RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:56

]Bucky : C'est ça.

Wanda : Ca aurait été dommage non ?


Je souris en coin et le regarda.

Bucky : Je suis toujours soldat, bon un soldat censé être mort ou à la retraite mais je suis toujours un soldat.

Wanda : Oui, tu es mon soldat.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:00

Wanda : Ca aurait été dommage non ?
-Un peu ouais.

Mais ça serai arrivé je n'aurai pas trouvé ça dommage, puisque je ne t'aurai jamais connu.

Wanda : Oui, tu es mon soldat.

Je la regarda avec un léger sourire avant de continuer à manger mon assiette, je la termina et la posa sur la table basse buvant une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:02

Bucky : Un peu ouais.

Wanda : Un peu ?! Tu ne serais pas tombé sur une personne moi et ce n'est pas grave ?


Je tourna la tête vivement vers lui en disant ça.

Wanda : Un peu ?!

Je finis mon assiette et la posa sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:05

Wanda : Un peu ?! Tu ne serais pas tombé sur une personne moi et ce n'est pas grave ?
-Je n'ai jamais dis que ce n'était pas grave.

Je la regarda tourner vivement la tête vers moi.

Wanda : Un peu ?!
-Tu sais si j'aurai était retrouvé par une équipe médicale, je n'aurai pas trouvé ça dommage du tout, vu que je ne t'aurai jamais rencontré, et puis j'ai dis un peu parce que je n'ai pas essayé de me dire que jamais je ne t'aurai rencontré, sinon oui ça aurait étais pire que dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:09

Bucky : Je n'ai jamais dis que ce n'était pas grave.

C'est tout comme hein. Je souris en coin et croisa les bras en attendant sa réponse.

Bucky : Tu sais si j'aurai était retrouvé par une équipe médicale, je n'aurai pas trouvé ça dommage du tout, vu que je ne t'aurai jamais rencontré, et puis j'ai dis un peu parce que je n'ai pas essayé de me dire que jamais je ne t'aurai rencontré, sinon oui ça aurait étais pire que dommage.

Je ris doucement et secoua la tête.

Wanda : En tout cas, je me demande bien comment aurait été nos vies. Le papa Bucky qui jongle entre les missions militaires, et moi ? Hum... Médecin Wanda Maximoff qui sait, peut être déjà mariée et qui n'aurait pas attendu qu'elle dépasse les 30 ans pour faire sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:13

Wanda : En tout cas, je me demande bien comment aurait été nos vies. Le papa Bucky qui jongle entre les missions militaires, et moi ? Hum... Médecin Wanda Maximoff qui sait, peut être déjà mariée et qui n'aurait pas attendu qu'elle dépasse les 30 ans pour faire sa famille.
-Possible oui, ou alors ils m'auraient foutu dans un bureau me jugeant inapte ayant un bras en moins. Chose que j'aurai détesté, moi dans un bureau? Et puis quoi encore.

Je n'ose même pas m'imaginer dans un bureau, toute la journée, à trier des papiers, rédiger je ne sais quoi ou encore passer des coups de fil. Hum non la vie de secrétaire ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:17

Bucky : Possible oui, ou alors ils m'auraient foutu dans un bureau me jugeant inapte ayant un bras en moins. Chose que j'aurai détesté, moi dans un bureau? Et puis quoi encore.

Je souris doucement et me mis sur le côté, mettant mes jambes derrière moi sur le canapé. Je posa mon coude sur le haut du canapé et posa ma tête dans ma main.

Wanda : Tu sais, dans l'une de mes visions de ma tante, j'ai vu son père adoptif et ce n'était qu'autre que le mari de Peggy et lui il avait perdu sa jambe et pourant il allait sur le terrain pendant les mission de la SSR. Ce n'est pas impossible mais ça prend du temps quoi. Tu aurais plutôt été sur le campement à entrainer des gars.

Je le vois plus à ce rang là que dans l'administratif. Il se serait fichu en l'air au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:22

Wanda : Tu sais, dans l'une de mes visions de ma tante, j'ai vu son père adoptif et ce n'était qu'autre que le mari de Peggy et lui il avait perdu sa jambe et pourtant il allait sur le terrain pendant les mission de la SSR. Ce n'est pas impossible mais ça prend du temps quoi. Tu aurais plutôt été sur le campement à entrainer des gars.
-Hm possible ouais, je n'aurai fais de cadeau à personne, certains auraient peut-être abandonné qui sait?

Pas de tendresse à l'armée, ce ne sont pas des mauviettes que l'on doit avoir, mais des soldats, et des vrais.

-J'imagine la mauvaise réputation que j'aurai pus avoir auprès des soldats mais une bonne réputation au niveau de mes supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:25

Bucky : Hm possible ouais, je n'aurai fais de cadeau à personne, certains auraient peut-être abandonné qui sait?

Wanda : Ca t'aurais bien été ça.

Bucky : J'imagine la mauvaise réputation que j'aurai pus avoir auprès des soldats mais une bonne réputation au niveau de mes supérieur.


Je ris doucement en hochant la tête, je le vois bien crier sur les petits soldats qui voudraient faire les malins.

Wanda : On est pas là pour sympathiser de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:28

Wanda : Ca t'aurais bien été ça.

J'hocha doucement la tête finissant ensuite mon verre d'eau.

Wanda : On est pas là pour sympathiser de toute façon.
-Non ça c'est sur.

Je posa mon verre vers l'assiette et regarda Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:31

Bucky : Non ça c'est sur.

Je le regarda en me surprenant à sourire bêtement, lorsqu'il posa mon regard sur moi je lu fis un sourire.

Wanda : Tu as... essayé de savoir ce que tes proches étaient devenus ?

Je me pencha et pris mon verre pour le porter à la bouche tout en prenant ma position.
Je garda mon verre dans les mains et le regarda.

Wanda : Si ils sont encore à New York ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

Wanda : Tu as... essayé de savoir ce que tes proches étaient devenus ?
-Non.

Ca ne jamais réellement traversé l'esprit.

Wanda : Si ils sont encore à New York ou ailleurs ?
-Je n'ai fais aucune recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:38

Bucky : Non.

Je m'en étais douté, je ne pense pas qu'il serait ravi de savoir ce que ma soeur a traversé.

Bucky : Je n'ai fais aucune recherches.

Wanda : Tu as peur...?


Je reposa mon regard sur lui et posa mon verre sur la table pour enlacer sa main.

Wanda : De savoir ce qui a bien pu se passer après...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

Wanda : Tu as peur...?

Si j'ai peur? Je fronça légèrement les sourcils et posa mon regard sur elle.

Wanda : De savoir ce qui a bien pu se passer après...
-Hm non. Je n'ai pas peur de savoir ce qui à pus se passer, je n'ai simplement jamais pensé à le faire, enfin je ne vois pas tellement à quoi ça m'aurai servis, j'aurai vécu la même chose que Steve à vécu en allant voir Peggy. Donc autant continuer de faire le mort auprès de ma famille, enfin pour ceux qui sont susceptible d'être encore vivant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:44

Bucky : Hm non. Je n'ai pas peur de savoir ce qui à pus se passer, je n'ai simplement jamais pensé à le faire, enfin je ne vois pas tellement à quoi ça m'aurai servis, j'aurai vécu la même chose que Steve à vécu en allant voir Peggy. Donc autant continuer de faire le mort auprès de ma famille, enfin pour ceux qui sont susceptible d'être encore vivant aujourd'hui.

C'est assez compliquer de garder ça pour moi mais bon, je n'ai pas le choix je crois pour le coup.

Wanda : Ok... Oui, c'est normal...

Je lui fais un petit sourire et serra sa main avant de me lever pour aller laver la vaisselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:49

Wanda : Ok... Oui, c'est normal...

Je la regarda la sentant resserrer sa prise sur ma main avant de se lever pour aller laver la vaisselle.
Pourquoi je devrais chercher? Bon c'est ma famille c'est normal d'essayer de savoir ce qu'elle est devenu, mais je ne sais pas, j'avoue que sur le coup ça m'importe peu...c'est surement à cause de ce passage chez HYDRA que je pense comme ça.
Ca ne m'étonnerai pas tient, je me leva, m'étira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:53

Je lava la vaisselle de la main gauche et l'essuya avant de la ranger. Je pense qu'il serait quand même fier de sa soeur et de son parcours avant qu'elle soit sous cryostase. Je retenue un soupire et me tourna vers Bucky.

Wanda : On fait quoi sinon aujourd'hui ?

Il fait beau mais très chaud aussi, j'ai déjà très chaud avec mon short et mon débardeur à l’intérieur, alors je n'imagine même pas dehors.

Wanda : Il fait très beau mais j'ai peur de crever dehors.

J'alla vers lui et me laissa tomber sur ses genoux, allongeant mes jambe sur le canapé, assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:56

Wanda : On fait quoi sinon aujourd'hui ?
-J'allais justement te poser la question?

Je la regarda avant de me rasseoir sur le canapé, me vautrant légèrement dedans.

Wanda : Il fait très beau mais j'ai peur de crever dehors.

Je la regarda venir pour s'asseoir sur mes genoux.

-Tu as chaud et tu viens t'asseoir sur moi? Tu n'as pas peur d'avoir encore plus chaud comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

Bucky : J'allais justement te poser la question?

Wanda : Donc, tu ne sais pas non plus.

Bucky : Tu as chaud et tu viens t'asseoir sur moi? Tu n'as pas peur d'avoir encore plus chaud comme ça?

Wanda : Ca ne changera rien à ma vie. Et tu as un bras cyborg qui est gelé, c'est génial ça.


Je ris doucement et passa mes bras autour de mon cou.

Wanda : Tu vois que c'est avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:02

Wanda : Donc, tu ne sais pas non plus.
-C'est ça.

Wanda : Ca ne changera rien à ma vie. Et tu as un bras cyborg qui est gelé, c'est génial ça.

Je la regarda passer ses bras autour de moi, je lui souris légèrement.

Wanda : Tu vois que c'est avantageux.
-Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:04

Bucky : Si tu le dis

Wanda : Bah ouais.

Je l'embrassa en souriant.

Wanda : Je ne regrette pas cette rencontre tu vois.

Je ne m'attendais pas à vivre ça un jour mais comme quoi... On m'accorde un peu de chance dans cette vie pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:08

Wanda : Bah ouais.

Je répondis à son baiser, et lui sourit doucement.

Wanda : Je ne regrette pas cette rencontre tu vois.
-Moi non plus.

Wanda est bien la première avec qui je ressent quelque chose d'assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:10

Bucky : Moi non plus.

Je lui fis un sourire plus franc et pris un air de fierté.

Wanda : Donc j'ai réussi à faire la différence entre toutes ces jolies demoiselles ?

J'equiessa un sourire en coin, je pense que la concurrence était assez rude à l'époque.

Wanda: J'en suis assez fière sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

Wanda : Donc j'ai réussi à faire la différence entre toutes ces jolies demoiselles ?
-Et avec brio en plus.

Je lui souris légèrement.

Wanda: J'en suis assez fière sinon.
-Tu as de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

Bucky : Et avec brio en plus.

Je tapa dans mes mains avant de les remettre autour de son cou en souriant.

Bucky : Tu as de quoi.

Wanda : Je suis bien contente !


Je l'embrassa à nouveau tout sourire.

Wanda : Tu serais dire en quoi je suis différente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: