RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp #5 A la recherche du passé (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:27

Bucky : Il est vrais que cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu.

Wanda : Ca vous ferais du bien surtout.

Je caressa son dos en souriant et déposa un baisé sur sa joue.

Wanda : Elle est la bienvenue en tout cas.

Y'a plus qu'à espérer qu'elle accepte maintenant.

Wanda : Faudra lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:32

Le brun sourit un peu plus en sentant les caresses de Wanda dans son dos.

Wanda : Elle est la bienvenue en tout cas.

Elle n'a pas besoin de le dire que le brun s'en doute, et puis cela le rassure quand même de savoir que la brune accepte que sa sœur passe du temps à la maison.

Wanda : Faudra lui proposer.
-Des qu'elle revient je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:35

Je monta donc dans ma chambre et prit mon portable. Je m'assis sur mon lit et tenta de le joindre plusieurs fois avant de redescendre pour les rejoindre. Comme j'en doutais, il ne répond pas, il ne doit pas être dans son bureau.
Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers pour me rendre dans le parc, retrouver mes tourtereaux.

Rebecca : Il n'est pas encore au bureau.

Ca risque de mettre du temps maintenant...

Rebecca : Il n'y a que lui qui sache où il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:39

Rebecca : Il n'est pas encore au bureau.

Ne l'ayant pas vu venir, il tourna la tête vers après l'avoir entendu.

Rebecca : Il n'y a que lui qui sache où il se cache.
-Je vois, et bien il va falloir attendre nous n'avons pas d'autre choix.


Je retint un léger soupire, je me sépara doucement de Wanda faisant ainsi face à Rebecca.

-Tu veux venir à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:42

Il semble être dans son petit monde avec Wanda, il ne semble même pas m'avoir entendu.

Bucky : Je vois, et bien il va falloir attendre nous n'avons pas d'autre choix.

Hélas oui, on n'a malheureusement pas d'autre choix.

Bucky : Tu veux venir à la maison?

Rebecca : Ouh, je na tiens pas à déranger !

Ca reste leur petite vie, leur petit univers là-bas, vaut mieux pas que je m'y introduise.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:49

Rebecca : Ouh, je na tiens pas à déranger !

Il afficha une légère mine boudeuse suite à sa phrase.

-Je t'ai déjà dis que jamais tu ne dérangera, et puis si on te le propose c'est que tu ne dérange pas, alors soit tu viens, soit je te traîne par la peau des fesses. Tu choisi qu'elle méthode?

Il afficha un léger sourire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:52

Bucky : Je t'ai déjà dis que jamais tu ne dérangera, et puis si on te le propose c'est que tu ne dérange pas, alors soit tu viens, soit je te traîne par la peau des fesses. Tu choisi qu'elle méthode?

Je ris doucement et hocha les épaules.

Rebecca : Ah car en fait tu veux que je vienne y vivre ? Mais je vous rappelle que vous êtes un couple quand même je ne veux pas être un témoin auditif de quoique ce soit.

Je retins un rire en souriant en coin.

Rebecca : N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:05

Rebecca : Ah car en fait tu veux que je vienne y vivre ? Mais je vous rappelle que vous êtes un couple quand même je ne veux pas être un témoin auditif de quoique ce soit.

Il croisa les bras sur son torse, et afficha pleinement sa mine quelque peu vexé.

-Pour ta gouverne nous n'avons rien fait depuis que nous sommes ensemble, et comme elle me la bien dit tout à l'heure ce n'est pas demain la veille que ça va arriver, et puis tu sais que je t'aime mais je ne te cache pas que je n'ai pas envie que tu vive toute ta vie avec nous, seulement le temps que le petit oiseau que tu ai vole de ses propres ailes.

Dit-il d'un léger tout moqueur tout en pinçant doucement une des joues de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:08

Bucky : Pour ta gouverne nous n'avons rien fait depuis que nous sommes ensemble, et comme elle me la bien dit tout à l'heure ce n'est pas demain la veille que ça va arriver, et puis tu sais que je t'aime mais je ne te cache pas que je n'ai pas envie que tu vive toute ta vie avec nous, seulement le temps que le petit oiseau que tu ai vole de ses propres ailes.

Je le regarda me pincer la joue, je ne pu m'empêcher de sourire.

Rebecca : Je ne tiens pas à te supporter toute ma vie rassures-toi.

Je m'avança vers la sortie et lui dis d'un ton moqueur et assez bas:

Rebecca : Déjà des problèmes de couples concernant le lit ? Eh beh, je ne t'ai jamais connu ainsi.

Je ris doucement en souriant en coin et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:11

Le brun ne put s'empêcher de sourire face à la réplique de Rebecca il l'observa aller vers la sortie quand il l'entendit parler doucement.

Rebecca : Déjà des problèmes de couples concernant le lit ? Eh beh, je ne t'ai jamais connu ainsi.
-Nous n'avons aucun problème! J'ai simplement changé et nous ne voulons rien précipiter. Non mais, je ne suis plus comme avant très chère.


Il garda les bras croisés sur son torse sans jamais la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:14

Bucky : Nous n'avons aucun problème! J'ai simplement changé et nous ne voulons rien précipiter. Non mais, je ne suis plus comme avant très chère.

Je ris doucement et haussa les épaules.

Rebecca : C'est ce que tous les garçons disent ça.

Je lui fis un sourire.

Rebecca : Plus sérieusement, oui je le vois bien, j'en suis heureuse d'ailleurs.

Il était tant qu'il change, puis il voit ce que c'est d'être amoureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:18

Rebecca : C'est ce que tous les garçons disent ça.

Bucky ne put s'empêcher de plisser les yeux et de montrer son mécontentement suite aux dires de sa sœur adorée.

Rebecca : Plus sérieusement, oui je le vois bien, j'en suis heureuse d'ailleurs.

Préférant ces paroles-ci il ne put s'empêcher cette fois ci d'afficher un grand sourire.

-Je préfère ça, bon sinon, tu viens oui ou non? Même si tu me dis non tu viens quand même donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:52

Je ris doucement et le poussa doucement de l'épaule.

Bucky : Je préfère ça, bon sinon, tu viens oui ou non? Même si tu me dis non tu viens quand même donc bon.

Rebecca : Eh bien, allons-y.

Je n'ai pas non plus le choix. Mais ça m'a tellement manqué d'être loin de lui. Je passa mon bras dans son dos en lui souriant.

Rebecca : Petit James.

Cela me fit décrocher un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:59

Rebecca : Eh bien, allons-y.

Un léger sourire apparut sur le visage du brun, il passa son bras autour de ses épaules sentant celui de sa sœur dans son dos, il la colla légèrement contre lui enfin de lui déposer un baiser sur la tempe.

Rebecca : Petit James.

Bucky déposa son regard sur elle, et l'observa de sa grande taille tout en haussa un sourcil et ayant un léger sourire moqueur.

-Oui bien sur, petit, bon aller la naine, direction l'appartement de Wanda et Bucky!

Il commença à marcher tout en gardant son bras sur les épaules de Rebecca non sans oublier de prendre la main à sa chère compagne de sa main de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:04

Je ferma les yeux au contacte de son baisé sur ma tempe, un sourire apparaissant sur mes lèvres. Nos petits moments m'avais manqué.

Bucky : Oui bien sur, petit, bon aller la naine, direction l'appartement de Wanda et Bucky!

Je ris en le frappant à l'abdomen. Je le regarda avec sa chérie, qu'il est mignon celui là. Je souris en coin et chuchota à James :

Rebecca : Le petit James est amoureux !

Mon dieu qu'il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:12

Suite à la frappe de sa soeur, le brun ne put s'empêcher de sourire tout en levant les yeux au ciel.

Rebecca : Le petit James est amoureux !
-Cela t'étonne hein?


Il tourna son regard vers Rebecca tout en souriant, il est vrais que si un jour on aurait dit à James qu'il tomberait amoureux, il nous aurait surement ris au nez ne croyant aucunement à ce que l'on appel l'amour, préférant plutôt profiter du moment présent sans se soucier de ce qui va suivre par la suite, mais enfin tout ceci était avant son lavage de cerveau et son "hibernation". Le brun prends enfin conscience de certains aspect de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:16

Bucky : Cela t'étonne hein?

Rebecca : Et oui.

Cela me fit doucement rire, ça n'a jamais duré plus de cinq mois avec ses petites amies et ça se voyait qu'il s'en fichait royalement.

Rebecca : Puis, elle est mignonne.

Je leva le regard vers lui en souriant. Je l'a connait déjà, je sais qu'elle est bien différente des minettes de mon frangin à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:22

Rebecca : Puis, elle est mignonne.
-Même plus que mignonne.


Le brun afficha un grand sourire tout en regardant sa soeur.
Il se dit qu'il à bien de la chance d'être tombé sur une fille comme Wanda, dieu seul sait ce qu'il serait advenu de Bucky si elle n'aurait pas était à ses côtés, surtout avec les récents événements...il tourna son regard vers Wanda, ou un doux sourire prit place sur son visage, il l'aime, il le sait, mais pourtant il n'arrive pas encore à le dire de vive voix, il lui à dit une fois, ce qui lui à demandé pas mal d'effort, le fait qu'il n'arrive pas à prononcer ces quelques mots le perturbe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:29

Bucky : Même plus que mignonne.

Rebecca : Man c'est mignon.

Je ris doucement et le regarda lancer un mignon petit regard à Wanda. Cette dernière dû sentir son regard sur elle car elle tourna la tête pour lui rendre ce petit regard, cela me fis sourire d'ailleurs. Elle me semble fatiguée, et les jours à venir ne vont rien arranger.
On finit par arriver à un grand building, on y entra et alla à l'ascenseur, j'y monta et regarda les étages défiler avant d'arriver à leur étage. On alla devant une porte que Wanda finit par ouvrir.
J'y entra et regarda leur petit nid, c'est mignon je dois avouer. J'enleva mes chaussures en les regardant.

Rebecca : C'est mignon chez vous.

[Continuer : https://rpg-marvelsstory.forumactif.com/t48p350-rp5-a-la-recherche-du-passe-2#2590]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp #5 A la recherche du passé (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
»  RP#5 : A la recherche du passé. (2)
» RP#5 : A la recherche du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: