RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 17:51

-On à du m'en parler une fois, ça consiste à quoi déjà? Faire tomber des...quilles c'est ça?

Je ne sais même plus qui m'en à parlé, mais sur le coup ça m'a vite donné envie d'essayer pour découvrir ce jeu.

-Il m'arrive de temps en temps à avoir de bonnes idées.

Je souris légèrement et la regarda se lever pour aller vers la fenêtre et ainsi regarder dehors.

-Le paint-ball? C'est quoi?

Si je suis déjà aller dans une boite de nuit?

-Depuis que je suis ici je ne suis jamais vraiment trop sortie donc pour tout te dire je ne sais pas, peut-être qu'à mon époque je suis aller dans quelque chose de similaires. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité
Date de naissance: 2 Juillet 1990
Couleur de RP: LightCoral
Affiliation: CIA

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 18:00

- En gros oui. Tu as des points selon le nombre de quilles que tu fais tomber, en combien de coups, etc.

Elle avait l'impression d'expliquer des choses à un enfant, c'était assez drôle mais ce n'est pas pour autant qu'elle se moquait de lui.

- Très brièvement, c'est un jeu de guerre, sauf que les balles sont des billes de peintures colorés qui explosent dès qu'elles te touchent. Il y a des règles précises mais simples à retenir. Par exemple, si ma mémoire est bonne, dès que tu es touché par une bille, tu es éliminé.

Elle sourit et haussa une épaule, ne quittant pas du regard la vue qui s'offrait à elle.

- Comme ça. Je me disais juste que faire la fête ferait du bien aux filles.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 18:08

Un jeu de points suivant le nombres de quilles tombées? Ouais ça me tente bien ça, mais le Paint-Ball encore plus, je me sentirai un peu plus dans mon éléments.

-Hm le Paint-Ball me tente bien!

Je souris doucement, après tout, j'ai toujours tiré au fusil de précision, enfin la plus part du tout, donc je pense que faire cette activité me donnera un peu plus de chance de gagner face au trois autres femmes.

-Nous pourrions aussi y aller, ça me permettra de découvrir et en même temps, de vous faire changer les idées, alors rien de mieux!
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 18:51

- OK. Je ne pense pas que les filles seront contre, mais attention ! Ne crois pas que tu vas facilement gagner !

Sharon pouvait également avoir un esprit de compétition et il était donc hors de question de le laisser gagner.

- Parfait. Par contre, ne t'attends pas à ce que l'on danse le Jitterbug comme dans les années 1940, les façons de danser ont... beaucoup évolués.

Elle espérait qu'il ne sera pas choqué, il était clair qu'à l'époque pour danser, il fallait tout de même garder une certaine distance, et cette distance était parfois limite chez certaines personnes, en boîte de nuit. Au pire des cas s'il venait à ne pas du tout aimer, ils pourraient partir, ce n'était pas un soucis.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 18:57

-Je ne crois rien, je suis sur d'avoir toute mes chances contre vous.

J'eu un sourire en coin, après tout j'ai déjà pratiqué le tir, le camouflage...etc j'ai assez d'expérience, donc je pense avoir de bonnes chances contre elles, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer, je pourrais perdre le premier aussi, ce que je ne conçois, se serai humiliant pour moi.
A ses paroles je fronça légèrement les sourcils.

-Je me doute que ça à évolué, mais dans quel sens? Positivement ou négativement?

Je me demande bien comment ça à évolué, je suis bien curieux de voir ça.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 19:02

- Ne rêve pas trop Barnes ! Si Wanda et Cléa te laissent gagner, tant mieux pour toi mais ne compte pas sur moi pour ça !

Elle sourit amusée.

- J'aime pas trop perdre et malheureusement pour toi, je rate très rarement mes cibles et je suis plutôt forte pour me cacher. En toute modestie, bien sûr.

Elle lâcha un petit rire, et continua de le regarder amusée, le pauvre ne savait même pas à quoi s'attendre.

- Ça dépend de ce que tu entends par positivement et négativement... Mais si je te dis que Peggy aurait fait un arrêt cardiaque en voyant certaines choses, tu vois un peu où je veux en venir ?
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 19:19

-Oh je doute fort qu'elle me laisse gagner, le jour ou ça arrivera soit elles ne seront pas la et je jouerai tout seul donc enfin de compte elles ne m'auront quand même pas laissé gagner, ou alors elles seront bien malade.

Je souris doucement, pourquoi suis-je entouré de femmes pareil? Je risque de perdre à plusieurs choses avec elle, l'homme qui perd contre une femme, ce n'est super ça.

-Sache que moi aussi, je n'ai jamais raté une seule cible, et je sais également bien me camoufler, ça risque d'être bien intéressant si jamais on se fait cette partie de Paint-Ball.

Mais je ne compte pas perdre, je ferai tout pour gagner.

-A ce point la? J'espère ne pas être si choqué que ça...
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 19:34

- Elles ont raison.

Elle lui tira la langue.

- Si tu es éliminé le premier, je crois que je vais pleurer de rire !

En effet, elle aimerait bien voir ça, sa réaction serait sûrement à mourir de rire, autant d'entraînement pour se faire éliminer aussi facilement, ce serait dommage.

- Oui, enfin je ne sais pas trop... Mais tu verras bien, ne t'inquiètes pas. Après, je ne sais pas si c'est juste de te laisser dans le flou le plus complet. Je ne sais pas si je devrais te préparer un peu avant que tu nous fasses un malaise, Papi Barnes !
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 20:25

-Si je suis éliminé en premier c'est simple, je pars dans une déprime, et je reste à la maison à manger du chocolat dans mon lit.

Je souris légèrement imaginant très bien la scène, avec une Wanda blasé non loin. Il est vrais que si je perds le premier alors que j'ai fais beaucoup d'entraînements et que j'ai même fais la guerre, et bien j'aurai perdu toute mon expérience ce qui n'est pas bien du tout, mais vraiment pas bien.
J'haussa doucement les épaules.

-On verra bien, je ne pense pas faire un malaise non plus. Vous ne voulez pas un peu arrêtez de m'appeler Papy je ne suis pas vieux! Enfin techniquement je devrait être très vieux, mais je ne le suis pas, alors plus de papy. C'est jeunes d'aujourd'hui, aucun respect.

Je leva les yeux au ciel tout en prononçant ma dernière phrase avant de croiser les bras sur mon torse et de faire apparaître un léger sourire en coin.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 20:39

- Ah mais noooon ! Le chocolat c'est bon mais si tu en abuses, tu vas devenir obèse, du coup tu n'auras plus de muscles donc tu ne pourras plus aller en mission et même Wanda se demandera ce qu'elle aura fait pour mériter ça !

Elle éclata de rire avant de secouer la tête, elle aussi imaginait bien la scène, c'est vrai que ce serait triste mais drôle à la fois.

- Non, c'est vrai mais tu risques d'être surpris voire choqué. Ah bah oui, toujours la faute des jeunes, hein !

Elle tourna la tête vers Bucky, un peu curieuse.

- Tu penses que les jeunes dansent comment, maintenant ?
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 21:03

Je la regarda rire, elle à l'air de meilleur humeur, ça fait plaisir à voir, je souris doucement avant de lui répondre.

-Je ne grossit pas pour votre information mademoiselle! Je ferai quand même du sport voyons, je n'ai pas envie de perdre tous mes muscles, je n'ai pas fais tous ces exercices pour rien, quoi que je pourrai m'offrir deux trois jours de repos. Je réfléchis quelques minutes avant de déclarer. Ouais en fait non pas de jours de repos.

C'est toujours la faute des jeunes, c'est vous qui êtes le plus grand en nombre dans ce monde, alors oui c'est votre faute.

-Hm...je ne sais pas, peut-être un peu plus proche qu'avant?
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 21:13

- Mouais mouais... Ah ! Tu vois, tu as besoin de faire du sport si tu manges n'importe quoi !

Elle croisa les bras en souriant, elle venait de retrouver sa bonne humeur pour le moment et ça lui faisait un bien fou ! C'était ce dont elle avait besoin.

- En effet, plus proche.

En même temps ce n'était pas tellement difficile à deviner vu l'époque dans laquelle ils vivaient, ça semblait presque logique même si James ne semblait pas si sûr de lui.

- Mais je ne t'en dis pas plus. Tu verras par toi-même.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 21:36

-Comme tout le monde, mais je ne grossis, j'ai seulement l'impression d'avoir pris au moins cinquante kilos alors qu'en fait je n'ai rien pris du tout, peut-être dix grammes et encore.

Sur ce point la j'ai de la chance, je peux faire des écarts sans rien prendre, et je suis plutôt content de ça, parce que combien de fois j'ai pus en faire des écarts, en temps normal je serai déjà obèse depuis très longtemps!

-Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas tellement quand on me dit que je verrais par moi même, j'la sens pas cette phrase, c'est normal?

Maintenant je vais m'attendre à...à je ne sais pas quoi, mais quelque chose de différent à ce que j'ai dis.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 21:47

- Chanceux ! C'est vraiment pas le cas de tout le monde.

Pas que Sharon prenait très facilement du poids mais il était sûr que si elle se lâchait un peu trop, elle finirait par grossir, elle en était persuadée. Au final, elle était juste dans la norme.

- Bon ! C'est pas comme si tu allais voir des femmes se mettre nues ! Attends...

Elle réfléchit quelques instants.

- Quoi que, si il y a des poles danceuses, elles seront en sous-vêtements... En tous cas oui, les gens sont plus libérés qu'il y a 70 ans, donc beaucoup de plus de choses sont permises, sans jugement en général.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 21:57

-A ça je n'en doute pas! J'avoue que sur ce point je n'ai pas à me plaindre, loin de la.

Je souris doucement, écoutant ce qu'elle avait à me dire. Attends, il se peut que des femmes ce mettent nues? C'est pour ça que tu viens de me dire...attends? Mais...ou est-ce que je suis tombé?

-Des pôles-danseuses? C'est sur que pour êtres plus libérés ça l'est, je ne me rappel pas d'avoir déjà vu des femmes danser à moitié nues, c'est quelque chose qui ne se faisait pas autrefois.

Je ne saurai dire si ce genre de chose m'aurai plus, peut-être qui sait? Ou peut-être pas, mais je ne pense pas trop y faire attention, après tout je suis maintenant avec Wanda.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 22:17

- Calme-toi, c'est juste des danseuses pas des stripteaseuses ! Et en général les gens n'y prêtent pas spécialement attention, d'autant plus qu'elles sont en sous-vêtements ou vêtements court.

Elle sourit amusé en voyant l'air surpris et choqué du brun, c'est bien ce qu'elle se disait...

- Bon écoute, ça devrait aller. De toute façon pour danser tu n'es pas obligé d'être si proche que ça de la personne, tout le monde n'est pas comme ça mais si tu vois des couples se comporter ainsi, ne soit pas trop choqué. De même que si des gens twerkent ou je ne sais quoi... Moi-même j'espère pas voir ça ! elle rit.

Elle devait probablement encore avoir employé un mot qui devait être inconnu au brun mais elle voulait savoir s'il l'avait déjà entendu quelque part. Décidemment, Sharon allait lui apprendre plein de choses.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 22:31

-Quand tu as vécu dans mon époque des danseuses à moitié te choque beaucoup ma chère, alors laisse moi être choqué, et me parle pas de tes streap machin, il n'y en avait pas chez moi, ou alors je ne les ai jamais vu.

Et je pense n'en voir jamais, on...on ne montre pas son corps ainsi surtout devant d'innombrables personnes, ça ne se fait pas, je trouve que c'est rabaissant pour soit.

-Des personnes qui quoi? Tu ne veux pas utiliser des mots que je puisse comprendre s'il te plait? Je suis la depuis un certain moment mais je ne sors pas beaucoup tu sais, alors je ne connais pas votre langage.

Qui tw...te...je ne sais même pas redire ce mots tellement qu'il est bizarre.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 22:39

La blonde était littéralement morte de rire, elle n'en pouvair plus, au point qu'elle en avait les larmes aux yeux.

- Oh mon Dieu, Bucky tu es excellent ! Je vais t'appeler Papi Bucky, obligé.

Elle essaya de se calmer peu à peu.

- Tu réagis comme ma grand-mère mais tu es biologiquement jeune alors faudra que tu t'y fasses ! C'est pas des "streap machins" mais des streapteaseuse, soit des femmes qui dansent et se déshabillent à la fois.

Elle tapota ton épaule pour te calmer.

- Quant au twerk, c'est une danse très particulière. Tu devrais chercher sur Internet.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 23:01

Quoi?! Mais pourquoi? Pourquoi m'appeler Papy Bucky, je n'ai rien du'un papy! Enfin peut-être mon âge mais c'est tout! Pourquoi tout le monde veut m'appeler papy? Ils sont méchants ici, je la regarda léger sourire aux lèvres.

-Ca fait plaisir d'entendre que je parle comme ta grand-mère. Pourquoi ce genre de chose existe? Elles n'ont donc aucun respect pour elles? Montrer sont corps ainsi à des inconnus c'est...rabaissant pour elles je trouve.

Je parle je parle mais ce monde à bien changé, peut-être que maintenant elles s'en fiche complètements de se montrer ainsi devant je ne sais combien de personnes, mais quand même.

-Je ne sais pas si j'irai voir, je la sens pas ton histoire la, déjà que je viens d'apprendre l'existence des...strip-teaseuse, bon peut-être qu'il y en avait à mon époque, mais elles ne devaient pas faire ça n'importe ou, je crois qu'elles avaient encore un peu de hm...comment dire d'estime de sois?
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 23:14

- Parce que tu es un grand-père dans ta façon de penser.

Elle haussa une épaule.

- Mais c'est drôle, et puis ça te donne un air innocent. Ça en serait presque mignon !

Elle revint s'asseoir sur son canapé.

- Après je suis d'accord avec toi, c'est rabaissant et humiliant mais on ne peut pas juger ces filles, la plupart n'ont pas choisi volontairement ce travail.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

Sinon, je crois que je vais devoir t'apprendre beaucoup de choses...
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 23:27

-Mais je suis mignon!

Je croisa les bras et la regarda, je sis mignon non mais, Wanda me dis tous les jours que je suis beau! A cette pensé je ne pus m'empêcher de sourire.

-Hm surement oui, mais il y à forcément d'autres solution que la facilité? Je savais que dans mon époque, elles cherchaient toutes les solutions possible pour ne pas terminé comme fille de joie.

C'est quelque chose qui s'est quelques peu perdu maintenant, certaines choisisse la facilité.

- Beaucoup oui! Wanda m'apprend à cuisiner, parce qu'avant qu'elle viennent emménager chez moi, je ne savais me faire que des pâtes, et encore il m'arrivait de les louper.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 23:36

- Oui, enfin ça dépend hein.

Elle haussa une épaule.

- Ce sont pas non plus des prostituées. Après, ce serait bien qu'elles se battent plus... Le plus triste c'est que ce sont souvent des étudiantes pour tenter de payer leurs études en plus des deux ou trois boulots qu'elles accumulent tellement l'université est chère...

Elle eut un sourire moqueur.

- Tu as réussi à louper des pâtes ? Mais t'es pas doué ! Même niveau adaptation au XXIème siècle, c'est pas encore ça...
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 23:44

-Comment ça, ça dépend? Je suis mignon, on me la répété.

Combien de fois j'ai pus entendre ça? Bon ça ne me dérangeait pas plus que ça, ça me flattait et j'étais content donc bon voilà.

-Peut-être mais s'en n'est pas loin...elles vendent leur corps différemment certes, mais pour moi ça revient a peu près au même.

On à peut-être pas la même vision des choses, après tout on ne vient pas de la même époque donc, on à forcément des points de vues différent.

-Je les loupés seulement trois quatre fois! Ce n'est pas beaucoup, ai un peu d'indulgence quand même!
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 23:51

- Tu serais pas devenu un peu narcissique, par hasard ?

Elle sourit amusée, se doutant que ça venait des femmes de l'époque et de Wanda.

- Bucky, on est pas là pour débattre de ça quand même. Je sais que tu as du mal à t'en remettre mais ça va aller.

Elle secoua la tête négativement.

- C'est trois quatre fois de trop, mon cher.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 0:00

-C'est fort possible, je l'ai entendu tellement de fois que maintenant j'en suis moi même convaincu et ça en devient même logique que je sois beau comme elle le dise si bien.

Etant petit jamais je n'aurai cru devenir narcissique, et pourtant, c'est ce qui est arrivé, mais je n'y ai jamais fais attention, c'est devenu rapidement une habitude.

-On pourrait débattre de ça, mais on ne sera jamais d'accord, nous n'avons pas le même point de vue et puis nous n'avons pas grandis dans la même époque donc bon.

Trois quatre fois de trop dans toute une vie ce n'est pas grand chose quand même.

-Pour toi surement, mais moi qui n'avait jamais fais la cuisine auparavant trois quatre fois c'est bien, c'est une bonne moyenne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant