RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:23

Bucky : Ouais et d'ailleurs pourquoi est-ce à moi de choisir pour la bouffe? Je te rappel que nous sommes deux à manger.

Wanda : Faut bien que je te laisse choisir quelque chose.

Je reposa mon regard sur lui.

Wanda : Généralement, c'est moi qui fais la liste de course, c'est moi qui fais la déco, c'est moi qui fais le ménage, c'est moi qui agence l'appartement, à toi de prendre des décisions concernant la bouffe.

Je me demande c'est quand que ça va changer au fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:26

Wanda : Faut bien que je te laisse choisir quelque chose.
-Mais je choisis d'autres choses je te signal.

Wanda : Généralement, c'est moi qui fais la liste de course, c'est moi qui fais la déco, c'est moi qui fais le ménage, c'est moi qui agence l'appartement, à toi de prendre des décisions concernant la bouffe.
-A part ça, mais je te laisse choisir ça parce que tu es doué pour choisir ce genre de chose, laisse moi choisir et tu verra le désastre.

Je la regarda lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:27

Bucky : Mais je choisis d'autres choses je te signal.

Je croisa les bras en le regardant.

Bucky : A part ça, mais je te laisse choisir ça parce que tu es doué pour choisir ce genre de chose, laisse moi choisir et tu verra le désastre.

Wanda : Alors dis-moi ce que tu choisis d'autres à part la bouffe ?

J'inclina la tête en attendant sa réponse. Je suis bien curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:31

Wanda : Alors dis-moi ce que tu choisis d'autres à part la bouffe ?
-C'est toujours à moi de choisir ce qu'il y à la télé, si je ne te le demande pas c'est à moi de choisir, et puis même quand je te le demande tu me redonne toujours la télécommande pour qu'au final je choisisse.

Je me mit à réfléchir.

-Hm...après j'ai le choix heu...bon ok je ne choisis pas beaucoup de chose, mais tu fais mieux les choses que moi alors autant de laisser choisir non?

Je regarda devant lui jetant un regard en coin parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:34

Bucky : C'est toujours à moi de choisir ce qu'il y à la télé, si je ne te le demande pas c'est à moi de choisir, et puis même quand je te le demande tu me redonne toujours la télécommande pour qu'au final je choisisse.

Super, la télé, ensuite ?

Bucky : Hm...après j'ai le choix heu...bon ok je ne choisis pas beaucoup de chose, mais tu fais mieux les choses que moi alors autant de laisser choisir non?

Wanda : Je me demande bien dans quel état tu aurais été si je n'étais pas arrivée.

Je souris en coin et avança, bras croisés.

Wanda : Donc tu décide de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:36

Wanda : Je me demande bien dans quel état tu aurais été si je n'étais pas arrivée.
-A me faire des pâtes tous les jours, faisant vite fait le ménage et aucune déco dans la maison.

Voila ou j'en serai je pense.

Wanda : Donc tu décide de la bouffe.
-Ca je l'avais bien compris, hm et bien, allons manger dehors, il fait beau aujourd'hui profitons en avant que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:38

Bucky : A me faire des pâtes tous les jours, faisant vite fait le ménage et aucune déco dans la maison.

Wanda : Et déprimé.

Bucky : Ca je l'avais bien compris, hm et bien, allons manger dehors, il fait beau aujourd'hui profitons en avant que cela change.

Je hocha la tête.

Wanda : Ok, allons-y.

Je le suivis donc. J'attends de voir où on va manger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:42

Wanda : Et déprimé.
-Ce n'est qu'un détail.

Wanda : Ok, allons-y.
-Tu as une préférence de l'endroit ou tu veux manger?

Pourquoi je sens qu'elle va encore me laisser le choix? Honnêtement je ne sais pas ou l'emmener manger, je n'ai pas envie de l'emmener dans un fast food, mais dans un endroit un peu plus classe, mais pas qui va me coûter un bras, hm ou est-ce que je pourrais bien l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:45

Bucky : Ce n'est qu'un détail.

Wanda : Bah non quand même pas. J'aime bien voir ton beau sourire moi, ça m'aurait embêter.

Bucky : Tu as une préférence de l'endroit ou tu veux manger?

Wanda : Je ne veux pas manger gras aujourd'hui. Je t'emmène dans un petit restau' sympa au pire, pas non plus super chic mais pas non plus super pas cher.

Je lui lança un regard et sortie du parc pour prendre la direction de ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:53

Wanda : Bah non quand même pas. J'aime bien voir ton beau sourire moi, ça m'aurait embêter.
-Ouais mais si tu ne serai jamais venu à la maison ça ne t'aurai pas embêté, parce que tu l'aurai vu seulement au SHIELD.

Et puis après plus rien vu que je n'y suis pas retourné avant aujourd'hui.

Wanda : Je ne veux pas manger gras aujourd'hui. Je t'emmène dans un petit restau' sympa au pire, pas non plus super chic mais pas non plus super pas cher.
-Aaaah merci d'avoir choisi, je ne savais pas du tout ou t'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:55

Bucky : Ouais mais si tu ne serai jamais venu à la maison ça ne t'aurai pas embêté, parce que tu l'aurai vu seulement au SHIELD.

Wanda : Je l'aurais vu quand même.

Bucky : Aaaah merci d'avoir choisi, je ne savais pas du tout ou t'emmener.

Wanda : Mais tu me laisses payer ou te débrouille.


Je le connais lui. Je rentra dans ce restaurant et dis bonjour au personnel. On s'installa à une table duo et pris la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:59

Wanda : Je l'aurais vu quand même.
-Ouais mais beaucoup moins qu'actuellement.

Wanda : Mais tu me laisses payer ou te débrouille.
-Pardon? Alors la jamais, je ne laisse pas une femme payer, il en est hors de question.

Je la suivis et m'assis en face d'elle prenant la carte.

-Non mais n'importe quoi, te laisser payer et puis quoi encore. C'est moi qui est voulu manger dehors alors je paye, et tu n'as rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:02

Bucky : Ouais mais beaucoup moins qu'actuellement.

Wanda : Bah si car je serais quand même tombée sous ton charme, donc j'aurais passé autant de temps avec toi.

Bucky : Pardon? Alors la jamais, je ne laisse pas une femme payer, il en est hors de question.


Rah Bucky... Il n'aurait pas le choix.

Bucky : Non mais n'importe quoi, te laisser payer et puis quoi encore. C'est moi qui est voulu manger dehors alors je paye, et tu n'as rien à dire la dessus.

Wanda: Toi non plus, si je t'avais emmener dans un restau' cher tu aurais été content que ce soit moi qui paye.


Je ris doucement et regarda la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:06

Wanda : Bah si car je serais quand même tombée sous ton charme, donc j'aurais passé autant de temps avec toi.
-Personne ne résiste à mon charme.

Je leva les yeux de la carte et lui fis un sourire charmeur.

Wanda: Toi non plus, si je t'avais emmener dans un restau' cher tu aurais été content que ce soit moi qui paye.
-Et bien sache que j'aurai quand même payé, parce que c'est au garçon de payer et non à la fille, surtout quand ils sont ensemble, je n'ai pas envie de passer pour un goujat, et puis c'est hors de mes principes de laisser la femme payer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:08

Bucky : Personne ne résiste à mon charme.

Je le regarda et le vis me faire son sourire charmeur qui me décrocha un sourire.

Wanda: C'est clair.

Bucky : Et bien sache que j'aurai quand même payé, parce que c'est au garçon de payer et non à la fille, surtout quand ils sont ensemble, je n'ai pas envie de passer pour un goujat, et puis c'est hors de mes principes de laisser la femme payer.

Wanda : C'est ça qui manque chez les garçons ne nos jours tu vois. C'est ce que je me tuais à expliquer à Steve. C'est bien regrettable.


Je lui fis un sourire et fis mon choix. Je referma la carte et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:14

Wanda : C'est ça qui manque chez les garçons ne nos jours tu vois. C'est ce que je me tuais à expliquer à Steve. C'est bien regrettable.
-Hm surement, je n'ai fais pas attention aux manières des autres, a vrais dire je me fiche de savoir ce qui font du moments que ce que je fais moi me semble correct, le reste m'importe peu. Il à fini par le comprendre ou toujours pas?

Je n'ai jamais vraiment fait attention à comment agissent les autres, mais je pense que je serai pas choqué mais presque, les manières ont bien changé depuis les années que Steve et moi ayons connu. J'arrive finalement à faire mon choix et pose la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:18

Bucky : Hm surement, je n'ai fais pas attention aux manières des autres, a vrais dire je me fiche de savoir ce qui font du moments que ce que je fais moi me semble correct, le reste m'importe peu. Il à fini par le comprendre ou toujours pas?

Wanda : Il a finit par le comprendre quand je l'ai emmené dans ce genre d'endroit.


Je regarda le serveur venir prendre notre commande. Je lui donna la mienne et laissa Bucky donner la sienne.

Wanda : Et bien, reste comme tu es alors. Mais je ne suis pas habituée à ce genre de chose -riant doucement- Bon à part avec David, forcément quand tu connais Charles, son fils ne peut être que comme lui.

Il a toujours été un homme très galant. David a dû être élevé à la dur et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:25

Wanda : Il a finit par le comprendre quand je l'ai emmené dans ce genre d'endroit.
-Il a du être assez choqué quand même, chez lui payer le restaurant quand on accompagne une femme fait partie de la politesse et de son éducation, et c'est aussi ce que font les gentleman. Enfin il n'a pas payé beaucoup de restaurants...

Je donna ma commande au serveur après que Wanda et donné la sienne.

Wanda : Et bien, reste comme tu es alors. Mais je ne suis pas habituée à ce genre de chose -riant doucement- Bon à part avec David, forcément quand tu connais Charles, son fils ne peut être que comme lui.
-Je ne compte pas changer, j'ai étais élevé d'une certaine façon je ne changerai pas mes habitudes pour m'adapter à ce monde, il en est hors de question, et tu devras t'habituer, tous les restaurants ou nous mangerons, je payerais, tu ne déboursera pas un seul dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:28

Bucky : Il a du être assez choqué quand même, chez lui payer le restaurant quand on accompagne une femme fait partie de la politesse et de son éducation, et c'est aussi ce que font les gentleman. Enfin il n'a pas payé beaucoup de restaurants...

Je rigola et mis ma main sur mon visage.

Bucky : Je ne compte pas changer, j'ai étais élevé d'une certaine façon je ne changerai pas mes habitudes pour m'adapter à ce monde, il en est hors de question, et tu devras t'habituer, tous les restaurants ou nous mangerons, je payerais, tu ne déboursera pas un seul dollars.

Je fis une moue. Je crois que je vais vraiment devoir m'habituer.

Wanda : Ca va prendre du temps. Qu'est-ce que je peux faire en contre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:35

Wanda : Ca va prendre du temps. Qu'est-ce que je peux faire en contre partie ?
[color:d639=navy-Rien du tout, tu ne fera rien en contre partie, je ne te pais pas le restaurant pour avoir quelque chose en échange.

Je fronça très légèrement les sourcils et secoua doucement la tête de gauche à droite, faire quelque chose en contre partie non mais n'importe quoi ma p'tite wanda.
Le serveur arriva et déposa les plats sur la table, je regarda le contenu de mon assiette et prit ma fourchette.

-Les assiettes ont toujours étaient pleine comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:37

Bucky : Rien du tout, tu ne fera rien en contre partie, je ne te pais pas le restaurant pour avoir quelque chose en échange.

Wanda : Oui mais moi je suis comme ça, je rends toujours l'appareil. Va falloir que tu trouves.


Je remercia le serveur qui déposa les assiettes devant nous.

Bucky : Les assiettes ont toujours étaient pleine comme ça?

Wanda : C'est un restaurant, donc oui tu en as pour ton prix.


Je lui souris et lui souhaita un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:42

Wanda : Oui mais moi je suis comme ça, je rends toujours l'appareil. Va falloir que tu trouves.
-Des que je trouve je te tiens au courant d'accord?

J'espère que tu n'es pas pressé, parce que je ne compte pas chercher.

Wanda : C'est un restaurant, donc oui tu en as pour ton prix.
-Je vois

J'observa mon assiette, est-ce que je vais réussir à tout manger? J'ai récupéré un peu d'appétit, mais je ne sais pas si j'en ai récupéré assez pour manger tout le contenu de cette assiette, je lui souhaita à mon un bon appétit, j'entama mon assiette, hm c'est bon ici dis donc, il va falloir que je me souvienne de ce restaurant des fois que.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:47

Bucky : Des que je trouve je te tiens au courant d'accord?

Wanda : Bah voyons.

Bucky : Je vois

Je commença donc à manger. C'est l'heure de pointe je pense, il y a pas mal de monde qui prend place petit à petit. Je crois que je vais pouvoir bien dormir ce soir, les effets secondaires de cette courte nuit commencent à retomber. Je finis mon assiette et me laissa digérer un peu avant qu'on n'apporte les déserts.

Wanda : Pas déçu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:51

Wanda : Bah voyons.

Je lui sourit reportant ensuite mon attention sur mon assiette, je mangea ce que je peux en laissant dans l'assiette, j'observa les gens s'installer petit à petit.

Wanda : Pas déçu au moins ?
-Pas du tout non.

Je me mis bien au fond de ma chaise et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:56

Je regarda la vue qu'on avait par la fenêtre à mes côtés, on pouvait voir le Central Park, j'aime bien cette saison, malgré qu'il fasse frai, on a un beau temps.

Bucky : Pas du tout non.

Je hocha la tête en souriant et retourna mon regard vers lui pour lui sourire.

Wanda : Il y en a plein des petits lieux comme celui-là ici.

Je vis le serveur nous apporter les déserts et prendre les assiettes mais je crois qu'il essaye d'en prendre un peu trop il fait tout tomber par terre et la bouteille d'eau se renversa sur moi, au niveau de l'abdomen. J'ai eu un mouvement de recule et me leva pour aider ce garçon à ce relever. Heureusement ce n'est que de l'eau, et heureusement que l'eau n'a pas toucher mon débardeur dans la zone de la poitrine, j'aurais été belle tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: