RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:54

- D'ici... Environ deux mois et demi voire grand max trois mois et demi puisque je suis à deux mois de grossesse.

Mathématiquement, ou pas, cela signifiait qu'elle était enceinte depuis peu lorsque Steve est mort.

- Méfies-toi Bucky, n'oubliez pas de vous protéger avec Wanda... A moins que vous ayez prévu de fonder une famille !

C'était une question qu'elle n'avait jamais abordé avec Wanda et encore moins avec Bucky puisqu'elle le connaissait peu, mais elle était curieuse de savoir s'il en avait déjà parlé bien qu'ils étaient ensemble depuis peu. Mais le temps de durée du couple ne voulait absolument rien dire, après tout. Peut-être que Wanda en voulait, ce ne serait pas si étonnant mais pour Bucky, elle se disait que c'était peut-être encore difficile à dire pour lui, que lui-même ne savait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:14

Le mystère des enfants restera encore un petit moment, l'oncle des futurs enfants se sent deja impatient de savoir si il va avoir deux neveux, deux nièces ou une nièce et un neveu, il n'a aucune préférence, il sait déjà que rien ne changera, il leur apprendra des petites bêtises pour embêter la mere des deux enfants, à cette pensée il ne put que sourire légèrement.
Il but une nouvelle gorgée de son jus de fruit écoutant attentivement son amie, il posa ensuite son verre Ne s'attendant pas à cette question.

-Ne t'inquiète pas pour ça, on fait attention, et puis pour le moment, les enfants ne sont pas prévu pour maintenant, on en a déjà parlé une fois, mais on va laisser un peu de temps avant. J'avoue que dans les années 40 on m'aurait parle d'enfants je lui aurai ris au nez, mais je crois que j'ai grandi aujourd'hui, alors c'est un projet que nous avons, pas dans l'immédiat mais dans un futur proche.

Le Brun lui adressa un léger sourirent avant de reprendre une gorgée de son jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:54

Elle hocha la tête à la réponse de Bucky, trouvant que c'était une sage décision, après tout c'est pas comme s'ils avaient quarante-cinq ans... Ou du moins physiquement, contenu du réel âge de Bucky, 101 ans ce n'est pas rien...

- Il serait peut-être temps après tout, tu te fais très très vieux...

Elle lui tira la langue, le taquinant un peu.

- Et puis au moins, les jumeaux te donneront un avant-goût de ce qu'est être père.

Il était vrai que lui et sa petite amie pourrait donc se rendre compte de ce que cela impliquait. Pour Sharon, c'était déjà le cas puisqu'elle avait déjà des neveux et nièces. Neveu et nièces auxquels elle avait apprit des bêtises jusqu'ici, pour ennuyer les parents, mais maintenant, elle priait pour ne pas subir un effet boomerang...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:08

Le brun ne réagis pas immédiatement à l'allusion de la blonde se contentant d'hocher la tête, une fois qu'il eut réalisé pleinement sa phrase, il se redressa vivement sur sa chaise et l'observa.

-Je ne suis pas vieux!! Enfin de base si, mais la non, alors un peu de respect s'il te plait

Il croisa les bras et la scruta du regard, écoutant ses paroles, il est vrais qu'il n'avais pas pensé au fait que les enfants de la blonde et de son meilleur ami pourraient lui donner un avant gout.

-Je n'y avais même pas pensé, mais c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:19

Elle rit un peu plus à la réaction de son ami, surtout pour le temps qu'il avait mit à comprendre.

- Tu as peut-être la trentaine biologiquement mais tu restes un vieux grand-père de 101 ans, en réalité, chuchota-t-elle pour ne pas attirer l'attention avant de reprendre la parole à voix haute. Un point c'est tout, il faut te faire une raison.

Elle sourit en coin tout en posant une main sur son ventre rond.

- Je suis persuadée que tonton Bucky va adorer changer des couches bien sales...

Elle insista sur le mot "sales". Sadique ? Un peu. A vrai dire, elle ne pensait pas totalement ainsi, c'était pour plaisanter, et puis en tant qu'oncle, c'était normal à vrai dire. Et s'il voulait un avant-goût, il faudrait bien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:43

Bucky fit une petite moue boudeuse, il termina son jus de fruit et recroisa les bras sur son torse.
A l'entente de sa dernière phrase, il blêmit légèrement, il n'avait pas pensé aux couches sales.


-Les couches sales ne me font pas peur...

Il dit ça mais lui même n'en n'est pas sur, il n'a jamais fais ça, et ne sait pas comment il devra s'y prendre.
Et puis les couches sales sont le quotidien des bébés donc il va falloir passer par la un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:55

- Mouais mouais... On verra ça, si tu n'as pas peur de couches sales...

Étrangement, la jeune femme était impatiente de voir comment il allait se débrouiller avec des bébés, en tant qu'oncle à changer des couches, donner des biberons, consoler les petits et jouer avec eux.

- Après, en tant qu'oncle il y a aussi pleins d'aspects positifs, faire dans sa couche n'est pas l'unique activité d'un bébé.

Elle voyait déjà bien Bucky en tant que tonton gâteau face à des touts petits.
Finalement, peut-être que tout se passerait à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:24

Il lui fit un léger sourire, n'étant vraiment pas sur de lui, pourtant une couche sale ne devrait en aucun lui faire peur, c'est quelque chose de naturel.
Il se doute bien qu'un bébé ne fait pas que remplir sa couche, il cris, il pleure, rigole de temps en temps, bouge dans tous les sens, et est mignon.


-M'enfin, j'ai déjà hâte de les rencontrer.

Il lui sourit et observa les alentours, aujourd'hui il fait assez beau, pas chaud mais beau, un très léger vent frais se leva, il reposa son regard sur le blonde.

-Tu as déjà réfléchis a des prénoms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:42

- N'aies pas peur des couches, tu as vu bien pire dans ta vie.

Elle secoua la tête à son air peu sûr et rassuré.

- Si tu as déjà hâte, dis-toi que c'est aussi le cas pour moi.

La blonde fouilla de son sac et en sortit un dossier médicale puis lui tendit avant qu'il ne le prenne.

- C'est l'échographie que j'ai faite, donc des photos des jumeaux dans mon ventre. On ne voit pas assez bien vu qu'ils ne sont pas encore assez développés mais c'est déjà ça, tu peux considérer cela comme une pré-rencontre.

C'est vrai que c'était difficile à voir, ils étaient encore pas bien formés, ce qui expliquait ça. En revanche, pour Bucky cela devait être magique de voir ne serait-ce qu'un peu.

- J'ai quelques petites idées en tête mais j'essaie de chercher vraiment des prénoms qui me plairont toutes ma vie et que mes enfants ne détesteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:12

Oh ça pour avoir vu pire oui il à vu pire, mais allez savoir pourquoi une couche sale pourrait avoir raison de lui, surement car il ne sait pas comment s'y prendre? Il n'a jamais eu de bébé, et personne dans sa famille ou son entourage n'en n'a eu, alors pour lui ceci est l'inconnu, et ceci le perturbe quelque peu. Il sourit suite à sa phrase, qu'elle mère ne serait pas pressé de mettre au monde son ou ses enfants? Il l'observa fouiller dans son sac avant de prendre le dossier médicale que lui tend la blonde, il l'écouta avant d'ouvrir et de regarder les échographies, il les regarda de près et dans tous les sens n'ayant jamais vu une telle chose, les évolutions de la vie l'étonne encore, jamais il n'aurait cru qu'on puisse voir le développement du bébé dans le ventre de la mère, il sourit et reposa son regard sur Sharon.

-Je peux déjà dire qu'ils vont être très mignon! Mais c'est dingue ce qu'on peut faire maintenant, jamais je n'aurai cru voir un truc pareil.

Il les observa encore quelques minutes avant de les ranger et de redonner le dossier à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:28

- Ça, c'est l'évolution de la médecine et heureusement ! Ça permet de voir si les enfants ne sont pas en dangers dans le ventre de la mer, s'ils se développent bien donc pas de mal formations ou de maladies quelconques. Après c'est sûr qu'à l'époque, les médecins écoutaient seulement les cœurs...

Sharon n'aurait pas tellement aimer être tombée enceinte dans les années 1940 à cause de ça, les lacunes de la médecine sur la grossesse, mais aussi l'accouchement ! Une bonne partie d'entre eux se pratiquaient encore à la maison, sans péridurale... Bref, la grande souffrance... Rien qu'à cette idée, elle en frissonna.

- En tout cas c'est gentil. Quand ils seront bien développés, tu pourras bien mieux les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:20

Bucky écouta attentivement les dires de la blonde, c'est bien que le monde est évolué de la sorte du coter de la médecine, grâce à cela on peut-être sur comment arrivera l'enfant, si il va arriver en très bonne santé ou si il aura des problèmes...
Bucky se demanda par contre si il n'y avait que pendant la grossesse que la médecine à évolué ou si l'accouchement se passait aussi différemment.


-Ouais, mais dis voir, les méthodes de l'accouchement ont évolué aussi?

Le brun se demanda si les femmes souffraient toujours autant durant ce moment, il n'a jamais eu de femmes enceinte dans sa vie, mais il à des amis parents, et donc il en à déjà entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:56

- Eh bien... Oui. La plupart des femmes accouchent à l'hôpital, à l'aide d'infirmières et sages femmes. Après il y en a d'autres qui préfèrent accoucher à domicile ou dans des piscines. Il y a également ce qu'on appelle la péridurale, c'est une anesthésie pour réduire la douleur mais ça reste encore affreux.

Elle fit une petite moue.

- Il y a aussi la césarienne qui permet de sortir le bébé du ventre de la mère sans passer par la voie naturelle si jamais elle ne peut pas le faire passer ou s'ils sont en danger... Si le bébé ne peut pas vivre dans le ventre de la mère, il y  a des couveuses donc comme des incubateurs où est recréé la sensation du ventre et le bébé est nourrit par la sonde. Il y a plein d'autres choses je ne dois pas connaître l'existence... Bref ! Tu as des questions ?

Elle sourit et but une nouvelle gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:32

Bucky l'écouta, jamais il n'aurait cru que ça aurait évoluer ainsi, l'accouchement dans la piscine la quelque peu surpris, le bébé ne se noie pas? Après tout pour prouver qu'il est bien vivant il doit respirer et se mettre à pleurer quand les poumons se gonfle d'air, hors dans l'eau c'est compliqué de respirer...quoi qu'ils doivent retirer rapidement le bébé de l'eau pensa Bucky tout en écoutant les dires de la blonde face à lui.

-La péridurale? Elle est obligatoire? Certaines femmes ne veulent-elles pas accoucher sans cette...anesthésie?

Il ne connait pas la douleur d'un accouchement ni comment cela se passe mais il devine assez facilement que cela doit être horrible, voilà pourquoi il béni le ciel d'être un homme et non une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:42

- Non pas du tout, elle est simplement proposée. Et si, il y a encore de nombreuses femmes qui souhaitent accoucher le plus naturellement possible, bien que certaines regrettent une fois lancée dans le travail et que l'anesthésie n'est plus envisageable.

Elle sourit en voyant sa curiosité mais elle trouvait ça bien, au moins ça lui en apprenait davantage sur le XXI ème siècle, auquel il devait s'habituer. Sharon était très ouverte sur plein de choses et elle avait des connaissances, ce qui faisait qu'elle pouvait très bien expliquer à Bucky ce qu'il voulait savoir.

- En soit, ce n'est pas le passage du bébé qui fait le plus mal, c'est surtout les contractions apparemment.

Elle appela un serveur pour commander quelque chose à manger ayant un creux et des envies, ce qui était tout à fait normal, quand il fut partie, elle reporta son attention sur l'ancien soldat.

- Tu as d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:17

Le brun put constater que certaines femmes veulent connaitre les "joies" de mettre au monde un enfant avec tous les avantages et les inconvénients sans avoir recourt à différentes méthode qui pourrait faire disparaître certaines "sensations" même si il est vrais que la douleur n'est pas la meilleur des sensations au monde...

-Et bien tu as dis pas mal de choses déjà, sur le coup je t'avoue que je n'ai pas de questions, je souhaite en tout cas que tu puisse avoir la péridural, parce que j'imagine que parfois il est impossible de l'avoir n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:26

- A vrai dire, n'importe qui peut l'avoir mais ça va dépendre d'où en est la femme... Enfin, de l'ouverture du col, soit ce qui a retenu le bébé pendant neuf mois... On estime que pour entrer en travail il faut qu'il soit dilaté de dix centimètres, et les médecins peuvent pratiquer la péridurale seulement jusqu'à quatre ou cinq centimètres, au-delà ils ne l'a font pas.

La blonde se demandait même s'il savait de quoi elle parlait. Elle se doutait bien que l'éducation sexuelle et ce genre de biologie n'était pas enseigné à l'époque, sauf aux futurs médecins, et pas tellement aux femmes donc encore moins aux hommes qui n'étaient pas concernés. Il fallait dire que les choses avaient tellement évolué !

- Si jamais tu ne comprends pas de quoi je parle, dis-le moi.

Elle sourit au brun alors que le serveur revint, lui donner la gaufre qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:33

Bucky l'écouta attentivement, plissant légèrement les yeux ne comprenant pas toujours ce qu'elle raconte.

-Et bien, je t'avoue ne pas avoir tout compris, je n'ai jamais connu de femme enceinte de mon entourage, et je ne me suis non plus jamais renseigné sur l'accouchement d'une femme étant donné que je n'avais pas pour projet d'en avoir...et puis je n'ai pas eu le temps non plus, entre l'armée, Rebecca, connaitre tout ça n'était que facultatif.

Jamais il ne sait posé la question de comment se dérouler un accouchement ou quels moyens ils utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:05

- Oui, je comprends.

Elle sourit au brun avant de commencer à manger tranquillement sa gaufre.

- Et du coup, tu sais quand Wanda est libre ? J'aimerais bien lui annoncer ma grossesse.

Bien qu'elle n'était pas si proche que ça de la Sokovienne, elle l'a considérait comme une amie, d'autant plus qu'elle sortait avec Bucky donc c'était tout naturel de la considérer comme tel. Ainsi, il lui semblait logique qu'elle lui dise à son tour. Pas qu'elle était pressée de l'annoncer mais sa grossesse était déjà visible alors autant éviter un gros choc en retardant l'annonce, avec un ventre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:19

Suite à sa question, le brun regarda l'heure avant de déclarer tout en reportant son regard sur la blonde.

-Et bien à cette heure ci elle devrait normalement être à l'appartement, on peut y aller des que tu as fini ta gaufre?

Il observa son verre presque vide, il le prit dans sa main et le termina en une gorgée avant de reposer son verre sur la table.
Il regarda rapidement les gens autour qui marchaient rapidement surement pressé de rentrer chez eux, ou ayant des responsabilités pressante, il reposa ensuite son attention sur la blonde, lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:43

- Oui bien sûr ! En plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

En effet, cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait pas vu la jeune femme, et pour cause, elle avait était très prise entre son boulot en tant qu'agente de la C.I.A., ses recherches pour Natasha afin de retrouver la trace de Bruce, sa famille à qui elle avait rendu visite en Viriginie et ses rendez-vous médicaux.
La blonde mangea sa crêpe puis quand elle l'eut terminé tout comme sa boisson, elle régla sa note et se leva de sa chaise, prête à y aller.

- J'espère que ça ne la dérange pas, si jamais elle a encore quelque chose de prévu !

En effet, Sharon n'avait pas tellement envie de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:00

Le brun sourit légèrement l'observant finir son en cas sucré et sa boisson, une fois qu'elle eut terminé, il paya sa boisson.

-Ne t'inquiète pas pour ça

Il se leva, il lui intima donc de le suivre jusqu'à l'appartement.
Le brun se demanda bien comment Wanda va réagir, elle sera peut-être contente, après tout, elle était proche de Steve, donc il ne voit pas pourquoi elle ne serait pas heureuse pour la blonde.
Sur le chemin vers son immeuble il lui parlait parfois évitant ainsi de passer un trajet dans un silence monstre, une fois arrivé devant il rentra dans l'immeuble, et alla dans l'ascenseur l'invitant à pénétrer dans ce dernier, une fois que la blonde fut rentré, il rentra à son tour et appuya sur le bouton de son étage, il regarda les portes se fermer, et attendit patiemment l'arriver de son étage.


-Je suis sur qu'elle sera ravie d'apprendre la nouvelle

La sonnette de l'ascenseur résonna et la portes s'ouvrirent lentement, il sortit donc de l'ascenseur et alla jusque devant sa porte, il l'ouvrit se déchaussa et alla dans le salon après avoir fermé derrière la blonde, il vit Wanda assise sur le canapé, il s'approcha d'elle tout en souriant, il lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de se redresser.

-J'ai amené Sharon, elle aimerait t'annoncer quelque chose.

Il lui sourit avant d'adresser un sourire à la blonde, il alla s'asseoir sur la terrasse, restant non loin de la porte pour pouvoir les écouter et les regarder de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:12

Je fut réveillée par les papouilles de Bucky ce matin, il m'informa qu'il avait plusieurs choses de prévu pour aujourd'hui, il tenait à me voir un minimum pour le coup.
Lorsqu'il fut partit, j'ai déjeuné avant d'aller me préparer pour me rendre à l'Institution afin de voir David. J'ai donc passé ma journée avec mon ami, Charles ne semble ne pas aller bien, sa situation s'empire de jour en jour, j'ai bien peur que ça nous conduise à une catastrophe...
Je sortis de l'Institut vers seize heures et rentra à l'appartement, inquiète pour celui qui a été plus qu'un père pour moi... Je rentra chez moi et ne fut pas surprise de ne pas y voir Bucky. Je me laissa tomber sur le canapé et me mis en tailleur devant la télé.
Ce n'est quelques minutes après que la porte s'ouvrit. Je tourna la tête pour y voir Bucky accompagné de Sharon. Tiens ? Je regarda Bucky s'approcher et me déposer un léger baisé sur les lèvres, un baisé auquel je pris plaisir à y répondre.

Bucky : J'ai amené Sharon, elle aimerait t'annoncer quelque chose.

Wanda : Ah oui ?

Je tourna la tête vers la jeune femme en lui souriant et l'invitant à s'approcher, on ne va pas la manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Invité
Invité




Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:20

Sharon avait suivit Bucky dans New-York avant d'arriver dans un immeuble, de pénétrer à l'intérieur, ensuite de prendre l'ascenseur. Une fois dans le couloir, la blonde était quelque peu nerveuse, elle ne savait pas comment annoncer la nouvelle en douceur, à Wanda en plus.

- J'espère...

Elle savait que la mutante se sentait coupable pour la mort de Steve, et ce derniers était le père des faux-jumeaux qu'elle portait. Pourtant, Sharon ne lui en voulait pas. Même si elle le voulait, elle n'y arriverait pas. Ce n'était qu'un accident et Steve voulait simplement la protéger de ce qu'elle avait comprit. Heureusement ou malheureusement, le jour de sa mort elle n'était pas là. On lui avait apprit.
En rentrant dans l'appartement, elle imité Bucky en retirant ses chaussures puis l'a suivit jusqu'au salon, en profitant pour observer l'appartement puis elle les a laissé s'embrasser, détournant le regard quelques secondes. Pas qu'elle était gênée de voir ça, mais simplement elle n'aimait pas particulièrement mater des couples. Elle fit un petit sourire à la jeune femme face à elle.

- Salut Wanda.

Elle finit par s'asseoir à côté de la Sokovienne.

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:48

Sharon : Salut Wanda.

Je lui fis un sourire et replia mes jambes à mes côtés lui faisant signe d'avancer pour qu'elle puisse s'assoir.

Sharon : Comment vas-tu ?

Wanda : J'ai juste besoin de dormir, sinon ça va. Et toi ? Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Je sors assez rarement et je ne suis jamais présente quand elle vient faire un coucou à la base. En même temps, j'ai encore du mal à lui faire face depuis la disparition de Steve. Je ne dors plus aussi bien qu'avant et ça fait comme un vide. Mais il faut bien que je garde la tête sur les épaules pour Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...
» RP #1 : Ne t'inquiète pas, tu ne sera plus jamais seule...Pourtant elle lui ressemble...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: