RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03

J'enfila donc mes chaussures et le rejoignis pour sortir. On traversa les rues pour arriver à la base. Je regarda mes entailles sur ma main le soleil semblait me faire mal à force de taper dessus. Je m'avança dans les couloirs et alla dans la salle de réunion, il y avait Clea et j'alla l'embrasser sur la joue, elle a l'air d'aller un peu mieux. La conversation avec son oncle Bucky a du bien l'aider. Je vis Pietro à côté mais n'accorda qu'un regard à son égard. J'alla m'appuyer contre la table et regarda Fury qui arriva.
Il lança un diaporama montrant la base de Sokovie, pourquoi cette base ? On a désactivé pourtant. Je l'écouta et il nous expliqua que le fils de Strucker n'était pas content de la disparition de son père et de son frère, il avait d'ailleurs monté son armée d'homme et était prêt à attaquer. Mais il montra également un message de la part de Werner qui s'adressait à Pietro et moi disant qu'on allait passer un sale quart d'heure, qu'on était des traites et que ça va devoir se payer. Je me souvenue alors de mon cauchemar, je tourna la tête vers Bucky, il va vite faire le lien. Fury nous dit alors qu'on était les seuls agents en état de combattre. Et demanda si on était partant.

Wanda : Vous allez encore prendre des risques pour nous ?

Je croisa les bras et le regarda. Il semblait déterminé à lancer la mission.

Wanda : Bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:20

On sortit de l'appartement, que je pris soins de fermer à clé comme à mon habitude avant de sortir de l'immeuble et de prendre la direction du SHIELD. Comparé à hier, aujourd'hui il fait chaud, et beau, ça nous change de la pluie. On arriva bien vite au SHIELD, on rentra dans la salle de réunion, je dis bonjour à Cléa qui à l'air d'avoir meilleure mine, je lui accorda un léger sourire, mon regard tomba sur Pietro, il me déteste ça se voit, je m'adossa au mur non loin de la porte.
Fury ne tarda pas à arriver et à lancer un diaporama nous montrant une base d'HYDRA, il nous expliqua deux trois petites choses, avant de voir apparaître un message pour les jumeaux, je tourna directement mon regard vers Wanda, le rêve qu'elle à fait, se passera donc surement pendant cette mission. Je reporta ensuite mon regard sur Fury.

Wanda : Vous allez encore prendre des risques pour nous ?

Bien sur! Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser partir pour cette mission sans quelques personnes en plus après m'avoir parlé de ton cauchemar.

Wanda : Bien...

Je préféra garder le silence, et observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:24

Je lâcha un soupire et m'assis sur la table en regardant Fury qui donna quelques consignes.

Wanda : Il nous faut un autre mutant.

Je regarda les personnes présentes avant de me reposer sur Fury.

Wanda : J'ai déjà affronté Werner il y a trois ans et David Haller m'a été d'une grande aide, il a des pouvoirs très utiles, il nous le faut.

Fury le connaissait bien et affirma alors qu'il nous le fallait. Je reposa mon regard sur Bucky et soupira une nouvelle fois.

Wanda : Je vais aller le voir.


Du moins, me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:32

Wanda : Il nous faut un autre mutant.

Un autre mutant? Ce Werner est vraiment fort? Hm savoir ça me donne envie d'aller me battre contre lui, pour voir à quel point il est fort.

Wanda : J'ai déjà affronté Werner il y a trois ans et David Haller m'a été d'une grande aide, il a des pouvoirs très utiles, il nous le faut.

Je regarda Fury qui acquiesça, acceptant donc que David Haller prenne par à la mission, je regarda Wanda qui me regarda aussi avant de soupirer.

Wanda : Je vais aller le voir.

Je la regarda toujours, ce prénom me dit quelque chose, elle n'a pas eu une histoire avec ce gars? Hm...je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:45

Je me téléporta donc devant l'institut, j'allais m'avancer vers la porte du manoir lorsque je vis McCoy sur l'herbe, je lui fis signe et il vint vers moi me prendre dans ses bras, je le serra contre moi et il m'emmena vers la prote et me fis entrer. Je lui dis la raison de ma venue et il m'explique donc que David donne un cour mais que ça va bientôt finir, il me proposa d'attendre devant sa porte, ce que je fis. Il l'avait laisser ouverte, surement pour faire une courant d'air. Je m'assis en attendant et le regarda, il était assit sur le bureau et parlait à ses élèves, il donnait des cours d'histoire et les élèves écoutaient, s'intéressaient et posaient des questions. Je lui ai toujours dit qu'il était fait pour ça.
Lorsque la sonnerie retentit, je laissa la classe se vider avant d'aller toquer à sa porte, il sourit en me voyant et je m'approcha de lui pour le prendre dans mes bras, il m'avait manqué lui. Après quelque politesse je lui expliqua le problème, il accepta sans soucis, je m'en doutais bien. Il venait de donner son dernier cour. Je nous fis nous téléporter dans la salle.

Wanda : Nous revoilà.

Fury le salua, il connait tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:50

Wanda partie chercher David, nous restâmes tous dans la salle de réunion à attendre.
Personne ne parla, la salle restant plongé dans un silence quelque peu pesant, je resta dos contre le mur et bras croisés, fixant le sol.
Quelques temps après, Wanda revient accompagné de ce fameux David.

Wanda : Nous revoilà.

Il doit avoir accepté, sinon il ne serai pas la, il salua Fury, je le fixa quelques secondes avant de regarder Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:56

Je le laissa parler avec Fury et posa mon regard sur Bucky qui me regarda. Je lui fis un sourire. Fury lui expliqua le cas en détail et que ses pouvoirs pourraient nous être forte utile.

Wanda : Oh part quand ?

Fury nous demanda d'aller nous changer et on pourra décoller. Je hocha la tête et sortit de la salle en donnant un léger sourire à Bucky.
Je monta donc dans la zone d'équipement, j'alla prendre mes affaires, ils sont gentils de ne pas m'avoir donner quelque chose de lourd, ok c'est en Sokovie mais c'est l'été aussi là. Je partis dans l'un des vestiaires et me changea, mettant ma robe et le short qui va avec, qu'ils sont intelligents. Je regarda Bucky entrer avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:05

Wanda : Oh part quand ?

Ils sortirent tous de la salle de réunion pour aller se changer, je fis donc de même partant chercher mon équipement, je le détailla quelques secondes avant de prendre la direction des vestiaires, je crois Wanda, je la regarda deux minutes, avant de lui adresser un léger sourire.
J'ai pus remarqué, qu'ils n'ont pas changé mon équipement, encore heureux, j'enfila donc mon pantalon noir, un simple t-shirt avec par dessus une veste possédant qu'une seule manche, je suis bien content de résister à la chaleur du soleil, certaine personne serai déjà limite mort de chaud avec ce que je porte, j'enfila d'autres chaussures plus résistantes et légères que celle que je porte actuellement, avant de sortir des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:12

Je déposa un rapide baisé sur sa joue et le laissa aller se changer. J'alla rejoindre David qui était dans un coin. Il cherchait à être rassurant en disant qu'on l'a déjà vaincu une fois ensemble et qu'on pouvait recommencer. Il a des pouvoirs très intéressants, il est assez convoité à cause de ça. On formait le duo d'enfer, je souris en y repensant. Au passage, je pris des nouvelles de Charles, il semblait bien se tenir, c'est rassurant.
Je me retourna et vit Bucky et les autres arriver. On attend juste le feu vert pour nous rendre à l'héliporteur, on eut pas longtemps à attendre. On alla donc sur le toit de la base et y monta. J'alla m'assoir dans un coin de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:16

J'arriva vers David, Wanda et les autres, on n'attendit pas longtemps avant de se rendre sur le toit pour monter dans l'héliporteur, je monta et alla m'asseoir à une place au hasard, me mettant dans le fond du siège croisant les bras.
Je me demande comment va se passer la question, Wanda va devoir faire attention...je suis sur à trois cent pour cent que ce qu'elle à rêvé va se passer...
Et puis à quel point est-il fort? J'aimerai bien le savoir...L'heliporteur ne mit pas longtemps à décollé une fois tout le monde bien installé à une place.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:24

Je vis Clea s'installer non loin de Pietro, qui fait toujours la gueule, pas soit, je ne compte as lui reparler d'ici là. Je mon côté il y avait David et Bucky. David discutait avec Fury qui prenait de ses nouvelles. Je posa mon regard sur Bucky, j'ai bien peur que ça se passe vraiment mais ce n'était pas précis, je ne voyais que trop peu ce qui m'entourait, je n'aurais pas de repère sur le terrain.
Je sortis de mes pensées et vis que j'étais restée là à regarder Bucky, je lui fis un petit sourire et décida de parler à voix basse.

Wanda : Ca va aller ne t'en fais pas.

Puis je suis bien entourée, dans ma vision j'étais seule. Par contre j'ai peur que ma blessure à la main n'impacte sur la puissance de mes pouvoirs, surtout les champs de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:28

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, la voix de Wanda m'en sortie.

Wanda : Ca va aller ne t'en fais pas.
-Hm...ton rêve la, je ne sais pas pourquoi...mais je suis sur ça va t'arriver, ne reste pas seule pendant cette mission...s'il te plait.

Je posa mon regard sur elle, je ne sais pas ce qui s'est exactement passé dans son rêve, mais je n'ai quand même pas que ça lui arrive, je n'ai pas envie qu'elle reste seule tout court, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:32

Bucky : Hm...ton rêve la, je ne sais pas pourquoi...mais je suis sur ça va t'arriver, ne reste pas seule pendant cette mission...s'il te plait.

Wanda : J'ai l'impression aussi. Ne t'en fais pas pour ça, je suis bien entourer.

Même si j'ignore si Pietro est assez intelligent pour passer outre et combattre correctement.

Wanda : Je ne sais ce qui nous attend exactement, c'était assez vague.

J'espère simplement qu'on s'en sortira à cinq. Je sortie de mes pensées et le regarda en souriant doucement.

Wanda : Tu n'as pas prit le bouclier finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:36

Wanda : J'ai l'impression aussi. Ne t'en fais pas pour ça, je suis bien entourer.
-On ne sait jamais.

Wanda : Je ne sais ce qui nous attend exactement, c'était assez vague.
-Il va falloir rester sur nos gardes...

On est 5, donc il va falloir faire des groupes pour être plus efficace si on doit faire des recherches, si on doit attaquer, vaut mieux rester en groupe, on sera plus fort.

Wanda : Tu n'as pas prit le bouclier finalement.
-Non, je préfère m'entraîner avant que de partir en mission est risquer de faire n'importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:40

Bucky : Il va falloir rester sur nos gardes...

Wanda : Oui, je sais...


Surtout avec lui, il est imprévisible et très intelligent... Je posa mon regard sur David, il pourra toujours pénétré dans son esprit, il ne l'avait pas fait l'autre fois mais l'a regretté.

Bucky : Non, je préfère m'entraîner avant que de partir en mission est risquer de faire n'importe quoi avec.

Je posa mon regard sur lui et hocha la tête.

Wanda : Je comprends. Fais attention toi aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:44

Wanda : Oui, je sais...

J'espère que tu le fera et que tu ne te retrouvera pas seule face à lui...

Wanda : Je comprends. Fais attention toi aussi quand même.
-Ne t'inquiète pas, je fais toujours attention.

Toujours toujours c'est vite dis hein...

-Plus qu'avant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:46

Bucky : Ne t'inquiète pas, je fais toujours attention.

Je haussa un sourcil, j'y crois moyennement mais bon.

Bucky : Plus qu'avant en tout cas.

Wanda : J'espère bien.

Bon maintenant qu'on est ensemble ça va être compliqué les missions je pense, il va falloir faire la part des choses, je n'ai pas envie que ce qui est arrivé à Steve ne recommence...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:51

Wanda : J'espère bien.
-Mais toi aussi fais attention, je me répète mais tant pis.

Je la regarda avant de jeter un coup d'oeil aux autres, qui ne parle pas, enfin à part David et Fury.
Je reposa mon regard sur Wanda, je vais devoir me concentrer sur la mission et non sur elle, si je me concentre sur elle, je ne ferai pas attention à ce qu'il y à autour de moi mais plutôt autour d'elle...bien sur je la protégerai comme je peux mais bon.
Je détourna mon regard d'elle pour le poser sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:39

J'étais le premier arrivé à la salle, après tout je suis à côté, et je n'ai rien à faire, c'est donc normal. J'attends donc seul puis Fury entra, je lui fit un rapide signe de tête. Ensuite Clea entre, je la regarde sourit un peu.


-Vous êtes sur que vous n'êtes pas de l'assistance médicale qui me surveille ?


Je la regarde s'installer, je ne suis même pas sur qu'elle soit la vrai fille de Steve. 
Ensuite, Wanda et son colocataire entre, celle ci fit la bise à Clea tandis que je lance un regard noir à Barnes. Fury commença donc son speech je le regarde et l'écoute. Je ne regzrde rien d'autre que lui durant la réunion.
Ensuite dans l'heliporteur, je regarde le ciel, pour essayer de me détendre, mais je ne peux m'empêcher d'entendre la conversation de fury et David, ils disent qu'ils doivent nous protéger. Je lâcha un soupire et croise les bras.


-Si c'est pour que je meurs encore une fois ma résurrection à la jésus christ n'aura servit à rien. Je crois même que c'était une erreur. La mort c'était beau et paisible.. Et je n'ai pas envie que l'on me protège. 
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:52

Nick m'a appelé pour que je passe au SHIELD, il semblerait qu'il y ait un soucis à traiter. Une mission importante faut croire. Lorsque j'arriva dans la salle je vis que Pietro était déjà là. Je m'assis sur l'une des chaises.

Pietro : Vous êtes sur que vous n'êtes pas de l'assistance médicale qui me surveille ?

Je leva les yeux au ciel et posa ma tête dans le creux de ma main, il me fatigue lui avec cette idée.

Clea : Tu as raison j'ai que ça à faire de ma vie !

Je laissa les choses se faire en écoutant Nick. Je me contenta d'assister à ces scènes en attendant qu'on décolle tout en souriant à David, mon vieil ami tient ! Je ne mis pas longtemps avant de me lever et d'aller me changer pour qu'on s'envole. Je rentra la première dans l'héliporteur et alla m'installer.
Lorsqu'on décolla je posa mon regard sur David, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu le mini Charles.

Pietro : Si c'est pour que je meurs encore une fois ma résurrection à la jésus christ n'aura servit à rien. Je crois même que c'était une erreur. La mort c'était beau et paisible.. Et je n'ai pas envie que l'on me protège.

Clea : Bah on te protégera pas alors si ça t'embête tant ! A toi de faire attention à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:01

-Bah on protégera pas alors si ça t'embête tant! À toi de faire attention à tes fesses.


Je la regarde droit dans les yeux.


-Parfait.


C'est quoi son problème à elle? Je lui ai rien fait! Je ne la connais même pas.
Je retiens un soupire et me reconcentre sur le ciel, on ne peut faire confiance qu'à soit même de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:13

Je ne lâcha son regard en croisant les bras, j'ai l'impression d'avoir un enfant en face de moi.

Pietro : Parfait.

Clea : Tu n'as pas tellement l'esprit d'équipe toi...

Je m'enfonça dans mon siège et regarda le paysage défiler.

Clea : Tu sais... J'ai connu ta tante. Je pense que tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur ta famille...

Ce n'est jamais agréable de vivre sans rien savoir de ses origines... Ruth, du moins Laïna, était adorable comme personne, j'étais bien content que Daniel se mit avec Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:21

-Tu n'as pas tellement l'esprit d'équipe toi.


Je l'avais avant très chère.


[size=33]Tu sais... J'ai connu ta tante. Je pense que tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur ta famille...
[/size]

-Pour ça il faut savoir qui est sa famille. Il y a quelques jour je pensais le savoir. Mais j'ai apprit que mes parents n'étaient pas mes vrais parents, que je ne suis pas... Un humain normal mais un mutant. Et que mon vrai père est mort avant que je ne puisse avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:24

Pietro : -Pour ça il faut savoir qui est sa famille. Il y a quelques jour je pensais le savoir. Mais j'ai apprit que mes parents n'étaient pas mes vrais parents, que je ne suis pas... Un humain normal mais un mutant. Et que mon vrai père est mort avant que je ne puisse avoir des réponses.

Clea : Oui, je sais...

Je reposa mon regard sur lui.

Clea : Lui aussi avait une soeur jumelle.

Je haussa les épaules, c'est facile de comprendre pourquoi lui-même en a eut.

Clea : Ils étaient adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

-Lui aussi avait une soeur jumelle.


Je ne cesse pas de regarder le ciel, tiens elle c'est calmé ? Étrange?


-Ils étaient adorables. 
-Hm.. Comment tu les connais? C'est pas logique, tu dois être plus jeune que moi.

C'est vrai quoi, elle est morte avant ma naissance si j'ai bien compris 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: