RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:04

Rebecca : Quelle excuse.
-Ce n'est pas une excuse c'est la vérité! Je te rappel qu'on n'étaient pas souvent à la maison alors ça n'en valait pas la peine
Rebecca : C'est c'la oui.


Bucky tourna son regard vers Wanda qui lui chuchota aller se reposer, se dernier acquiesça et lui fit un rapide baiser avant de reporter son attention sur sa soeur.

-Et bien oui c'est ça, regarde, le canapé la, moi qui l'ai choisi, la table aussi, ainsi que d'autres choses, alors ces éléments que je viens de te citer participe à rendre la pièce mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:22

Rebecca : Hum... Permets-moi d'en douter.


Je souris doucement et alla sur ce fameux canapé pour m'y installer.

Rebecca : Un petit nid douillet.


Je tourna la tête vers lui en lui souriant. Je le vis venir à mes côtés.

*rebecca :Vous êtes mignons vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:25

Rebecca : Hum... Permets-moi d'en douter.

Ce dernier plissa légèrement les yeux et croisa les bras sur son torse tout en l'observant se diriger vers le canapé pour y prendre place, il se décida à en faire de même mais avec moins de délicatesse, arrivé devant le canapé il se laissa tomber aux côtés de sa soeur et se retrouva donc avachit sur le canapé.

*rebecca :Vous êtes mignons vous deux.
-Tu trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:33

Le fait qu'il se laisse tomber à mes côtés me fit rebondir doucement.

Rebecca : Grosses fesses.

Je posa mon sur lui, et hocha la tête avec un sourire sincère.

Rebecca : Oh que oui.

Ils sont adorables, pour le peu que j'ai vu je les trouve mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:37

Rebecca : Grosses fesses.
-Oh! Je ne te permet pas!


Tout en posant son pied sur le canapé, et prenant appuie sur son coude, il tourna et leva légèrement la tête pour pouvoir regarder Rebecca, il observa son sourire et ne put que lui en rendre un léger.

Rebecca : Oh que oui.
-Si tu le dis.


Il accompagna sa parole d'un très léger sourire ne voyant aucunement ou Wanda et lui pouvaient être mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:36

James : Oh! Je ne te permet pas!

Rebecca : Je me permets ce que je veux mon cher.

Cela me fit sourire en coin, comme si on venait de faire un retour dans le passé.

James : Si tu le dis.

Rebecca : Bien sûr. Ca fait surtout du bien de te voir heureux.

Je déposa ma tête sur son épaule en souriant.

Rebecca : Comment ça c'est passé pour toi durant toutes ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:50

-Tu as de la chance que je t'aime, sinon tu peux être sur que je t'aurai déjà remit à ta place ma chère.

Le brun afficha un sourire en coin et observa sa cadette poser sa tête sur son épaule, il tourna le regard vers ce qui se trouve face à lui, ce qui s'avère n'être que le mur.

-J'étais heureux avant, pas de la même façon, mais j'étais heureux, après tout, tu était auprès de moi, et je n'avais besoin de rien d'autre à l'époque.

Il réfléchis quelques secondes à sa question avant de répondre

-Je t'avoue que ça n'a pas toujours était facile, j'étais complètement paumé, quand j'étais avec Hydra je n'avais pas grand chose à faire a part exécuter mes missions, mais quand j'ai retrouvé, ma liberté on va dire je croyais me retrouver sur une autre planète, j'avais quelques bases, mais pas assez...j'ai donc du me débrouiller assez difficilement mais j'ai réussi, puis Steve m'a retrouvé...et ça allait un peu mieux, et après tout ça, j'ai rencontré Wanda quelques temps après, et la tout allait bien, enfin tout aurait pus aller bien, mais tu me manquer, et je voulais vraiment que tu sois la.

Bucky déposa doucement son regard sur sa soeur, et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:55

Bucky : J'étais heureux avant, pas de la même façon, mais j'étais heureux, après tout, tu était auprès de moi, et je n'avais besoin de rien d'autre à l'époque.

Cela me fit sourire davantage, je leva le regard vers lui.

[color:46fa=#navy]Bucky : Je t'avoue que ça n'a pas toujours était facile, j'étais complètement paumé, quand j'étais avec Hydra je n'avais pas grand chose à faire a part exécuter mes missions, mais quand j'ai retrouvé, ma liberté on va dire je croyais me retrouver sur une autre planète, j'avais quelques bases, mais pas assez...j'ai donc du me débrouiller assez difficilement mais j'ai réussi, puis Steve m'a retrouvé...et ça allait un peu mieux, et après tout ça, j'ai rencontré Wanda quelques temps après, et la tout allait bien, enfin tout aurait pus aller bien, mais tu me manquer, et je voulais vraiment que tu sois la.

Je lui rendis son sourire, il me manquait également...

Rebecca : Je comprends, je comprends très bien même.

J'étais dans le même cas quand il a disparut et encore, j'étais bien plus jeune... Je secoua doucement la tête et reposa ma tête sur son épaule.

Rebecca : Vous vous êtes rencontré comment vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:08

Elle comprend? Il n'en doute pas, cela à du être assez dur pour elle de perdre son frère, le brun eut pendant quelques secondes un regard triste, il s'en veut d'avoir eu cet accident, si il aurait pus l'éviter il l'aurait fait cela ne fait aucun doute, malheureusement il n'a pas eut le choix.

-Comment que l'on s'est rencontré? Hé bien Steve m'avait quelques fois parlé d'elle, mais je n'étais jamais allé lui parler, puis deux semaines après mon réveil je l'ai vu devant le SHIELD, alors je suis allé tout simplement lui parler.

Le reste c'est fait tout seul, comme si tout était déjà prévue par le destin, comme ci c'est deux la pouvait être lié par ce que l'on appel le fil rouge du destin, il tourna son regard à nouveau sur sa petite soeur, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:12

Bucky : Comment que l'on s'est rencontré? Hé bien Steve m'avait quelques fois parlé d'elle, mais je n'étais jamais allé lui parler, puis deux semaines après mon réveil je l'ai vu devant le SHIELD, alors je suis allé tout simplement lui parler.

Je me redressa en souriant, puis ils vont bien ensemble ces deux là.

Rebecca : Et ça fait combien de temps maintenant ?

J'ai l'impression que ça fait des lustres...

Rebecca : Vous avez l'air d'être ensemble depuis bien longtemps.

Je lui fis un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:17

-Cela fait déjà un petit moment, bien sur ça ne fait pas dix ans que l'ont est ensemble, mais voilà.

En accompagnant la fin de sa phrase il souleva légèrement les épaules et l'observa du coin de l’œil, jamais il n'aurait cru pouvoir rester avec une femme, pour lui, se poser n'avait aucune importance, il n'en voyait pas l'intérêt.

-Si un jour on m'aurait dit que j'aurai une relation sérieuse avec une femme je lui aurai surement ris au nez.

Il accompagna sa phrase d'un léger sourire.

-Allez avoue que tu es fière de ton grand frère adoré

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:23

Bucky : Cela fait déjà un petit moment, bien sur ça ne fait pas dix ans que l'ont est ensemble, mais voilà.

Rebecca : Je vois.

Bucky : Si un jour on m'aurait dit que j'aurai une relation sérieuse avec une femme je lui aurai surement ris au nez.

Rebecca : C'est vrai que ce n'était pas du tout ce que tu voulais avant.

Je lui rendis son sourire, cela m'agaçait d'ailleurs. Il s'amusait mais ce n'était pas très bien.

[color:b543=#navy]Bucky : Allez avoue que tu es fière de ton grand frère adoré


Je ris doucement en hochant la tête.

Rebecca : C'est vrai. Je suis bien fière de toi frangin.

Puis elle a l'air adorable, donc je ne m'inquiète pas.

Rebecca : Bon, maintenant dis-toi que je veux être tata.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:31

Bucky sait très bien que ce qu'il faisait avant avec les femmes ne lui plaisait guère, mais ça lui passait au dessus de la tête, du moment qu'il puisse prendre du plaisir, savoir si sa sœur était d'accord ou non lui importait peu.
Suite à la réponse de sa cadette il ne put s'empêcher de lui adresser un grand sourire dévoilant une bonne partie de sa belle dentition.


-Tu veux quoi?

Sur le coup, il eut avoir mal entendu, mais voyant sa tête, il se rendit vite compte qu'il avait bien entendu sa demande.

-Il va falloir attendre un peu tu veux? Chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:35

Bucky : Tu veux quoi?

Rebecca : Tu sais que ce beau sourire m'avait beaucoup manqué ?

Bucky : Il va falloir attendre un peu tu veux? Chaque chose en son temps

Je ris doucement.

Rebecca : J'aurais essayé.

Je baille doucement et me levant.

Rebecca : Faut que j'aille dormir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:40

-Je n'en doute pas, en tout cas, je ne l'avait plus fais depuis longtemps. Tu as essayé c'est vrais, mais dis toi que ça arrivera surement un jour, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.

Bucky lui fit un léger sourire en coin, il l'observa bailler et se lever, il se redressa restant assis sur le canapé.

-D'accord, je te souhaite bonne nuit, au fait, si tu as oublié, ou si j'ai oublié de te le dire, ta chambre est la deuxième porte à droite, juste à coter se trouve la salle de bain.

Le brun se leva et déposa un baiser sur le front de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:46

Bucky : Je n'en doute pas, en tout cas, je ne l'avait plus fais depuis longtemps. Tu as essayé c'est vrais, mais dis toi que ça arrivera surement un jour, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.

Rebecca : Effectivement.

Va falloir, à mon tour, que j'apprenne à vivre normalement maintenant.

Bucky : D'accord, je te souhaite bonne nuit, au fait, si tu as oublié, ou si j'ai oublié de te le dire, ta chambre est la deuxième porte à droite, juste à coter se trouve la salle de bain.

Rebecca : Tu avais oublié effectivement.

Je passa mes bras autour de lui et posa ma tête contre lui avant de le serrer dans mes bras.

Rebecca : Aller, va rejoindre ta princesse.

Je lui fis un sourire et l'embrassant sur la joue avant de me rendre dans ma chambre, une petite salle de bain y est d'ailleurs, j'en profite pour me laver avant de me laisser tomber dans le lit, me mettant sous la couette, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu ce confort.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:51

Bucky ne put s'empêcher de resserrer doucement l'étreinte avec Rebecca, il lui adressa un léger sourire et lui souhaita une nouvelle fois bonne nuit, il l'observa partir avant d'aller à son tour dans sa chambre, il retira ses vêtements gardant seulement son sous-vêtements, il se glissa doucement sous la couette, et prit tout aussi doucement Wanda dans ses bras, i ferma doucement les yeux et huma doucement l'odeur de sa copine appréciant cette douce odeur qu'elle dégage, il sourit doucement attendant patiemment que le sommeil le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:55

Je décida de les laisser tous les deux et alla me doucher rapidement avant d'affiler mon shorty et mon débardeur. Je rejoignis notre chambre et me mis sous la couette. J'éteignis la lumière et essaya de m'endormir.
Ce fut plusieurs minutes après, entre deux sommeils, que je sentis Bucky me rejoindre, ses bras passant autour de moi. Cela me fit sourire et j'entrouvris les yeux et posa mon dos contre son torse.

Wanda : Tu as pu passer assez de temps avec elle ?

Je dis cela en chuchotant presque, ne sachant pas quelle heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:00

La voix de Wanda surprit légèrement Bucky pensant qu'elle dormait.

-Oui, c'était bien, ça fait du bien de retrouver sa p'tite soeur

Bucky ne put s'empêcher de faire apparaître un grand sourire et il posa doucement sa tête sur le dos de sa compagne.

-J'espère que je ne t'ai pas réveillé...

Du moins si elle dormait, il n'en n'était pas tellement sur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:03

Bucky : Oui, c'était bien, ça fait du bien de retrouver sa p'tite soeur

Cela me faisait plaisir d'entendre ça, il le souhaitait tellement. Je sentis sa tête se poser contre mon dos, ce qui me fis sourire. Je caressa son avant-bras.

Bucky : J'espère que je ne t'ai pas réveillé...

Wanda : Non, ne t'en fais pas pour ça.

Je me sens bien mieux maintenant qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:10

-Tu ne dormais pas? Tu as du mal à trouver le sommeil? Quelque chose te tracasse peut-être?

Bucky releva doucement la tête et l'observa légèrement inquiet.
Divers scénario se mirent à vagabonder dans son cerveau à ses dépends, il chassa bien vite tout ça de sa tête et attendit patiemment la réponse de Wanda, il se redressa légèrement pour pouvoir mieux la voir.


-Explique tout à tonton Bucky, vas y

Un léger sourire en coin apparut doucement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:14

Bucky : Tu ne dormais pas? Tu as du mal à trouver le sommeil? Quelque chose te tracasse peut-être?

Wanda : Un peu...

Je le sentis se décaler légèrement.

Bucky : Explique tout à tonton Bucky, vas y

Je ris doucement et me tourna pour être face à Bucky. Je me mis contre lui et posa ma main sur son torse en le regardant.

Wanda : J'ai juste constaté que sans toi, j'arriverai pas à vivre correctement.

C'est lui qui fait ce que je suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:19

Il fronça les sourcils en entendant sa première réponse, son inquiétude grimpa un peu plus, il la regarda se mettre face à lui, il resserra doucement ses bras autour d'elle, et la regarda.

-Ouf, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était plus grave que ça, mais tu sais, jamais je ne te laisserai, à part pour les missions ou je n'aurai pas le choix, mais sinon, je serai toujours avec toi.

Il accompagna sa parole d'un sourire tout en caressant doucement ses cheveux avant de déposer un léger bisous sur son crâne.

-Je t'aime trop pour te quitter ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:24

Ses bras se resserra autour de moi, je lui fis un sourire et caressa doucement son torse.

Bucky : Ouf, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était plus grave que ça, mais tu sais, jamais je ne te laisserai, à part pour les missions ou je n'aurai pas le choix, mais sinon, je serai toujours avec toi.

Wanda : J'espère pouvoir être là alors.

Ses caresses me détendis et je ferma les yeux au contact de ses lèvres sur mon crâne.

Bucky : Je t'aime trop pour te quitter ma petite.

Cela me fit sourire et je le regarda.

Wanda : Alors je te crois.

Je lui fis un sourire et déposa un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:30

-Nous verrons bien, mais si tu dois partir en mission sans moi, sache que je demanderai directement une garde rapprocher pour toi!

Bucky lui adressa un grand sourire, et répondit tendrement à son baiser.
Il reposa son regard sur elle, gardant doucement sa main dans ses cheveux.


-Tu n'as pas le choix, tu es obligé de me croire, je ne dis que la vérité.

Bucky déposa plusieurs bisous rapide sur les lèvres de Wanda avant de poser sa tête sur l"oreiller, et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: