RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:10

Je la regarda partir pour la cuisine, je me redressa et m'assis sur le canapé, j'appuya mon coude sur ma jambe et mit ma tête dans ma main, réfléchissant à diverses choses, j'entendis Wanda faire du bruit dans la cuisine, je releva la tête et la vit passer pour aller sur la terrasse, elle doit s'inquiéter.
Je me leva, et alla derrière elle, je passa mes bras autour des ses hanches et posa ma tête sur son épaule.

-Tout va bien se passer ne t'inquiète pas, je vais revenir vite et entier.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:21

Je m'appuya contre la rembarre et regarda le paysage jusqu'à ce que je sente les bras de Bucky passer autour de moi et sa tête se poser sur mon épaule. Je posa mes mains sur ses bras et appuya mon dos contre son torse.

Bucky : Tout va bien se passer ne t'inquiète pas, je vais revenir vite et entier.

Je ris doucement et tourna la tête vers lui en la hochant.

Wanda : Tu as intérêt ou je te frappe.

Il n'a même pas intérêt à avoir une égratignure. Je lui souris doucement et me mis face à lui en collant mon buste contre son torse en enlaçant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:34

Wanda : Tu as intérêt ou je te frappe.
-J'aimerai bien voir ça tiens.

Elle se tourna pour se mettre face à moi, je garda mes bras autour de sa taille, et posa mon front sur le siens.

-Tu sais, je ne te l'ai jamais dis mais...

Je marqua une légère pause tout en l'observant, je déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de continuer ma phrase.

-Mais...je t'aime Wanda.

C'est petits mots qu'elle m'a déjà dit et que je ne lui ai encore jamais dis, enfin jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:37

Bucky : J'aimerai bien voir ça tiens.

Il posa son front contre le mien et je caressa sa nuque.

Bucky : Tu sais, je ne te l'ai jamais dis mais...

Je le regarda avant de répondre à son baisé de la même façon en souriant doucement.

Bucky : Mais...je t'aime Wanda.

Cela me fit davantage sourire, à l'écoute de ces petits mots j'ai pu ressentir un léger pincement au niveau du coeur, je dois dire que ça me touche assez venant de lui.

Wanda : Je t'aime aussi. Mais je le ressentais ne t'en fais pas. Je me doute bien c'est assez compliqué de les sortir ces petits mots pour toi, mais ne t'en fais. Je suis contente de les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:43

Wanda : Je t'aime aussi. Mais je le ressentais ne t'en fais pas. Je me doute bien c'est assez compliqué de les sortir ces petits mots pour toi, mais ne t'en fais. Je suis contente de les entendent.
-Que tu le ressente c'est bien, mais je dois aussi le dire, si je ne suis même pas capable de dire ça franchement, je ne serai capable de ne rien faire.

Ce sont des mots compliqué à dire parce que d'une certaine manière on se met à nu, dévoilant nos sentiments, et même si on sait que c'est réciproque, on n'est jamais complètement à l'abri....
Je déposa un léger baiser sur son front, avant de reposer le mien sur le sien, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:46

Bucky : Que tu le ressente c'est bien, mais je dois aussi le dire, si je ne suis même pas capable de dire ça franchement, je ne serai capable de ne rien faire.

Wanda : Oui c'est sûr, c'est mieux.

Je ferma les yeux au contact de ses lèvres et les rouvris pour lui faire un sourire lorsque nos front se remis l'un contre l'autre.

Wanda : Promets-moi de revenir entier.

Je pense que j'ai besoin de l'entendre pour me rassurer et pour m'en persuader. Je lui avais demandé ça sans quitté son magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:51

Wanda : Promets-moi de revenir entier.
-Je te le promet, il ne me manquera rien du tout, tous mes membres seront accroché au reste de mon corps et à la bonne place.

Je sourit doucement, je vais revenir c'est sur, mais dans quel état? La est la question.

-Je reviendrais vite, je ne voudrais pas te laisser sans moi longtemps, tu serai perdue.

Bonjour le narcissisme qui revient en force, j'espère au moins la détendre un peu avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:54

Bucky : Je te le promet, il ne me manquera rien du tout, tous mes membres seront accroché au reste de mon corps et à la bonne place.

Oh j'espère bien, il ne pourra plus se venter de grand chose sinon.

Bucky : Je reviendrais vite, je ne voudrais pas te laisser sans moi longtemps, tu serai perdue.

Je ris doucement en secouant la tête, ça va les chevilles ?

Wanda : Je dois bien avouer que c'est vrai oui. J'ai dû devenir indépendante de toi. Je crains déjà les prochains jours.

Je sens que ça va être mortel... Je ne vais même pas vouloir sortir au cas où qu'il reviendrait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:01

Wanda : Je dois bien avouer que c'est vrai oui. J'ai dû devenir indépendante de toi. Je crains déjà les prochains jours.
-Mais promet moi que tu fera ta petite vie normal, que tu sortira pour faire je ne sais quoi, que tu ira au SHIELD comme à ton habitude, que tu ira rendre visite à je ne sais qui?

Je n'ai pas envie qu'elle reste enfermé à l'appartement jusqu'à ce que je revienne, t'imagine je rentre dans un mois et demie? Elle sera resté enfermé pendant un mois et demie, mais je pense rentrer bien avant quand même, cette histoire va me prendre deux trois jours surement pas plus peut-être même moins suivant comme ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:04

Bucky : Mais promet moi que tu fera ta petite vie normal, que tu sortira pour faire je ne sais quoi, que tu ira au SHIELD comme à ton habitude, que tu ira rendre visite à je ne sais qui?

Wanda: J'essayerais.

Je fis une moue en lui disant cela. Je déposa un baisé sur ses lèvres, profitant de cet instant... Je ne sais pas quand sera le prochain.

Wanda : Reviens vite s'il te plaît...

Je lui supplia cela entre deux baisés, essayant de faire durer ce dernier instant le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:10

Wanda: J'essayerais.
-Tu n’essaiera pas, tu fera

J'ai vraiment envie qu'elle fasse sa vie normalement pendant mon absence.

Wanda : Reviens vite s'il te plaît...
-Ne t'inquiète pas pour ça.

Je répondis à chacun de ses baisers, ayant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:14

Bucky : Tu n’essaiera pas, tu fera

J'essayerais... Je dois déjà me faire à l'idée que je ne pourrais plus voir mon frère autant qu'avant alors maintenant que c'est lui que je ne vais pas pouvoir voir pendant quelques temps... C'est une nouvelle déchirure...

Bucky : Ne t'inquiète pas pour ça.

Je hocha la tête et me mis sur la pointe des pieds pour poser ma tête dans son cou en le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:20

Je resserra l'étreinte et jeta un rapide coup d'oeil à l'heure, je resserra ne nouvelle fois l'étreinte et déposa un léger baiser dans on cou, il est l'heure pour moi d'aller au SHIELD...

-Wanda, je vais devoir te dire quelque chose qui ne va pas te plaire...

Mais je n'ai pas le choix, je dois bien lui dire que c'est l'heure, je ne vais pas partir comme un voleur, je posa mes mains sur ses joues, écartant un peu ses cheveux, et l'embrassa.

-Je dois y aller...c'est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:24

Il resserra également son étreinte sur moi et déposa un baisé dans mon cou qui me fis frissonner.

Bucky : Wanda, je vais devoir te dire quelque chose qui ne va pas te plaire...

Je me doute bien... Je le regarda poser ses mains sur mes joues et m'embrasser. J'y répondis avec passion en enlaçant sa taille.

Bucky : Je dois y aller...c'est l'heure...

Wanda : Oui...

Je n'ai pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:31

Wanda : Oui...

Je l'observa me détachant doucement d'elle, j'alla dans le salon enfiler ma veste et mes chaussures avant de me tourner vers elle.

-Je vais revenir vite et en parfait état.

Enfin je l'espère, il se peut que je revienne avec quelques égratignures, mais ce n'est pas bien grave ça...
Je garda mon regard sur elle quelques temps avant d'aller vers la porte, je l'ouvris, et sortis.

-Ne t'inquiète pas d'accord? Je sais que c'est facile à dire...je me répète mais tout se passera bien...

Je lui adressa un beau sourire avant de fermer doucement la porte et de partir en direction du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:36

Il se détacha de moi et nos rentrons dans le salon. Je m'appuya contre l'encadrement de la baie vitré et le vis s'habiller.

Bucky : Je vais revenir vite et en parfait état.

Je le regarda, j'espère que je vais pouvoir le retrouver entier... Je le vis sortir de l'appartement.

Bucky : Ne t'inquiète pas d'accord? Je sais que c'est facile à dire...je me répète mais tout se passera bien...

Je hocha doucement la tête et le vis fermer la porte derrière lui. Je soupira et alla m'allonger dans le canapé, à sa place. J'espère que ça va passer vite... Très vite.

**

J'ai passé ma première nuit toute seule, et cela ne fut pas simple du tout. J'ai enfilé son sweat par dessus mon shorty afin de me rassurer un minimum. J'ai ensuite passé ma journée à attendre en faisant les cent pas, je pense que si il aurait un problème je l'aurais ressentis... Je finis par m'endormir dans le canapé vers 19h00, devant la télé.
J'ouvris les yeux et vis qu'il faisait toujours nuit dehors, en regardant l'heure sur mon téléphone je vis qu'il était 23h45. Je me leva et éteignis la télé je me frotta le visage et pris un verre d'eau dans la cuisine avant de manger quelques raisins. En sortant de la cuisine, je vis Bucky sortir de la salle de bain, les yeux s'écarquilla et un sourire apparut sur mon visage, je ne l'ai même pas entendu rentrer ! Je me précipita vers lui pour lui sauter au cou, mes jambes entourant sa taille et mes bras autour de son cou, je l'embrassa avec plaisir. Je me serra de ses lèvres plusieurs minutes après. Etant donné qu'il était torse nu je pouvais apercevoir ses quelques bleus par ci par là sur son torse ainsi que les quelques égratignures sur son visage, je posa ma main sur sa joue et le regarda.

Wanda : Tu devais revenir intacte toi.

Je dis cela en souriant en coin avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:03

Je quitta le SHIELD vers 22 heures prenant ainsi la direction de l'appartement, je me demande si Wanda sera en train dormir ou non? Et puis est-ce que ça c'est bien passé durant ma petite absence? J'espère bien. Je me pressa sur le chemin voulant rentrer rapidement, Wanda m'a quand même beaucoup manqué. Une fois arrivé devant l'immeuble je rentra dans le hall et pris l'ascenseur avant de me diriger vers ma porte, je l'ouvris, et rentra doucement sans faire de bruit, je retira mes chaussures et ma veste, j'alla dans le salon ou je découvrit une Wanda endormi devant la télé, je déposa un plaid sur elle, et éteignit la télé.
Je l'observa quelques minutes avant de partir dans la salle de bain pour prendre ma douche, je resta un petit moment sous l'eau avant de sortir, de m'essuyer avec la serviette, et d'enfiler un sous-vêtements, je commença à essuyer mes cheveux avec la serviette, je passa un rapide coup de peigne pour les mettre correctement avant de sortir de la salle de bain et de tomber nez à nez avec Wanda.
Je crois qu'elle ne réalise pas tout à fait que je suis rentré, je la vis courir pour me sauter dessus, je la rattrapa et la maintient contre moi avant de répondre à son baiser.

Wanda : Tu devais revenir intacte toi.

Je n'eu le temps de répondre qu'elle m'embrassa une nouvelle fois, je répondis volontiers à son baiser.

-Je suis intacte ma chère, ce que tu vois la, ce n'est rien du tout.

Je lui souris.

-En tout cas tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:06

Bucky : Je suis intacte ma chère, ce que tu vois la, ce n'est rien du tout.

Je ris doucement en hochant la tête.

Bucky : En tout cas tu m'as manqué.

Wanda :Toi aussi !

Je lui répondis entre deux baisés, le sourire au lèvre. Ca me fais du bien de le retrouver !

Wanda : Je l'aurais sentis si tu aurais eu un gros soucis et tu m'aurais débarquer !

Je ris doucement en l'embrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:12

Je lui souris, et répondis à ses baiser, je dois bien avouer que ses lèvres aussi m'ont manqué.

Wanda : Je l'aurais sentis si tu aurais eu un gros soucis et tu m'aurais débarquer !

Je ne peux m'empêcher d'émettre un léger rire tout en répondant une nouvelle fois à son baiser.

-Je me doute oui, mais comme tu le vois tout c'est bien passé.

Et tant mieux, je préfère que les missions se passe comme celle ci, c'est rapide, aucuns blessés, et le résultat voulu est obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:12

Oh son rire m'avais manqué ! Son magnifique sourire également, je ne vais plus te lâcher toi pendant les prochains jours.

Bucky : Je me doute oui, mais comme tu le vois tout c'est bien passé.

Je hocha la tête en lui souriant, contre ses lèvres.

Wanda : Comment va ta soeur alors ?

Je de détacha un moment de ses lèvres pour poser mon regard sur lui en attendant sa réponse, vu son sourire je pense qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:19

Wanda : Comment va ta soeur alors ?
-Elle va bien, enfin elle va mieux maintenant.

Je lui adressa un léger sourire, et je lui replaça une mèche de cheveux.

-Elle est actuellement au SHIELD, je lui ai dis que si jamais elle voulait elle pouvait venir ici, ça ne te dérange pas?

Je posa mon regard sur elle, tout en espérant que cela ne la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:24

Bucky : Elle va bien, enfin elle va mieux maintenant.

Je lui rendis son sourire et davantage en le voyant replacer l'une de mes mèches.

Wanda : Mieux ?

Bucky : Elle est actuellement au SHIELD, je lui ai dis que si jamais elle voulait elle pouvait venir ici, ça ne te dérange pas?

Je secoua vivement la tête.

Wanda : Bien sûr que non, elle estla bienvenue. Je sais à quel point c'est dur de se réinsérer dans la vie après ça, j'avais la chance d'être avec Pietro, elle va avoir besoin de toi donc, non au contraire je lui ferai de bon petit plat.

Je ris doucement, je préfère qu'elle se sente bien après tout ce temps à HYDRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:33

Wanda : Bien sûr que non, elle est la bienvenue. Je sais à quel point c'est dur de se réinsérer dans la vie après ça, j'avais la chance d'être avec Pietro, elle va avoir besoin de toi donc, non au contraire je lui ferai de bon petit plat.
-Je savais que ça n'allais pas te déranger, maintenant faut voir si elle va venir, elle avait l'habitude que j'aille lui demander de dormir chez une de ses amies quand j'étais avec une femme.

Je lui fis un léger sourire gêné, je pris sa main et alla dans le salon, ou je m'assis sur le canapé, la plaçant à coter de moi, je posa ma tête sur son épaule et regarda en face.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:36

Bucky : Je savais que ça n'allais pas te déranger, maintenant faut voir si elle va venir, elle avait l'habitude que j'aille lui demander de dormir chez une de ses amies quand j'étais avec une femme.

Je rigola et serra sa main avant d'aller dans le canapé.

Wanda : Oh mon dieu la pauvre.

Je le regarda poser sa tête sur mon épaule et je souris.

Wanda : Je ne pense pas que ça se passera comme ça ici, j'espère pas ou tu vas avoir affaire à moi.

Je souris en coin, surtout qu'il n'est pas aussi olélé qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:44

Wanda : Oh mon dieu la pauvre.
-Bah quoi? Vaut mieux qu'elle soit ailleurs qu'à la maison non? Et puis ce n'était pas tous les soirs non plus.

A l'époque je voulais simplement profiter,et m'amuser un peu on va dire, maintenant je sais que ma façon e penser à changé, et par conséquent, ce qui se produisait avant ne se produira pas maintenant.

Wanda : Je ne pense pas que ça se passera comme ça ici, j'espère pas ou tu vas avoir affaire à moi.
-Je te rassure que ça ne se passerai pas comme avant.

Je souris, et ne bougea pas de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: