RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:34

Wanda : On ira jamais ramasser des fleurs je te rassure.
-C'était un exemple, il y à d'autre sorti que je peux trouver nul, ne me demande pas quoi pour le moment je ne sais pas.

Je ne connais pas toute les sortis que l'on peut faire dans cette ville, mais je suis et certain que certaines sortie sont vraiment nul à faire et ne mérite même pas notre attention.

Wanda : Ou Disneyland à Orlando ou en Californie. -souriant amusée-
-DisneyLand? J'imagine que ce sont des parcs? Vu qu'il y à Land dedans, hm...parc d'attractions?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:37

Bucky : C'était un exemple, il y à d'autre sorti que je peux trouver nul, ne me demande pas quoi pour le moment je ne sais pas.

Wanda : Je vois, je vois.


Du moment que celle qu'on fait ne l'est pas.

Bucky : DisneyLand? J'imagine que ce sont des parcs? Vu qu'il y à Land dedans, hm...parc d'attractions?

Wanda : Oui, sur le tête de l'univers Disney, c'est souvent pour faire rêver les enfants mais il y aussi des attractions pour les grandes personnes.


J'ai dû restée une éternelle enfant, je pourrais tout faire là-bas, attractions pour enfants comme celles pour les grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:42

Wanda : Oui, sur le tête de l'univers Disney, c'est souvent pour faire rêver les enfants mais il y aussi des attractions pour les grandes personnes.
-Je suis bien curieux de voir ce parc, il faudrait qu'on y fasse un tour un jour.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans se genre d'endroit, j'aimerai bien voir comment c'est fait, ce qu'il y à comme attractions...etc
Je termina ma glace avant de poser mon regard sur elle?

-Ce parc, il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:45

Bucky : Je suis bien curieux de voir ce parc, il faudrait qu'on y fasse un tour un jour.

Wanda : Oui, il y en a un vers Paris aussi.


Je marcha tout en finissant ma glace, je mis à la poubelle la cuillère et la petite serviette.

Bucky : Ce parc, il est bien?

Wanda : Je n'y suis jamais allée.

Je me tourna vers lui et lui fis un petit sourire, on nous laissait pas vraiment la chance d'y aller ou encore de voyager. Je découvrirais ça en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:52

Wanda : Oui, il y en a un vers Paris aussi.

Paris, je n'ai jamais pus y aller, pourtant j'aimerai voir à quoi ressemble cette ville, j'en ai tellement entendu parler, apparemment se serai la ville de l'amour, et la gastronomie y serait bonne aussi.

Wanda : Je n'y suis jamais allée.
-Jamais? Et tu voudrais aller auquel? Celui d'Orlando, de Californie ou celui de Paris?

A choisir je ne sais pas, surement celui vers Paris, ça nous permettraient de voir la ville en même temps, on n'en ferai d'une pierre de coups, mais le problème, c'est que ce n'est pas à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:56

Bucky : Jamais? Et tu voudrais aller auquel? Celui d'Orlando, de Californie ou celui de Paris?

Wanda : Hum... Paris pourquoi pas, on voyagerais en même temps.


Je pris sa main pour l'enlacer et continua ma route, on arrive bientôt au bâtiment d'ailleurs.

Wanda : Il y a au moins 6h d'avion à faire pour y aller.

Après, il y a les hôtels du parc qui sont sympathique aussi. Ca serait quelque chose à prévoir en effet. Niveau budget, on n'achète pratiquement rien donc on a largement de quoi faire.

Wanda : Ca serait à planifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:00

Wanda : Hum... Paris pourquoi pas, on voyagerais en même temps.
-J'étais en train de penser exactement la même chose.

Je resserra doucement ma main dans la sienne, et observa l'immeuble que l'ont aperçoit un peu plus loin.

Wanda : Il y a au moins 6h d'avion à faire pour y aller.
-Six heures d'avions?! Je savais que c'était loin mais de la à avoir autant d'heures d'avions, mais si jamais ça se fait, je vais m'ennuyer dans l'avion! Et surtout rester assis pendant six heures à ne rien faire j'ai pas l'habitude moi, je dois bouger.

Six heures sans bouger, ça va être long, et chiant, mais bon pour le moment rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:06

Bucky : J'étais en train de penser exactement la même chose.

Wanda : AH bah comme quoi.


Je lui fis un sourire et sentis sa main serrer la main, cela me décrocha un sourire.

Bucky : Six heures d'avions?! Je savais que c'était loin mais de la à avoir autant d'heures d'avions, mais si jamais ça se fait, je vais m'ennuyer dans l'avion! Et surtout rester assis pendant six heures à ne rien faire j'ai pas l'habitude moi, je dois bouger.

Je ris doucement et l'embrassa sur la joue en disant :

Wanda : Un vrai petit enfant.

Bon après, il y a une autre solution mais moins pratique.

Wanda : Sinon je peux nous téléporter mais je ne sais pas si on sera à découvert en y arrivant ou non, si on sera dans un lieu à l'abri des regards ou non.

Ce n'est pas les Etats-Unis là-bas, ils nous connaissent pas spécialement.

Wanda : D'ailleurs, faudrait y aller en hiver, pour ton bras. -rit- Ici, tout le monde nous connait donc ça passe mais pas là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:10

Je ne suis pas un enfant, je ne supporte pas de rester assis sans rien faire pendant longtemps c'est tout.

Wanda : Sinon je peux nous téléporter mais je ne sais pas si on sera à découvert en y arrivant ou non, si on sera dans un lieu à l'abri des regards ou non.
-Hm ouais non on prendra l'avion, à mon plus grand malheur.

Je souris, je regarda l'immeuble, nous voila arrivé devant.

Wanda : D'ailleurs, faudrait y aller en hiver, pour ton bras. -rit- Ici, tout le monde nous connait donc ça passe mais pas là-bas.
-Mais si on y va en hiver pendant certain attractions il va faire froid? Tu sais je peux garder une sur moi, même en été je la supporte la veste.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:13

Bucky : Hm ouais non on prendra l'avion, à mon plus grand malheur.

Je n'aime pas plus l'avion que ça mais c'est plus sûr pour le coup.

Bucky : Mais si on y va en hiver pendant certain attractions il va faire froid? Tu sais je peux garder une sur moi, même en été je la supporte la veste.

Wanda : J'ai vécu dans un pays de l'Est, le froid ne me fait pas peur. Ah peut être mais à 40° je ne crois pas que tu la garderas.


Je ris doucement et rentra dans le hall, ah il fait frais ici c'est agréable ! Je me dirigea vers l'ascenseur qui était déjà là et y monta avant d'appuyer sur notre étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:56

Wanda : J'ai vécu dans un pays de l'Est, le froid ne me fait pas peur. Ah peut être mais à 40° je ne crois pas que tu la garderas.
-A quarante degrés non je ne vais pas pouvoir la garder, mais ça m'étonnerait qu'il fasse quarante degrés, et puis sinon tant pis, qu'est-ce que ça fait pour mon bras? C'est une genre de prothèse, donc ça va passer.

J'ai pas tellement envie d'y aller en hiver, pour certaines attractions il va faire froid non? M'enfin.

-Mais! Il est vrais que si jamais on y va en hiver, il se peut qu'on est la chance d'avoir de la neige, ce qui je pense sera assez joli.

Je la suivis jusque dans l'ascenseur tout en imaginant Disney sous la neige, bon c'est un peu compliqué étant donné que je n'ai jamais vu Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:54

Bucky : A quarante degrés non je ne vais pas pouvoir la garder, mais ça m'étonnerait qu'il fasse quarante degrés, et puis sinon tant pis, qu'est-ce que ça fait pour mon bras? C'est une genre de prothèse, donc ça va passer.

Wanda : Si tu veux oui.


Je lui fit un sourire, bon par contre là-bas il risque de sonner aux portiques de sécu' mais bon.

Bucky : Mais! Il est vrais que si jamais on y va en hiver, il se peut qu'on est la chance d'avoir de la neige, ce qui je pense sera assez joli.

Wanda : C'est sûr, niveau neige, tu en n'auras jamais autant qu'ici à New York.

Pour le peu qu'il neige là-bas déjà, oh je pense qu'on en aura des vacances tous les deux, j'espère. Je sortis de l'ascenseur quand les portes s'ouvrirent et je m'avança vers notre porte et l'ouvris avant de rentrer dans notre appartement. Ici aussi il fait bon, enleva mes chaussures et posa mes clés sur la table de l'entrée, ainsi que mes lunettes, je me laissa tomber dans le canapé en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:40

Wanda : C'est sûr, niveau neige, tu en n'auras jamais autant qu'ici à New York.
-C'est aussi rare que ça la neige la bas?

J'entendis le ding de l'ascenseur qui annonça notre arrivé à l'étage, les portes s'ouvrit, on sortis de ce dernier pour ensuite se diriger vers la porte, Wanda ouvrit et rentra, je la suivis et me déchaussa, je la regarda se laisser tomber sur le canapé.

-Fatigué ou tu as trop chaud?

Personnellement je suis bien, je posa ma veste sur le dossier de la chaise, et ouvrit la baie vitré observant quelques minutes la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:46

Bucky : C'est aussi rare que ça la neige la bas?

Wanda : Assez oui. Si tu veux voir de la neige en France, c'est dans Alpes à la montagne.

C'est aussi une bonne idée, on n'a pas ça ici, des montagnes enneigées aux USA c'est plutôt rares. Je le regarda enlever ses affaires avant de rentrer dans le salon.

Bucky : Fatigué ou tu as trop chaud?

Wanda : Non, j'ai chaud. Je vais aller me doucher.

Je me leva et alla vers ma chambre que j'avais fermé. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y faisait super chaud, ici seules les chambres étaient exposées plein soleil, je sens que je vais dormir dans le salon moi. Je pris mes affaires et alla me doucher, une douche bien froide. Je me lava les cheveux et sortis, j'enfila un shorty, mon soutif ainsi qu'une débardeur, flottant un peu. Je me sécha les cheveux avec ma serviette et me les attacha en chignon décoiffé avant d'aller dans le salon et de déplier le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:53

Wanda : Assez oui. Si tu veux voir de la neige en France, c'est dans Alpes à la montagne.
-Les alpes? C'est le nom de la montagne ou des montagnes?

Je n'y connais rien à la France, c'est un territoire inconnu encore pour moi.

Wanda : Non, j'ai chaud. Je vais aller me doucher.

Je fis un simple signe de tête, et la regarda partir, je décida d'aller dans la cuisine ou je me servis un verre de limonade avec deux glaçons, j'alla m'asseoir sur la terrasse ou une partie est à l'ombre et l'autre au soleil, je contempla la ville tout en buvant un peu de mon verre frais.
J'entendis du bruit dans le salon, quand je tourna la tête, je vis Wanda déplier le canapé.

-Tu vas dormir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:57

Bucky : Les alpes? C'est le nom de la montagne ou des montagnes?

Wanda : La région montagneuse pour être pris.


Je finis d'installer le canapé et m'y assis, je vis que Bucky était sur la terrasse. Heureusement qu'elle est à l'ombre elle.

Bucky : Tu vas dormir ici?

Wanda : Il fait hyper chaud dans les chambres, bon il est que 18h00 hein mais ça va rester et je n'imagine même pas la nuit.


Je ne supporte pas de dormir dans la chaleur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:02

Une région montagneuse, il peut y avoir de beaux paysage la bas, et puis de bons repas je suis sur!

Wanda : Il fait hyper chaud dans les chambres, bon il est que 18h00 hein mais ça va rester et je n'imagine même pas la nuit.
-Chaud à ce point la? Ou chaud ou seul toi ne peux pas supporter?

J'aime bien dormir dans des endroits chaud, mais il ne faut pas que ce soit trop chaud non plus. Il est déjà 18 heures? Je n'ai pas vu le temps passer...faut dire aussi qu'on à bien était occupé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:07

Bucky : Chaud à ce point la? Ou chaud ou seul toi ne peux pas supporter?

Je ris doucement et me leva, ça dépend de chaque personne, je suis bien plus réactif à une chaleur trop élevée, peut-être parce que je suis née dans un pays de l'Est. J'alla sur la terrasse et le regarda.

Wanda : Il y fait encore plus chaud que dehors.

Je m'approcha de lui en allant me positionner derrière lui pour passer mes bras autour de lui et l'embrassa dans le cou en souriant.

Wanda : Je n'aime pas dormir dans la chaleur, j'y dors très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:14

Wanda : Il y fait encore plus chaud que dehors.

Encore plus chaud que dehors, déjà que je suis sortie en veste, je pense pouvoir dormir normalement, je ne sais même pas d'ou vient cette résistance à la chaleur et au froid.
Je senti ses bras passer autour de moi et ses lèvres dans mon cou, je souris doucement regardant devant moi.

Wanda : Je n'ai pas dormir dans la chaleur, j'y dors très mal.
-Ca dépend, je peux bien dormir comme je peux dormir très mal, mais je ne te laisserai pas toute seule cette nuit, je viendrais dormir avec toi dans le canapé.

Je lui adressa un léger sourire et termina mon verre de limonade d'une traite.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:18

Bucky : Ca dépend, je peux bien dormir comme je peux dormir très mal, mais je ne te laisserai pas toute seule cette nuit, je viendrais dormir avec toi dans le canapé.

Je souris et posa mes bras sur son torse.

Wanda : T'es mignon.

Je profita qu'il eut la tête tourner pour l'embrasser avant que je ne me sente me faire amener sur ses genoux, je lui souris en passant mes bras autour de son cou.

Wanda : Au moins tu as prit l'air aujourd'hui.

Je lui dis cela entre deux baisés doux, un sourire aux lèvres. Au moins ça lui permet de changer d'air, je préfère le savoir en bonne santé mentale en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:25

Wanda : T'es mignon.
-Et après les gens se plaignent que je sois narcissique, si on me dit de telles choses tous les jours aussi. Mais je sais que je suis mignon, et ça aussi au niveau physique que comportementale.

Je répondis à son baiser, et la tira doucement sur mes genoux passant mes bras autour de ses hanches.

Wanda : Au moins tu as prit l'air aujourd'hui.
-Ouais, et j'avoue que ça fait du bien, et puis ça m'a permis de penser à diverses choses, comme la joie que j'ai ressenti le jour ou j'ai eu mon affectation...etc.

Je lui fit un sourire franc, et embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:29

Bucky : Et après les gens se plaignent que je sois narcissique, si on me dit de telles choses tous les jours aussi. Mais je sais que je suis mignon, et ça aussi au niveau physique que comportementale.

Wanda : J'en suis bien contente, et puis oui tu as le droit de l'être puisque c'est le cas.

Je ris doucement. Pourquoi s'en privé lorsque c'est la vérité ?

Bucky : Ouais, et j'avoue que ça fait du bien, et puis ça m'a permis de penser à diverses choses, comme la joie que j'ai ressenti le jour ou j'ai eu mon affectation...etc.

Il m'embrassa sur le front, mes yeux se ferma à son contact. Au moins il ne pense plus à toutes nos galères ces derniers jours.

Wanda : J'imagine bien oui. Autant garder les bons souvenirs en mémoire.

Je lu fis un sourire en posa mon front contre le sien.

Wanda : Et puis, si tu te sens bien, je me sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:41

Ouais j'ai le droit mais passer pour un pauvre narcissique parfois ça la fou mal.
Je regarda ses yeux quand elle posa son front contre le mien.

Wanda : Et puis, si tu te sens bien, je me sens aussi.
-Comment je pourrais ne pas me sentir bien dans un endroit qui me rappel des choses que j"ai vécu, c'était un peu chez moi la bas.

Je lui souris doucement, et la regarda tout en repensant à cette visite du musée, la au moins je pouvais parler d"un sujet que je connais bien, très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:45

Bucky : Comment je pourrais ne pas me sentir bien dans un endroit qui me rappel des choses que j"ai vécu, c'était un peu chez moi la bas.

Je posa une main sur sa joue et lui fis un sourire en hochant doucement la tête.

Wanda : Tu peux y retourner autant que tu veux.

Ce n'est pas moi qui vais lui refuser quoi que ce soit.

Wanda : Si ça te permets de te sentir bien, on ira souvent alors.

Du moment qu'il va bien, son beau sourire risque de fortement me manquer. Puis étant empathique, je le sentirais et je ne vais pas aimer le savoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:48

Wanda : Tu peux y retourner autant que tu veux.

Oh? Ca c'est bien si je peut y retourner autant de fois que je veux. Je pense que le personnel du musé va finir ensuite par me connaitre.

Wanda : Si ça te permets de te sentir bien, on ira souvent alors.
-Tu serai prête à aller je ne sais combien de fois dans un musée juste pour que je me sente bien?

Je l'observa, léger sourire, et sourcils légèrement relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: