RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:15

Bucky : Ah ouais? Pourquoi? Je ne t'aurai pas sauté dessus tu sais.

Wanda : Non ça -riant- je m'en fiche, je me disais juste que ça t'aurais peut être gêné.

Bucky : Ca aurait pu hein, on ne sait jamais.

Je ris doucement faisant une moue, mon oeil tiens !

Bucky : J'aimais beaucoup les femmes à l'époque.

Wanda : Ah bah oui je vois bien oui. Et je pense que les femmes t'aimaient beaucoup aussi.


Je tourna la tête vers lui et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:21

Wanda : Non ça -riant- je m'en fiche, je me disais juste que ça t'aurais peut être gêné.
-Ouh la non pas du tout!

Loin de la, j'aurai pus t'aider à aller mieux, donc ça ne m'aurai pas dérangé.

Wanda : Ah bah oui je vois bien oui. Et je pense que les femmes t'aimaient beaucoup aussi.
-Je pense bien oui, je n'avais même pas le temps de leur proposer de sortir qu'elles me disaient déjà oui, jamais elles ne m'ont dis non, et puis certaine me laisser même pas rentrer chez moi, me séquestrant chez elle.

Je rigola légèrement et joua avec la mousse du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:24

Bucky : Ouh la non pas du tout!

Wanda : C'est bon à savoir.


Bucky : Je pense bien oui, je n'avais même pas le temps de leur proposer de sortir qu'elles me disaient déjà oui, jamais elles ne m'ont dis non, et puis certaine me laisser même pas rentrer chez moi, me séquestrant chez elle.

Je rigola et me retourna, j'enlaça sa taille et mis mon buste contre son torse.

Wanda : Ah ça je ne peux pas leur en vouloir.

Je souris et l'embrassa, j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:29

Wanda : C'est bon à savoir.

Je lui souris, continuant de jouer avec la mousse, je passa ensuite mes bras autour d'elle, quand elle se mit face à moi.

Wanda : Ah ça je ne peux pas leur en vouloir.
-Bien sur que non voyons, elles n'y sont pour rien.

Je répondis à son baiser sans pouvoir m"empêcher de sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:31

Bucky : Bien sur que non voyons, elles n'y sont pour rien.

Je ris doucement contre ses lèvres et je caressa son dos.

Wanda : Puis je pense aussi que ça ne te déplaisais pas, tu les avais choisis ces demoiselles.

Je posa mon regard sur lui avec un sourire en coin.

Wanda : Tu as bien dû profiter quand même.

Je ris doucement avant de poser ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:35

Wanda : Puis je pense aussi que ça ne te déplaisais pas, tu les avais choisis ces demoiselles.
-Oui c'est vrais, et je ne choisissais pas les plus moches.

Je la regarda et sourit légèrement.

Wanda : Tu as bien dû profiter quand même.
-Evidemment, je profitais de toute la soirée, même quand sa ce terminer dans mon lit ou dans le leur.

J'eu un sourire en coin, et l'observa du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:40

Bucky : Oui c'est vrais, et je ne choisissais pas les plus moches.

Wanda : Je me doute bien ! -rit-

Bucky : Evidemment, je profitais de toute la soirée, même quand sa ce terminer dans mon lit ou dans le leur.


Je haussa un sourcil, sacré tombeur va ! Je tourna la tête vers lui et lui souris.

Wanda : Grand tombeur donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:52

Wanda : Grand tombeur donc.
-Ouais on peut dire ça.

Je lui rendis son sourire, et l'embrassa.

-Mais il est vrais qu'à l'époque j'étais légèrement mieux que je suis maintenant.

Je baissa quelques minutes le regard sur moi.

-J'ai bien dis légèrement, parce que je suis encore comme avant, à quelques différence près, et puis je suis "un beau gosse" comme tu aime le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:10

Bucky : Ouais on peut dire ça.

Je répondis volontiers à son baisé avec un sourire.

Bucky : Mais il est vrais qu'à l'époque j'étais légèrement mieux que je suis maintenant.

Je haussa un sourcil, mieux que ça ?! C'est possible ?

Bucky : J'ai bien dis légèrement, parce que je suis encore comme avant, à quelques différence près, et puis je suis "un beau gosse" comme tu aime le dire.

Wanda : En quoi il y a une différence comparé à avant ?


Je reposa mon regard sur lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:20

Wanda : En quoi il y a une différence comparé à avant ?
-Je t'ai dis qu'il y en avait une légère, donc ce ne sont que des détails pas très importants, mais qui peuvent pour autant faire toute la différence. Déjà, j'ai un ce merveilleux bras, qui est très utile, mais parfois je peur à certaines femmes, ensuite, j'ai les cheveux plus longs, bon ce n'est pas grave non plus, ça change un peu, et puis point très importants...je n'ai plus mon uniforme, il m'était très utile.

Je sourit doucement et l'observa.

-Mais te connaissant tu vas me dire comme quoi tout ce que je viens de dire n'est pas très importants et que le bras et les cheveux apporte un charme en plus je me trompe?

Tu ne dira peut-être pas ça exactement, mais ça va revenir au même.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:24

Bucky : Je t'ai dis qu'il y en avait une légère, donc ce ne sont que des détails pas très importants, mais qui peuvent pour autant faire toute la différence. Déjà, j'ai un ce merveilleux bras, qui est très utile, mais parfois je peur à certaines femmes, ensuite, j'ai les cheveux plus longs, bon ce n'est pas grave non plus, ça change un peu, et puis point très importants...je n'ai plus mon uniforme, il m'était très utile.

J'allais lui répondre mais il me devança.

Bucky : Mais te connaissant tu vas me dire comme quoi tout ce que je viens de dire n'est pas très importants et que le bras et les cheveux apporte un charme en plus je me trompe?

Je ris doucement en hochant la tête, effectivement.

Wanda : Oui c'est sûr. Mais tes cheveux si tu en as marre tu les coupes, ton bras si tu fais peur aux jeunes femmes se n'est pas grave puisque tu m'as moi maintenant tu pourras t'en préoccuper si un jour on est plus ensemble. Et l'uniforme, je ne peux rien faire pour toi.

Je lui fis un sourire et me remets de dos, contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:28

Wanda : Oui c'est sûr. Mais tes cheveux si tu en as marre tu les coupes, ton bras si tu fais peur aux jeunes femmes se n'est pas grave puisque tu m'as moi maintenant tu pourras t'en préoccuper si un jour on est plus ensemble. Et l'uniforme, je ne peux rien faire pour toi.
-Qu'est-ce que je disais, tu trouve toujours quelques choses pour me contre dire, mais les cheveux j'ai la flemme de le faire, et puis sinon la coiffeuse peut le faire, mais je n'ai pas envie de payer pour me faire couper les cheveux, alors ils resteront comme ça. Oui ce n'est pas grave, mais je disais ça pour te montrer la différence entre avant et maintenant, et puis tu comptes me quitter un jour peut-être? Avec l'uniforme tu aurai pus voir à qu'elle point il m'allait bien.

Je serra doucement mes bras autour d'elle, et lui fit un bisous sur la tempe avant de poser ma tête sur son épaule, et de la regarder du coin de l’œil. Si elle me quitte et qu'elle à une bonne raison je la laisserais, mais si elle n'a pas de bonne raison, elle restera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:33

Bucky : Qu'est-ce que je disais, tu trouve toujours quelques choses pour me contre dire, mais les cheveux j'ai la flemme de le faire, et puis sinon la coiffeuse peut le faire, mais je n'ai pas envie de payer pour me faire couper les cheveux, alors ils resteront comme ça. Oui ce n'est pas grave, mais je disais ça pour te montrer la différence entre avant et maintenant, et puis tu comptes me quitter un jour peut-être? Avec l'uniforme tu aurai pus voir à qu'elle point il m'allait bien.

Je souris doucement au contact de ses et sentis son menton s'appuyer sur mon épaule, je ris doucement et tourna la tête vers lui.

Wanda : Non, ce n'est pas au programme, faut vraiment que tu es fais quelque chose de grave pour ça. Je vais m'en occuper de tes cheveux sinon si tu veux vraiment être comme avant. J'ai vu des photo de toi à cette époque, c'est que ça t'allais bien.

Je lui souris et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:39

Wanda : Non, ce n'est pas au programme, faut vraiment que tu es fais quelque chose de grave pour ça. Je vais m'en occuper de tes cheveux sinon si tu veux vraiment être comme avant. J'ai vu des photo de toi à cette époque, c'est que ça t'allais bien.

J'haussa doucement les épaules, et la regarda, je souris après son baiser sur ma joue.

-Les cheveux long c'est gênant, je ne sais pas comment tu fais, enfin tu dois surement avoir l'habitude maintenant, j'aurai pus les avoir plus long et je suis bien content qu'ils soient seulement long comme ça. Tu as vu des photos? Où ça? Toutes les coiffures me vont bien de toute manière.

Si elle veut me les couper qu'elle le fasse, les cheveux courts était bien pratique, les long et bien ça donne un charme supplémentaires, mais parfois ce n'est pas pratique pendant un combat par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:47

Bucky : Les cheveux long c'est gênant, je ne sais pas comment tu fais, enfin tu dois surement avoir l'habitude maintenant, j'aurai pus les avoir plus long et je suis bien content qu'ils soient seulement long comme ça. Tu as vu des photos? Où ça? Toutes les coiffures me vont bien de toute manière.

Wanda : Bah je te les couperai, tu me diras quand. J'en ai vu avec Steve puis au musée aussi.

Je posa mes main sur ses biceps et souris. A part les cheveux et les muscles, il n'a pas changé. Ca va juste me faire bizarre de ne plus le voir avec ces cheveux, je ne les jamais connu autrement en même temps, ça va peut être me plaire davantage.

Wanda : En tout cas, pour moi, je te trouve même mieux qu'avant, tu as pris de plus de muscle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52

Wanda : Bah je te les couperai, tu me diras quand. J'en ai vu avec Steve puis au musée aussi.
-C'est quand tu veux, je ne suis pas pressé, seulement c'est plus pratique pendant les missions. Le musé je me souviens y être allé après ma rencontre avec Steve.

Tellement de questions se bousculaient dans ma tête que mes pieds m'ont emmené au musé, ou j'ai trouvé les réponses à mes questions, enfin à presque toute mes questions. Après ça je suis parti, et il m'a cherché, pour finalement me trouver et me voilà maintenant ici.

Wanda : En tout cas, pour moi, je te trouve même mieux qu'avant, tu as pris de plus de muscle quand même.
-Encore heureux que j'ai pris en muscle avec tous les entraînements que je fais, si je n'en n'aurai pas pris je me serai quand même posé des questions, mais si tu préfère avec les cheveux comme ça je peux les laisser, je m'y suis déjà habitué de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:57

Bucky : C'est quand tu veux, je ne suis pas pressé, seulement c'est plus pratique pendant les missions. Le musé je me souviens y être allé après ma rencontre avec Steve.

Je hocha la tête et caressa ses biceps des pouces, je me doute bien que pas mal de chose lui soit venu à l'esprit après ce passage...

Bucky : Encore heureux que j'ai pris en muscle avec tous les entraînements que je fais, si je n'en n'aurai pas pris je me serai quand même posé des questions, mais si tu préfère avec les cheveux comme ça je peux les laisser, je m'y suis déjà habitué de toute façon.

Wanda : Non, je m'en fiche, je coupe si tu veux que je coupe, ça ne changera pas ta personnalité donc je m'en fiche.

Je tourna la tête vers lui pour lui faire un sourire.

Wanda : Je ne t'avais pas vraiment connu autrement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:10

Wanda : Non, je m'en fiche, je coupe si tu veux que je coupe, ça ne changera pas ta personnalité donc je m'en fiche.
-On verra ça plus tard d'accord?

Je posa ma tête sur le rebord de la baignoire derrière moi, posant mes bras sur les rebord sur le coter, fermant les yeux, profitant de la chaleur restante du bain.

Wanda : Je ne t'avais pas vraiment connu autrement c'est tout.
-Si tu m'aurai connu avant je ne te cache pas que je me serai posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:16

Bucky : On verra ça plus tard d'accord?

Wanda : C'est ta tête hein, c'est quand tu veux. -ris-

Je posa ma tête sur son omoplate et posa mes mains sur ses cuisses en fermant les yeux.

Bucky : Si tu m'aurai connu avant je ne te cache pas que je me serai posé des questions.

Wanda : C'est sûr oui mais je veux dire, je t'ai toujours vu comme ça ça sera juste une question d'habitude.

Je ris doucement, c'est pas qui va me déranger de toute façon. Je profita de ce petit moment. Quinze minutes passèrent et je tourna la tête vers Bucky et le vis toujours les yeux fermer à ce détendre, je souris doucement et attrapa mon peignoir que j'enfila en sortant de la baignoire, je commence à avoir faim.

Wanda : Je vais aller commander à manger, car j'ai la flemme de me mettre en cuisine. Tu veux quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

T'inquiète pas je te ferai signe le jour ou je voudrai les couper, je dois bien avouer que les cheveux comme ça me vont bien aussi, mais enfin bref.

Wanda : C'est sûr oui mais je veux dire, je t'ai toujours vu comme ça ça sera juste une question d'habitude.
-Il n'y à pas grand chose qui va changer tu sais.

Il n'y à pas énormément de cheveux en plus, j'aurai toujours la même tête. Je la sentit bouger, j'ouvris les yeux et la vit enfiler son peignoir.

Wanda : Je vais aller commander à manger, car j'ai la flemme de me mettre en cuisine. Tu veux quoi ?
-Un chinois ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:24

Bucky : Il n'y à pas grand chose qui va changer tu sais.

Wanda : Je sais.


Je ris doucement et me tourna vers lui en attendant sa réponse.

Bucky : Un chinois ça te tente?

Wanda : J'allais justement te le proposer tu veux manger quoi ?

Je m'avança vers le placard et attrapa ma crème et lui montra.

Wanda : Faudra que tu m'aide après.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:37

Wanda : J'allais justement te le proposer tu veux manger quoi ?
-N'importe, j'aime tous dans le chinois, à part les sushis.

J'ai tenté, mais non, je n'aime pas, c'est assez spéciale quand même.

Wanda : Faudra que tu m'aide après.
-Tu n'aura qu'à m'appeler et je viendrais.

Je lui souris doucement, je crois que je vais rester encore quelques minutes dans le bain, je me laissa doucement glisser laissant toujours ma tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:42

Bucky : N'importe, j'aime tous dans le chinois, à part les sushis.

Je hocha la tête et rangea la crème dans la poche de mon peignoir.

Bucky : Tu n'aura qu'à m'appeler et je viendrais.

Je ris doucement en le voyant se laisser glisser dans le bain. Je me pencha et l'embrassa avant de sortir. J'attrapa le téléphone et passa donc commande. Ils m'informent que la livraison devrait être dans 20 minutes, voire 30 au plus tard. Je raccrocha et alla dans ma chambre pour prendre des affaires. Je posa le tube sur mon lit et enfila mon shorty et mon soutif avant d'enlever mon peignoir. Je m'allongea sur le ventre dégrafant mon soutif.

Wanda : C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:49

Je répondis à son baiser et la regarda partir, je ferma les yeux profitant du bain, je finis par me décider à sortir, j'ouvris donc les yeux, sortis et enfila à mon tour un peignoir je vida la baignoire, et la rinça pour enlever le reste de mousse. Je quitta ensuite la salle de bain et alla dans la cuisine ou je pris un verre d'eau.

Wanda : C'est bon pour moi.

J'alla donc la rejoindre dans la chambre ou je la vis allongé sur le ventre, je me plaça à coter d'elle, pris le tube, je mis de la crème dans mes mains, et l'appliqua doucement sur son dos. J'évita de trop appuyer mais j'évita aussi d'y aller trop doucement, si j'y vais trop doucement ça ne servira à rien, la crème ne s’étalera pas bien, et ça n'aura aucun effet. Une fois terminé, je posa le tube sur la table de chevet.

-Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:53

Je le laissa s'en occuper en me détendant. A chaque hématome, ma peau semblait brûlante, déjà que je suis une radiateur en temps normal alors là je n'imagine même pas. Mais ca m'apaisa fortement, je ferma les yeux et le laissa donc faire. Quelques minutes après...

Bucky : Et voilà

J'ouvris les yeux et lui souris.

Wanda : Merci.

Je passa mes bras derrière mon dos pour rattacher son soutif et me redressa j'attrapa mon débardeur et l'enfila en baillant, ouh je me suis un peu trop détendue moi.

Wanda : Ils m'ont dit 20 à 30 minutes.

Je l'embrassa et sortis du lit, j'alla accrocher mon peignoir dans la salle de bain et rangea mon tub dans l'armoire avant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: