RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:55

Bucky semble bien s'en sortir avec Clea, ça se voit qu'elle avait besoin de son "tonton Bucky" comme elle l'a souvent appelé. Je le préviens donc que je vais voir Pietro. Je sortis de la pièce et alla vers les escaliers. Je suis contente que Fury m'a dit qu'il pourra être libre de sortir demain mais j'ai aussi l'impression que Pietro n'a pas prit conscience des années qui ont passé... Ca va être sympa cette affaire car il va falloir que je lui annonce...
Je monta à l'espace des chambres et alla toquer à sa porte et entra.

Wanda : Bonjour...

Je rentra et referma la porte.

Wanda : Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:45

Je n'ai toujours pas passer une bonne nuit, encore ses rêves, mais cette fois ci je meurs aussi comme Wanda... Et je vois... Magnéto.. Notre père. Tout ses rêves sont étrange... Et si ils étaient un peu comme des visions ? Non, je dois être parano.
Quelqu'un frappe à la porte, et entra, c'est Wanda.

-bonjour.


Je la regarde, je suis encore trop fatigué que je bailli au lieu de répondre, je m'assois.sur mon lit car j'étais assis.

-Ça va mieux.
-Je pense pas, mais je fais croire à Fury que je vais mieux. Maintenant je rêve que je meurs aussi.... Et... J'ai... Enfin... Je vois... "papa".. Notre... Vrai père.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:48

Pietro : Je pense pas, mais je fais croire à Fury que je vais mieux. Maintenant je rêve que je meurs aussi.... Et... J'ai... Enfin... Je vois... "papa".. Notre... Vrai père.

Je m'approcha de lui.

Wanda : Ca ne sert à rien de lui mentir, il le voit bien mais il se dit que te laisser sortir te fera du bien.

Je l'embrassa sur la joue et m'assis sur une chaise face à lui.

Wanda : J'espère que ça va bientôt s'arrêter tout ça.

Je pris sa main et la serra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:58

-Ça ne sert à rien de lui mentir, il le voit mais il se dit que te laisser sortir te fera du bien.

Elle me fait un bisous puis s'assoit en face de moi, je la regarde sans rien dire.


-J'espère que ça bientôt s'arrêter tout ça.
-... Et si, si ça signifiait quelques chose?.. Comme... Un moyen de le ramener à la vie? Si c'était quelqu'un qui me montre ses cauchemars pour essayer de me faire comprendre quelque chose?


Je n'ose pas la regarder, je regarde ma couverture, j'ai peur qu'elle me prenne pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:04

Pietro : ... Et si, si ça signifiait quelques chose?.. Comme... Un moyen de le ramener à la vie? Si c'était quelqu'un qui me montre ses cauchemars pour essayer de me faire comprendre quelque chose?

Je ne vois pas comment... Puis ça fait quelques temps maintenant on ne peut plus... Il a sa nouvelle demeure...

Wanda : Je ne vois pas comment...

Je ne pense pas qu'ils lui ai ajouter des pouvoirs, ça ne leur ressemble pas. Je lui leva doucement le visage.

Wanda : C'est juste que tu y penses trop donc ça revient et ça revient. Je ne vois pas... pourquoi ils t'aurais donné d'autre pouvoir. Il ne m'en a pas parlé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:20

-Je ne vois pas comment.


Je ne bouge pas, je vois sa main venir chercher mon visage et le lever pour la regarder. 


-C'est juste que tu y penses trop donc ça revient et ça revient. Je ne vois pas... pourquoi ils t'aurais donné d'autre pouvoir. Il ne m'en a pas parlé en tout cas.
-Je deviens fou alors... J'ai tellement marre de... Ne pas pouvoir dormir normalement.


Quand est-ce que ça va cesser?


-Wanda... Je me demandais... Lui as tu posé des questions? J'ai tellement de questions et aucun moyen de pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:22

Pietro : Je deviens fou alors... J'ai tellement marre de... Ne pas pouvoir dormir normalement.

Wanda : Tu n'es pas fou, tu es juste fatigué et inquiet.

Pietro : Wanda... Je me demandais... Lui as tu posé des questions? J'ai tellement de questions et aucun moyen de pouvoir y répondre.

Wanda : A papa ? Et bien oui j'en ai posé à Charles et à lui puis j'ai eu aussi des réponses dans des visions.

Je n'avais jamais eu autant de vision de ma vie que pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

[size=32] : A papa ? Et bien oui j'en ai posé à Charles et à lui puis j'ai eu aussi des réponses dans des visions.
[/size]

-Ha oui? Peux tu un jour... Me consacrer du temple savoir si tu pourrais répondre à mes questions.


J'avais complètement oublié Charles! Il pourrai répondre à quelques unes? Je devrais aller le voir un jour. Quand j'irais mieux.


-Dis moi, comment il était? Papa? Il te paraissait fort? Est-ce qu'il avait l'air ridicule avec son casque? J'ai entendu dire qu'il a l'air d'un fou avec.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:40

Pietro : Ha oui? Peux tu un jour... Me consacrer du temple savoir si tu pourrais répondre à mes questions.

Wanda : Je suis là, poses les moi maintenant.

Pietro ; Dis moi, comment il était? Papa? Il te paraissait fort? Est-ce qu'il avait l'air ridicule avec son casque? J'ai entendu dire qu'il a l'air d'un fou avec.


Je souris doucement en secouant la tête.

Wanda : Il n'est pas comme les gens le voit. Il n'a pas le fond méchant, au contraire. On lui a enlevé ce qui lui restait, la personne qui comptait le plus à ses yeux et il n'avait pas remit la main sur les hommes responsables de ça jusqu'à ce que j'arrive. C'est pour ça qu'il était comme ça. Il était impulsif quand ça jouait sur sa famille ou ses amis.

Au moins il a pu partir l'esprit tranquille maintenant, on a pu retrouver ces personnes et les rayer de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:09

Je l'écoute lorsqu'elle fit son monologue, je vois, je crois donc que Wanda tient de lui. Elle est aussi impulsive.


-Je vois. Je te poserais les questions un autre jour, quand j'irai mieux histoire que je n'oublie pas.


Je baille un peu, et regarde la couverture.


-Charles est toujours dans son manoir? Je pense que j'irai le voir pour des réponses supplémentaires. Il sait que je suis en Vie? Et père le savait?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:15

Pietro : Je vois. Je te poserais les questions un autre jour, quand j'irai mieux histoire que je n'oublie pas.

Il semble fatigué... J'aurais bien voulu partir, mais j'avais besoin de le voir un peu...

Pietro : Charles est toujours dans son manoir? Je pense que j'irai le voir pour des réponses supplémentaires. Il sait que je suis en Vie? Et père le savait?

Wanda : Il y est toujours oui. A l'époque où je suis aller le voir c'était après la Sokovie, il savait ce qui t'étais arrivé, là je ne sais pas si il est au courant que tu es là. Et pour père il ignorait que tu étais mort, donc bah... Il a à nouveau été en pleine rage et à faillit tuer Stark. J'aurais dû le laisser faire tiens.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10

 Il y est toujours oui. A l'époque où je suis aller le voir c'était après la Sokovie, il savait ce qui t'étais arrivé, là je ne sais pas si il est au courant que tu es là. Et pour père il ignorait que tu étais mort, donc bah... Il a à nouveau été en pleine rage et à faillit tuer Stark. J'aurais dû le laisser faire tiens.
-Je vois, j'irais donc voir Charles lorsque j'irai mieux.


Je la regarde, ça fait du bien de savoir qu'elle est là, rester seul dans cette chambre est vraiment énervant, et elle m'aide à sortir de mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:13

Pietro : Je vois, j'irais donc voir Charles lorsque j'irai mieux.

Je hocha la tête et lui sourit.

Wanda : Puis je pense que ça serait une bonne idée d'aller t'entraîner là-bas. Si ça fait comme moi, ton pouvoir va prendre de l'ampleur. Et il n'y a que Charles qui a une salle conçue pour ça.

Je déposa un baisé sur son front.

Wanda : Nick m'a dit que tu seras libre demain. Je suis en colocation avec le meilleur ami de Steve et il m'a dit que si tu avais besoin, tu pouvais venir à l'appartement, il reste une chambre de libre.

Je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:52

[size=33]Puis je pense que ça serait une bonne idée d'aller t'entraîner là-bas. Si ça fait comme moi, ton pouvoir va prendre de l'ampleur. Et il n'y a que Charles qui a une salle conçue pour ça.[/size]
-d'accord, alors j'irais.


Je la regarde me déposer un bisous sur la joue.


[size=33]-[/size][size=33] Nick m'a dit que tu seras libre demain. Je suis en colocation avec le meilleur ami de Steve et il m'a dit que si tu avais besoin, tu pouvais venir à l'appartement, il reste une chambre de libre.[/size]
-ouai mais non, j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un d'autre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:55

Pietro : ouai mais non, j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un d'autre que toi.

Je le regarda un moment puis secoua doucement la tête en soupirant.

Wanda : Pietro ?

Je pris ses mains dans les miennes.

Wanda : Est-ce que tu sais combien d'années ont passé depuis Ultorn ?

Il commence m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:59

-Pietro?
-Oui?


Elle prend mes mains je la regarde étrangement, qu'est-ce qu'elle a?

[size=33]Est-ce que tu sais combien d'années ont passé depuis Ultorn ?[/size]
-Je sais pas, un an même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:03

Pietro : Je sais pas, un an même pas.

Mes yeux s'écarquilla légèrement. Ah oui...

Wanda : On a 28 ans Pietro... Ca fait... trois bonnes années maintenant.

J'aurais quand même cru que Fury lui aurait dit.

Wanda : Je sais que ça va être dur pour toi mais va falloir que tu prennes conscience que vivre que tous les deux ce n'est plus possible, je suis en couple maintenant. J'ai dû apprendre à vivre sans toi pendant ces trois ans, à être indépendante. Et on a bientôt 30 ans je ne peux pas continuer notre petite vie d'avant... Mais pour rien au monde j'arrêterais de venir passer mes journées avec toi même si je suis en couple, tu restes mon frère et je tiens à toi mais j'ai ma vie à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:10

[size=33]On a 28 ans Pietro... Ca fait... trois bonnes années maintenant.[/size]


Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle raconte, elle s'est prit un coup sur le crâne?


[size=33]-[/size][size=33]Je sais que ça va être dur pour toi mais va falloir que tu prennes conscience que vivre que tous les deux ce n'est plus possible, je suis en couple maintenant. J'ai dû apprendre à vivre sans toi pendant ces trois ans, à être indépendante. Et on a bientôt 30 ans je ne peux pas continuer notre petite vie d'avant... Mais pour rien au monde j'arrêterais de venir passer mes journées avec toi même si je suis en couple, tu restes mon frère et je tiens à toi mais j'ai ma vie à faire maintenant.[/size]
-Attend? Tu es en couple?


... C'est une blague? Alors parce que je ne suis plus là elle décide de m'abandonner à mon retour? Elle se fou de moi là!?


-Je rêve!? C'est qui se type qui me vole ma soeur?


Je lâche ses mains, je n'ai plus le coeur à lui faire des calins, après tout elle a trouvé quelqu'un d'autre pour en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:15

Pietro : Attend? Tu es en couple?

Wanda : Et oui.

Pietro : Je rêve!? C'est qui se type qui me vole ma soeur?

Wanda : Je me suis habituée à ton côté possessif Pietro mais là va falloir que tu changes. Il ne me vole pas à toi étant donné que c'est moi qui est fait premier pas et surtout je resterai toujours là pour toi.

Je me leva et soupira.

Wanda : Trois ans, tu n'imagines même pas ce que j'ai pu vivre pendant ces trois putain d'années ! Je ne peux plus vivre comme avant. Tu t'imagines toi ? Toi et moi vivre ensemble jusqu'à la fin de notre vie sans faire notre propre famille ? Tu me priverais de ça Pietro ? D'être heureuse ? D'être avec un homme qui prend soin de moi également ? Et peut être un jour faire ma famille ? Tu m'interdirais de faire ça ?

Je me doutais qu'il allait me faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26

[size=33]: Je me suis habituée à ton côté possessif Pietro mais là va falloir que tu changes. Il ne me vole pas à toi étant donné que c'est moi qui est fait premier pas et surtout je resterai toujours là pour toi.[/size]
-Tu seras surtout là pour ton copain ouai! Moi je vais m'effacer!


Je me lève vais vers la fenêtre m'appuyer dessus.


[size=33]Trois ans, tu n'imagines même pas ce que j'ai pu vivre pendant ces trois putain d'années ! Je ne peux plus vivre comme avant. Tu t'imagines toi ? Toi et moi vivre ensemble jusqu'à la fin de notre vie sans faire notre propre famille ? Tu me priverais de ça Pietro ? D'être heureuse ? D'être avec un homme qui prend soin de moi également ? Et peut être un jour faire ma famille ? Tu m'interdirais de faire ça ?[/size]
-Refait ta vie ! Mais sans moi!! C'est clair? Parce moi je t'aurais jamais abandonné pour une meuf!! Mais bon! C'est mieux de rouler des pelles plutôt que de s'occuper de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:32

Pietro : Tu seras surtout là pour ton copain ouai! Moi je vais m'effacer!

Wanda : Bien sûr que non ! Pour rien au monde de t'effacerais de ma vie. Tu as toujours été là pour moi je ne veux pas vivre sans toi, c'est toi ma vulnérabilité.

Je le regarda aller à la fenêtre tout lui disant ça.

Pietro : Refait ta vie ! Mais sans moi!! C'est clair? Parce moi je t'aurais jamais abandonné pour une meuf!! Mais bon! C'est mieux de rouler des pelles plutôt que de s'occuper de son frère!

Je sentis l'adrénaline monter en moi et ma main gifla sa joue et me mis à crier. Je n'ai jamais agis ainsi avec lui mais il a dit la chose de trop.

Wanda : Si tu prends ça comme ça alors parfait ! Je me suis rendue malade pendant toute ton absence ! Et tout ça pour te retrouvé comme ça ! Je ne suis plus une gamine Pietro ! Personne ne géra plus jamais ma vie ! J'allais te laisser tu temps mais je crois que ça ne servira à rien ! Alors bon courage pour te démerder dans ce nouveau monde sans moi !

Je tourna les talon et sortit. Il n'a jamais vécu sans moi, si moi j'ai eu du mal à vivre sans lui, alors lui qui est possessif je ne l'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:37

Elle me gifle, je la regarde et pose ma main sur ma joue, ce type l'a métamorphosé !

[size=33]Si tu prends ça comme ça alors parfait ! Je me suis rendue malade pendant toute ton absence ! Et tout ça pour te retrouvé comme ça ! Je ne suis plus une gamine Pietro ! Personne ne géra plus jamais ma vie ! J'allais te laisser tu temps mais je crois que ça ne servira à rien ! Alors bon courage pour te démerder dans ce nouveau monde sans moi ![/size]
-C'est ça! Laisse ta "vulnérabilité" ! Tu parle! C'est lui ta vulnérabilité ! Je peux me débrouiller! Tu crois que je faisais quoi quand je n'avais pas de visite !?


Elle tourna les talons et part, je ne veux plus la revoir! C'est elle qui blesse le plus mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:40

Pietro : C'est ça! Laisse ta "vulnérabilité" ! Tu parle! C'est lui ta vulnérabilité ! Je peux me débrouiller! Tu crois que je faisais quoi quand je n'avais pas de visite !?

Je tourna la tête et le regarda.

Wanda : Pour ton information, je ne suis avec lui depuis peu et dis-toi bien que je ne serais plus de ce monde si je ne l'avais pas rencontrer !

Je fis un pas en avant, juste assez pour dépasser la porte et être dans sa chambre.

Wanda : Dis-toi surtout que c'est moi qui aurait dû mourir à la place de Steve l'autre jour, je ne sais pas comment tu serais mais à voir comment tu réagis, je me dis que j'aurais préféré que ce soit moi et pas Steve. Je serais heureux pour toi que tu sois avec une fille mais je crois qu'on ne pense pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:46

[size=33]Pour ton information, je ne suis avec lui depuis peu et dis-toi bien que je ne serais plus de ce monde si je ne l'avais pas rencontrer ![/size]
[size=33]-[/size]Et alors ? Si je devais sortir avec tout ceux qui me sauve j'ai pas fini!!!!


Elle revient.

[size=33]Dis-toi surtout que c'est moi qui aurait dû mourir à la place de Steve l'autre jour, je ne sais pas comment tu serais mais à voir comment tu réagis, je me dis que j'aurais préféré que ce soit moi et pas Steve. Je serais heureux pour toi que tu sois avec une fille mais je crois qu'on ne pense pas de la même façon.[/size]
-Ce n'est pas ce que tu aurais dit avant! Laisse moi tranquille maintenant! Va le retrouver!


Je sens mon coeur s'emballer, je sors de ma chambre à toutes vitesse avec mes pouvoirs, je vais dans un endroit zen et m'assois au bord de l'eau, je regarde les poissons tourner dans l'eau.


-Ils auraient mieux fait de ne jamais me redonner vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:50

Pietro : Et alors ? Si je devais sortir avec tout ceux qui me sauve j'ai pas fini!!!!

Il n'a pas comprit.

Pietro : Ce n'est pas ce que tu aurais dit avant! Laisse moi tranquille maintenant! Va le retrouver!

Wanda : C'est ce que tu veux croire.

Je le sentis sortir, je leva les yeux au ciel et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: