RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Sam 25 Fév - 10:25

- D'accords, je ferais appel à toi dans ce cas, dit-elle avec un petit sourire.

La jeune femme préféra changer de sujet, elle ne voulait pas dire à quel point Steve lui manquait, elle n'était pas la seule dans cette situation, elle devait éviter de se lamenter...

- Et toi avec Wanda ? Comment ça se passe ?

Il fallait l'avouer, elle était un peu curieuse de connaître un peu ce couple inattendu. Elle observa le brun le temps de quelques secondes, se demandant à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 12:45

Je lui sourit et me mit confortablement au fond du canapé, en venant ici jamais je n'aurai pensé regarder des photos de Steve avec Sharon, et encore moins avoir une remontée de souvenir, je pensais seulement la réconforter et puis c'est tout, je ne pensais pas que cela aller aussi m'aider. Je suis bien content d'être venu ici.

- Et toi avec Wanda ? Comment ça se passe ?
-Ca se passe bien, on à eu quelques disputes, mais au final tout fini par s'arranger.

Je souris doucement posant mon regard sur Sharon, il est vrais que nous avons eu quelques disputes légèrement violent si je puis dire, personne ne se frappait dessus, mais quand l'autre est partis les coups fusaient...d'ailleurs je m'en veut encore pour sa main, même si elle commence à aller mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 12:57

La blonde haussa les sourcils quelques instants, elle ne s'attendait pas réellement à ça, Wanda lui semblait de nature plutôt calme. Après, les disputes dans un couple arrivaient et ce n'était pas quelque chose que l'on peut éviter si facilement, il existe toujours des désaccords.

- J'espère que vos disputes ne vont pas trop loin.

Elle était "inquiète" pour le couple, ils n'avaient pas besoin de drama avec ce qui s'était passé. Chacun devait avoir le droit à sa part de bonheur malgré tout, ils s'aimaient donc autant éviter de tout gâcher, si possible. A la suite de la phrase de Bucky, elle acquiesça avec un petit sourire.

- Si ça s'arrange alors tant mieux.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 13:14

Je la vit hausser les sourcils quelques instants, aurai-je dis quelque chose qui l'aurait surprise?

- J'espère que vos disputes ne vont pas trop loin.
-Oh non, tu sais ça s'arrange bien vite, le temps qu'on aille se vider un peu en allant frapper à la salle, enfin pour ma part, et tout repart normalement.

A part frapper dans une vitre, je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait pour ce calmer, après tout je ne suis jamais à la maison après une dispute, la plus part du temps je suis à la salle, ou alors ça s'arrange aussitôt si je sais que je suis en tord...

- Si ça s'arrange alors tant mieux.
-Je ne peux pas rester en froid en elle, tu sais, c'est vraiment la seule femme que je n'ai pas envie de perdre, ce qui me change d'avant je ne te le cache pas.

Je ria doucement me rappelant de certaines de mes conquête d'autre fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 13:36

Elle se mordit la lèvre inférieure, Sharon n'était pas quelqu'un qui prônait la violence dans un couple, même quand ce n'était pas l'un contre l'autre, mais pour se calmer. En revanche, elle ne voulait pas se permettre de juger, raison pour laquelle elle ne fit pas de remarques à ça.

- C'est adorable ! commenta-t-elle. Qui aurait crû que Bucky Barnes serait amoureux ? Autant amoureux un jour ?

Bien évidemment, tout le monde savait que Bucky était un grand séducateur avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, et forcément, Steve lui avait dit. Elle était contente qu'il aime quelqu'un pour s'accrocher à la vie et faire en sorte qu'il aille de mieux en mieux.

- Et comment va Wanda, d'ailleurs ?
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 13:46

- C'est adorable ! commenta-t-elle. Qui aurait crû que Bucky Barnes serait amoureux ? Autant amoureux un jour ?
-Je pense que personne ne l'aurait, et moi le dernier, enfin seul Steve continuait à croire qu'un jour je trouverai la bonne, et il n'avait pas tord l'gamin enfin de compte.

J'ai bien fais de l'écouter et d'aller parler à Wanda, sans ça je serais encore seul chez moi, à manger des pâtes tous les jours, et j'aurai surement sombré dans une violente déprime...

- Et comment va Wanda, d'ailleurs ?
-Elle va bien, elle se remet doucement de son dos, elle à était blessé pendant une mission, et sa main va mieux, elle s'est blessé la main après...une dispute, je me sens d'ailleurs encore responsable de ça...

Je dois vraiment apprendre à me contrôler, et à faire en sorte que Steve ne soit plus ma faiblesse...

-Et sinon, Cléa vient souvent ici? Elle m'a dit qu'elle restait avec toi en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 13:57

- Elle a dû te pardonner ou il est possible qu'elle ne t'en tienne même pas responsable donc respire et détends-toi. Nous sommes tous fatigués et énervés en ce moment, il faut juste un peu de temps avant ça s'apaise, dont votre couple, je suppose.

Elle fit une petite grimace, elle savait à quel point tout le monde était irritable en ce moment, elle la première même si elle ne laissait rien paraître. La blonde posa son menton dans la paume de sa main.

- Oui, on passe beaucoup de temps ensemble. Elle a autant besoin de soutiens que j'en ai besoin. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place... En l'espace de deux ans, elle a perdu ses deux parents... Elle m'a aussi raconté que tu étais toujours là pour elle, peut-être même devenant l'oncle un peu collant, protecteur de la famille, lâcha-t-elle avant de rire doucement. Bon, elle ne m'a pas dit ça, mais c'est ce que j'ai compris.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 14:07

- Elle a dû te pardonner ou il est possible qu'elle ne t'en tienne même pas responsable donc respire et détends-toi. Nous sommes tous fatigués et énervés en ce moment, il faut juste un peu de temps avant ça s'apaise, dont votre couple, je suppose.
-C'est sur qu'en ce moment je suis à fleur de peau...

Tout en disant cela je lâcha un léger soupire, c'est bien la première fois que je suis comme ça, je m'énerve vite, je devient triste vite, je souris plus vite que d'habitude, et tout ça à cause d'un seul événements que j'aurai du empêcher...j'aurai du continuer à faire comme avant...

- Oui, on passe beaucoup de temps ensemble. Elle a autant besoin de soutiens que j'en ai besoin. Je n'aimerais vraiment pas être à sa place... En l'espace de deux ans, elle a perdu ses deux parents... Elle m'a aussi raconté que tu étais toujours là pour elle, peut-être même devenant l'oncle un peu collant, protecteur de la famille, lâcha-t-elle avant de rire doucement. Bon, elle ne m'a pas dit ça, mais c'est ce que j'ai compris.
-Je prends mon rôle d'oncle très au sérieux, j'essais de tout faire pour qu'elle aille mieux, et puis il faut bien que j'essais de devenir l'oncle que j'aurai du être même si ça ne sert plus à grand chose vu son âge, mais bon, je ne sais pas, je ressent le besoin de le faire, alors je le fais, et puis si un jour elle en a marre, elle me le dira sans doute, et j’arrêterai aussi tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 14:23

- Ne t'en fais pas, ça ne lui déplaît pas, du moins je ne pense pas ! En plus, elle t'adore. Si tu ressens le besoin de le faire alors continues jusqu'au jour où elle te demandera d'arrêter. Je pense qu'on a toujours besoin d'un oncle comme toi.

Elle releva la tête, observant le brun quelques instants, se demandant comme il aurait été en tant qu'oncle face à des enfants de bas âges, sûrement protecteur mais aussi un tonton gâteau sans s'en rendre compte. Qui sait ?

- En tout cas ça va aller, c'est une question de temps... souffla-t-elle.

Elle essayait de se convaincre en même temps, même si elle avait dû mal à croire ce qu'elle venait de dire.

- Bref...
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 14:31

- Ne t'en fais pas, ça ne lui déplaît pas, du moins je ne pense pas ! En plus, elle t'adore. Si tu ressens le besoin de le faire alors continues jusqu'au jour où elle te demandera d'arrêter. Je pense qu'on a toujours besoin d'un oncle comme toi.
-Encore heureux qu'elle m'adore, tu imagine si elle m'aurait détesté? Oh la la je n'ose même pas imaginer.

Je n'ose pas et je n'ai pas envie d'imaginer, se faire détester par sa nièce ça doit être horrible, mais je suis content je suis du bon coter moi, je me suis déjà imaginé face à elle, quand elle était petite, je lui aurai appris diverses bêtises à faire rendant ses parents fou, je souris légèrement à cette pensée.

- En tout cas ça va aller, c'est une question de temps... souffla-t-elle.
-Bizarrement je n'arrive pas à te croire...tu sais, je crois que certaine personne n'arriveront jamais à s'en remettre...mais ils arriverons cependant à atténuer la douleur pour faire comme ci tout aller bien...

Ce qui est mon cas, jamais je ne pourrais me remettre de son décès, c'est mon meilleur ami, c'était un peu comme un frère...je la regarda, elle ne pourra pas s'en remettre non plus...ni Cléa...j'ai espéré que tout ceci ne soit qu'un rêve et que le lendemain je le verrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 14:46

- Je ne pense pas que ça aurait pu être le cas... Mais ça l'avait... Aie... Tu sais avant de rencontrer Cléa, j'avais peur qu'elle me déteste ! Nous avons bon être de la même famille, je suis une de ses cousines malgré nos différentes époques, voir une fille de son âge sortir avec son père et vu les liens compliqués, j'aurais pu le comprendre...

Il était vrai que pendant longtemps, Sharon craignait de se mettre à dos Cléa, sa belle-fille, elle aurait probablement été blessée mais n'aurait pas pu lui en vouloir. Peut-être qu'à sa place, elle n'aurait pas supporter ça. Cléa était assez grande pour comprendre que son père pouvait aimer une autre femme que sa mère mais quand cette femme en question est de la même famille, cela peut apporter des tensions. Des tensions qui n'ont pas eu lien, heureusement.

- Je crois que je n'arrive pas non à me croire tu sais... Je ne l'oublierai jamais. La douleur sera toujours présente bien qu'estompée... J'aimerais vraiment croire aux miracles et me dire que d'une manière ou d'une autre, il a survécu, mais je sais que c'est faux. On a eu la certitude...

Elle secoua la tête avant de détourner les yeux alors que sa gorge se serrait et que des larmes venaient embuer sa vue. Elle ne voulait pas pleurer devant Bucky...
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 14:58

- Je ne pense pas que ça aurait pu être le cas... Mais ça l'avait... Aie... Tu sais avant de rencontrer Cléa, j'avais peur qu'elle me déteste ! Nous avons bon être de la même famille, je suis une de ses cousines malgré nos différentes époques, voir une fille de son âge sortir avec son père et vu les liens compliqués, j'aurais pu le comprendre...
-Il est vrais que jamais je n'ai pus penser au lien de famille qui vous unit toi et Cléa, mais a priori ça n'a pas l'air de bien la déranger.

Et tant mieux dans un sens, sinon je crois que Sharon aurait été encore plus mal qu'elle ne l'est maintenant, mais pour Steve en tout cas il n'aurait surement rien eu à faire de l'avis de Cléa, si il aime Sharon il aurait été avec elle que sa fille soit d'accord ou non.

- Je crois que je n'arrive pas non à me croire tu sais... Je ne l'oublierai jamais. La douleur sera toujours présente bien qu'estompée... J'aimerais vraiment croire aux miracles et me dire que d'une manière ou d'une autre, il a survécu, mais je sais que c'est faux. On a eu la certitude...

Personne ne pourra l'oublier...personne, pas après tout ce qu'il à fait pour nous...

-Si tu as envie de pleurer fait le, ne te gêne pas pour moi, c'est normal de pleurer et puis ça fait du bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 15:06

- Heureusement, je ne voulais pas que ça la perturbe ou que ça la gêne.

Elle ne dit rien quelques secondes, elle savait que pleurer pourrait lui faire du bien mais elle avait trop pleurer à son goût, elle en avait marre de se sentir aussi faible. Elle ne voulait pas que les gens la pensent ainsi. Montrer sa douleur ne la dérangeait pas, mais elle devait faire face à cela comme les autres, tenir autant le coup... Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

- J'ai pas envie de pleurer... Je ne veux pas...

Et même si elle luttait contre les larmes, ce ne fut qu'une question de temps avant qu'une larme coule le long de sa joue, larme qu'elle s'empressa d'effacer avec sa main.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 15:19

Je n'en doute pas, quoi de plus pire que d'avoir la fille de son copain qui plus est, est quelqu'un de sa propre famille contre leur relation. Mais Cléa est compréhensive donc tout va bien. Je l'observa quelques secondes, elle lutte pour ne pas pleurer je le vois bien...

- J'ai pas envie de pleurer... Je ne veux pas...
-Je comprends, tu n'as pas envie de pleurer pour te montrer forte? J'ai fais exactement la même chose que toi...combien de fois j'ai eu envie de pleurer seul sur ma terrasse la nuit à observer les étoiles. Mais pleurer n'est en rien un signe de faiblesse, cela montre que tu es humaine, et que ça ne te laisse pas de marbre...et puis ça rend plus fort aussi, peut-être que tu ne vois pas en quoi mais je t'assure que si...

Je la vis essuyer une larme qui à réussi à trouver un chemin hors de ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 15:28

- Pour le coup, j'ai au moins cette chance... murmura-t-elle. 

Elle essaya d'écouter Bucky, en se disant qu'il avait probablement raison mais elle n'en était pas totalement convaincue. Oui, cela montrait que ça l'affectait, c'est évidant, oui cela faisait ressortir son côté humain, mais elle ne savait pas en quoi ça l'aidait... Peut-être parce que ça la soulageait ? Elle ne savait même pas si ça fonctionnait réellement ou non.

- Je veux bien te croire...

En parler était toujours aussi difficile, Sharon essayait d'éviter de parler de Steve, mais c'est comme si avec Bucky c'était impossible. Peut-être parce qu'ils ne se connaissaient pas assez, que la seule personne qui les liait réellement était Steve, et puis parce que c'était quelques choses qui leur faisait extrêmement mal.

- J'aimerais parler de quelques choses d'autre, s'il te plaît...

Dernière édition par Sharon Carter le Dim 26 Fév - 15:36, édité 1 fois
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 15:33

Je vois bien que cela fait énormément souffrir, et ma présence ici ne doit en rien arranger les choses...on ne se connait pas, donc on ne peut pas parler de choses et d'autres comme le font les amis. Le seul sujet que nous avons en commun n'est autre que Steve...
J'aimerai vraiment pouvoir parler d'autre chose avec elle, pour lui occuper l'esprit sur un autre sujet, mais je ne sais pas de quoi nous pourrions parler...

- J'aimerais parler de quelques choses, s'il te plaît...
-Oui bien sur, hm...tu travail à la CIA d'après ce que j'ai entendu? Ca te plait de travailler la bas?

J'espère avoir choisi un bon sujet de conversation, je suis parfois maladroit pour changer de sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 15:47

- Ouais... C'est pas mal, c'est différent du SHIELD mais je m'y suis faites. Un coup on m'envoie dans les bureaux, un coup en missions ou pour des décentes ce qui fait que j'ai plus l'impression d'être une flic qu'autre chose à certains moments. A part ça, ça va, je m'y fais pas, expliqua-t-elle.

Elle a remarqué la façon maladroite dont tu auras changé de sujet mais ton effort la fit sourire un peu.

- J'aurais bien voulu te demander comment ça se passe pour toi mais je ne connais même pas tes activités, désolée, avoua-t-elle un peu gênée. Tu as décidé de bosser pour une organisation en plus de ton rôle de super-héro ?

Bien évidemment, Sharon voulait apprendre à le connaître, elle risquait de le voir souvent et de même le fréquenter alors autant savoir des choses importantes sur lui, qui ne venait pas du gouvernement ou même de Steve.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 16:09

Si elle se plait la bas c'est l'essentiel, ça peut lui permettre de penser à autre chose, surtout quand elle est sur le terrain, en tout cas ça à l'air bien différent du SHIELD, ça doit la changer.

- J'aurais bien voulu te demander comment ça se passe pour toi mais je ne connais même pas tes activités, désolée, avoua-t-elle un peu gênée. Tu as décidé de bosser pour une organisation en plus de ton rôle de super-héro ?
-Ne t'excuse pas pour ça, c'est normal que tu ne sache pas ce que je fais, ça doit être la première fois que l'on se parle. Je fais maintenant parti du SHIELD, je n'y vais pas souvent, à part quand on est convoqué pour les missions, sinon soit je reste chez moi, soit je descends à la salle. Des fois je me demande si dire que j'en fais parti est un bien grand mot.

Je souris doucement, et posa mon regard sur l'extérieur, j'en fais parti sans pour autant en faire parti...je ne vais las bas seulement quand on à besoin de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 16:21

- Mais tu t'y plais ? Tu aimerais avoir plus de poids et d'importance au SHIELD ? Si c'est le cas, je peux toujours t'aider.

Sharon se disait bien que ce n'était peut-être toujours pas évident pour toi, même aux SHIELD, la confiance n'y régnait plus, les agents se méfiaient de l'un et de l'autres, ayant peur d'être trahis. D'abords, la blonde avait reçu des offres, elle avait accepté celle de la CIA, dégoûtée parce qu'était devenue Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division. Mais maintenant, elle se demandait si elle ne devait pas revenir. Ce n'était pas en fuyant que les problèmes allaient s'arranger au sein de l'agence.

- Le SHIELD n'est plus comme avant et c'est bien dommage... Je me rappelle avoir fait absolument tout pour y entrer, comme beaucoup de gens d'ailleurs. Je ne dis pas que c'était utopie mais... Le bon vieux temps ça manque. On ne se posait pas trop de questions.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 16:32

- Mais tu t'y plais ? Tu aimerais avoir plus de poids et d'importance au SHIELD ? Si c'est le cas, je peux toujours t'aider.
-Du moment que je peux partir en mission et faire ce que je veux le reste m'importe peu tu sais, c'est gentil de proposer en tout cas.

Je lui souris doucement, le "grade" m'importe peu, ce qui m’intéresse le plus c'est la qualité, sa proposition est intéressante je ne le cache pas, mais à quoi va bien pouvoir me servir d'avoir plus d'importance au SHIELD? Je n'y suis pratiquement jamais préférant rester à la maison avec Wanda, ou aller à la salle.

- Le SHIELD n'est plus comme avant et c'est bien dommage... Je me rappelle avoir fait absolument tout pour y entrer, comme beaucoup de gens d'ailleurs. Je ne dis pas que c'était utopie mais... Le bon vieux temps ça manque. On ne se posait pas trop de questions.
-Je ne l'ai pas connu autant que toi, donc je ne peux pas argumenter ce que tu dis...

Ce qui est dommage, on aurait pus avoir un sujet de discussion au moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 16:42

- Très bien. Si jamais un jour tu changes d'avis, fais-moi signe.

Elle lui fit un petit sourire.

- Tu aurais apprécié, je pense.

La blonde préféra à nouveau changer de sujet puisqu'elle savait très bien que Bucky n'aurait rien à ajouter à cela, il ne pouvait pas comparer et puis une idée venait de lui traverser l'esprit alors autant lui en faire part. Ce n'était encore jamais arrivé, alors pourquoi ne pas proposer ? Ils en avaient probablement tous besoin ! Ce serait une sorte de soutiens mutuel sans pour autant parler des événements mais plutôt en se divertissant.

- Par ailleurs, je me disais que ce serait sympa de faire un jour une sortie avec Cléa, Wanda, toi et moi.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 17:03

-Tu sera la première à qui j'en ferai part.

Après tout, peut-être qu'un jour je voudrais avoir plus d'importance au SHIELD, c'est possible, j'avoue que pour le moment je n'y ai pas réellement penser, me contentant simplement de ce que j'ai.
Il est possible que j'aurai aimé, maintenant tout le monde se méfie des autres, je me demande à quoi est du cette attitude entre membres d'une même organisation. Peut-être le jour ou avec Steve on s'est "retrouvé"? Hm possible bon...

- Par ailleurs, je me disais que ce serait sympa de faire un jour une sortie avec Cléa, Wanda, toi et moi.

Une sortie tous les quatre? Ca peut être bien oui, et puis on pourra décompresser des événements passé nous faisant ainsi penser à autre chose.

-Très bonne idée! Je suis pour.

je lui souris tout en approuvant cette idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 17:15

- Tu demanderas à Wanda quand tu rentreras afin qu'elle puisse me confirmer ça par la suite. D'ailleurs, je demanderai à Cléa tout à l'heure.

Sharon savait que cela ne pourrait leur faire que du bien, ce serait intéressant, passer une journée ou une soirée tous ensemble où ils s'amuseraient et ne penseraient à rien d'autre. Bien qu'elle n'avait pas encore d'idées d'activités, de programme, elle savait que ça ne tarderait pas et qu'au pire, les autres en auraient bien. C'était tout ce dont elle rêvait pour le moment. Elle voulait juste décompresser au maximum le temps de quelques heures, des heures de bonheur et de joie. C'était tout à fait possible à obtenir.

- Si jamais vous avez des idées d'activités pour cette sortie, je suis ouverte. N'hésitez pas !
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 17:29

-Bien sur je lui demanderai, mais je connait déjà sa réponse, je suis pratiquement sur qu'elle sera d'accord avec cette sortie, et puis ça ne pourra que lui faire du bien à elle aussi.

Je souris doucement, on à pas énormément de sorti que ce soit tous les deux ou avec d'autres personnes, ça nous fera prendre l'air et par la même occasion nous faire penser à autre chose, ce qu'on à besoin en ce moment, entre Steve et Rebecca, cette sortie ne fera que du bien je le sens, et puis pour elles aussi.

-J'ai entendu parler du bowling, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, c'est bien? Sinon tu sais on peut aller se poser quelque part pour tout simplement boire un verre tout en parlant de tout et de rien.

C'est ce qu'on faisait souvent avant, on aller souvent dans un bar pour s'asseoir devant une chope et boire tout en parlant, sinon on aller à des expositions, mais ça c'était plus quand on étaient accompagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Dim 26 Fév - 17:36

- Personnellement je trouve que c'est pas mal, reste à voir si Wanda et Cléa aiment bien. Ce serait sympa que tu découvres ce que c'est, que tu essaies !

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué au bowling, dans ses souvenirs, elle n'était ni nulle ni bonne donc ça ne la dérangeait pas et puis elle trouvait que c'était intéressant.

- Ensuite, on pourrait aller boire un verre ou manger, ça peut totalement se faire. Bonne idée, Bucky.

Elle tenta de réfléchir à d'autres idées en se levant, regardant un peu la vue qu'elle avait sur New York.

- Après il y a plein d'autres choses à faire comme le paint ball, mais je ne suis pas une très grande fan ;  le karting et... Oh ! Petite question, tu as déjà été en boîte de nuit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant