RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:11

Wanda : Ca me soul oui. Ce n'est pas forcément bon signe généralement.

Je la regarda et m'assit en face d'elle prenant une gorgée de mon café.

Wanda : Si ça revient fréquemment ce n'est pas bon, soit que tu t'angoisse sans même le savoir soit pas... Ce qu'ils t'ont injecté te permet de faire ce genre de rêve.
-Pour moi c'est seulement passagé...enfin c'est ce que je crois.

Je l'observa du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:13

Bucky : Pour moi c'est seulement passagé...enfin c'est ce que je crois.

Je secoua doucement la tête. Mais moi par contre, j'ai un très mauvais pressentiment.

Wanda : Peut être pas...

Je tourna la tête vers lui.

Wanda : C'est quoi ton rêve ?

Je pris une gorgée de mon thé et fini mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:20

Wanda : Peut être pas...

Peut-être pas ouais...

Wanda : C'est quoi ton rêve ?
-Et bien...je revois tout ce que j'ai pus faire quand j'étais chez HYDRA, les petites séances d'oublis dont je pouvais bénéficier...mais je pense que c'est rien, qu'est-ce ça peut-être sinon?

Je pris une nouvelle gorgée de mon café tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:23

Bucky : Et bien...je revois tout ce que j'ai pus faire quand j'étais chez HYDRA, les petites séances d'oublis dont je pouvais bénéficier...mais je pense que c'est rien, qu'est-ce ça peut-être sinon?

Je réfléchis un instant avant d'y voir clair.

Wanda : Et bien, tu as commencé à avoir ces cauchemars quand tu as vu ta soeur et que je t'ai dit qu'elle était à HYDRA, tout simplement, je pense, que c'est parce que tu as peur qui lui soit arriver la même chose.

Je ne vois que ça pour le coup. Je finis mon thé et le posa sur la table.

Wanda : Elle ne t'a peut-être pas tout dit à ce sujet, donc le fait qu'elle te dise si elle a eut ça ou non, ça pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:28

Wanda : Et bien, tu as commencé à avoir ces cauchemars quand tu as vu ta soeur et que je t'ai dit qu'elle était à HYDRA, tout simplement, je pense, que c'est parce que tu as peur qui lui soit arriver la même chose.

Pourquoi en rêver maintenant dans ce cas? Je l'ai revu et elle va bien maintenant...

Wanda : Elle ne t'a peut-être pas tout dit à ce sujet, donc le fait qu'elle te dise si elle a eut ça ou non, ça pourrait t'aider.
-Hm possible oui, je lui poserai la question quand j'irai la voir.

Je me mis correctement sur ma chaise et termina ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:32

Bucky : Hm possible oui, je lui poserai la question quand j'irai la voir.

Je le regarda et hocha la tête. Mon esprit est très préoccuper pour le coup. Je me leva et alla dans le salon pour prendre mon téléphone, et comme je le pensais, il y a un gros soucis. Je lu le message et Fury et me laissa tomber sur le canapé.

Wanda : Bucky ?!

Je le regarda et lui montra la message qui m'annonçait que ce fameux Contrôleur avait fait du sacré dégât dans la salle d'opération et qu'il était parti récupéré Pietro, à défaut de m'avoir moi comme Zemo m'avait dit.

Wanda : Ils n'ont plus aucunes trace d'eux.

Autrement dit, on ne peut rien faire en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:38

Wanda : Bucky ?!
-Hm? Quoi?

A l'entente de son air paniqué je tourna le regard vers elle quand elle revient, je lu le message qu'elle me montra, Pietro? Enlevé par le contrôleur? Mais je croyais que Fury l'avait tué...

Wanda : Ils n'ont plus aucunes trace d'eux.
-Mais Fury à tué le contrôleur...à moins qu'il ait réussi à survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:41

Bucky : Mais Fury à tué le contrôleur...à moins qu'il ait réussi à survivre...

Wanda : C'est une personne qui vit grâce aux énergies qu'il reçoit des personnes qu'il contrôle...

Je m'assis en soupirant et posa mon portable.

Wanda : Zemo m'avait dit de ne pas retourner à HYDRA car il m'attendait justement, il voulait me contrôler et il aurait fait énormément de dégât avec moi... J'ai déjà du mal à me contrôler moi-même.

Je n'imagine même pas quelle catastrophe ça aurait produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:46

Wanda : C'est une personne qui vit grâce aux énergies qu'il reçoit des personnes qu'il contrôle...
-Et grâce à ça il à pus survivre...

Je crois que j'aurai m'assurer qu'il soit bien mort...

Wanda : Zemo m'avait dit de ne pas retourner à HYDRA car il m'attendait justement, il voulait me contrôler et il aurait fait énormément de dégât avec moi... J'ai déjà du mal à me contrôler moi-même.

Je posa mon regard sur elle, j'avais oublié qu'elle voulait retourner à HYDRA fut un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:48

Bucky : Et grâce à ça il à pus survivre...

Wanda : Oui...

Je soupira doucement, et maintenant Pietro va lui apporter une force davantage puissante.

Wanda : Le seul moyen c'est de trouver son système de contrôle je pense mais on ne sait même où il est...

On va devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:53

Wanda : Oui...

Super je croyais vraiment sinon en avait du n i avec lui Et voilà maintenant que j'apprends qu'en fait il est toujours vivant...et qu'en plus il a enlevé Pietro, d'un coter je suis content qu'il n'a pas touché à Rebecca mais Pietro fait quand même parti d'un SHIELD Et c'est le frere de Wanda..ce n'est pas quelque chose à ignorer.

Wanda : Le seul moyen c'est de trouver son système de contrôle je pense mais on ne sait même où il est...
-Il Faut demander à Rebecca, elle doit savoir où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:59

Bucky : Il Faut demander à Rebecca, elle doit savoir où il se trouve.

Je baissa la tête en soupirant, je me surprends à me dire qu'il l'avait bien cherché, je ne sais même pas pourquoi Bucky accepte encore de l'aider après tout ça. Mais bon, hors de question pour moi, de le laisser ainsi.
Je me leva et passa mes bras autour du cou de Bucky en y plongeant ma tête de-dans.

Wanda : Merci...

Je lâcha un léger soupire en me demandant comment cela allait se passer, si il arrive à survivre avec tous ces énergies, ça va être compliqué de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:07

Bucky l'observa soupirer, d'un coter il se sent coupable de ce qui arrive actuellement...c'est aussi pour cela qu'il va tout faire pour aider Wanda à retrouver son frère, et il en profitera par la même occasion à terminer ce contrôleur. Il sentit les bras de Wanda passer autour de son cou le faisant ainsi sortir de ses pensées. Il passa doucement ses bras autour de la taille de la brune resserrant doucement l'étreinte pendant que cette dernière enfouis sa tête de son cou.

Wanda : Merci...
-C'est normal.


Le brun lui embrassa le haut du crâne doucement, avant de reporter son regard sur le mur en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:18

Bucky : C'est normal.

Je redressa la tête et lui fit un sourire. Faut qu'on s'y mette, il a surement dû déjà prendre le contrôle de Pietro et ça peut avoir des répercussions catastrophiques...

Wanda : Faudrait qu'on se dépêche, ça risque d'être dangereux de laisser Pietro sous son contrôle.

Mes mains avaient glissés dans son dos. C'est bien qu'avec lui que je me sens en sécurité, et cette fois-ci, hors de question que je le laisse y aller seul.

Wanda : Allons-y.

J'alla prendre ma veste et mettre mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:24

Bucky baissa les yeux sur elle, et observa son sourire avant de lui en rendre un léger, sentant ses mains aller dans son dos. Il est bien conscient que de laisser Pietro sous le contrôle de l'autre risque d'être dangereux, mais c'est aussi dangereux pour elle, il l'observa partir vers sa veste et ses chaussures, ce qu'il s'apprête à lui dire risque de ne pas lui plaire mais tant pis, il doit quand même tenter sachant pertinemment qu'il ne réussira pas à la faire rester ici...

-Je préférerai que tu reste ici...après tout, il en avait aussi après toi non? Et puis c'est peut-être un piège pour t'attirer la bas et ainsi prendre le contrôle sur toi...alors reste ici...s'il te plait...

il l'observa avant d'enfiler à son tour ses chaussures, il prit ensuite sa veste dans ses mains et reporta son regard sur la brune face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:29

Bucky : Je préférerai que tu reste ici...après tout, il en avait aussi après toi non? Et puis c'est peut-être un piège pour t'attirer la bas et ainsi prendre le contrôle sur toi...alors reste ici...s'il te plait...

Je reposa mon regard sur lui et haussa doucement les épaules.

Wanda : Il n'y arrivera pas parce que je serai bien entourée, puis mon frère est peut-être relou mais je ne veut pas le laisser là-bas et si je ne vais pas l'aider, personne ne pourra le faire.

Je m'approcha de lui en souriant doucement.

Wanda : Je ne pense pas que tu aurais accepté que je t'interdise d'aller aider Rebecca.

Je ris doucement et l'embrassa sur la joue avant de sortir et je l'attendis devant l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:36

Le brun sait pertinemment qu'elle à raison, mais savoir qu'il y ai une chance pour qu'elle se fasse contrôler l'inquiète beaucoup, il lâcha un soupire et du se résigner à la laisser participer, d'un coter c'est normal qu'elle y aille, c'est son frère, qui plus est, son jumeau, mais il n'est pas tranquille, il va la surveiller de près, de très près, il enfila sa veste, ferma la porte à clés avant de ranger ces dernières dans sa poche et alla rejoindre Wanda, il rentra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée après que la brune fut rentré à son tour. Il observa les portes tout en essayant d'établir différents plan en imaginant à chaque fois le pire, au moins si un problème arrive il saura a peu près comment gérer et éviter que quelque de grave n'arrive...
La sonnette de l'ascenseur le sorti de sa rêverie, il sortit mains dans les poches.


-Tu fera attention n'est-ce pas?

Il lui jeta un léger regard en coin avant de reporter son regard devant lui tout en sortant de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:45

On rentra dans l'ascenseur et j'attendis qu'on arrive au rez-de-chaussée, je me demandais comment tout cela allait se passer...

Bucky : Tu fera attention n'est-ce pas?

Je sortis de mes pensées et le regarda pour lui faire un sourire en hochant la tête.

Wanda : Promis oui, puis tu seras là, n'est-ce pas ?

Je lui souris davantage et sortis de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:49

Wanda : Promis oui, puis tu seras là, n'est-ce pas ?
-Bien évidemment que je serai la, mais ça n'empêche pas...


Une fois les portes de l'immeuble passé, Bucky leva les yeux vers le ciel quelques secondes avant de marcher, il lâcha un soupire avant de tourner son regard vers la brune.

-J'aurai vraiment préféré que tu reste à la maison...mais étant donné que c'est ton frère je ne vais pas insister...mais sache que tu aura une garde rapproché, que cela te plaise ou non, et au moindre gros problème tu peux être sur d'être mise de coter.

Son ton montre bien qu'il ne lui laisse pas le choix, il n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose, il en est hors de question, il ferai tout pour que tout ce passe pour le mieux et qu'il n'arrive rien de grave à la brune. Il la regarda encore quelques secondes avant de regarder devant lui pour éviter de bousculer des gens
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:55

Bucky : Bien évidemment que je serai la, mais ça n'empêche pas...

On sortit de l'immeuble, je commença à avancer en direction de la base.

Bucky : J'aurai vraiment préféré que tu reste à la maison...mais étant donné que c'est ton frère je ne vais pas insister...mais sache que tu aura une garde rapproché, que cela te plaise ou non, et au moindre gros problème tu peux être sur d'être mise de coter.

Je passa mon bras dans son dos en souriant en coin.

Wanda : Si c'est toi mon garde du corps, je ne vais pas m'en plaindre.

Je ris doucement et déposa un baisé sur sa joue avant de reposer mon regard sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:00

Wanda : Si c'est toi mon garde du corps, je ne vais pas m'en plaindre.

Il lui répondit d'un simple "Hm" avant de passer son bras autour des épaules de Wanda, il marcha et observa devant lui tout en réfléchissant, il ne peut s'empêcher d'imaginer mille scénario tout en essayant de trouver des solutions.
Une chose est sur, il ne laissera pas le contrôleur filer une nouvelle fois, cette fois ci il compte bien l'envoyer de l'autre coter.
Il observa la forêt ce dessiner au loin.

Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:40

Après que le petit trio est quitté le groupe en direction de l'appartement de Wanda et de Bucky, le trajet se passa bien, tout le monde discuta de choses et d'autres. Une fois arrivé devant le building ils passèrent les portes pour aller dans l'ascenseur, Bucky appuya sur le numéro quatorze.
Une fois le ding retentit signe que l'ascenseur arriva à l'étage souhaité ils sortirent pour aller jusque devant la porte, le brun observa Wanda ouvrir la porte, il invita ensuite sa soeur à rentrer, une fois dans l'entrée, il se déchaussa et posa son regard sur Rebecca.


Rebecca : C'est mignon chez vous.
-Tu croyais quoi hein?


Il lui fit un léger sourire en coin avant d'aller déposer sa veste sur le dossier d'une chaise.

-Je t'avoue que c'est grâce à Wanda que c'est "mignon" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:44

Bucky : Tu croyais quoi hein?

Rebecca : Ah bah quand tu voyais le notre hein.

Bucky : Je t'avoue que c'est grâce à Wanda que c'est "mignon" ici.

Je ne pu m'empêcher de rigoler. Ce n'est pas une surprise merci !

Rebecca : Oh je me doute bien mon cher !

Je ris en souriant en coin, ça n'a jamais été son truc ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:51

Rebecca : Ah bah quand tu voyais le notre hein.
-Ce n'était pas pareil ma petite, nous n'étions pas souvent dans la maison, et puis on n'avait pas le temps de s'occuper de rendre l'endroit mignon.


Il ne voulait surtout pas prendre le temps n'en voyant pas tellement l'utilité, du moment qu'il ai une cuisine, une chambre, et une salle de bain avec l'équipement nécessaire, les autres objets qui servent de "décorations" lui étaient bien futile.

Rebecca : Oh je me doute bien mon cher !
-Retire cette arrière pensée que tu as, je peux moi aussi avoir bon gout parfois tu sais, il y certaines choses dans cet appartement que j'ai choisi tout seul! Rendant l'endroit également mignon
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:54

Bucky : Ce n'était pas pareil ma petite, nous n'étions pas souvent dans la maison, et puis on n'avait pas le temps de s'occuper de rendre l'endroit mignon.

Rebecca : Quelle excuse.

Bucky : Retire cette arrière pensée que tu as, je peux moi aussi avoir bon gout parfois tu sais, il y certaines choses dans cet appartement que j'ai choisi tout seul! Rendant l'endroit également mignon

Je rigola doucement en secouant la tête.

Rebecca : C'est c'la oui.

Je regarda Wanda qui chuchotait à Bucky qu'elle allait aller se reposer un peu. Je lui fis un sourire et la regarda aller vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: