RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp #5 A la recherche du passé (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:05

Alors que je me battais contre Basil y mettant toute ma rage, il reste fort, et prend rapidement le dessus, mais je n'abandonnerai, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, restant concentré sur mon combat, je jeta de temps à autre quelques coups d'oeil à Rebecca, je vis qu'elle à l'arme levé vers nous, elle doit viser Basil, pour me viserait-elle? Elle m'en veux c'est sur...mais je reste son frère.
Alors que je commença à être en réel difficulté un coup de feu rétentit et je vis Basil s'effondrer au sol, je leva les yeux et vit Fury, je le remercia, et alla vers Rebecca qui se trouve être inconsciente, je la prend dans mes bras et quitta le labo pour retourner dans l'heliporteur, qui pris la direction du SHIELD une fois tout le monde à bord.
Je passa mon trajet à regarda ma soeur des fois qu'elle se réveille pendant le voyage, mais rien, une fois arrivé on me dit de la déposer à l'infirmerie ce que je fis, je du sortir ne pouvant pas rester, je m'assis dans le couloir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:06

Je me réveilla avec une bombe à retardement dans ma tête, j'ai tellement mal... Mais toute ma vie d'avant met revenue... Je me rappelle de tout... Nos parents, mes amis, notre vie et celle que j'ai eu après son départ... Et cette douleur quand il est partit... Je tourna la tête, je vis une infirmière appeler quelqu'un dehors, je la tourna de l'autre côté et vis qu'il faisait noir dehors... J'ignore quelle heure il est et surtout où je suis mais la femme parlait anglais... J'ai dû être transporter hors de la Sokovie. Je me rendis compte que je me sentais plus légère, il n'était plus là ! Enfin !
En reposant mon regard vers la porte je vis James apparaître... Il a quelques écorchures sur le visage... Il est bien différent de mes souvenirs... Je souris doucement.

Rebecca : Merci.

Je ne pouvais plus vivre comme ça, j'allais finir par faire une connerie si ça continuait... J'essaya de me redresser en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:11

Je ne sais combien de temps j'ai entendu, mais quand j'entendis la porte s'ouvrir je me lever précipitamment, je regarda l'infirmière qui me dit que je peut rentrer. Enfin!
Je rentra donc dans la chambre, et observa Rebecca allongé dans le lit, elle me regarda et sourit doucement, la je la retrouve.

Rebecca : Merci
-Ne me remercie pas, c'est normal, je ne pouvais pas laisser ma p'tite sœur dans un merdier pareil. Tu devrais rester coucher...

Je lui adressa un sourire, et m'assis sur une chaise à coter d'elle.

-Alors? Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:51

Bucky : Ne me remercie pas, c'est normal, je ne pouvais pas laisser ma p'tite sœur dans un merdier pareil. Tu devrais rester coucher...

Je lui rendis doucement son sourire en me retenant sur mes avants-bras, étant désormais semi allongée.

Bucky : Alors? Comment tu te sens?

Rebecca : J'ai un mal de crâne de malade mais ça va.

Je reposa mon regard sur lui mais ne pu m'empêche de me lever pour aller le prendre dans mes bras afin de le serrer fort contre moi.

Rebecca : Je ne peux pas dire que je ne t'en veux pas mais tu m'as tellement manqué...

Je n'avais jamais vécu sans lui avant qu'il ne parte, ça fait du bien de le retrouver même si je sais qu'il a bien changé suite à ce qu'il a vécu, moi aussi d'ailleurs.

Rebecca : Mon petit James.

Je souris en coin à cette phrase et me détacha de lui avant de m'asseoir sur mon lit.

Rebecca : Tout à l'heure il m'a fait te parler de Wanda car il comptait s'en prendre aussi à elle et donc la contrôler... Là ça aurait été un vrai carnage, c'est pour ça que Zemo ne voulait pas que Wanda rejoigne HYDRA l'autre fois. Je ne sais pas si elle t'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:44

Je souris doucement à sa phrase, j'imagine bien qu'elle ne doit pas être en super forme...je la regarda se lever, je fronça légèrement les sourcils, et l'observa, elle vient me prendre dans ses bras, je resserra doucement l'étreinte pour ne pas lui faire mal.

Rebecca : Je ne peux pas dire que je ne t'en veux pas mais tu m'as tellement manqué...
-Je suis désolé...tu m'as manqué toi aussi.

Rebecca : Mon petit James.
-Je ne suis pas petit jeune fille.

Elle se détacha de moi, je souris et l'observa s'asseoir, je rapprocha la chaise du lit.

Rebecca : Tout à l'heure il m'a fait te parler de Wanda car il comptait s'en prendre aussi à elle et donc la contrôler... Là ça aurait été un vrai carnage, c'est pour ça que Zemo ne voulait pas que Wanda rejoigne HYDRA l'autre fois. Je ne sais pas si elle t'en a parlé.
-Un carnage est faible pour désigner ce que j'aurai ce que j'aurai fais....

Même très faible, déjà qu'il à osé toucher à Rebecca, alors si en plus il s'en serait prit à Wanda mais je l'aurai explosé, j'aurai même fait pire!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:01

Bucky : Je suis désolé...tu m'as manqué toi aussi.

J'espère bien quand même, ça serait malheureux.

Bucky : Je ne suis pas petit jeune fille.


Je le regarda rapprocher sa chaise et je lui fis un sourire.

Rebecca : Tu es mon petit James.

Bucky : Un carnage est faible pour désigner ce que j'aurai ce que j'aurai fais....

Je hocha la tête, ça je veux bien le croire en effet... Cela me fais sourire, amusée, d'ailleurs.

Rebecca : Je ne t'avais jamais vu si amoureux James.

Il a toujours ramener des demoiselles mais sans lendemain, je sais qu'il n'aimait pas que je sois là quand il les ramenait, je me doutais bien pourquoi mais bon, il devait déjà me supporter, j'allais pas posé mes conditions, malgré que je n'aimais pas voir ces minettes s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:42

Rebecca : Tu es mon petit James.

Je plissa légèrement les yeux et l'observa avant de poser mon regard sur mes mains, petit James, non mais je suis plus grand et plus vieux qu'elle, mais enfin, je releva le regard vers elle, possédant un léger sourire.

Rebecca : Je ne t'avais jamais vu si amoureux James.
-Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre non?

Je crois même que je n'ai jamais était réellement amoureux avant aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:57

Bucky : Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre non?

Je ris doucement en faisant une moue, c'était plutôt mal barré !

Rebecca : Jamais j'aurais cru que tu le serais un jour.

C'était un vrai coureur de jupons à l'époque, je suis bien contente qu'il est changer quand même.
Sinon... J'ignore ce que je vais bien pouvoir faire maintenant, je n'ai jamais vraiment vécu une vie normale ici... Je secoua doucement la tête, je verrais bien. Je reposa mon regard sur James et lui fis un sourire.

Rebecca : En tout cas tu as l'air heureux avec elle donc tant mieux si tu t'es enfin casé.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:15

Rebecca : Jamais j'aurais cru que tu le serais un jour.
-Bah quand même! Je sais que j'ai eu pas mal d'aventures d'un soir mais bon.

Je la regarda tout en souriant doucement, il est vrais que voir quelqu'un ayant pas mal d'aventure peut faire penser que jamais il ne connaîtra le véritable amour...

Rebecca : En tout cas tu as l'air heureux avec elle donc tant mieux si tu t'es enfin casé.
-C'est vrais ouais je le suis, mais maintenant je le suis encore plus, parce que ma p'tite soeur est revenue!

Je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:19

Bucky : Bah quand même! Je sais que j'ai eu pas mal d'aventures d'un soir mais bon.

Rebecca : Justement, je pensais que tu aurais fait que ça toute ta vie.

Ca aurait été malheureux mais il n'était pas partant pour s'engager dans une grande relation sérieuse.

Bucky : C'est vrais ouais je le suis, mais maintenant je le suis encore plus, parce que ma p'tite soeur est revenue!

Je lui rendis son sourire, effectivement, je me sens revive également.

Rebecca : Oui, ça fait du bien de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:33

Rebecca : Justement, je pensais que tu aurais fait que ça toute ta vie.
-J'aurai pus mais non, avant je voulais seulement profiter, mais maintenant je crois que j'ai commencé à penser différemment.

Je ne saurai expliquer à quoi c'est du...

Rebecca : Oui, ça fait du bien de te retrouver.
-Et cette fois je peux te jurer que plus jamais on ne se perdra.

J'ai déjà du la laisser je n'ai pas envie que ça se reproduise une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:36

Bucky : J'aurai pus mais non, avant je voulais seulement profiter, mais maintenant je crois que j'ai commencé à penser différemment.

Rebecca : Normal, tu prends de l'âge donc tu penses différemment.

Ca serait inquiétant sinon, pour ma part en tout cas, je trouverais ça inquiétant.

Bucky : Et cette fois je peux te jurer que plus jamais on ne se perdra.

Rebecca : Tu me le promets cette fois-ci ?

Je lui demanda ça en posant mon regard sur lui. J'ai plus envie de revivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:47

Rebecca : Normal, tu prends de l'âge donc tu penses différemment.
-Je suis sur que certaines personnes garde la même façon de penser toute leur vie.

Mais je ne suis pas mécontent d'avoir une nouvelle façon de penser, et puis être caser c'est bien enfin de compte.

Rebecca : Tu me le promets cette fois-ci ?
-Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:56

Bucky : Je suis sur que certaines personnes garde la même façon de penser toute leur vie.

Rebecca : C'est bien triste pour eux alors.

Ils s'en rendront compte bien trop tard ces personnes en question.

Bucky : Je te le promet.

Je hocha doucement la tête et vit des rayons oranges traverser la pièces, le soleil venait de ce lever. Il a passé sa nuit ici...
Je finis par me lever et on se rendit à l'a cafette' pour aller prendre un petit déjeuner, j'ai vraiment faim ! On prit place dans un coin pour manger, je sens que je vais rester ici un certain moment...

Rebecca : Je ne sais pas pendant combien de temps de vais rester là mais je sens que ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:00

Rebecca : C'est bien triste pour eux alors.

Ca c'est sur, j'aurai pus en faire partie de ces personnes...enfin à l'époque, je crois...je partie avec elle à la cafette ou elle est pratiquement vide, il faut dire qu'il est encore tôt...

Rebecca : Je ne sais pas pendant combien de temps de vais rester là mais je sens que ça va être long...
-Si jamais tu as besoin tu peux venir à l'appartement, il reste une chambre?

Je commença à manger tout en l'observant, je ne pense pas que ça présence gênerait Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:04

Bucky : Si jamais tu as besoin tu peux venir à l'appartement, il reste une chambre?

Je ris doucement en me rappelant cette époque où je vivais avec lui, ce n'était pas très pratique.

Rebecca : J'aurais bien voulu mais je crois qu'ils veulent me garder encore une nuit. Et je ne veux pas m'imposer à Wanda.

J'afficha un sourire en coin et tartinant mon bout de pain.

Rebecca : Puis... Si c'est pour que ce soit comme avant... Tu me demandais d'aller passer la nuit chez une amie je te rappelle, tout ça pour pas que j'entende...

Je ris doucement et mangea ma petite tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:15

Rebecca : J'aurais bien voulu mais je crois qu'ils veulent me garder encore une nuit. Et je ne veux pas m'imposer à Wanda.
-Une fois qu'il juge que tout va bien chez toi, même si je sais bien que jamais ils ne diront ça.

J'eu un léger sourire en coin après ma petite vanne, et l'observa du coin de l'oeil.

Rebecca : Puis... Si c'est pour que ce soit comme avant... Tu me demandais d'aller passer la nuit chez une amie je te rappelle, tout ça pour pas que j'entende...

Je ne pus m'empêcher d'être légèrement gêné, je posa mon regard sur ma tasse de café.

-A l'époque tu étais une enfant, et puis c'est bien différent maintenant, je ne suis qu'avec Wanda, je ne sors pas tous les soirs avec une femme différente donc tu n'as rien à craindre des bruits.

Me voilà à parler de sa avec elle, qui aurait cru qu'un jour je devrait me justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:19

Bucky : Une fois qu'il juge que tout va bien chez toi, même si je sais bien que jamais ils ne diront ça.

Je ris et frappa son épaule.

Rebecca : Je vais très bien merci.

Bucky : A l'époque tu étais une enfant, et puis c'est bien différent maintenant, je ne suis qu'avec Wanda, je ne sors pas tous les soirs avec une femme différente donc tu n'as rien à craindre des bruits.

Je rigola et secoua la tête, on dirait qu'il croit que j'ai 10 ans.

Rebecca : Tu me disais de sortir même quand j'avais 16 ans je te signale, je n'étais plus une enfant. Oui, peut être mais si je reste chez vous, ça ne risque pas d'être pour un ou deux mois, même si je vais essayer de partir vite, et je ne pense pas non plus qu'il va y avoir le silence total pendant tout ce temps.

Ca va je le connais suffisamment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:28

Je ne pus m'empêcher de sourire en sentant sa frappe sur mon épaule, je pris une gorgée de mon café, et posa mon regard en coin sur elle.

Rebecca : Tu me disais de sortir même quand j'avais 16 ans je te signale, je n'étais plus une enfant. Oui, peut être mais si je reste chez vous, ça ne risque pas d'être pour un ou deux mois, même si je vais essayer de partir vite, et je ne pense pas non plus qu'il va y avoir le silence total pendant tout ce temps.
-Bah ouais parce que tu était encore une enfant et tu n'avais pas à entendre ce genre de choses. Qu'est-ce que tu en sais? J'ai pas mal changé tu sais.

En l'écoutant parler j'ai l'impression de n'avoir fais que sa de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:33

Bucky : Bah ouais parce que tu était encore une enfant et tu n'avais pas à entendre ce genre de choses. Qu'est-ce que tu en sais? J'ai pas mal changé tu sais.

Je ris en levant les yeux au ciel et continua de déjeuner.

Rebecca : J'espère pour toi dans ce cas.

Quand je finis de manger je m'affala dans ma chaise et bu mon thé. Puis je me rappela d'une chose. J'enleva ma chaîne autour de mon cou qui était cachée en dessous de mon t-shirt, celle qui contenait les plaques militaires. Je retira l'une d'elle, celle qui appartenait à James et lui tendis.

Rebecca : Je n'avais plus que ça de toi, ça ne m'a jamais quitté comme tu vois, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:42

Rebecca : J'espère pour toi dans ce cas.

Je l'observa du coin de l’œil, et termina ma tasse de café, je posa mon regard sur mon assiette et en termina son contenu, je l’aperçu retirer quelque chose de son cou, surement un collier, je n'y fit pas plus attention et observa autour de moi.

Rebecca : Je n'avais plus que ça de toi, ça ne m'a jamais quitté comme tu vois, tiens.

Je reposa mon regard sur elle, et prit la plaque dans ma main.

-Je me suis toujours demandé ou elle était passé, je suis content de savoir que c'est toi qui l'avait.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:46

Bucky : Je me suis toujours demandé ou elle était passé, je suis content de savoir que c'est toi qui l'avait.

Je lui rendis son sourire et enfila la mienne autour de mon cou.

Rebecca : Et oui. J'ai eu le droit à la remise de drapeau etc. La cérémonie quoi.

Je haussa les épaules et bu mon thé. Je pense bien que ça été le pire jour de ma vie ça.

Rebecca : Et mon m'a remit ça. Je l'ai donc gardé pour t'avoir avec moi. J'ai ta chaine dans ma veste d'ailleurs.

Je lui fis un sourire et fini ma tasse que je posa sur la table. Et passa ma main dans ma poche et lui tendis, ça aussi je préférais la garder avec moi, si la mienne cassais, j'en avais une autre au moin.

Rebecca : Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:53

Rebecca : Et oui. J'ai eu le droit à la remise de drapeau etc. La cérémonie quoi.

J'imagine que ça n'a pas du être facile, je m'en veux beaucoup de l'avoir laissé...mais je n'ai pas tellement eu le choix...
Je posa la plaque sur la table et l'observa fouiller dans sa veste une fois qu'elle eut finie sa tasse de thé.

Rebecca : Tiens.
-Merci.

Je récupéra la chaîne, et la passa dans la plaque avant de tout reposer sur la table, je garda mes yeux quelques secondes, si Rebecca à récupéré la mienne, qui à récupéré celle de Steve? Peggy?
M'enfin bref, je lui adressa un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:57

Bucky : Merci.

Rebecca : Mais de rien.

Je lui rendis son sourire légèrement également.

Rebecca : Je suis désolée pour Steve...

Je ne les ai jamais vu être loin l'un de l'autre, je n'imagine même pas ce qu'il doit endurer... J'attrapa sa main en lui faisant un sourire.

Rebecca : Au moins tu n'es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:03

Rebecca : Je suis désolée pour Steve...

Mon sourire disparut automatiquement, je me repris bien vite, et lui souris doucement, je dois lui montrer que ça va, après tout je vais bien...je sais ou il est, et il est bien mieux la bas j'en suis sur...je regarda sa main prendre la mienne, je posa mon regard sur elle.

-Je suis sur qu'il est mieux la haut qu'ici.

Rebecca : Au moins tu n'es pas seul.
-Ouais, ça c'est sur.

Je lui souris et serra doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp #5 A la recherche du passé (2) Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp #5 A la recherche du passé (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
»  RP#5 : A la recherche du passé. (2)
» RP#5 : A la recherche du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: