RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:36

Wanda : Il y en a plein des petits lieux comme celui-là ici.
-Je devrais sortir un peu plus dans ce cas là.

Le serveur arriva et nous donna nos desserts, j'observa le miens qui me donna l'eau à la bouche, quand du coin de l'oeil je vis le serveur prés à tout faire tomber et lui avec en essayant de rattraper la vaisselle, j'eu le réflexe d'attraper le serveur par le haut de son pantalon l'évitant ainsi de se rétamer au sol dans les bouts de vaisselles cassées, j'ai réussi à rattraper seulement une assiette, bon c'est déjà ça hein. Par contre je n'ai pas pus empêcher l'eau d'atterrir sur Wanda. Je lâcha le serveur une fois que je sois sur qu'il puisse tenir sur ses jambes, il ramassa ses bêtises avec l'aide de Wanda, je lui donna l'assiette qui à pus être sauvée avant de me rasseoir lâchant un léger soupire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Bucky : Je devrais sortir un peu plus dans ce cas là.

Le serveur remercia Bucky et ne cessa de s'excuser. Je le rassura que ce n'était pas grave mais le patron ne semblait pas être content du tout et vint vers nous pour s'excuser à nouveau et engueulait son serveur, le pauvre gars. Je finis par me faire entendre avec tous ces cris et engueulant presque le patron et j'expliquais que c'était de ma faute, que j'avais laisser trainer mon pied qu'il n'avait pas vu, bref je lui sauve la mise quoi. Il est tout nouveau ça se voit. Je n'aime pas quand les personnes se comporte ainsi avec leur personnel, on règle les comptes en dehors de la vue des clients !
Le patron finit par s'excuser et nous dit que l'addition sera offerte avant de partir. Super... Bon j'ai fait sauter l'addition au moins. Le serveur me remercia et partit avec ses morceaux sur le plateau.
Je me rassis et regarda Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:49

[center]Je fis un simple signe de tête au serveur, je vis le patron arriver, je le sens pas celui la, il va me donner mal à la tête je le sens, il commença à engueuler son employer en plein milieu du restaurant. Je suis tombé ou la? De base on ne fait pas ça en plein milieu de la salle, par respect pour les autres clients et l'employer, alors que j'allais intervenir lui disant de la fermer un peu et de laisser le serveur tranquille, Wanda me devança sauvant ainsi la mise du serveur. Le repas nous fut offert, d'un coter ce n'est pas plus mal, j'observa Wanda se rasseoir.

-Je me demande encore ou je suis tombé, le monde à bien changé depuis...

J'observa le patron plus loin d'un oeil mauvais qui passa une porte quittant ainsi mon champ de vision.

-En tout cas lui je ne l'aime pas.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:52

Bucky : Je me demande encore ou je suis tombé, le monde à bien changé depuis...

Wanda : Bienvenu dans le 21ème siècle.

Bucky : En tout cas lui je ne l'aime pas.

Wanda : Moi non plus, je ne supporte pas les personnes comme lui.


Je mangea mon dessert et regarda mon débardeur qui commençait à coller mon abdomen, que je n'aime pas cette sensation. Je pinça la partie mouiller du débardeur et le décolla de ma peau, bwah.

Wanda : Heureusement qu'on a du soleil ça le sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00

Wanda : Bienvenu dans le 21ème siècle.
-Si j'aurai eu le choix, je n'aurai jamais mis les pieds ici...ce monde est...affreux enfin pas pour tout hein, il à ses avantages, je ne regrette pas d'être ici.

Mais c'est tellement différent, les gens sont grossiers, et ce moque bien des autres personnes...je reposa mon regard sur mon dessert et attrapa ma fourchette, commençant à le manger.

-Hm qu'il est bon, j'adore le chocolat.

Je pris plaisir à manger ce dessert, je vis Wanda décoller son t-shirt de son abdomen.

Wanda : Heureusement qu'on a du soleil ça le sécher un peu.
-Effectivement ouais, mais pourquoi combien de temps va-t-il resté. Le ciel devient gris la bas.

Je lui montra indiquant la direction avec ma cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:03

Bucky : Si j'aurai eu le choix, je n'aurai jamais mis les pieds ici...ce monde est...affreux enfin pas pour tout hein, il à ses avantages, je ne regrette pas d'être ici.

Hum rattrapes-toi vas-y, je souris en coin et hocha la tête.

Bucky : Hm qu'il est bon, j'adore le chocolat.

Wanda : Tu as de ces envies en ce moment toi. -souriant-

Bucky : Effectivement ouais, mais pourquoi combien de temps va-t-il resté. Le ciel devient gris la bas.

Je regarda et soupira, si je me prends la flotte je deviens malade demain.

Wanda : Génial...

Je finis mon dessert et finis mon verre.

Wanda : J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, mais ça veut dire qu'il y a du vent. Je vois déjà les arbres s'agiter.

C'est bon, je vais être malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:09

Wanda : Tu as de ces envies en ce moment toi. -souriant-
-Surement mais je me souviens qu'enfant je me gavais de chocolat à un point d'en tomber malade, alors cette mauvaises habitude doit revenir je pense

Je souris légèrement observant mon dessert que je termina bien vite.

Wanda : J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, mais ça veut qu'il y a du vent. Je vois déjà les arbres s'agiter.
-On verra bien si il pleut ou non. Tu tombes facilement malade?

Je termina mon verra sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:11

Bucky : Surement mais je me souviens qu'enfant je me gavais de chocolat à un point d'en tomber malade, alors cette mauvaises habitude doit revenir je pense

Wanda : Evite de retomber malade, tu vas avoir besoin de ta santé.

Bucky : On verra bien si il pleut ou non. Tu tombes facilement malade?

Wanda : Assez oui.


Je tombais souvent malade étant petite, j'ai apprit à me couvrir mais ce temps là n'était pas prévu...

Wanda : Surtout quand je suis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:15

Wanda : Evite de retomber malade, tu vas avoir besoin de ta santé.
-Je ne tomberai pas malade pour si peu va.

Wanda : Assez oui.
-Oh ça c'est nul

Je la regarda puis regarda dehors, le temps devient vraiment mauvais, si on ne se dépêche pas on va se ramasser la pluie.

Wanda : Surtout quand je suis dans cet état.
-Je vois, et bien je te propose de se dépêcher de rentrer sinon on va se prendre la pluie et tu sera malade.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:18

Bucky : Je ne tomberai pas malade pour si peu va.

Wanda : C'est ce que tu crois

Bucky : Oh ça c'est nul


Je haussa les épaules. C'est de famille faut croire, du moins, à ce qu'on m'a dit.

Bucky : Je vois, et bien je te propose de se dépêcher de rentrer sinon on va se prendre la pluie et tu sera malade.

Wanda : Rien qu'avec du vent je suis malade donc tu sais.


Je me leva et rangea ma chaise, je l'attendis et sortis ouh la vache ! On va se grouiller je crois.

Wanda : On se grouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:24

Wanda : Rien qu'avec du vent je suis malade donc tu sais.

Ah ouais quand même, et bin, elle n'est pas très résistante, elle se leva et rangea sa chaise, je fis de même et la suivis dehors, ça va j'ai connu pire, j'ôta ma veste.

Wanda : On se grouille ?
-Ouais

Je déposa ma veste sur Wanda.

-Met ça tu aura moins froid et avec un peu de chance tu ne tombera pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

Je commença à avancer et sentis une veste se poser sur mes épaules. Je tourna la tête vers.

Bucky : Met ça tu aura moins froid et avec un peu de chance tu ne tombera pas malade.

Wanda : Tu ne vas pas avoir froid toi ?!


J'enfila mes bras à l'intérieur et la ferma, je me surpris à sourire bêtement en sentant son odeur. Je flotte carrément de-dans mais ça tiens chaud.
J'espère également que je ne tomberais pas malade...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:32

Wanda : Tu ne vas pas avoir froid toi ?!
-Je ne vais pas avoir froid avec le peu de vent qu'il y à.

Je la regarda enfiler ma veste, je passa mes mains derrière sa tête et rabattit la capuche pour la couvrir un peu plus.

-Voilà, comme ça c'est mieux. Maintenant direction la maison

Je passa mon bras autour d'elle, la mettant contre moi pour ainsi lui procurer une chaleur en plus, on prit la direction de la maison marchant rapidement pour éviter la pluie, certaines personnes marchant sur le même trottoir que nous me dévisagèrent après avoir vu mon bras, je n'y fit pas plus attention que ça et continua ma route, jetant parfois des regard à Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:37

Bucky : Je ne vais pas avoir froid avec le peu de vent qu'il y à.

Je vis ses mains passer derrière ma tête pour rabattre la capuche.

Bucky : Voilà, comme ça c'est mieux. Maintenant direction la maison

Je sentis son bras sur mes épaules qui me rapprocha de lui. Je souris et passa mon bras dans son dos. Ouais forcément ça éveille la curiosité de certain. Il doit avoir l'habitude maintenant.

Wanda : J'espère que tu ne fais plus attention à ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:43

Wanda : J'espère que tu ne fais plus attention à ces gens là.
-Des gens qui me dévisage à cause de mon bras? Cela fait bien longtemps que je n'y fais plus attention.

Je l'observa et lui sourit.

-Ils pensent bien ce qu'ils veulent, ça ne m'empêchent pas de vivre, alors bon.

Je regarda devant moi.

-Si je dois faire à tout ceux qui me dévisage je n'ai pas venu, la boulangère maintenant à l'habitude, mais pas c'est clients, j'ai même l'impression d'avoir une déformation et d'être malade tellement ils me dévisagent, mais bon si ça les occupe de faire ça qu'ils le fassent, je ne suis plus à ça prés.

Je lui adressa un nouveau sourire, on n'est pus bien loin de l'appartement, avec un peu de chance on sera à l'intérieur avant la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:46

Bucky : Des gens qui me dévisage à cause de mon bras? Cela fait bien longtemps que je n'y fais plus attention.

Je lui rendit son sourire, tant mieux, il ne faut pas ils ne connaissent pas grand chose à ce sujet.

Bucky : Ils pensent bien ce qu'ils veulent, ça ne m'empêchent pas de vivre, alors bon.

Wanda : Il faut, tu as raison.

Bucky : Si je dois faire attention à tout ceux qui me dévisage je n'ai pas venu, la boulangère maintenant à l'habitude, mais pas c'est clients, j'ai même l'impression d'avoir une déformation et d'être malade tellement ils me dévisagent, mais bon si ça les occupe de faire ça qu'ils le fassent, je ne suis plus à ça prés.


Il m'adressa un nouveau sourire, je lui rendis avant de me mettre légèrement sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Wanda : Non, tu es parfait c'est eux qui sont aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:52

Wanda : Il faut, tu as raison.

A quoi ça sert de s’apitoyer sur son sort ainsi? Rien ne changera, alors autant faire avec. Elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser, je lui rendis son baiser avec joie.

Wanda : Non, tu es parfait c'est eux qui sont aveugles.
-Personne n'est parfait, mais je crois que tu fais ressortir le meilleur de moi, depuis que je suis revenu ici et que tu habite à la maison je souris tous les jours maintenant, je vais finir par rester coincer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

Bucky : Personne n'est parfait, mais je crois que tu fais ressortir le meilleur de moi, depuis que je suis revenu ici et que tu habite à la maison je souris tous les jours maintenant, je vais finir par rester coincer je crois.

Je ris doucement et lui souris.

Wanda : Dans ce cas je vais rester jusqu'à, piouf, longtemps alors.

Je me reposa sur l'intégralité de mes pieds et continua d'avancer. On finit par arriver au bâtiment. On rentra de-dans et j'enleva la capuche.
On s'avança vers l'ascenseur et monta à notre étage. J'ouvris la porte et retira mes chaussures. Je dois dire que j'ai pas tellement envie d'enlever la veste de Bucky. J'avança dans l'appartement et alla dans la salle de bain pour allumer le chauffage et faire couler un bain, bien chaud, je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:02

Wanda : Dans ce cas je vais rester jusqu'à, piouf, longtemps alors.
-Je ne t'aurai jamais laissé partir de toute façon.

On reprit le chemin de la maison, on fois arrivé on rentra dans le hall pour prendre l'ascenseur et aller jusqu'à notre étage, je déverrouilla la porte et laissa Wanda rentrer en première. Je retira également mes chaussures et la vit partir vers la salle de bain, je rentra dans le salon, j'alluma la télé pour mettre un bruit de fond, je regarda dehors et vis quelques gouttes tomber, on à loupé la pluie de peu, je me tourna vers le canapé et observa le bouclier, je le pris et le posa sur la table, avant de me poser sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:07

Bucky : Je ne t'aurai jamais laissé partir de toute façon.

Wanda : J'espère bien.


J'alla dans ma chambre et prit des affaires plus chaude et retourna dans la salle de bain pour les poser sur le plan du lavabo. J'alla voir Bucky et lui redonna sa veste.

Wanda : Tiens je vais prendre un bain bien chaud moi.

Je lui fis un sourire et déposa un baisé sur ses lèvres avant de retourner dans la salle de bain à nouveau. J'arrêta l'eau en voyant que ça avait bien mousser et l'enleva ce que je portais puis je me mis dans l'eau. Je posa ma tête contre le mur et ferma les yeux. Ca faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:16

Wanda : Tiens je vais prendre un bain bien chaud moi.
-D'accord

j'acquiesça d'un signe de tête et récupéra ma veste, je la regarda retourner dans la salle de bain, je me leva, alla dans la cuisine ou j'ouvrit un placard, je chercha des yeux quelques minutes avant d'enfin trouver ce que je suis venu chercher.
Je retourna dans le salon m'allongea sur le canapé, et tourna la tête pour regarder la télé, j'ouvris la tablette de chocolat et mangea tout en regardant la télévision. J'vais grossir avec tout ça moi, j'irai à la salle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:20

Je resta au moins une quarantaine de minutes là-de-dans, j'ai pu faire le vide dans mon esprit et ça fait du bien ! Je finis par en sortir et m'essuya en vidant la baignoire. J'enfila mon shorty et soutien-gorge avant de mettre un jogging et simplement un sweat. Je rangea et nettoya derrière moi et sortit de la salle de bain en m'attachant les cheveux en chignon.
Je me rendit dans la cuisine pour sortir un bière.

Wanda : Tu en veux une ?

Je le regarda et le vis avec son chocolat, rah celui là. J'ouvris ma bouteille et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:24

Wanda : Tu en veux une ?

Je détourna mon regard de la télé pour la regarder.

-S'il te plait

Je termina ma tablette de chocolat, et m'assis correctement sur le canapé. Je pris la deuxième tablette que j'ai ramené, l'ouvrit et la regarda.

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:26

J'avais enfiler le sweat de Bucky et je ne comprends pas pourquoi sentir son odeur me fait sourire aussi bêtement...

Bucky : S'il te plait

J'en sortis donc une deuxième et l'ouvrit avant je voir Bucky ouvrir sa deuxième tablette et beh.

Bucky : Tu en veux?

Wanda : Non merci.


Je m'approcha de lui et lui donna sa bouteille.

Wanda : Fais attention à ta ligne toi dis-donc.

Je me laissa tomber dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:34

Wanda : Non merci.
-Comme tu voudras.

Je mangea un bout ton en prenant ma bière.

Wanda : Fais attention à ta ligne toi dis-donc.
-J'ai prévu d'aller à la salle demain.

Je bu une gorgée de ma bière et regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: