RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51

Le matin, je bois tranquillement ma tasse de café, en allant vers l'ascenseur. Je n'ai dormi que 1h cette nuit, mais j'ai prit l'habitude alors on peut avoir l'impression que j'ai fait ma nuit complète. Une fois dans l'ascenseur je vais à l'étage de mon laboratoire, construire des armures m'empeche de repenser à mes "démons" et à Rogers...
Je sors de l'ascenseur et tape le code sur la porte que s'ouvre, je fini d'un trait ma tasse puis m'installe et commence le travail.

Friday : Monsieur? Une jeune femme vous demande
Tony : A cette heure ci?
Friday : Il est 10 monsieur.

Ha... Déjà, je ne vois pas le temps passé.

Tony : Ca fait combien de temps que je travaille? Et qui est ce?
Friday : ... Depuis ca mort monsieur. Clea Rogers.

Je m'arrete et marque une pause, Rogers... Je suppose qu'elle veut me tuer.

Tony : ... Fais là rentrer Friday.
Friday : Elle est déjà dans votre salon et vous attend.

Super, comme ca je ne pourrais meme pas me changer. Je porte un vieux t-shirt acdc avec un jean troué de brulure et de tache d'huile à cause de l'armure. Je soupire légèrement et retourne vers l'ascenseur en disant à Friday de lui dire que je suis en chemin.
J'arrive donc au bon étage, la porte s'ouvre, je la regarde de dos, puis je sors de l'ascenseur. Je prend discrètement des bracelets dans lesquels se trouve une armure au cas où, pendant qu'elle a le dos tourné.

Tony : Mademoiselle Rogers? Vous me demandiez?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:05

Lorsqu'on m'a annoncé cette mission, mon père ne voulait pas que j'y prenne part mais que voulait-il que je fasse ? Rester là, à la base à les savoir en danger ? Ou rester dans mon appartement qui pourrait pu être une cible ? J'ai quand même prit part à cette bataille. Hors de question que je les laisser comme ça. Mais je n'aurais pas du... Je l'ai vu s'écrouler dans les bras de Wanda, j'ai entendu ce qu'ils ont dit... Je ne suis plus qu'une orpheline alors qu'on commençait à avoir cette relation que j'attendais depuis tout ce temps. J'ai vu Stark partir quelques secondes après. J'étais vide, anéantit. En rentrant à la base, j'y ai trouvé Sharon, dans le même état que moi. Je suis allée la prendre dans bras avant de rejoindre ce qui restait de mon père. J'ai du resté toute la soirée à ses côtés, je n'y croyais tout simplement pas. Fury m'a fait comprendre que je devais les laisser faire à présent, c'est à peine si j'arrive à me relever. Je saisis le bouclier que le SHIELD lui avait donné et j'alla le poser sur la table de la salle de réunion. Je me suis ensuite rendue dans leur appartement, ne valait mieux pas laisser Sharon toute seule. J'ai passé une nuit blanche, en pleurant encore et encore.
J'ai assisté au couché du soleil et à son lever. Je me suis levée vers 9h00 et ait essayé de manger quelque chose, Sharon a finit par s'endormir. J'ai remonter la couette sur ses épaules et je suis sortis. J'avais besoin de répondre, je croyais que mon coeur allait explosé tellement que j'étais énervée et fatiguée !
Je me rendis à la Stark Industrie, je n'y avais jamais mit les pieds, j'avais peur de voir ce qu'il en avait fait. Je sonna et une certaine Friday me posa des questions avant de me faire rentrer et me dirigea vers le salon. J'attendis et alla vers la vitre, pour une fois, ils n'avaient pas réduit la ville en ruine, c'est déjà ça. J'ignore la tête que je dois avoir mais ça ne doit pas être super...

Tony : Mademoiselle Rogers? Vous me demandiez?

Il me fit sortir de mes pensées, je lui fis face. Pourtant, il ressemble tellement à son père, je ne comprends pas son attitude !

Clea : Oui.

Je m'approcha en restant bras croisés.

Clea : J'ai besoin de réponse Stark ! Qu'est-ce qui cloche chez vous ?!

J'essayais de mon contenir un minimum mais c'est dur, j'ai juste envie de lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:16

Elle se retourne et me fait face, je la regarde et avance dans le salon en descendant les deux petite marche.

Clea : Oui.

Elle s'approche bras croisés, ils sont croisés c'est bon signe. Elle ne va pas essayer de me tuer, du moins pas tout de suite.

Clea : J'ai besoin de réponse Stark! Qu'est-ce qui cloche chez vous?!

Je suis surprit... Je ne m'attendais pas à ca.. Je la regarde sans répondre. Je regarde ensuite la bai vitrée et m'y dirigea pour regarder la ville et pour pouvoir lui cacher mes... Défaillances.

Tony : Vous etes venu pour... Votre père...


Dernière édition par Tony Stark le Mer 15 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:24

Il partit vers la baie vitrée, je ne le lâcha pas du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête devant.

Tony : Vous etes venu pour... Votre père...

Clea : Que vous êtes intelligent... Ce n'est certainement pas pour vos beaux yeux que je suis venue !

Je m'approcha de lui.

Clea : Ca vous plais ?! De détruire des familles avec vos conneries de machines ou même vous ?!

Je regarda autour de moi en soupirant, faut que je lâche...

Clea : J'ai connu votre père ! Oh mon dieu qu'il n'était pas aussi destructeur que vous.

Je le voyais se retourner violemment vers moi près à cracher mais je l'interrompis, je ne suis pas d'humeur.

Clea : Je n'ai rien à faire de ce vous comptez me dire ! C'est grâce à lui que j'ai pu retrouvé mon père ! Il était admirable, pas comme vous !

Je sentais mon pouls s'accélérer en lui disant ça. Il a été un père spirituel pour moi, il avait lui aussi du mal à me laisser partir.

Clea : Vous m'avez prit mon père, vous m'avez prit la raison qui m'a poussé à tout abandonné derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:31

Je me retourne rapidement mais elle m'interrompit avant que je puisse lui dire ce que je pensais. Tout ces reproches, c'est affreux! J'ai tant de chose à dire!

Tony : Vous ne savez rien de moi!

Je me stop soupire et reprend mon calme en baissant d'un ton, ca ne sert à rien de s'énerver je vais encore faire une crise.

Tony : Je suis vraiment désolé pour votre père, il c'est jeté sur le rayon et je n'ai pas pu stopper le rayon.

Par quoi commencer si elle me laisse parler...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:39

Tony : Vous ne savez rien de moi!

Clea : Sur vous peut-être pas mais je connais mieux que personne présente dans ce siècle votre père !

Il se mit à baisser le ton, moi je ne compte pas me calmer !

Tony : Je suis vraiment désolé pour votre père, il c'est jeté sur le rayon et je n'ai pas pu stopper le rayon.

Clea : Ca aurait été Wanda qui serait morte sinon ! Ca aurait été pareil !

Je relâcha mes bras sans le lâcher du regard.

Clea : En faisant ça vous vous êtes mit, non seulement le SHIELD mais aussi une bonne partie de la population à dos !

Des images de lui enfant me revint, il avait deux ans mais en était déjà fan...

Clea : Je ne comprends pas... Vous vous êtes limite battu à mort avec lui et maintenant vous l'avez tué ? Votre héro d'enfance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

En l'écoutant je perds mon calme. Elle ne connait pas mon père!

Tony Vous ne savez rien de mon pere!

Je commence à sentir mon coeur faire des bonds dans ma poitrine, je me précipite vers le bar et attrape une boite de médicaments que j'ouvre difficilement la boite et fait tout tomber. Super, c'était vraiment le moment, je prend une gélule qui est tombé sur le bar et l'avale. Je m'appuie sur le bar et regarde le sol pour m'éviter une crise, je pose une main sur mon coeur.

Tony : Mon père n'est pas celui qu il prétendait etre.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:54

Tony : Vous ne savez rien de mon pere!

J'espère qu'il se fou de moi en me disant ça ! Je le regarda s'activer à ramasser ses pilules vers le bar.

Tony : Mon père n'est pas celui qu il prétendait etre.

Alors là, c'est moi qui vais m'emporter ! En sentant mon pouls s'accélérer davantage et prise par l’adrénaline je sentis une force ce décupler en moi j'alla le saisir par le t-shirt et et l'empoigna en le ramenant vers moi, j'ignore d'où me viens cette force, de mon père ? Peu importe ! Je le tira vers pour faire en sorte d'être face à mon visage.

Clea : C'est toi qui n'a jamais voulu le voir ! Ca aurait été bien trop compliqué ! Je connais ton père plus que toi tu n'as daigné le faire ! J'ai travaillé avec lui suffisamment d'années pour savoir qui il était réellement ! Il ne m'a jamais laissé tombé, ni moi ni ma mère ! Il était éprit de chagrin en sachant que mon était mort, bien sûr que toi qui le voyait soi-disant comme un ami ! Et lorsque tu as pointé le bout de ton nez, je n'ai jamais vu un homme aussi heureux de toute ma vie ! Alors je t'interdis je dire la moindre chose négative à son égard !

J'avais craché ma derrière phrase. Je le relâcha brutalement et m'éloigna de lui, vaut mieux je risque de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21

Elle fini son monologue et me lache. Elle ne sait rien!!
Je la regarde avec rage.

Tony : Mon père ne m'aimait pas!!! Il m'a mis en pension! Je vivais dans l'ombre de ton père ! Steve par ci Steve par là!!

Je passe mes mains sur mon visage.

Tony : Son meilleur ami m'a prit tout ce que j'avais! Ma mère ! Ma vie! Je suis devenu orphelin tot!! Et je tente juste de faire le bien!! J'ai foirer parfois je sais, je m'en rend compte! Mais je reste un homme. Les hommes font des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:36

Tony : Mon père ne m'aimait pas!!! Il m'a mis en pension! Je vivais dans l'ombre de ton père ! Steve par ci Steve par là!!

Je secoua la tête, forcément !

Tony : Son meilleur ami m'a prit tout ce que j'avais! Ma mère ! Ma vie! Je suis devenu orphelin tot!! Et je tente juste de faire le bien!! J'ai foirer parfois je sais, je m'en rend compte! Mais je reste un homme. Les hommes font des erreurs

Je rigola en secouant la tête plus vivement.

Clea : Bucky était sous l'emprise d'HYDRA tu le sais non ? Mais tu vas me dire qu'il l'a fait quand même ! Dans ce cas dis-toi une chose : il y en a deux qui sont devenus orphelins bien plus tôt que toi Anthony ! Tu as tué les parents adoptifs de Wanda et Pietro ! Et eux ils n'avaient plus personnes ! Tout ça à cause de tes délires ! Tu as tué Pietro ! Car tu as créer Ultron ! Tu as tué Steve car tu ne voulais pas voir qui tu étais vraiment en t’en prenant à Wanda ! Mais tu sais pourquoi il parlait tant de Steve ?! Parce qu'il aurait voulu que tu sois un peu plus comme lui ! Moins égoïste ! Alors sois tu te fourre dans ton putain de crâne que Bucky n'aurait certainement pas fait ça si il était lui-même, que c'est HYDRA qui a tué tes parents soit tu continues à jouer aux égoïstes, comme tu fais depuis toutes ces années, et tu as à jamais le SHIELD sur le dos ! Tu n'as plus Natasha, plus Vision, tu n'as plus que James et pourquoi ?! Parce que tu n'as jamais été capable de te remettre en question... Tu n'es le seul à avoir tout perdu, tu n'es pas le seul à avoir souffert ! Mais eux essaye d'avancer même si maintenant tout le monde veut ta peau !

Je m'appuya contre un mur en soupirant pour me calmer.

Clea : Dès que tu es né, ton père ne faisait que de me parler de toi. -riant doucement- Il était complètement dingue de toi. Il ne t'aurais jamais fait de mal, il préférait mourir plutôt que de te mettre en danger... -tournant la tête vers lui- Comment tu as fait pour en arriver là Anthony ?

Il n'a plus rien d'un Stark...

Clea : Soit tu te bouge, tu essaye de te remettre un minimum en question et tu te remets à fait le bien. Soit tu restes à faire le mal que tu fais depuis tout ce temps et tu auras tout le monde contre toi jusqu'à la fin de ta vie. Tu me dis que tu cherches à réparer tes erreurs mais tu en causes plus qu'autre chose. Si tu veux vraiment aider toutes ces personnes que tu as meurtris, blessés, va falloir être plus efficace. Bon là, si tu te pointe au SHIELD, tu vas te faire démolir. En tout cas pour l'instant... -se décollant du mur- J'ai une chose à te dire, tu as osé dire à mon père qu'il ne méritait par le bouclier que Howard lui avait fait, mais toi... Tu ne mérites pas de porter le nom de Stark...

Je le regarda rester ainsi, à regarder le sol.

Clea : Si tu entends d'une bonne oreille ce que je t'ai dit, appelles-moi et je pourrais essayer de te réintégrer au SHIELD, te faire pardonner...

Je tourna les talons et sortis de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:06

Elle veut que je me mette à genoux! Alors que son père a préféré aider celui qui a tuer mon père!

Tony : Pour Wanda et Pietro ! Je ne suis pas responsable ! Ce n'est pas moi qui est décidé où lacher les bombes, je ne savais meme pas que mes armes étaient dans le marché noir. Je pensais qu'en faisant des armes ca aiderai l'Amérique à installer la paix. Ensuite, Ultron était censé protéger la terre contre des menaces extérieur! Par ce que je ne suis qu'un homme dans... Dans une boite de conserve!

Je tourne la tete pour la regarder aller vers la porte.

Tony : Il y a eu un programme de HYDRA qui c'est installé dans Ultron... Et il a tué Jarvis. Mon deuxième ami. Alors crois moi je regrette tout ca. Mais jamais je ne pourrais retirer le visage apeuré et souffrant de ma mère lorsque Barnes l'a tué. Je le vois partout! Le seul moyen de ne pas le voir c'est de créer des armures! Armure pour l'artique, armure invisible, armure pour....

Clea : Si tu entends d'une bonne oreille ce que je t'ai dit, appelles-moi et je pourrais essayer de te réintégrer au SHIELD, te faire pardonner...

Je soupire, elle n'en a rien a faire de tout ca. Je tire un peu sur mon t-shirt entaché d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: Stark Industrie-
Sauter vers: