RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:58

Bucky : C'est pour ça petit à petit, ça ne fera pas du premier coups, je pense que ça être progressif...

Je n'en sais rien... Rien du tout, j'espère juste qu'il va rapidement aller mieux.

Bucky : Ca finira par passer c'est sur dépend de combien de temps cela va mettre par contre.

Wanda : Juste le temps qu'il se réhabitue à tout ça oui...

On verra ce que ça donnera dans les prochains jours, le fait de me voir pourra le conforter dans l'idée que je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:01

Wanda : Juste le temps qu'il se réhabitue à tout ça oui...
-Si un jour tu veux dormir la bas avec lui, tu sais que tu peux.

Je lui adressa un léger sourire avant de tourner mon regard sur l'extérieur, il fait actuellement nuit.

-En tout cas je suis content pour toi, tu as pus retrouver Pietro, mais au fait dis moi, sais tu comment va Sharon et Cléa?

Je ne les ai pas vu depuis, j'aurai peut-être du aller les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:05

Bucky : Si un jour tu veux dormir la bas avec lui, tu sais que tu peux.

Je lui souris en guise de remerciement et hocha la tête.

Bucky : En tout cas je suis content pour toi, tu as pus retrouver Pietro, mais au fait dis moi, sais tu comment va Sharon et Cléa?

Wanda : Eh bien... Elles ne vont pas bien mais Clea est partit régler ses comptes avec Stark, le lendemain. Elles ne peuvent qu'aller mal, Clea était heureuse avec son père.

J'ignore comment ça va se passer pour les jours à venir.

Wanda : Tu sais quoi... ? Je ne vais croire ce que je vais te dire mais... J'ai l'impression que Stark ne fait même pas exprès de causer tout ça... Il pense bien faire mais ça tourne toujours mal...

C'est moi qui dit ça ? Je me choque moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:09

Wanda : Eh bien... Elles ne vont pas bien mais Clea est partit régler ses comptes avec Stark, le lendemain. Elles ne peuvent qu'aller mal, Clea était heureuse avec son père.
-Elle est aller régler ses comptes avec lui? J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise...

Je me perdis quelque temps dans mes pensées avant que la voix de Wanda ne me sorte de ma rêverie.

Wanda : Tu sais quoi... ? Je ne vais croire ce que je vais te dire mais... J'ai l'impression que Stark ne fait même pas exprès de causer tout ça... Il pense bien faire mais ça tourne toujours mal...
-Honnêtement je me fiche de savoir si c'est fait exprès ou non, le mal est fait, et on ne peut revenir en arrière, il à causé beaucoup de tord a pas mal de monde, il devrait arrêter de bien faire.

Je garda mon regard fixé dehors, exprès ou non c'est du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:12

Bucky : Elle est aller régler ses comptes avec lui? J'espère qu'elle n'a pas fait de bêtise...

Wanda : Non, rassures-toi.

Bucky : Honnêtement je me fiche de savoir si c'est fait exprès ou non, le mal est fait, et on ne peut revenir en arrière, il à causé beaucoup de tord a pas mal de monde, il devrait arrêter de bien faire.

Wanda : C'est sûr...

Nous voilà des orphelins maintenant merci Stark... Je reposa ma tête sur le dossier dur canapé en y repensant. Mais là c'est en partie ma faute surtout... Bon sang que j'aurais dû faire attention ! Je ferma les yeux en soupirant silencieusement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:20

Wanda : C'est sûr...
-J'aurai peut-être du accompagné Cléa, j'en aurait profiter pour donner quelques coups à Stark par la même occasion.

Je ne l'aurai pas tué, mais je me serai bien défoulé dessus je pense, c'est même sur.
Je me leva du canapé et regarda Wanda.

-Tu veux boire quelque chose?

J'ai d'un coup une de ces soif.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:22

Bucky : J'aurai peut-être du accompagné Cléa, j'en aurait profiter pour donner quelques coups à Stark par la même occasion.

Je tourna le visage vers lui et le vis se lever.

Bucky : Tu veux boire quelque chose?

Wanda : Je veux bien s'il te plaît.

Je le regarda aller vers la cuisine et soupira doucement.

Wanda : Ne fait pas de bêtise surtout, on aura l'occasion lors des prochaines missions va, tu pourras en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:25

Wanda : Je veux bien s'il te plaît.

Tout en allant vers la cuisine je lui demanda ce qu'elle veut boire.

Wanda : Ne fait pas de bêtise surtout, on aura l'occasion lors des prochaines missions va, tu pourras en faire ce que tu veux.
-Je ne fais jamais de bêtises, tout mes actes sont purement réfléchis par ailleurs.

Et puis donner quelques coups pour venger d'innombrables personne n'est pas une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:28

Wanda : Donnes-moi ce qui reste va t'embête pas.

Bucky : Je ne fais jamais de bêtises, tout mes actes sont purement réfléchis par ailleurs.

Hum... Maintenant que tu es en pleine possession de tes moyens oui.

Wanda : Peut-être mais le faire dans l'enceinte du SHIELD peut être sanctionné. Ils sont comme Steve, aussi pointilleux.

J'aurais largement préférer partir à sa place... Il avait encore beaucoup de chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:32

Wanda : Peut-être mais le faire dans l'enceinte du SHIELD peut être sanctionné. Ils sont comme Steve, aussi pointilleux.
-Je ne suis pas idiot au point de faire ça dans le SHIELD, je compte faire ça en dehors, surement pendant une visite de courtoisie peut-être.

J'ouvris le frigo et regarda, okey bon il n'y à plus grand chose la dedans, il va falloir retourner au supermarché, bon sinon les boissons.
Je chercha quelques secondes avant de tomber sur deux canettes de limonade, bon et bien se sera ça hein, je les prit et reparti dans le salon.

-Tiens attrape, c'est tout ce qui reste, j'espère que tu aime la limonade.

Je lui lança la canette, je me plaça ensuite devant la grande baie vitrée, et observa la ville et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:35

Bucky : Je ne suis pas idiot au point de faire ça dans le SHIELD, je compte faire ça en dehors, surement pendant une visite de courtoisie peut-être.

Wanda : On ne sait jamais.

J'attendis quelques instants et le vis revenir.

Bucky : Tiens attrape, c'est tout ce qui reste, j'espère que tu aime la limonade.

Il me lança la cannette que je rattrapa. Je le regarda se diriger vers la baie-vitrée.

Wanda : Il n'y en aurait pas dans le frigo sinon. Je vais attendre un peu ou je vais baptiser toutes tes affaires.

Je la posa sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:38

Wanda : Il n'y en aurait pas dans le frigo sinon. Je vais attendre un peu ou je vais baptiser toutes tes affaires.
-Je n'aurai pas du te la lancer, excuse moi.

Je tourna légèrement la tête et la regarda poser la canette sur la table, je me reconcentra sur la vue, et ouvrit ma bouteille

-Il va falloir refaire des courses, demain tu iras voir ton frère, j'irai les faire, il faut simplement que tu me fasse une liste de ce que tu veux

Je bus une gorgée, et observa les étoiles qui scintille dans ce ciel noir
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:41

Bucky ; Je n'aurai pas du te la lancer, excuse moi.

Je ris doucement.

Wanda : Ce n'est pas grave va, je ne vais pas en faire un drame.

Bucky : Il va falloir refaire des courses, demain tu iras voir ton frère, j'irai les faire, il faut simplement que tu me fasse une liste de ce que tu veux

Wanda : Prends ce que tu veux, je n'ai pas besoin de chose en particulier. -souriant en coin- Mais tu vas te perdre dis-moi ! Tu es sûr de vouloir y aller tout seul ?

Je ricana et ouvris avec précaution la cannette.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:45

Wanda : Prends ce que tu veux, je n'ai pas besoin de chose en particulier. -souriant en coin- Mais tu vas te perdre dis-moi ! Tu es sûr de vouloir y aller tout seul ?
-Oui je préfère que tu sois vers Pietro, il a besoin de toi, et puis tu sais je suis déjà allé dans le supermarché, tu crois que je les achetais ou mes paquets de pâtes hein? Je parlais au niveau nourriture si tu as envie de faire un plat en particulier il te faut des ingrédients bien précis non?

Je ne quitta pas une seule seconde les étoiles des yeux, une étoile filante passa.

-Tiens une étoile filante, c'est assez rare...

Je fis rapidement un vœu, qui sait? Peut-être va t'il se réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:47

Bucky : Oui je préfère que tu sois vers Pietro, il a besoin de toi, et puis tu sais je suis déjà allé dans le supermarché, tu crois que je les achetais ou mes paquets de pâtes hein? Je parlais au niveau nourriture si tu as envie de faire un plat en particulier il te faut des ingrédients bien précis non?

Je ris doucement.

Wanda : Le contrat c'était que je te fasse à manger oui mais je te laisse choisir les plats. Prends ce qui te fait envie.

Bucky : Tiens une étoile filante, c'est assez rare...

Wanda : C'est Steve qui te l'envoie.

Je souris doucement à cette pensée et porta la cannette à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:52

Wanda : Le contrat c'était que je te fasse à manger oui mais je te laisse choisir les plats. Prends ce qui te fait envie.
-Des pâtes ça te dit? -esquisse un léger sourire- je verrai une fois la bas, je prendrai surement au hasard.
Wanda : C'est Steve qui te l'envoie.
-Qui sait?

Je regarda le ciel, et bus une nouvelle gorgée de ma canette, si j'ai le temps, je passerai voir Cléa demain quand Wanda sera au SHIELD, bon je ne sais pas encore quoi lui dire, mais j'aimerai pouvoir l'aider, après tout, c'est sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:54

Bucky : Des pâtes ça te dit? -esquisse un léger sourire- je verrai une fois la bas, je prendrai surement au hasard.

Je souris doucement en levant les yeux au ciel et but ma cannette.

Bucky : Qui sait?

Je hocha la tête et finis ma cannette avant de la poser sur la table.

Wanda : Et sinon ? J'ai rempli ma part du contrat ? Je fais assez bien à manger pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:15

Wanda : Et sinon ? J'ai rempli ma part du contrat ? Je fais assez bien à manger pour toi ?
-C'est super bon ce que tu prépare! Jamais tu ne quittera cet appartement très chère, ou alors tu reviens me faire à manger.

Je tourna la tête vers elle, et lui sourit légèrement.

-Sinon, l'appartement te plais toujours? Vivre avec moi ne te dérange pas?

On ne sait jamais, peut-être que ça la dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:19

Je m'allongea sur le canapé et le regarda en attendant sa réponse.

Bucky : C'est super bon ce que tu prépare! Jamais tu ne quittera cet appartement très chère, ou alors tu reviens me faire à manger.

Wanda : Hey !

Je ris en lui lançant un coussin.

Bucky : Sinon, l'appartement te plais toujours? Vivre avec moi ne te dérange pas?

Wanda : Je n'ai pas à me plaindre ! J'aime bien ma vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:23

J'attrapa le coussin facilement avec ma main gauche, je la regarda et lui relança.

Wanda : Je n'ai pas à me plaindre ! J'aime bien ma vie ici.
-Tant mieux alors!

Je termina ma canette, et me tourna face à elle, je pris la sienne, et alla les jeter, je reviens ensuite dans le salon, j'ouvris la porte vitré de la terrasse.

-Si tu as froid tu me le dis, je refermera la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:26

Il me relança le coussin et je mis mon bras devant moi pour le rattraper.

Bucky : Tant mieux alors!

Je le regarda mettre nos cannettes à poubelle avant d'aller ouvrir la baie vitrée et je me leva

Bucky : Si tu as froid tu me le dis, je refermera la porte.

Wanda : Je vais aller me mettre en pyjama de toute façon.

Je lui dis ça en lui balança à nouveau le coussin et alla dans la salle de bain me changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:31

Wanda : Je vais aller me mettre en pyjama de toute façon.

Elle me lança le coussin une nouvelle fois, je me contenta de me décaler légèrement sur le coter, je la regarda partir en direction de la salle de bain, je ramassa le coussin, le reposa sur le canapé. J'alla ensuite sur la terrasse ou je m'y assis, j'observa les lumières de la ville, je lâcha un léger soupir. Je leva la tête vers les étoiles, et les regarda briller, je posa mes bras sur la rambarde et m'appuya dessus, j'observa le paysage au loin partant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:39

J'enfila mon sweat par dessus mon shorty et alla prendre mon livre dans le salon, je m'avança vers Bucky et l'embrassa sur la joue.

Wanda : Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit.

Je lui fis un sourire et alla dans ma chambre je me laissa tomber sur mon lit et lu quelques chapitres avant de m'endormir mais toujours le même soucis, je n'en parlais pas à Bucky car sa situation est bien plus importante que la mienne, il a assez de soucis comme ça. A chaque fois que je m'endors les mêmes images me reviennent, les mêmes paroles, les mêmes gestes.
Je me réveilla donc en sursaut et regarda l'heure : 3h20... Je soupira et me leva pour aller m'installer dans le canapé. Je mis la télé avec un volume à 1 pour ne pas le réveiller et continua de lire mon livre, je suis partie pour une nuit blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:57

Wanda : Je vais essayer d'aller dormir. Bonne nuit.
-D'accord, bonne nuit.

Wanda partit dans sa chambre, je resta sur la terrasse avant de me décider à me lever et fermer la porte, je me rassis sur la terrasse, vu que je ne réussirai pas à dormir autant rester ici.
Voilà déjà quelques heures qui viennent de se passer, je n'ai pas bougé et je ne ressent toujours pas de fatigue, je lâcha un soupire et m'enfonça dans la chaise, je posa mes pieds sur la rambarde, et croisa les bras, je ferma les yeux, ou d'innombrables pensées et la scène de ce jour me revinrent aussitôt.
J'aurai peut-être du prendre une montre, je ne sais pas l'heure qu'il est, il doit surement être tard, mais bon...qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:01

Bucky : D'accord, bonne nuit.

Du coin de l'oeil j'ai vu une ombre bouger, et je vis la baie ouverte, je m'approcha prête à me servir de mes pouvoirs en voyant quelqu'un sur la terrasse, je laissa échapper un petit cri en voyant que ce quelqu'un devait être Bucky.

Wanda : Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? J'ai faillis te tuer !

Je le frappa au bras et retourna sur le canapé pour me laisser tomber de-dans pour relâcher mon rythme cardiaque, je suis vraiment à cran.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: