RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité
Date de naissance: 2 Juillet 1990
Couleur de RP: LightCoral
Affiliation: CIA

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 8:45

- C'est pire que ce que je pensais. Pour ton bien, je vais te dire quelque chose : Non Bucky, tu n'es pas si beau que ça.

Elle trouvait ça impressionnant la façon dont tu étais narcissique, les compliments ne t'allaient vraiment pas dans ce cas.

- Désolée mais il faut vraiment être nul pour rater ses pâtes. J'espère que Wanda t'aidera avec ça...

Elle t'observa quelques secondes.

- Je me demande ce que tu ne connais pas et ce que tu ne sais pas non plus faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 13:40

-Oh, tu viens de briser mon petit cœur. Dis je tout en posant une main sur mon cœur.

Je le sais bien que je ne suis pas si beau que ça, mais à force de l'entendre, on fini par y croire et devenir le pire des narcissiques sans même s'en rendre compte, en tout cas, je suis content qu'elle me dise que je ne suis pas si beau que ça, je peux redescendre sur terre.

-Oh oui, Wanda commence à m'apprendre la cuisine, ce n'est pas très compliqué, mais je ne trouve pas ça super simple non plus, mais je vais vite prendre le coup, enfin j'espère.

J'espère vraiment apprendre assez vite à cuisiner, j'aimerai pouvoir montrer à Wanda que moi aussi je peux cuisiner et faire à manger le midi ou le soir, ça lui permettrait de faire autre chose pendant ce temps la...

-Ouais je me demande moi aussi, dans cette époque je suis complétement paumé, même si ça va un peu mieux maintenant.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 17:34

- Oh pauvre chéri ! elle rit doucement. Bon, tu es pas mal, je le reconnais mais il est clair que pour certaines femmes, tu ne seras vraiment pas à leurs goûts... Les goûts ne se discutent pas. Mais bon, c'est la vie !

Elle sourit doucement.

- Quand tu auras fait des progrès, j'espère que tu viendras me faire des petits plats ! Que je puisse voir de quoi tu es capable ?

Elle fit une petite moue à ta dernière phrase.

- Sur ce plan, je peux peut-être t'aider si tu le souhaites !
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 17:45

-Je le sais bien que je ne peux pas plaire à tout le monde, et dans un sens tant mieux, tu imagines plaire à tout le monde? Je me demande comment ta vie peut se passer si c'est le cas.

Je leva légèrement la tête pour réfléchir à une question totalement inutile mais bon.

-Avec joie! Mais avant je ferai goûter Wanda pour m'entraîner et pour être sur de pouvoir te préparer quelque chose de bon.

Je n'aimerai pas me pointer vers elle avec un plat que j'ai moi même et qu'il soit enfin de compte infecte.

-J'accepte volontiers ton aide ,j'me sentirai moins perdu dans ce monde comme ça.

Je souris doucement, c'est pas facile tous les jours d'être à un endroit complètement différent de ce qu'on à connu, et de ne rien savoir sur cet endroit...
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 17:56

- Je pense que ce serait vraiment lourd et étrange !

Elle hocha la tête.

- OK, ça marche. J'ai confiance en Wanda.

Elle réfléchit quelques secondes, histoire de commencer par quelque chose de ne pas trop compliquer ou gênant pour un homme de ton époque.

- Tu as eu le temps d'écouter de la musique actuelle ou voir des films pas trop vieux ?
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 18:08

-Ca je ne te le fais pas dire.

Je me mis à imaginer ce que cela ferait....je suis bien content de ne pas plaire à tout le monde.
Ca je n'en doute pas que tu fasse confiance à wanda, je souris légèrement et l'observa quelques secondes réfléchir.

-Pour tout te dire, je n'ai pas écouté beaucoup de musique depuis que je suis ici, j'ai entendu deux trois extraits de certaines, et niveau film pareil, quand je me met devant la télé ce que je trouve le plus intéressant ce sont les documentaires sur la guerre, j'ai bien envie de regarder des films de maintenant, mais après dix minutes de films je zappe.

Pourquoi j'vais passer moi maintenant...?
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 18:14

- Et après tu ne veux pas qu'on t'appelle "Papi" ?

Elle rit doucement avant de se lever, allant chercher son ordinateur portable dans sa chambre, avant de revenir. Elle s'assit sur le canapé, le posant sur ses genoux avant de te faire signer de venir.

- Je vais te faire découvrir deux ou trois choses parce qu'on dirait que tu sors d'une grotte.

Elle pianota sur son clavier avant de se mettre sur Youtube.

- Bon ! Je vais te faire écouter de la musique, de tous les genres et les époques après les années 40.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 18:25

-Je ne suis pas un papy! Je suis seulement en retard. Dit-il tout en croisant les bras avec un air boudeur.

Etre en retard ce n'est pas bien grave si? Ca ne m'empêche pas de vivre, et puis si il faut connaitre tout ça pour rencontrer des gens, dans ce cas je ne veux rencontrer personne! Oulaaa Bucky l’associable de base bonjours. Je la regarda revenir avec un ordinateur, sorti d'une grotte? Ouais ça pourrait on en est pas loin, elle alla sur une page nommé Youtube, je la regarda faire. J'hocha la tête suite à ses paroles.

-J'attend de voir l'évolution musicale.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 18:34

- Correction, tu es un Papy boudeur ! Et deux minutes.

Elle tapa quelques mots sur la barre de recherche puis chercha pour une vidéo reprenant des chanson célèbres dans un ordre chronologique.

- Ah voilà !

Quand elle eut trouvé, elle lança la vidéo où était écrit chaque chanson, le noms des artistes ainsi que les dates. Elle n'a pas non plus oublié de mettre le son suffisamment fort et elle t'observa, vouloir déchiffrer tes futures réactions. Au début ça ne devait pas être choquant, normalement. En clair, les chansons allaient de 1945 à maintenant, mais ce n'était que des extraits. Elle attendit que la vidéo aille plus loin, que ça change pour voir ta réaction.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 18:40

Je ne répondit rien et la regarda taper dans la barre de recherche, une ligne de vidéos s'afficha, je les regarda rapidement avant que Sharon n'en choisisse une.
J'écouta et observa chaque titre et date des chansons, après les années quarante ça va, il n'y à pas d'énorme changement, les chansons sont même plutôt bien. La vidéo avança passant à un autre genre qui me surpris légèrement, la par contre ça change pas mal, c'est pas mal différent de ce qu'on trouvait à mon époque, bon ce n'est pas nul, ce n'est pas super non plus, mais ça passe.

-C'est...pas mal, j'espère que les autres seront un peu mieux.

Je continua de regarder et d'écouter, certaines sont vraiment pas mal, j'ai pus retenir un musique que j'ai plutôt bien aimée.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 18:54

Elle acquiesça et continua d'écouter les morceaux passant, en sa compagnie. Elle voyait bien que pour le moment ça allait. A la fin de la vidéo, elle le regarda en souriant, attendant une réaction de sa part. Après tout, il y avait forcément des choses qu'il avait adoré et détesté, bien qu'elle se doutait de ce qu'il pensait de certains genres.

- Alors ? Tu en penses quoi ?

Elle se demandait bien quelles autres chansons pourraient vraiment lui plaire.

- Tu veux écouter quelque chose en particulier ? Même de ton époque ?
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 19:00

La vidéo se termina, je regarda l'écran avant de poser mon regard sur Sharon.

-Et bien, ça à beaucoup évolué, je n'aurai pas crus que ça allait changer à se point. Certaines je les déteste, d'autres ça passe mais voilà, puis il y en à elles sont vraiment bien, ça me fait drôle de voir tout ce que j'ai pus louper niveau musique quand même.

Je souris doucement reposant mon regard sur l'écran de l'ordinateur, ils se sont bien améliorés, il est vrais que maintenant si je me trouve sur une piste de danse avec ce genre de musique je ne saurai quoi faire.

-Met ce que tu aime comme musique, comme ça, ça m'en fera découvrir d'autres.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 19:06

- Je m'en doutais mais je suis contente que certaines te plaisent, ça te donne un air déjà moins vieux.

Elle sourit amusée avant de hausser une épaule.

- J'écoute un peu de tout sauf le rap, je déteste ça alors que c'est ce qu'écoutent beaucoup d'américains.

Elle fit une petite moue avant de se remettre deux ou trois chansons en tout genres.

- D'ailleurs, vu que j'imagine que tu ne sais plus du tout comment danser avec ces "nouveautés", je pense que ce serait mieux de trouver une vidéo qui montre l'évolution de la danse.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 19:12

J'hocha doucement la tête, tout en l'écoutant. Le rap? Je crois que j'ai déjà du en entendre une fois quand je sorti pour faire je ne sais plus quoi. J'ai détesté leur musique, j'ai presque eu peur de perdre l'audition quand même...mais bon, elle mit plusieurs musiques en tout genre qui sont plus tôt pas mal.

-Dis voir, est-ce que tu lis dans mes pensées? J'ai pensé à ça il y à peut-être deux trois minutes. T'es pas une simple agent de la CIA comme tu le fais croire hein?

Je souris légèrement et la regarda.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 19:43

- Désolée de te décevoir mais je ne lis pas dans les pensées, c'est juste le hasard et aussi parce que je suis intelligente.

Elle sourit amusée.

- Alors voyons voir...

Elle fit quelques recherches avant de tomber sur une vidéo, elle cliqua dessus, n'étant pas sûr de si ce serait plutôt bien ou pas du tout. Elle la regarda avec toi, ça lui apprenait des petites choses en même temps. Elle ne pu s'empêcher de rire devant certaines danses, qui étaient très... spéciales.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 22:05

J'haussa un sourcil et souris doucement l'écoutant parler.

-Ca va les chevilles?

J'ai bien peur que si elle continu à se faire des compliments de la sortes elle n'arrivera plus à passer les portes. Je la regarda chercher une vidéo avant d'en trouver une et de la lancer, j'observa la vidéo, étant parfois quelques peu...choqué de voir ça.

-Hm...et bien, la danse aussi à beaucoup évolué mais...différemment, il est normal aujourd'hui de se coller comme ça quand on danse?

Je quitta l'écran du regard pour le poser sur Sharon attendant patiemment sa réponse.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 22:20

- Oui t'en fait pas, elles n'ont pas gonflé, monsieur narcissique.

Elle rit doucement en te voyant choqué.

- Si tu veux ramener quelqu'un dans ton lit, le collé-serré est une "bonne" idée... Mais ce n'est à danser tout le temps ! Je tiens à préciser que collé-serré c'est ce que tu as vu quand les individus était vraiment collés, les mains sur les hanches, etc. En ce qui concerne le twerk, remuer son cul contre un mec ou juste comme ça, je trouve ça idiot comme mode.

Elle haussa une épaule.

- Ce n'est pas parce que ma génération est concernée que j'approuve. Loin de là.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 22:30

Je souris suite à sa réponse, et l'écouta rire, ce demandant ce qu'il pouvait y avoir de drôle.

-Nous n'avions pas besoin de danser comme ça avant pour ramener quelqu'un dans son lit. Je crois que je n'arriverai jamais à comprendre l'utilité de danser ainsi, et le...twerk, n'en parlons même pas, je crois que c'est le pire de tous.

J'ai réussi à dire le nom de cette...non je ne peux pas qualifie ça de danse, c'est vulgaire je trouve...et puis ça ne sert à rien de faire ça...

-Oui je me doute, je trouve ça plutôt bien que tu n'approuve pas tous leurs machins la.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 22:42

- L'alcool fait aussi beaucoup de choses, maintenant les jeunes ont tendance à boire comme des trous en soirée, sans parfois faire attention à nos limites. Et puis comme personne ne dit plus rien...

Elle repensa alors à sa première cuite, ça n'avait pas été beau, elle avait tapé un blanc avant de vomir et dormir sur la terrasse de ses parents...

- Je suis d'accords, c'est vrai que c'est vulgaire mais malheureusement, on ne peut pas y faire grand-chose. Des fois je me demande si ça vient pas de l'éducation des gens avant même l'influence des autres.

Elle comprenait que Bucky pense ici, de son époque des choses comme ça étaient impensable et très mal vues...
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 22:47

-Des jeunes? Des jeunes qui boivent sans compter? Avant c'était les adultes qui faisaient ça, il y avait des gens ivres, mais jamais beaucoup, et puis les jeunes ne buvait pas, ou alors pendant de grandes occasions, et étaient autorisé à un nombre de verres minimum de l'alcool le moins fort.

Je suis assez choqué de voir comment est devenu ce monde, je crois que sans l'aide de Sharon, si j'aurai vu ça seul j'aurai fais un malaise tellement j'aurai étais choqué, mais grâce à ses petites explications, je peux me préparer mentalement à ce que je risque de voir.

-A ce que j'ai pus constater, l'éducation des enfants est beaucoup plus....light? On leur donne moins de limite non?
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 23:00

- Eh oui Bucky... Normalement, on ne peut pas boire avant 21 ans mais il y a toujours des malins pour se procurer de l'alcool... Et puis les parents ne sont plus aussi stricts qu'avant. Généralement leurs parents ou leurs grands-parents ont reçu une éducation strict venant de leurs parents de ta génération ou celle d'après. Résultat, les parents veulent être plus cool, toujours un peu plus cool.

Elle haussa une épaule.

- Après il y a des parents qui ont encore une éducation strict mais arrivé à un certain age, si leurs enfants ne veulent plus les écouter, ils ne peuvent pas faire grand-chose. Comme je te l'ai dit l'influence des médias, des autres et les fréquentations jouent beaucoup ! Mais rassures-toi, il y a encore plein de personnes tout à fait normales, droites et respectueuses.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Lun 27 Fév - 23:06

-Des parents plus cool hein? Ils ne s'inquiètent pas en voyant l'état de leur gamin après?

Je sais pertinemment que je ne serai pas un parent cool, loin de la, mon gamin aura beau me détester tant pis, ce n'est pas pour autant que je vais changer, loin de la.

-Parce qu'en plus les enfants font la loi arrivé à un certain âge? J'peux t'assure que mon gamin ne fera pas le malin, si il décide de ne plus écouter il va entendre parler du pays je crois, il aura l'éducation que j'ai eu, et que j'aurai du avoir vers la fin de mon enfance.

Etant donné que j'ai perdu mes parents, ils n'ont pas pus terminer mon éducation, mais le peut qu'ils ont fait à été très utile.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Mar 28 Fév - 7:19

- Pour le coup tu penses comme mes grands parents... Mais tu n'as pas tort. Après je pense que c'est une question de dosage. Poue ma part mon père était cool avec moi mais ma mère un peu plus strict et je n'ai pas fait n'importe quoi.

Elle fit un petit sourire, elle savait qu'il ne fallait pas se montrer trop dur mais savoir être juste.

- Après tu fais ce que tu veux, c'est ton choix. Mais il faut être juste.

Elle sourit.
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Ven 3 Mar - 9:02

-Je pense que c'est parce que je viens d'une autre époque, et que nous avons donc pas connu le même monde, donc notre façon de pensée est bien différente.

Honnêtement je ne sais pensé pas que le monde allait devenir ainsi, ce sont limite les gamins qui font la loi à la maison, non mais ou va le monde? Savoir être juste? Hm...oui

-Mais je pense que je vais devoir changer légèrement ma façon de penser non?

Du moins pour me rapprocher de celle de maintenant sans pour autant changer énormément.
Sharon Carter
Agente de la CIA
Agente de la CIA

Identité

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   Ven 3 Mar - 15:45

- C'est sûrement pour ça...

Elle savait que c'était difficile à accepter et imaginer pour un homme de son époque, mais les choses avaient belles et bien changés, donnant des avantages et inconvénients. Elle savait très bien qu'elle réagirait pareil si elle était née au début du siècle passé.

- Peut-être pas... Je dirais plutôt, apprendre à accepter davantage les changements. Mais tu verras bien comment tu t'adapteras.

Elle lui fit un petit sourire rassurant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.   

Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant