RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP #8: Les moments d'amitiés sont importants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:07

La rousse et son amie Sharon arrivaient à Staten Islands, l’endroit regorge de monde et de vie, un petit bout de paradis ce dit elle.
En ce moment sa vie personnelle ne se trouve pas au beau fixe,alors un peu de vie ne pourra lui faire que du bien.


- Par ou commençons nous ? -demanda t-elle a son amie 


Elle regarda les stands de glaces avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

En effet, il y avait un peu de monde à la petite fête foraine de Staten Island, mais ce n'était pas ce qui dérangé Sharon, elle s'en fichait un peu. Visiblement, les deux amies avaient eu la même idée.

- La nourriture, parce que la bouffe c'est la vie ! dit-elle en désignant du doigt le stand de glaces.

Ainsi, elle tira la rousse avec elle, ayant une soudaine envie de glace italienne. Elle avait aussi envie de faire les manèges mais en premier, manger. Elle voulait du sucré sans trop savoir pourquoi. Les deux amies firent la queue comme n'importe quelles personnes.

- Tu vas prendre quoi, Nat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:13

- La nourriture, parce que la bouffe c'est la vie !




Natasha regarda son amie avec un air malicieux, la rousse avait toujours eu du mal a ce faire des amies , mais avec Sharon ce fut un coup de foudre amical entre les deux femmes, les récents événement les avaient encore plus rapprocher aussi triste que cela puisse paraître.



- Tu vas prendre quoi, Nat ?





- Je vais en prendre une a la fraise tu sais que j'en raffole dit-elle avec un sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:19

Étrangement, elles s'étaient vite liées d'amitiés, s'entendant à merveilles bien leurs vies et parcours très différents, c'était inexplicable et pourtant, elles étaient bel et bien de grandes amies. Concernant Sharon, ce n'était pas très difficile étant sociable bien qu'un peu méfiante aux premiers abords avec les gens qu'elle ne connait pas. La blonde choisit de prendre une glace italienne au nutella puis elles payèrent avant de marcher dans la foire.

- Quelque chose en particulier te tente ?

Sharon n'avait pas encore d'idées précises de ce qu'elle voulait faire, elle adorait essayer tout et n'importe quoi, elle n'avait pas peur d'avoir mal au ventre ou la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:11

- Quelque chose en particulier te tente ? 


Natasha regarda autour d'elle toutes les attractions présentes, elle aimais beaucoup les sensations fortes, ce qu'elle procure était beaucoup aprécier par la rousse, se sentir lire dans les airs, le vent qui fouette le visage.



- Je propose une attraction comme le grand 8! Tu es partante? Demanda t-elle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:19

- Oui pas de problème !

Sharon n'avait aucun problème avec cette attraction, c'était un classique qui faisait toujours autant hurler les gens et puis il y avait les rares personnes comme elle qui pouffent de rire à chaque descentes. La jeune femme marcha aux côtés de Natasha, arrivant assez rapidement près du guichet du grand huit où quelques personnes faisaient la queue, pendant ce temps, la blonde finit assez rapidement sa glace, alors que la rousse n'était qu'à la moitié de la sienne, elle avait eut une fin de loup de quoi s'étonner elle-même. Certes, Sharon aimait la nourriture mais la dévorait comme ça, peut-être pas. Et le pire, c'est que cette fois-ci, elle voulait manger autre chose.

 - J'ai encore faim, on pourra encore aller chercher un truc à manger après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:40

Les deux femmes attendaient patiemment leurs tours pour l'attraction quand Sharon prit la parole.

- J'ai encore faim, on pourra encore aller chercher un truc à manger après ?

La russe trouva son ami bien étrange en ce moment et ce qu'elle venait dire augmenta les quelques soupçons qu'elle avait.
Elle décida donc t'entamer la conversation.


- Dit donc tu vient a peine de finir ta glace et tu en veut déjà une autre.
On dirait les symptômes d'une femme enceinte. Dit elle en riant en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:08

Elle fut surprise, elle écarquilla les yeux, bouche-bée, ne sachant pas quoi dire pendant quelques secondes avant de se reprendre.

- Quoi ? Mais non ! J'ai juste faim et envie de sucré, il y a rien de mal...

Maintenant qu'elle y pensait, elle avait prit un petit peu de poids et à quand remontait ses dernières menstruations ? Peut-être un peu plus de deux mois... Elle pâlit aussitôt mais essaya de se convaincre que le stresse avait fait qu'elle se les était bloqué toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:55

- Quoi ? Mais non ! J'ai juste faim et envie de sucré, il y a rien de mal...


La rousse la regarda et acquiesça, elle se dit que si la blonde voudrait lui en parler et lui en parlera après tout ses son amiee


-Si il y avait quelque choses tu me le dirait ? demanda t-elle


La queue s'avance petit par petit peu et les deux femmes attendaient leurs tours avec impatiences .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:06

- Si je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne pense pas pouvoir te le dire du coup...

Elle poussa un soupir.

- Tu viens de me mettre le doute...

La panique commençait à monter en la blonde. Si elle était enceinte, comment allait-elle faire pour gérer ça ? Si c'était le cas, c'était de Steve... La situation l'effrayait, elle se posait déjà plein de questions alors qu'elle n'était sûr de rien, c'était même peut-être une fausse alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:06

- Tu viens de me mettre le doute... 


-Tu avais déjà eu des doutes?


La russe se demanda pourquoi son amie ne faisait pas au plus vite pour avoir le résultat, avait-elle peur?
Natasha pouvait la comprendre si elle était bien enceinte , sachant pertinemment que l'enfant était de Steve , cela serait encore une douleur pour Sharon..
Elle se jura d’être la pour son amie.


- Sharon tu le sait que quoiqu'il ce passe je te soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:52

- Je viens de les avoir...

Elle soupira doucement avant de payer vos jetons pour le grand huit, vous deviez patientez encore un peu avant que le tour précédent ne se termine.

- J'achèterai un test de grossesse tout à l'heure...

L'idée d'être enceinte lui faisait vraiment peur, elle ne savait pas trop comment réagir. Bien évidemment, feux solutions s'offraient à elle : le garder ou avorter. Elle était perdue.

- Si j'y suis, je ne sais même pas comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:14

- J'achèterai un test de grossesse tout à l'heure... 


La rousse pensa que ce fut une très bonne idée , autant en etre sur maintenant , même si cela peut être terrifiant..


- C'est la meilleure solution Sharon


 - Si j'y suis, je ne sais même pas comment je vais faire...


Natasha comprenais son amie , élever un enfant sans le père est déjà difficile , mais Steve est mort , le bébé rappellera a la blonde son amour perdu..
Mais elle se jura d’être le meilleure soutiens pour son amie le plus possible, voir la blonde heureuse fait le bonheur de la russe.


- Quoi qu'il arrive je serais toujours la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:26

- Merci Nat.

Elle embrassa la joue de la rousse alors que le manège s'arrêtait, faisant descendre les gens avant que leurs places ne soient remplacées. La blonde monta en première puis elle la laissa la rejoindre.

- On en reparlera tout à l'heure, Ok ?

Elle sourit légèrement. La blonde voulait juste s'amuser un peu et passer à autre chose. Le forain finit par vérifier que les barres de sécurités étaient bien en places puis il retourna à sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:38

- On en reparlera tout à l'heure, Ok ? 

La rousse regarda la blonde avec un sourire compatissant.


- Pas de problème - Elle lui fit un sourire


Les deux amies confortablement assises dans l’attraction, attendant qu'elle démarre.
Quand un bruit annonça le démarrage de l'attraction , fit monter l'adrénaline chez la jeune femme 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:47

Faire ce manège fit du bien à la blonde, la faisant rire et non hurler à chaque pente. Elle aimait la vitesse, les virages brutales et ses cheveux aux vents. Ce qui l'amusait encore plus c'était les hurlements des autres mersonnes. Elle tourna la tête vers la rousse alors qu'"elles" montaient une nouvelle pente assez raide.

- Je ne sais pas si c'est moi mais limite ça fait du bien !

Au plus grand malheur de Sharon, le tour de manège se termina bien plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:08

- Je ne sais pas si c'est moi mais limite ça fait du bien ! 


L'attraction fut bien courte pour les deux amies mais comme dit le proverbe : toutes les bonnes choses on une fin.


- Je suis bien d'accord avec toi!


Ce tour fit un bien fou a la rousse , tellement qu'elle revolait en refaire un tour


- Je suis déjà partante pour y retourner - dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:25

- Si tu veux on peut le refaire !

Elle sourit doucement. Ce n'était pas une idée qui lui deplaisait mais son ventre grognait, elle avait terriblement faim.

- Allez viens !

Elle attira la rousse pour faire à nouveau la queue.

- Par contre j'ai vraiment la dalle donc après j'irais me chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:14

La rousse et son amie reprire la direction de la file d'attente pour refaire un tour de l'attraction.

- Par contre j'ai vraiment la dalle donc après j'irais me chercher quelque chose.
 
- Pas de soucis !


- Je propose un tir a la carabine après la pose manger 


Cette attraction plaisait également a la russe , elle y gagnais à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:20

- Yep, pas de soucis !

Elle sourit à la rousse, elles firent la queue à nouveau pendant quelques minutes pour refaire un tour de manège qui fut tout autant apprécié. Surtout pour Natasha visiblement, ce qui avait le don de faire sourire Sharon.
Après le manège, cette dernière alla cette fois-ci acheter des pop corns, étant attirée par ces derniers puis elle suivit son amie jusqu'au stand de tirs, tout en mangeant. Elle observa son amie, curieuse. En tout cas il était évident que son amie n'aurait aucune difficulté.

- Tu vises un cadeau en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:06

Nastaha et son amie furent arriver au stand de tire,la rousse était confiante en elle avec ce genre de jeux. 
Elle avait déjà choisi son lot deux superbes bracelets qu'elle en offrirait un a la blonde et que l'autre sera a elle, elle tira avec une telle précision que le forain en fut choqué, pile dans le mile elle vise, son lot choisi et le tend a son amie.




- Il te rappellera notre infaillible amitié , quand nous seront loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:34

Elle sourit à la réponse de l'Avenger, quand celle-ci eut choisi.

- C'est adorable Nat !

Elle sourit de toutes ses dents et prit le bracelet, le glissant à son poignet gauche, volontairement du côté coeur.

- Merci.

Elle embrassa la joue de son amie.

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:06

- Je te pris 


Natasha sourit a son amie,elle n'avait jamais eu une amie aussi proche que Sharon, voir meme une amie tout court, Natasha faisait très rarement confiance aux gens son passé l'avait terriblement marquer , les seuls qui ont pu gagner son affection n'était autres que Steve Rogers et Sharon Carter sans oublie son coéquipier Clint Barton avec qui beaucoup pensez qu'il se passerais quelque chose entre eux, finalement ce fut Bruce Banner qui emporta son cœur avec lui...


- On peux aller s’asseoir sur un banc à l'écart pour parler tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:15

Même Sharon n'aurait jamais pensé devenir un jour aussi proche de la Veuve Noire, puisque cette dernière avait été un peu méfiante à son égard au départ bien que peut-être un peu moins qu'avec les autres. Peut-être que Sharon avait fait ses preuves lors de la chute du SHIELD, en s'alliant tout de suite à la cause de Steve et encore plus lors de Civil War.
Sharon n'avait pas de difficulté à se faire des amies, le plus dur c'était de les garder et Natasha faisait partie de ce rare groupe de personnes avec qui elle s'entendait absolument bien, de qui elle ne pouvait pas se détacher.

- Oui bien sûr !

Elle sourit à la russe en la suivant, étant un peu inquiète, se demandant ce que son amie allait lui dire. Ça en etait oresque stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:23

La rousse et son amie la blonde se dirigèrent a la recherche d'un endroit tranquille loin de la population dense de Staten Island , pendant le chemin Natasha vit un petit garçon avec ses parents le sourires jusqu'au oreilles , elle se mit a penser à Bruce et a leurs vies si tous les deux n'étais pas aussi dramatique.
Auraient t-ils des animaux, une belle maison ?
La russe s’arrêta nette en pleins chemin une larme roula su sa joue, elle l’essuya aussi vite que possible, les larmes se sont pour les faibles.


Dernière édition par Natasha Romanoff le Sam 4 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: