RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:18

Après avoir passé ma journée avec mon frère, je décide de le laisser se reposer et de rentrer. Ca m'a fait du bien de le revoir, certes il a changé mentalement comme physiquement mais il est là ! Sur le chemin du retour je me remémore le départ de Zemo après la bataille, on s'était vu le lendemain matin, à Central Park. Il pensait que je lui en voulais de ce qu'il venait de se passer, il ne semblait ne pas souhaiter que ça se finisse comme ça, comment pourrais-je lui en vouloir ? Il m'a rendu mon frère et surtout, je le comprends, j'ai toujours rêvé de me venger, je ne peux pas lui en vouloir. Il m'a d'ailleurs précisé qu'il commençait à mettre en place un plan pour détruire HYDRA, du moins essayer, depuis qu'il a retrouvé ce livret. Ca doit être aussi pour ça que Fury l'a libéré.
Je rentra dans le bâtiment puis je pris l'ascenseur avant d'arriver devant la porte, ça fait deux bonnes années que je vie ici maintenant, je ne m'en plein pas d'ailleurs. J'enfonça la clé dans la serrure et rentra. Je ferma la porte et enleva mes chaussures ainsi que ma veste. Ca me semblais calme, je n'avais pas recroisé Bucky aujourd'hui, j'espère qu'il n'a pas fait de bêtise... Je soupira doucement et alla dans la cuisine pour préparer le repas, même si je pense qu'il en mangera pas... Il fait du sport mais ne mange pas... C'est inquiétant. Etonnamment, je me suis prise rapidement d'affection pour lui, il est attachant en même temps... Je préfère le savoir en bonne santé, physique comme mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:29

Je suis resté toute la matinée sur la terrasse avant de me décider à partir à la salle pour frapper ce pauvre sac qui n'a rien demandé mais qui à pourtant subit tous mes coups libérant ainsi ma rage que j'éprouve envers une certaine personne, puis après avoir arrêté de martyriser se pauvre sac de frappe, j'ai utiliser un tapis de course, je sais bien que rien ne vaut la course en extérieur mais je n'avais pas tellement envie...
Après avoir pris ma douche la bas, je suis sorti de la salle pour marcher un peu, j'ai finalement fini par me poser dans le parc, à observer le sourire heureux de la plus part des passants qui sont soit avec leurs enfants, leur conjoint, des amis...ou un membre de leur famille.
Je ne sais combien de temps je suis resté dans ce parc, je me suis enfin levé et j'ai repris le chemin de l'appartement, je pris l'ascenseur, et marcha dans le couloir jusqu'à ma porte, la porte est déjà ouverte, Wanda dois être rentré. Je ferma la porte une fois rentré, j'alla dans le salon, pas de Wanda, je regarde dans la cuisine.

-...Ta journée c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:33

J'entendis le cliquetis de la serrure, il était bien dehors. Je l'entendis rentrer et s'avancer vers le salon qui se trouvait derrière moi.

Bucky : ...Ta journée c'est bien passée?

Je tourna la tête vers Bucky et lui sourit, je ne peux pas dire le contraire.

Wanda : Oui, ça m'a fait du bien de passer à nouveau du temps avec mon frère.

Je garda mon sourire et retourna la tête vers ma casserole.

Wanda : Et toi ? Ca été l'entraînement ?

Je pense qu'il a dû bien se défouler. Ca ne peut que lui faire du bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:38

Wanda : Oui, ça m'a fait du bien de passer à nouveau du temps avec mon frère.

Je hocha doucement la tête, je suis content pour elle qu'elle est retrouvé son frère.

Wanda : Et toi ? Ca été l'entraînement ?
-Oui, ça m'a fait du bien, je me sens déjà un peu plus calme, mais demain je vais devoir y retourner...bon sinon tu prépare quoi?

Je demande mais je ne pense pas que je vais manger pour le moment, je n'ai pas faim...je finirai bien par manger un jour...mais pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:41

Bucky : Oui, ça m'a fait du bien, je me sens déjà un peu plus calme, mais demain je vais devoir y retourner...bon sinon tu prépare quoi?

Ca je n'en doute pas, je préfère qu'il frappe dans le sac que dans Stark.

Wanda : Du Tom Yum.

Je tourna la tête et ris en voyant la tête qu'il faisait.

Wanda : C'est un plat thaïlandais.

Je me mit à couper les reste de mes aliments avant de les mettre à cuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:46

Wanda : Du Tom Yum.

Du quoi? Je fronça les sourcils, tout en en haussant un.

Wanda : C'est un plat thaïlandais.
-Je vois

J'alla vers le frigo, je l'ouvris, et en sortit une bouteille d'eau.

-Je vais sur la terrasse.

Je parti donc sur la terrasse, je m'assis et tendit mes jambes posant mes chevilles sur la rambarde me laissant doucement glisser sur la chaise, pour regarder facilement le ciel, j'ouvris ma bouteille d'eau, en pris une gorgée, et la posa sur la table présente à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:50

Bucky :Je vois

J'entendis la porte du frigo s'ouvrir et se refermer quelques instants après.

Bucky : Je vais sur la terrasse.

Wanda : D'accord.

Je continua mon activité qui me pris un peu moins d'une heure avant que ça ne soit prêt, je pris deux bols et les remplis. J'alla vers la terrasse avec l'un d'eux et lui posa sur la table.

Wanda : Essayes de manger un peu.

Je préfère le laisser seul, je ne connais pas ses pensées, autant ne pas le déranger. Je retourna dans la cuisine saisir mon bol avant d'aller vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:58

J'observa le ciel, la ville, puis le ciel, et ainsi de suite, Wanda arriva et posa un bol sur la table, je tourna mon regard vers elle.

Wanda : Essayes de manger un peu.
-...Merci

Elle partit, je lança un regard au bol, ça à l'air bon, et puis c'est assez jolie, je pris ma bouteille, bu une nouvelle gorgée, je la reposa, pris le bol, ça à une bonne odeur, je pris mon couvert et goûta une petite "part".
Ce n'est pas mauvais, je mangea seulement cinq/six fourchettes avant de reposer le bol sur la table, c'est très bon, mais je n'ai pas faim ce soir...Je m'enfonça un peu plus dans la chaise, et parti dans mes pensées.
Je m'en veux de montrer cette image de moi à Wanda...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:03

Bucky : ...Merci

Wanda : Mais de rien.

J'attrapa mon livre et mangea quelques morceaux entre quatre lignes, je lança quelques regards vers Bucky et le vis manger, pas grand chose, mais c'est toujours ça. Je souris légèrement et me mis à lire à nouveau tout en mangeant ma petite soupe.
Je me fixe dix chapitres à lire pour le moment, je les finis en vingt minutes environ et finis mon bol avant d'aller le laver et le ranger. Je rangea également la cuisine et me mis à faire le ménage, ça fait une semaine au moins qu'on ne l'a pas fait, ça me démange ! Je commença par la cuisine, le salon, les chambres et enfin les deux dernière pièces. Je pris ma douche et alla me reposer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:09

J'entends du bruit à l'intérieur, je tourna la tête pour jeter un oeil et vit Wanda faire le ménage, je l'observa quelques temps avant de reporter mon regard sur le ciel, je ferma les yeux profitant d'une brise d'air qui passa.
Je devrais peut-être rentrer et faire un effort pour lui montrer que je vais mieux...même si pour le moment ce n'est pas le cas...j'observa une dernière fois le ciel avant de me lever, je pris mon bol, la bouteille d'eau et rentra à l'intérieur, je plaça les reste au frigo, des fois que j'ai faim durant la nuit. Je jeta la bouteille d'eau vide à la poubelle, et alla rejoindre Wanda sur le canapé, je me laissa tomber dessus.

-Tu veux regarder quelque chose?

Je lui montra d'un signe de tête la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:13

Je regarda Bucky venir vers le canapé et se laisser tomber dessus, ce qui me fit rebondir doucement.

Bucky : Tu veux regarder quelque chose?

Je lui fis un sourire en haussant les épaules en le voyant me montrer lé télé.

Wanda : Je me suis un peu décrochée du programme télé, je ne sais pas ce qu'il y a ce soir.

J'attrapa mon livre pour le poser sur la table basse.

Wanda : Je te laisse choisir le programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:17

Wanda : Je me suis un peu décrochée du programme télé, je ne sais pas ce qu'il y a ce soir.

Ca tombe bien, moi non plus je ne sais pas.

Wanda : Je te laisse choisir le programme.
-Bah tiens, pour changer.

J'eu un très léger sourire et pris la télécommande dans mes mains, j'alluma la télé, et me mit à zapper.

-Si tu vois quelque chose qui t'intéresse dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:20

BUkcy : Bah tiens, pour changer.

Je le regarder esquissa un sourire, il m'avait manqué celui-là. Je ris doucement, c'est vrai que je dis toujours ça.

Bucky : Si tu vois quelque chose qui t'intéresse dis le.

Wanda : Si tu tombes sur un bon film...

Ce qui m'étonnerais fortement. Je plia mes jambes sur le côté, sur le canapé et regarda les chaînes se zapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:23

Wanda : Si tu tombes sur un bon film...
-Bon et bien dans ce cas pas de film ce soir, il n'y à jamais rien...

Je continua de zapper, ouais bah il n'y à pas grand chose ce soir...
Une fois arrivé au bout, je posa la télécommande, et m'affala dans le canapé.

-Une idée pour nous occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:27

Bucky : Bon et bien dans ce cas pas de film ce soir, il n'y à jamais rien...

Je le regarda posé la télécommande pour s'affaler dans le canapé. COmme d'habitude quoi... Je me demande pourquoi on a si peu de choses intéressantes ?!

Bucky : Une idée pour nous occuper?

Je le regarda. Faut que je trouve un truc qui changerait les esprits. Je m'assis en tailleur à ses côtés.

Wanda : Hummm... Je sais que tu as retrouvé une bonne partie de ta mémoire donc...

Je regarda autour de moi avant de reposer mon regard sur lui.

Wanda : Quelle a été ta plus grosse bêtise étant gamin ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:49

Wanda : Hummm... Je sais que tu as retrouvé une bonne partie de ta mémoire donc...

Je tourna mon regard vers elle, attendant la fin de sa question.

Wanda : Quelle a été ta plus grosse bêtise étant gamin ?

Ma plus grosse bêtise? Hm bonne question. Je me mis à réfléchir.

-J'ai eu un poisson rouge autre fois, et il y à un été ou il faisait très chaud, du coup en regardant mon poisson je me suis dis qu'il devait avoir chaud, et donc pour la rafraîchir un peu je l'est mit...dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:53

J'attendis sa réponse patiemment, ça le faisait penser à autre chose au moins.

Bucky : J'ai eu un poisson rouge autre fois, et il y a un été ou il faisait très chaud, du coup en regardant mon poisson je me suis dis qu'il devait avoir chaud, et donc pour la rafraîchir un peu je l'es mit...dans le frigo.

Je ne pus m'empêcher de rigoler en secouant la tête.

Wanda : Je ne te confirais pas mes animaux je crois. Tu as dû le retrouver dans un triste état quand même.

Qu'est-ce que ça peut faire comme connerie un enfant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:56

Wanda : Je ne te confirais pas mes animaux je crois. Tu as dû le retrouver dans un triste état quand même.
-Ne te moque pas! Mon pauvre Norbert n'a pas vécu longtemps suite à ça, et puis j'étais jeune! Je ne savais pas qu'il ne fallait mettre un poisson dans un frigo.

Pour moi c'était "normal" on achète du poisson et on le conserve au frais, alors bah j'ai cru que pour Norbert c'était pareil.

-Et toi?

Je me posa mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:12

Bucky : Ne te moque pas! Mon pauvre Norbert n'a pas vécu longtemps suite à ça, et puis j'étais jeune! Je ne savais pas qu'il ne fallait mettre un poisson dans un frigo.

Je rigola à nouveau en balançant ma tête, légèrement, en arrière.

Wanda : Pauvre poisson.

Bucky : Et toi?

J'inspira et le regarda en souriant doucement.

Wanda : Et bien... Moi j'étais la sage et mon frère le monstre. Mais mes petites bêtises sont moins poussées que les tiennes. C'est Charles Xavier qui m'a raconté qu'une fois, il m'avait prit mon doudou pour le laver, toi tu es petite et tu ne comprends pas pourquoi il te le prend, j'ai décidé de me venger en prenant les copies qu'il avait corrigé, de ses élèves. J'ai dessiné sur la plupart, j'ai mit de la confiture sur d'autres. et j'ai mit tous ses livres dans la cuvette des toilettes. J'étais pas contente quoi. Et lui non plus.

Je ris doucement en y repensant, je ne me rappelle pas de son visage mais je l'imagine bien.

Wanda : Je suis sage hein mais si on m'emmerde, ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:15

Wanda : Et bien... Moi j'étais la sage et mon frère le monstre. Mais mes petites bêtises sont moins poussées que les tiennes. C'est Charles Xavier qui m'a raconté qu'une fois, il m'avait prit mon doudou pour le laver, toi tu es petite et tu ne comprends pas pourquoi il te le prend, j'ai décidé de me venger en prenant les copies qu'il avait corrigé, de ses élèves. J'ai dessiné sur la plupart, j'ai mit de la confiture sur d'autres. et j'ai mit tous ses livres dans la cuvette des toilettes. J'étais pas contente quoi. Et lui non plus.
-Tu étais la sage? Permet moi d'en douter.

Je sourit très légèrement, et la regarda, les pauvres copies.

Wanda : Je suis sage hein mais si on m'emmerde, ça ne va pas.
-C'est ce que je constate ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:25

Bucky : Tu étais la sage? Permet moi d'en douter.

Je ris doucement en croisant les bras.

Wanda : Je ne te permets pas d'en douter.

Bucky : C'est ce que je constate ouais.

Je haussa les épaules en souriant, mon frère était bien pire que moi, un grand hyper-actif... Je reposa mes yeux sur lui.

Wanda : On continu ? Hum... Dis moi... ton plus gros mensonge ?

Je souris en coin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:56

Wanda : On continu ? Hum... Dis moi... ton plus gros mensonge ?

Mon pire mensonge? Bonne question

-Mon pire mensonge? Je dirais que c'est le jour ou j'ai dis à mes parents que j'allais jouer au foot avec Steve et d'autres amis, sauf qu'en fait avec Steve on est allé dans un magasin qui était fermé pour aller tester les lits, c'étaient de nouveaux matelas super confortable, on se devait de les tester!

Je souris légèrement en me remémorant cette journée, on à failli se faire prendre par le gardien d'ailleurs.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:14

Pietro : Mon pire mensonge? Je dirais que c'est le jour ou j'ai dis à mes parents que j'allais jouer au foot avec Steve et d'autres amis, sauf qu'en fait avec Steve on est allé dans un magasin qui était fermé pour aller tester les lits, c'étaient de nouveaux matelas super confortable, on se devait de les tester!

Je le vis sourire doucement, ils ont du en faire des conneries !

Bucky : Et toi?

Wanda : Pour ça, je ne me souviens de rien quand j'étais enfant donc...

Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Ah bah oui...

Wanda : Et bien... Lors de nos premiers soirs dans cet appartement, tu m'avais posé des questions sur ma vie et je t'ai menti sur un point : J'ai été une fois en couple.

Je reposa mon regard sur lui en souriant doucement, ça avait duré un an quand même, mais ce n'est pas non plus le meilleur souvenir que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:06

Wanda : Et bien... Lors de nos premiers soirs dans cet appartement, tu m'avais posé des questions sur ma vie et je t'ai menti sur un point : J'ai été une fois en couple.
-Tu as osé me mentir? Vilaine fille!

Je lui souris légèrement.

-Qui était celui qui à eu la chance de devenir ton copain?

Je ne connais pas mais j'aime bien savoir, et puis peut-être qu'avec ça on pourra avoir un court sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:39

Bucky : Tu as osé me mentir? Vilaine fille!

Il sourit doucement et je ris en haussant les épaules.

Bucky : Qui était celui qui à eu la chance de devenir ton copain?

Wanda : La chance ? Ca je ne sais pas ! C'était David Haller, le fils de Charles Xavier.

Je posa mon regard sur Bucky en souriant doucement. Je ne pense pas qu'être mon copain est une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: