RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:39

Wanda : Tu commences à un peu trop bien me connaître -rit- Ca ne change rien oui, tu as été un soldat quand même.
-Ouais, mais des fois je me dis que j'aurai pus en faire plus, mais tu imagine, je ne serai pas tombé, je n'aurai sans doute jamais était ici, alors je ne regrette pas de ne pas avoir pus aider un peu plus pendant la guerre.

D'un coter j'aurai aimé, mais d'un autre non, parce que je n'aurai pas étais ici, je n'aurai pas rencontré Wanda, et je n'aurai pas retrouvé...Steve, mais Rebecca n'aurait pas était chez HYDRA, enfin je pense.

Wanda : Tu veux aller dans les deux autres pièces ou changer d'univers ?
-Comme tu veux, cette fois je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:42

Bucky : Ouais, mais des fois je me dis que j'aurai pus en faire plus, mais tu imagine, je ne serai pas tombé, je n'aurai sans doute jamais était ici, alors je ne regrette pas de ne pas avoir pus aider un peu plus pendant la guerre.

Wanda : Tu as quand même pris le risque de t'engager, c'est bien.

Je passa mon bras dans son dos pour me rapprocher de lui et lui sourire.

Wanda : Et oui, je n'aurais pas pu vivre ces beaux moments. Ce n'est pas plus mal au final.

Bucky : Comme tu veux, cette fois je te laisse choisir.

Je reposa mon regard devant et réfléchis.

Wanda : Allons dans un autre monde. Ca te dis ?

Je reposa, une fois de plus, mon regard sur lui en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:51

Je savais ce qui je risquait en m'engageant, mais j'étais tellement motivé à y aller que les risques m'importait peu, et puis c'était un rêve de gosse que je partageais avec Steve.

Wanda : Et oui, je n'aurais pas pu vivre ces beaux moments. Ce n'est pas plus mal au final.
-Dans un sens oui.

Je lui souris et passa mon bras autour de ses épaules.

Wanda : Allons dans un autre monde. Ca te dis ?
-Allons y

Je jeta un dernier coup d'oeil dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:56

Bucky : Dans un sens oui.

Je lui rendis son sourire et vis mon bras se poser sur mes épaules, je l'embrassa au coin des lèvres et regarda devant moi.

Bucky : Allons y

On alla donc dans l'espace dédié à l'autre guerre, c'était, forcément, un peu plus complet. Des témoignage écrits de sa part et de celle des autres rescapées étaient soient affichés soient en vidéos, le reste était presque identique. Une partie de la pièce était dédiée aux soldats et l'autre aux rescapés des camps et leur vie dans ces goulag. Il y avait également deux pièces supplémentaires qui comportaient la même chose que celles de leur univers : un film et une conférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:06

Elle me fit un baiser au coin des lèvres avant de partir et de passer à l'autre guerre, je me senti beaucoup plus dans mon éléments que pendant la première guerre. A tel point que j'expliqua tout en détail à Wanda en ce qui concerne les objets, les uniformes, les soldats, sur quelques passages de vidéo. Mais je ne dis pas grand choses sur les camps n'ayant pas vécu ce qui eux ils ont vécu je ne sais pas grand chose à leur sujet, seulement l'essentiel.
Je sens que rien qu'en regardant tout ce qui m'entoure et en expliquant ce que je sais à Wanda, mes yeux ont du s'illuminer légèrement, je peux enfin parler de ce qui m'a rendu fier, et de ce qui m' réellement passionné. Je peux parler d'un sujet que je connais parfaitement sans me tromper, car dans ce monde, je ne connais pas grand chose, ce qui m'embête un peu, donc je ne prends pas tellement part au longues conversations.

-Je crois que je préfère cette guerre à la première.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:12

En circulant dans la pièce, Bucky m'expliqua plusieurs choses sur les uniformes ou encore les objets, je l'écouta avec intérêt et le regarda, il semblait être devenu un petit enfant, émerveillé par ce qu'il voyait et fier de dire ce qu'il savait, je prenais plaisir à l'écouter, ça me faisais plaisir de voir qu'il se sentait bien ici et puis j'apprenais plusieurs choses intéressante aussi. Je ne l'interrompais pas à part pour poser quelques questions.

Bucky : Je crois que je préfère cette guerre à la première.

Wanda : Oui c'est normale, tu l'as vécu c'est normal.

Je lui fis un sourire en continuant notre marche on finit par arriver dans la pièce où un film se déroulait, on prit donc place, quitte à ce qu'il soit comme un poisson dans l'eau, autant continuer jusqu'au bout. Au moins, je sais qu'il est bien. Je déposa ma joue contre son épaule et regarda ce qui était projeté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:18

Wanda : Oui c'est normale, tu l'as vécu c'est normal.
-Ouais mais je la trouve aussi un peu plus intéressante.

Je lui souris, on partie dans une salle ou un film était projeté, on prit, elle posa sa tête sur mon épaule, je passa mon bras autour de sa taille, et fixa le film qui commença, j'oublia tout ce qu'il y avait autour pour me concentrer essentiellement sur le film que je trouve très intéressant, et surtout très vrais. Je ne perdis aucune miette du film jusqu'à la fin de ce dernier, une fois qu'il fut fini, je posa mon regard sur Wanda et lui sourit doucement, on se leva et quitta la pièce.

-Tu l'as trouvé comment ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:24

Bucky : Ouais mais je la trouve aussi un peu plus intéressante.

Wanda : Je trouve aussi oui.


Surement parce que cette fois ça touchait plus des être humain qu'une simple guerre entre des pays. Une fois installé, son bras passa autour de ma taille, ce qui me fis sourire. Le commença quelques minutes après et dura 40 minutes, 40 minutes pendant lesquelles il était expliqué le pourquoi de cette guerre, comment ça se passait pour les soldats américains, les camps de concentration et les rescapés. Cela était plus détaillé que dans la pièce centrale, les vidéos étaient tirées des archives, ainsi que les témoignage. Ma tante y passa également à la fin, expliquant leur vie, à elle et son frère et pourquoi elle avait fait ce musée. Lorsque cela fut terminé, on se leva et sortit.

Bucky : Tu l'as trouvé comment ce film?

Wanda : Très intéressant.

Je le regarda et lui fis un sourire, on en apprend pas mal en venant ici, on se couchera moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:30

Wanda : Très intéressant.
-Même plus que très intéressant, les professeurs d'histoire devraient emmener leurs élèves ici pendant une journée, ils en apprendraient beaucoup sur l'histoire de notre pays. Ce qui ne leur fera pas de mal.

J'ai pus entendre en marchant dans la rue un matin, un petit groupe de collégiens marcher en direction de leur collège, ils avaient apparemment une intéro d'histoire sur la seconde guerre mondiale, je les ai entendu réviser, j'ai tellement eu mal aux oreilles que je n'ai pas pus m'empêcher de les arrêter pour leur faire un rapide cours d'histoire, je pense qu'ils ont du voir que j'étais légèrement agacer par leur ignorance qu'ils ont pris beaucoup de notes avec un léger regard effrayé, ou alors c'est moi qui les ai fait peur, je ne sais pas, essayant de trouver la réponse à cette dernière question, je crois les bras et baissa légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:33

Bucky : Même plus que très intéressant, les professeurs d'histoire devraient emmener leurs élèves ici pendant une journée, ils en apprendraient beaucoup sur l'histoire de notre pays. Ce qui ne leur fera pas de mal.

Wanda : C'est le cas, il y en a souvent.

Je le vis croisé les bras et baisser la tête, je fronça les sourcils en inclinant la tête sur le côté. Qu'est-ce qu'il se passe subitement ?

Wanda : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je m'approcha de lui, intriguée. J'essaye de chercher une réponse en me demandant ce que j'ai pu dire dernièrement ou encore ce qu'on venait de voir ou entendre autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:37

Wanda : Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Hm?

Je releva la tête et l'observa.

-Oh rien je repensais seulement à quelque chose. Il y en à souvent tu dis? Je me demande si ça leur servent à quelque chose alors, parce que j'ai rencontré des jeunes il n'y à pas longtemps, ils avaient un contrôle et ne connaissaient rien du tout, j'ai limite saigné des oreilles, je n'ai pas pus m'empêcher de les arrêter pour leur faire un cours, mais je ne sais pas si c'est moi qui leur ai fait peur, ou si c'est mon regard et mes explications énervés, dans leurs yeux se reflétait de la peur. Rassure moi je ne fais pas peur?

Il ne manquerait plus que ça, que je fasse peur à des collégiens.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:41

Bucky : Hm?

J'inclina la tête en l'attente de sa réponse.

Bucky : Oh rien je repensais seulement à quelque chose. Il y en à souvent tu dis? Je me demande si ça leur servent à quelque chose alors, parce que j'ai rencontré des jeunes il n'y à pas longtemps, ils avaient un contrôle et ne connaissaient rien du tout, j'ai limite saigné des oreilles, je n'ai pas pus m'empêcher de les arrêter pour leur faire un cours, mais je ne sais pas si c'est moi qui leur ai fait peur, ou si c'est mon regard et mes explications énervés, dans leurs yeux se reflétait de la peur. Rassure moi je ne fais pas peur?

Je rigola en mettant ma tête dans ma main et la secoua avant de le regard.

Wanda : Ah non je t'assure, tu ne fais pas peur, on va te couper les cheveux ça doit être ça. -rigolant-

Je pouffa de rire et souffla avant d'attraper sa main pour l'enlacer.

Wanda : Non mais c'est plus ton ton énerver qui a surpris. Après il y a des élèves qui étudient et d'autres qui foutent rien. C'est tout, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:44

Wanda : Ah non je t'assure, tu ne fais pas peur, on va te couper les cheveux ça doit être ça. -rigolant-
-Tu crois vraiment que c'est à cause de mes cheveux? Dans ce cas tu mes les coupe dés qu'on rentre.

Je la regarda pouffer de rire sans trop comprendre pourquoi, je la scruta attendant une explication.

Wanda : Non mais c'est plus ton ton énerver qui a surpris. Après il y a des élèves qui étudient et d'autres qui foutent rien. C'est tout, ne t'en fais pas.
-Ils devraient tous travailler l'histoire c'est important! Et assez passionnant enfin certain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:48

Bucky : Tu crois vraiment que c'est à cause de mes cheveux? Dans ce cas tu mes les coupe dés qu'on rentre.

Wanda : Ca donne un air plus sévère c'est tout.


J'avança vers la sortie du couloir pour aller dans un autre univers du musée. Ca doit être celui des histoires anciennes, ça remonte au Moyen-Age jusqu'à maintenant, la pièce est bien plus grande que les autres.

Bucky : Ils devraient tous travailler l'histoire c'est important! Et assez passionnant enfin certain sujet.

Wanda : Oui, c'était la matière que je préférais. Mais certains ne veulent pas s'embêter à étudier.


Je lui fis un sourire et regarda autour de nous, il y avait les différentes batailles de notre monde, passant par les rois, les présidents et les attentats. A l'identique des autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:53

Wanda : Ca donne un air plus sévère c'est tout.
-Sérieusement? Je n'avis jamais remarqué.

Je toucha une mèche de mes cheveux et essaya de la voir tout en suivant Wanda, on rentra dans une nouvelle pièce, je lâcha mes cheveux et regarda autour.

Wanda : Oui, c'était la matière que je préférais. Mais certains ne veulent pas s'embêter à étudier.
-Je sais bien, je ne révisais pas toute les matières, mais l'histoire était celle que je préférais, mais jamais je n'ai réussi à avoir une meilleure moyenne que Steve, ce qui me frustrait beaucoup.

On avait toujours quelques points d'écart parfois on avait seulement 0.5 mais il était toujours devant. Je regarda autour de moi avant de regarder Wanda.

-Par contre ça je ne connais pas aussi bien que les guerres mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:00

Bucky : Sérieusement? Je n'avis jamais remarqué.

Je hocha la tête et retenu un léger rire en le voyant faire, il est mimi.

Bucky : Je sais bien, je ne révisais pas toute les matières, mais l'histoire était celle que je préférais, mais jamais je n'ai réussi à avoir une meilleure moyenne que Steve, ce qui me frustrait beaucoup.

Wanda: On ne peut pas être beau gosse et intello mon cher.


Bucky : Par contre ça je ne connais pas aussi bien que les guerres mondial.

Je rigola et le regarda, ça ne m'étonne même pas.

Wanda : Pourquoi je ne suis même pas étonnée ?!

Je contempla chaque vitrine et chaque vidéo, je suis bien frère de ma tante en voyant tout ça et en entendant les personnes donner de bonnes critiques. Je tourna la tête vers Bucky.

Wanda: Tu savais qu'on avait subit un attentat particulièrement mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:05

Wanda: On ne peut pas être beau gosse et intello mon cher.
-Pour ton information, j'avais une bonne moyenne générale sans réviser alors si on peut dire que j'étais intelligent.

Non mais je ne te permet pas.

Wanda : Pourquoi je ne suis même pas étonnée ?!
-Excuse moi si le moyen age ne m'a jamais intéressé, mais je prenais quand même la peine de réviser, sauf que....j'ai oublié depuis le temps.

Ca remonte à loin mes années d'étude j'ai déjà oublié tout ça moi, on fit un tour dans chaque pièce ou on regarda tout en détail.

Wanda: Tu savais qu'on avait subit un attentat particulièrement mortel ?
-Et bien dis moi la date, et je te dirai si je connais ou non.

Je lui fis un léger sourire gêné de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:10

Bucky : Pour ton information, j'avais une bonne moyenne générale sans réviser alors si on peut dire que j'étais intelligent.

Wanda: Ah ouais ?!

Bucky : Excuse moi si le moyen age ne m'a jamais intéressé, mais je prenais quand même la peine de réviser, sauf que....j'ai oublié depuis le temps.

Wanda: Bah oui voyons.


Les filles devaient être plus intéressantes je pense, cette idée me fis avoir un sourire amusé.

Bucky : Et bien dis moi la date, et je te dirai si je connais ou non.

Wanda : 11 septembre 2001. A ton époque, le World Trade Center n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:13

Wanda: Ah ouais ?!
-Tu ne me crois pas peut-être?

J'avoue avoir par moment quelques distraction, mais ma moyenne était très haute pour quelqu'un qui ne révisait pas beaucoup de matière.

Wanda : 11 septembre 2001. A ton époque, le World Trade Center n'existait pas.

Je la regarda et me mit à réfléchir, le 11 Septembre 2001...

-A ce moment la je devais encore dormir ou ne pas être en Amérique, ça me dis quelque chose, mais...sans plus, ou alors leur petit lavage de cerveau m'a fait oublié cet événements.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:17

Bucky : Tu ne me crois pas peut-être?

Wanda : Si, si.

Je posa mon regard sur lui et attendis sa réponse.

Bucky : A ce moment la je devais encore dormir ou ne pas être en Amérique, ça me dis quelque chose, mais...sans plus, ou alors leur petit lavage de cerveau m'a fait oublié cet événements.

Wanda:: C'est sûrement pas plus mal.

J'avais 11 ans mais je m'en rappelle comme si c'était hier...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:21

Wanda : Si, si.
-Pour tout te dire je devais avoir entre 15 et 16 e moyenne en ne révisant que certaines matières.

Par exemple les maths je ne révisais pas, pourtant c'est utile mais je n'aimais pas ça.

Wanda:: C'est sûrement pas plus mal.
-A ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:24

Bucky :Pour tout te dire je devais avoir entre 15 et 16 e moyenne en ne révisant que certaines matières.

Wanda : Bravo. -souriant- Pas mal, pas mal.

Bucky : A ce point la?

Wanda : Ouais...

Je lui montra l'espace dédié à ça.

Wanda : C'est ça.

Il y avait des vidéos, des photos, des maquettes, un peu de tout pour se faire une idée. Je me demande si il est déjà passé par Ground Zero ?

Wanda :Tu es aller en ville, du moins, plus loin que chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:28

-Tu vois je suis beau gosse, et intelligent.

Je lui fis un sourire en coin.

Wanda : C'est ça.

Je tourna le regard vers l'espace dédié, et m'approcha je regarda tout en détaille, effectivement ça à du être pas mal violent...

Wanda :Tu es aller en ville, du moins, plus loin que chez nous ?
-Pendant mon jogging le matin oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:30

Bucky : Tu vois je suis beau gosse, et intelligent.

Wanda: C'est rare.

Le voilà davantage unique. Et ça il pourra en être fier au moins.

Bucky : Pendant mon jogging le matin oui, pourquoi?

Wanda: Tu as dû passer par Ground Zero ? C'est un espace pour y'a deux grands bassins.


Au pire, si il ne connait pas je l'emmènerais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:33

-C'est pour ça que je suis unique en mon genre.

Wanda: Tu as dû passer par Ground Zero ? C'est un espace pour y'a deux grands bassins.
-Oui si j'y suis déjà passé, c'est la bas que ça c'est passé?

Je crois que plus jamais je ne ferai mon jogging de la même façon maintenant, je pense prendre deux minutes pour m'arrêter et observer les lieux, alors que de base j'y passer et puis basta, pour moi c'était un lieu comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: