Je regarda Fury se poser non loin de nous.

-On va les transporter jusqu'à l'hélicoptère. Clint je te laisse prendre Natasha? A moins qu'elle se réveille mais ça n'a pas l'air

Clint s'approcha de la rousse et la porte, je fis de même avec Cléa, je tourna ensuite la tête vers Wanda pendant que Clint se dirigea vers l'hélicoptère.

-Et toi? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:38

Steve : Tant mieux

Heureusement qu'on assure quand même...

Steve : On va les transporter jusqu'à l'hélicoptère. Clint je te laisse prendre Natasha? A moins qu'elle se réveille mais ça n'a pas l'air

Je suivis les garçons et regarda Steve me lancer un regard

Steve : Et toi? Tu vas bien?

Wanda : Oui, oui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:42

Wanda : Oui, oui. Et toi ?
-Ca va.

Je laissa monter Clint puis Wanda en premier, une fois qu'ils furent montés, je monta à mon tour et déposa Cléa vers Natasha.
Je déposa mon bouclier dans un coin de l'hélicoptère ,ce dernier décolla reprenant la direction du SHIELD.
Je m'assis non loin des blessées, et garda un œil sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Empty
MessageSujet: Re: RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...   RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...(2)
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Pologne :: Sokovie-
Sauter vers: