RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:29

Bucky : Oui.

Wanda : Merci.

Je dégagea l'espace de mon dos, bloquant la serviette avec mes bras pour cacher mon buste, dégagea mes cheveux et je le laissa faire.

Wanda : Ca te dis qu'on aille déjeuné en ville aujourd'hui ?

Je préférais profiter de nos dernier moment différemment aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:32

Elle dégagea son dos de la serviette, je commença alors à lui mettre la crème en faisant attention quand mais tout en pensant à autre chose. Je vais devoir m'enlever très vite ça de la tête, aujourd'hui est un jour important...

Wanda : Ca te dis qu'on aille déjeuné en ville aujourd'hui ?
-Hm...oui si tu veux pourquoi pas.

Rien de mieux qu'une sortie pour me faire penser à autre chose, bonne idée Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:36

Bucky : Hm...oui si tu veux pourquoi pas.

Wanda : Ca ne pourra que te faire du bien.


J'attendis qu'il est finit et referma ma serviette avant de sentir ses bras passer autour de moi, je tourna la tête vers lui en posant une main sur l'un de ses avant-bras. Il a dû faire un étrange cauchemar et en plus aujourd'hui n'est pas une superbe journée pour lui.

Wanda : Je ne compte pas te laisser seul aujourd'hui, tu vas devoir me supporter encore plus que d'habitude.

J'aborda un petit sourire, moi aussi je vais devoir m'efforcer de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:42

Wanda : Ca ne pourra que te faire du bien.

Oui ça c'est sur, une fois terminé, je ferma le tube et le posa sur le canapé avant de passer mes bras autour d'elle une fois qu'elle eut remis sa serviette, je posa ma tête sur son épaule et observa un point invisible face à moi.

Wanda : Je ne compte pas te laisser seul aujourd'hui, tu vas devoir me supporter encore plus que d'habitude.
-Cela ne dérange guère, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:45

Je vis sa tête se poser sur mon épaule, je souris doucement.

Bucky : Cela ne dérange guère, au contraire.

Je me doute bien... Je déposa un baisé sur sa tempe. Surtout un jour comme celui-ci.

Wanda : Je pense qu'on va avoir besoin l'un de l'autre ce matin. Surtout toi. Donc je pense bien oui.

Je lui fis un petit sourire qui se veut réconfortant malgré tout. Après tout, en étant dans sa vie maintenant je suis en quelque sorte sa meilleure amie, je dois bien faire mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:50

Wanda : Je pense qu'on va avoir besoin l'un de l'autre ce matin. Surtout toi. Donc je pense bien oui.
-Hm...il y aura aussi Cléa, et Sharon qui auront besoin de quelqu'un...

Je regarda son sourire avant de lui en rendre un léger, je me leva.

-Aller on sort.

Vaut mieux sortir maintenant pour que je puisse remplir ma petite tête avec de jolies pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:52

Bucky : Hm...il y aura aussi Cléa, et Sharon qui auront besoin de quelqu'un...

Wanda : Oui évidemment.

Bucky : Aller on sort.

Wanda : Oui.


Je lui fis un sourire et alla m'habiller, j'enfila mes habits et alla mettre mes baskets avant de l'attendre.

Wanda : Je viendrais me changer avant d'y aller.

Je n'ai pas envie d'enfiler ma tenue sombre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:01

Je la regarda partir s'habiller, je pris ma veste et l'enfila, avant de mettre mes chaussures.

Wanda : Je viendrais me changer avant d'y aller.
-Je ferai pareil.

Je pris les clés et ouvrit la porte pour qu'elle passe en premier, une fois, qu'elle fut sorti de l'appartement, je verrouilla la porte et parti dans l'ascenseur, et appuya sur le rez-de-chaussée une fois Wanda rentré dans l'ascenseur. Une fois arrivé dans le hall nous sortons de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:05

Bucky : Je ferai pareil.

Je hocha la tête et sortis donc. Nous partons de l'immeuble et allons dans le Starbucks de la rue et passons notre commande avant d'aller nous installer dans un coin de la terrasse, sur des canapé, je me posa à ses côtés en souriant.

Wanda : Tu vas me manquer toi hein.

Je fis un petit sourire, ça va me faire bizarre, on a rarement été seul plus de quelques heures.

Wanda : Mais je m’habituerais, j'apprendrais à vivre sans toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:31

On s'assis à la terrasse avec notre commande.

Wanda : Tu vas me manquer toi hein.
-Toi aussi..

Je tourna mon regard vers elle, et la regarda sourire doucement.

Wanda : Mais je m’habituerais, j'apprendrais à vivre sans toi au moins.

Je lui souris doucement, approuvant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:40

Je lui rendis son sourire et l'embrassa avant de manger. Je profita de lui et essaya de lui changer les idées malgré tout. On resta une bonne heure ici avant de rentrer se changer, j'enfila ma robe et mes bottines avant qu'on se rendre au lieu donner pour la cérémonie. On s'était empressé d'aller voir Sharon et Clea pour les réconforter comme on le pouvait. Elles se disaient qu'après ça, ça irait mieux. Je le pense aussi. Ca permet de faire le deuil intégralement. On assista à la cérémonie, je crois que j'ai du me vider de toutes mes larmes car j'ai juste cette boule dans la gorge durant toute cette cérémonie, je resta aux côtés de Bucky, en serrant sa main pour lui montrer ma présence. On se rendit dans le cimetière où Steve fut installé aux côtés de Peggy qui était avec Daniel d'ailleurs. Ce ne fut à sa descente que quelques larmes tombèrent, je me repris rapidement, si je veux être là pour Bucky, je dois moi aussi aller bien.
On resta avec Clea et Sharon avant qu'elles ne décident de rentrer, elles avaient de sale mine toutes les deux, elles n'avaient pas dû dormir beaucoup. Quant à nous, nous rentrons à notre tour. Je marcha tout en enlaçant sa main jusqu'à ce qu'on arrive chez nous. J'enleva mes bottines et alla me changer pour enfiler mon shorty et mon débardeur. Je retourna vers le salon pour voir Bucky sur le canapé. Je pris place à ses côtés et dégagea sa mèche de cheveux de son visage et l'emportant avec moi lorsque je déposa ma main derrière sa tête, je lui fis un léger sourire en caressant ses cheveux. Il va devoir bientôt partir, je vais devoir aller lui faire à manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:11

Je répondis à son baiser et essaya de me changer les idées profitant de Wanda au maximum, mais une partie de moi était ailleurs, je ne sais pas si elle l'a remarqué, j'espère que non...une fois terminé au Starbucks on rentra à la maison se changer, j'enfila mon costume que j'avais acheté plus tôt dans la semaine. Une fois près j'alla rejoindre Wanda et on partie en direction du lieu de la cérémonie, une fois arrivé et alla aussitôt vers Cléa et Sharon ou je pris Cléa dans mes bras.
Une fois au cimetière, Wanda et moi nous tenions la main mon autre étant dans ma poche, j'observa la descente du cercueil les yeux mouillés près à lâcher les larmes à n'importe quel moment.
Après tout ça nous rentrons à l'appartement, une fois arrivé je retira mes chaussures, retira la veste la posant sur la chaise, je retroussa les manches de ma chemise blanche et me posa sur le canapé, avant de voir Wanda arrivé et changé, elle s'assit à mes côtés et me replaça une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:15

J'avais pu sentir sa main resserrer la mienne à la descente de Steve, j'imagine bien que c'était compliqué pour lui malheureusement. Je souris à Bucky et l'embrassa sur la joue en caressa ses cheveux.

Wanda : Ca va... ?

Je laissa ma main glisser dans son dos pour le lui caresser. Je ressent tout ce qu'il peut sentir et je n'aime pas ça...

Wanda : Tu veux manger quoi ? Je ne te laisserais pas partir sans que tu es mangé...

C'est carrément hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:22

Je sentis ses lèvres se poser sur ma joue et sa main dans mes cheveux, je tourna mon regard vers elle, et lui fit un micro sourire.

Wanda : Ca va... ?
-Comme quelqu'un qui vient de voir son meilleur ami se faire enterrer...

En conclusion, je ne vais pas aussi bien que les autres jour, ce qui me semble normal...sa main descendit dans mon dos.

Wanda : Tu veux manger quoi ? Je ne te laisserais pas partir sans que tu es mangé...
-Hm...je n'ai pas faim, je ne sais pas si je serrai capable d'avaler quelque chose, mais je vais peut-être dormir un peu avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:25

Bucky : Comme quelqu'un qui vient de voir son meilleur ami se faire enterrer...

Wanda : Oui je sais...

J'essaya de lui parler d'une voix assez douce, je ne veux pas qu'il aille davantage mal... Rien que là c'est dur à supporter...

Bucky : Hm...je n'ai pas faim, je ne sais pas si je serrai capable d'avaler quelque chose, mais je vais peut-être dormir un peu avant de partir...

Wanda : Je ne serais pas très rassurer que tu n'ai rien dans le ventre en allant à l'autre bout du monde... Mais je ne vais te forcer, tu me connais. Essaye de dormir si tu veux.

Je lui fis un sourire et déposa un baisé sur ses lèvres avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:30

Wanda : Je ne serais pas très rassurer que tu n'ai rien dans le ventre en allant à l'autre bout du monde... Mais je ne vais te forcer, tu me connais. Essaye de dormir si tu veux.

Je la remercia d'un simple regard, une fois qu'elle fut debout, je m'allongea sur le canapé, posa mon bras sur mes yeux, dormir me fera passer le temps...
Je ferma les yeux sous mon bras et tout les bruits autour de moi se font de plus en plus loin, signe que je commença lentement à sombrer dans le sommeil., j'espère dormir cette fois correctement, même si j'en doute fort, j'ai comme l'impression que je vais refaire le même cauchemar....c'est sur cette dernière pensé que je sombra totalement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:36

Je le laissa dormir et alla me faire un petit truc rapide pour manger, essayant de minimiser le bruit au maximum pour le laisser dormir. J'alla manger ma salade rapidement et décida d'aller ranger le reste de l'appartement, préférant le laisser au calme. J'aéra les chambres et les rangea, changeant les draps et je finis avec la salle de bain, ça me permet de me changer les idées.
Je finis par aller m'allonger également, on avait laisser le canapé déplié aujourd'hui. Je pense qu'il a dû ressentir ma présence car il se cala dans mes bras. Je referma mes bras autour de lui et caressa ses cheveux.
Je regarda la télé en attendant son réveil en lui faisant diverses papouilles, je ne vois pas les jours à venir sereinement en toute franchise... Ne pas être là pour pouvoir le protéger, ça m'agace et me stresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:42

Pendant mon sommeil, j'ai pus sentir la présence de Wanda, et inconsciemment je me suis placé dans ses bras, ce qui à réussi à me détendre pendant mon sommeil.
Dormant profondément un paysage sombre se matérialisa devant moi, le même que cette nuit, j'essaya par tous les moyens de penser à quelque chose d'heureux sans succès, les images défilèrent à la suite plus ou moins vite. Je me força à me réveiller, une fois réussi je me réveilla une nouvelle fois avec un mini sursaut, je ne bougea pas, restant contre Wanda, les yeux grands ouverts. Je me demande combien de temps j'ai dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:45

Alors que je regardais la télé, j'avais sentis un petit sursaut de la part de Bucky, je posa mon regard sur lui et le vis être réveillé. Je caressa ses cheveux d'une main et son bras de l'autre.

Wanda : Coucou...

Je lui fis un petit sourire, ça dû durer pratiquement deux heures sa petite sieste.

Wanda : Ca t'a permit de récupérer un peu ?

Je déposa un baisé sur son front en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:48

Wanda : Coucou...

Je leva les yeux et la regarda.

-Salut.

Wanda : Ca t'a permit de récupérer un peu ?

Je senti ses lèvres se poser sur mon front, je lui souris doucement.

-Ouais un peu...j'ai dormi combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:50

Bucky : Salut.

Je lui rendis son sourire et resserra doucement mon étreinte autour de lui.

Bucky : Ouais un peu...j'ai dormi combien de temps?

Wanda : Oh, deux bonnes heures je pense.

J'ai du m'endormir une petite heure également, on avait pas dormit beaucoup cette nuit en même temps. Je chuchota limite :

Wanda : Tu pars bientôt... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:53

Wanda : Oh, deux bonnes heures je pense.

Deux heures? J'aurai voulu dormir un peu, mais évidemment il à fallu que je refasse ce satané cauchemar, je retenu un soupir et observa Wanda.

Wanda : Tu pars bientôt... ?

Je posa mon regard sur l'heure avant de lui répondre.

-Il me reste une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:54

Bucky : Il me reste une petite heure.

Wanda : Oh...

Je fis une moue. Ca va passer vite, j'ai tellement pas envie qu'il parte...

Wanda : Tu n'as toujours pas faim... ?

Je reposa mon regard sur lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:02

Wanda : Oh...

C'est peu je sais, mais il faut bien que je parte...je dois le faire je dois la retrouver...

Wanda : Tu n'as toujours pas faim... ?
-Non toujours pas.

Je crois bien que je ne pourrais rien avalé du tout pour le moment, et encore moins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:05

Bucky : Non toujours pas.

Je hocha la tête. J'espère qu'il ne lui arrivera rien.
Je me détacha doucement de lui et me leva pour aller boire dans la cuisine. Certes je ne me fais toujours pas à cette idée mais je vais bien devoir m'y faire. Je ne sais même pas dans quel état je vais le retrouvé, si je le retrouve...
Je bu mon verre d'un trait et rangea donc la cuisine, maintenant qu'il est réveillé. Une fois cela fait, je me rendis sur la terrasse pour prendre un peu l'air. Un tas de question me vient en tête, toutes les situations possibles et imaginables me viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: