RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:40

-Fais le quand tu veux. Je peux bien attendre encore, je ne suis pas pressé.

Il lui offrit un léger sourire avant de tourner son regard vers la télévision allumé pour distraire les mouches visiblement. Il fit un rapide tour du salon des yeux avant de reposer son regard sur la jeune femme face à lui.

-Tu verras enfin à quel point j'étais séduisant autre fois, et je te rassure mes chevilles vont très bien, aucune des deux n'a gonflés.

Il lui offrit un nouveau sourire et déposa un baiser sur son front dans une infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:45

Bucky : Fais le quand tu veux. Je peux bien attendre encore, je ne suis pas pressé.

Wanda : Maintenant ?

Je ris doucement en attendant sa réponse.

Bucky : Tu verras enfin à quel point j'étais séduisant autre fois, et je te rassure mes chevilles vont très bien, aucune des deux n'a gonflés.

Wanda : Ouh j'en doute tiens !

Je caressa son torse en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:49

-Seulement si tu veux le faire maintenant.

Il déposa cette fois ci un léger bisous sur le bout du nez de sa compagne avant de lui adresser un nouveau sourire, qu'il remplaça bien vite par une légère moue boudeuse.

-De quoi tu doutes? De ma beauté naturelle ou que mes chevilles n'ont pas gonflés? Parce que si c'est les chevilles je peux te le prouver regarde!

Le brun s'éloigna légèrement d'elle pour ensuite lever une de ses jambes non loin d'elle pour lui montrer.

-Regarde, aucun gonflement, et l'autre c'est pareil

Il sourit une nouvelle fois tout en abaissant sa jambe, il allongea ensuite Wanda pour se reposer sur elle, posant sa tête sur son épaule.

-Tu savais que tu étais confortable?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:57

Bucky : Seulement si tu veux le faire maintenant.

Wanda : C'est pas ce qui me dérange !

Bucky : De quoi tu doutes? De ma beauté naturelle ou que mes chevilles n'ont pas gonflés? Parce que si c'est les chevilles je peux te le prouver regarde!

Je ris et n'eut le temps de répondre qu'il se leva pour s'éloigner un peu et me montrer sa jambe.

Bucky : Regarde, aucun gonflement, et l'autre c'est pareil

Je secoua la tête en levant les yeux au ciel et le regarda s'allonger sur moi.

Bucky : Tu savais que tu étais confortable?

Wanda : Je pense oui.

Je souris doucement et passa ma main dans ses cheveux pour les caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:02

-Et bien si cela ne te dérange fais dont.

Le brun ferma les yeux et ne daigna bouger, il profita de ce petit moment tout en appréciant sentir sa main dans ses cheveux.

-Si tu le pense c'est bien, je te le confirme, tu es confortable, je pourrais presque m'endormir maintenant.

Mais il ne le fera pas, tout simplement parce qu'il veut que ce soit Wanda qui s'endorme avant lui, sans pour autant savoir pourquoi. Peut-être pour pouvoir l'admirer quelques temps ayant cette belle image avant de s'endormir et ainsi éviter tous mauvais rêves? Il sourit légèrement gardant les yeux fermés restant allongé sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:05

Bucky : Et bien si cela ne te dérange fais dont.

Je posa mon regard sur lui en caressant ses cheveux. Faut bouger pour cela mon cher.

Bucky : Si tu le pense c'est bien, je te le confirme, tu es confortable, je pourrais presque m'endormir maintenant.

Wanda : Dans ce cas, allons dans le lit alors.

Je ne compte pas m'endormir dans le salon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:09

-Aller dans le lit est une bonne idée mais il y à un petit problème.

Il ouvrit les yeux, et posa son regard sur la jeune femme tout en souriant.

-Je n'ai aucune envie de bouger pour le moment. Tu vas devoir attendre un peu avant d'aller rejoindre le lit.

Refermant les yeux, montrant clairement son courage à se lever pour aller jusqu'à la chambre il resta dans la même position sans bouger ne serait-ce que d'un millimètre.

-Tu n'attendras pas longtemps, je ne sais pas combien de temps exactement, mais pas longtemps je te promet, et puis si on s'endort ici ce n'est pas bien grave si?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:16

Bucky : Aller dans le lit est une bonne idée mais il y à un petit problème.

Wanda : Ah oui ?

Bucky : Je n'ai aucune envie de bouger pour le moment. Tu vas devoir attendre un peu avant d'aller rejoindre le lit.

Wanda : Oh je vois, je vois.

Bucky : Tu n'attendras pas longtemps, je ne sais pas combien de temps exactement, mais pas longtemps je te promet, et puis si on s'endort ici ce n'est pas bien grave si?

Je ris doucement et caressa à nouveau ses cheveux.

Wanda : Oh non, juste que ce n'est pas aussi confortable que le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:21

-Pour toi ce n'est pas aussi confortable que le lit, pour ma part je suis très bien installé.

Il sourit doucement avant de relever une fois de plus son regard sur Wanda.

-Mais comme je n'ai pas envie de t’abîmer on va aller dans le lit.

Il se leva, et avant même que la brune ne puisse esquisser le moindre mouvement Bucky la porta passant un de ses bras sous ses jambes et l'autre au niveau du dos, et c'est ainsi qu'il prit la direction de la chambre, une fois arrivé, il déposa doucement Wanda sur le lit avant de fermer la porte de la chambre et de se jeter à ses côtés.

-Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:27

Bucky : Pour toi ce n'est pas aussi confortable que le lit, pour ma part je suis très bien installé.

Je ris en secouant la tête, non mais celui là...

Bucky : Mais comme je n'ai pas envie de t’abîmer on va aller dans le lit.

Wanda : Trop aimable.

Je ris en le voyant me porter et m'emmener jusqu'à la chambre. Il m'y posa et alla fermer la porte avant de s’affaler à mes côtés.

Bucky : Satisfaite?

Wanda : Très, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:33

-J'ai toujours étais aimable, et je le suis toujours d'ailleurs.

Il se mit sur le ventre, et tourna la tête pou pouvoir l'observer.

-Parfait dans ce cas.

Il se redressa pour l'embrasser avant de reprendre sa place initiale sans pour autant la quitter du regard.

-Bonne nuit Wanda chérie

Accompagna-t-il d'un sourire tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:37

Bucky : J'ai toujours étais aimable, et je le suis toujours d'ailleurs.

Je le regarda se placer sur le ventre et lui souris.

Bucky : Parfait dans ce cas.

Elle répondit avec plaisir à son baisé au point de le suivre alors que ce dernier se rallongeait, elle rit doucement.

Bucky : Bonne nuit Wanda chérie

Wanda : Hum, bonne nuit Bucky chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:42

Ce dernier sourit suite à la dernière phrase de la brune, il prit cette dernière dans ses bras se calant bien contre elle il lui déposa un baiser dans le cou pour ensuite poser sa tête contre le matelas. Doucement il se laissa porter par les bras de Morphée plongeant ainsi dans un bon sommeil lourd.
Auparavant jamais il n"aurait réussi à s'endormir en si peu de temps, mais depuis qu'il est avec Wanda, ses nuits sont plus calmes et surtout plus longues, sa présence le rassure d'une certaine manière, elle à un effet apaisant sur le brun, effet qu'il n'a jamais connu avec personne d'autres. Il aurai voulu s'endormir après Wanda, mais à première vu c'est raté, il se rattrapera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:50

Elle s'installa dans ses bras et posa sa tête contre son torse avant son baisé. Elle caressa son dos et finit par s'endormir également.
Elle se réveilla vers 08h40 et alla se doucher, le laissant dormir encore. Wanda descendit pour chercher le petit déjeuner et alla le poser dans la cuisine, elle avala un petit bout de croissant avant de rejoindre Bucky sous la couette en se mettant en sous-vêtement, elle monta la couette et l'embrassa en souriant, tout en caressant ses cheveux.
Wanda le regarda ainsi, le sourire aux lèvres, elle contempla la chance qu'elle avait d'être avec lui. Elle le câlina en attendant son réveil. Elle n'eut pas longtemps à attendre :

Wanda : Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:59

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, au petit matin, Bucky ressentit comme un vide, une douce chaleur en moins, sans pour autant se réveiller, il se plaça au milieu du lit continuant tranquillement de dormir.
Il bougea légèrement après le baiser de Wanda, il termina par émerger de son sommeil, ouvrant doucement les yeux, son regard se posa en un premier temps sur l'oreiller face à lui, pour ensuite se tourna vers la voix, il découvrit Wanda à ses côtés.


-Bonjour

Il retenu un léger bâillement.

-Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:02

Bucky : Bonjour

Wanda le regarda se réveiller, le sourire aux lèvres.

Bucky : Bien dormi?

Wanda : Très bien et toi ?

Elle posa sa main sur sa joue et la caressa du pouce.

Wanda : Tu n'as même pas cauchemardé tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:06

-Bien aussi merci

Bucky ferma les yeux et sourit face aux douces caresses de Wanda sur sa joue.

-Si je n'ai pas fais de cauchemars cette fois ci c'est grâce à toi. Je sens que maintenant je vais beaucoup mieux dormir. Peut-être que les cauchemars n'étaient que de passage?

Il ouvrit les yeux et déposa son regard dans celui de la brune à ses côtés.
Il s'étira légèrement avant de se mettre correctement dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:11

Bucky : Bien aussi merci

Wanda sourit à la réaction du beau brun et déposa un tendre baisé sur ses lèvres.

Bucky : Si je n'ai pas fais de cauchemars cette fois ci c'est grâce à toi. Je sens que maintenant je vais beaucoup mieux dormir. Peut-être que les cauchemars n'étaient que de passage?

Wanda : Je te l'avais dit.

C'était un stress post-traumatique pour Wanda, cela allait forcément se résoudre un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:21

Il répondis à son baiser sans pour autant être encore tout à fait réveillé.

-Ouais

Sans même que le brun ne s'y attende, un bruit de gargouillis s’éleva légèrement dans la chambre.

-Je crois que j'ai faim.

Il sourit légèrement étant gêné par le bruit que venait d'émettre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:24

Bucky : Ouais

Wanda entendit la faim s'exprimer du ventre son de cher et tendre.

Bucky : Je crois que j'ai faim.

Wanda : Je crois aussi.


Elle rit doucement et se redressa, s'asseyant de dos à lui et s'étira à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:31

Il l'observa se redresse pour ensuite s'étirer, il en profita pour louche quelques peu sur le corps de sa compagne avant de se lever à son tour, il prit ensuite rapidement la direction de la cuisine préférant d'abord assouvir son appétit puis prendre sa douche après.
Il se servit une tasse de café tout en jetant parfois de léger regard à Wanda, une fois son breuvage noir et amer prêt, il alla s'asseoir à table non loin des croissants, il les observa avec envie avant d'en prendre un et de l'avaler en quelques secondes seulement, il en prit un autre, et sourit à Wanda.


-Les croissants c'est bon

Il mangea son deuxième croissant plus lentement tout en le trempant dans son café.

-Tu as prévus quelque chose aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:39

Wanda se leva et enfila un haut qui appartenait à Bucky, lui arrivant à mi-cuisses.
Elle le suivit dans la cuisine et se prépara une tasse de thé en regardant Bucky déjeuner.

Bucky : Les croissants c'est bon

Wanda : Je vois ça.

Bucky : Tu as prévus quelque chose aujourd'hui?

Wanda : Faudrait peut-être retrouvé mon frère ?

Elle sourit doucement, cela lui fit rappeler que Rebecca dormait encore.

Wanda : Elle dort encore d'ailleurs donc, pas de bruit.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:43

-Effectivement, l'espace d'un instant j'avais oublié cette histoire, sans vouloir t'offenser.

Le brun à tellement passé une bonne nuit que certaines choses de la veille comme cette histoire avec Pietro, ou encore même la présence de sa sœur, honte à lui.

-J'irai la réveiller après

Un grand sourire naquit sur les lèvres du brun, il termina son second croissant pour ensuite commencer à boire doucement son café, tout en réfléchissant à comment réveiller sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:47

Bucky : Effectivement, l'espace d'un instant j'avais oublié cette histoire, sans vouloir t'offenser.

Wanda : Je ne t'en veux pas. -rit-

Bucky : J'irai la réveiller après


Elle hocha doucement la tête en souriant et but son thé et bailla.

Wanda : Ouh, à croire que j'ai encore envie de dormir moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:53

Il posa sa tasse encore pleine faisant quelque pause entre chaque gorgées, il déposa son regard sur la brune et la vit bailler.

-Si tu es fatigué retourne te coucher

Il prit une nouvelle gorgée tout en observant la brune face à lui.
Il se leva, sortit la bouteille de jus d'orange et un verra, avant de retourner à sa place il se tourna vers Wanda.


-Tu veux un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: