RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP #9 Des Retrouvailles inattendues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:53

- Non, je n'oserais pas avec toi.

Elle rit doucement et secoua la tête.

- Mon but n'est pas de blesser mon copain, ça n'a aucun sens.

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire, haussant un sourcil.

- Sauf si tu as des tendances sadomasochistes, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:00

Steve se douter qu'elle n'oserait pas lui faire du mal, lui non plus d'ailleurs, rien que l'idée d'un jour lui faire du mal le dégoûta, jamais il ne pourrait faire une chose pareil, jamais il ne pourrait se pardonner.

-Oui je sais bien que ça n'a aucun sens, mais imagine un jour tu n'as pas le choix?

Pourquoi posait-il cette question? Même lui l'ignore, mais elle est sortie toute seule.

-Hm non je t'assure je ne suis pas sadomaso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:06

Elle secoua la tête à la question de Steve, ne comprenant pas pourquoi il se posait une telle question... C'était de l'auto-torture mentale !

- Je ne peux pas imaginer ça puisque ça n'arrivera jamais.

L'idée de faire du mal à Steve lui semblait totalement folle ! Jamais elle n'oserait faire ça, même avec un couteau sous la gorge.

- Et même si j'essaie d'imaginer, je ne le ferais pas. Je n'y arriverai pas. C'est impossible pour moi.

Elle lui fit un petit sourire avant d'embrasser sa joue, lâchant un léger rire.

- J'espère bien... Bon, après même si c'était le cas, ça n'aurait pas changé mes sentiments mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:49

-Excuse moi pour cette question, je ne sais même pas pourquoi j'ai posé ça...

Il regarda un point vide dans la pièce essayant de trouver la réponse sans succès, il reposa son regard sur elle, et sourit à sa réponse.

-Dans ce cas on est deux alors, je ne pourrais pas non plus, même si on me propose tout l'or du monde.

Après tout, pour lui son or ce n'est autre que Sharon, et un or précieux, alors pourquoi le quitter pour quelque chose de complètement futile?

-Ca me rassure.

Il lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:56

- Ne t'en fais pas.

Elle sourit à la réponse du blond, touchée. Elle rougit légèrement, reposant sa tête contre son torse.

- J'espère bien...

Puis elle sourit un peu plus à la réponse du blond.

- Ça m'aurait choquée que tu sois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:02

Steve observa la blonde, et la serra doucement contre lui. Lui sadomaso? Étonnant c'est vrais mais...

-Mais pas impossible. J'aurai pus l'être en secret.

Il plissa légèrement les yeux tout en prononçant sa phrase, il aborda un léger sourire, avant de poser son regard bleu sur l'horloge de l'appartement, son sourire parti aussi vite qu'il fut arrivé.

-C'est l'heure pour moi d'y aller...et dieu seul sait à quel point je n'ai vraiment pas envie de te laisser, si je pourrais je resterai ici ou je t’emmènerai avec moi...

**

Steve ne saurait dire combien de temps est passé depuis qu'il à vue Sharon dans ce magasin d'arts, en tout cas ce qu'il peut dire c'est qu'il est souvent allé chez elle, juste pour la voir et passer du temps avec elle.
En sa compagnie il oublis toute notion de temps, d'ailleurs il se dirige actuellement vers l'appartement de la blonde portant toujours sa casquette et ses lunettes pour éviter de se faire repérer, même si il s'est très bien qu'un affrontement aura bientôt lieu, même plutôt qu'il ne le croit.
Une fois arrivé devant l'immeuble il rentra et prit l'ascenseur, une fois arrivé il alla devant la porte donna trois petits coups et essaya d'ouvrir, il se rappela que la blonde l'a prévenu d'une mission, il sort lors le double des clés et ouvrit avant de rentrer faisant comme chez lui, il ôta sa veste, ses chaussures, il posa les clés sur la table et alla devant la fenêtre et observa la rue au travers du rideau croisant les bras, attendant patiemment le retour de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:11

Bien qu'il était difficile d'être vue avec Steve, cela faisait un an et demi qu'ils étaient ensemble, se voyant chez elle et allant de temps en temps ensemble, Steve toujours armé d'une casquette et de lunettes de soleil.
Pourtant, tout allait bien dans le couple à part quelques rares disputes, comme dans chaque couple au final.
Sharon avait été absente toute la matinée et une partie de la journée, ayant eu une mission de dernière minute, soit une grosse descende de traffic de stupéfiants, mêlant prostitution forcée dans une sorte de gang particulier, dont elle même était dégoutée... Elle s'attendait à une meilleure mission, elle avait eu l'impression de faire le travail d'un flic, mais en plus difficile et risqué. C'est donc en fin d'après midi que la Carter revint, dans ses vêtements de civils, en voiture. Elle s'empressa d'entrer dans l'immeuble, voulant décompresser puis prit l'ascenseur. Quand elle entra dans l'appartement, elle remarqua tout de suite la présence de Steve. Elle retira vite ses chaussures et sa veste puis alla dans le salon. En le voyant, elle couru et sauta dans ses bras, s'agrippant à lui comme un koala.

- Steve, tu m'as manqué !

Elle sourit, ses yeux pétillaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:18

Steve observait l'extérieur mains dans les poches de son pantalon, quand il entendit la porte il se tourna pour faire face au couloir menant à l'entrée, il entendit du bruit puis vis Sharon, il lui sourit et la vit courir pour enfin lui sauter dessus, il passa aussitôt ses bras autour d'elle pour la réceptionner, elle s'accrocha à lui lui faisant décrocher un sourire.

-Toi aussi tu m'a manqué.

Les yeux de la blonde avaient énormément manqué au blond, cette lueur qui brillait à chaque fois qu'elle pose son regard sur lui, il ne put résister longtemps et emprisonna ses lèvres avec les siennes, lui donnant amour et tendresse dans ce baiser.

-Ta mission c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:25

Elle répondit à son baiser avec passion, glissant une main derrière sa nuque.

- Plutôt bien, oui.

Elle se detacha de lui, retombant sur ses pieds. Son petit ami lui avait réellement manqué, comme si chaque semaine qui passaient, elle l'aimait toujours plus. Elle lui vola un doux baiser. Elle était si heureuse, chaque "retrouvailles" était un pur bonheur.

- Tu es arrivé il y a combien de temps ? Et tu restes jusqu'à quand ?

C'était un peu les questions habituelles mais auquelles elle avait besoin d'avoir ses réponses car ça variait mais surtout, elle voulait savoir combien de temps il lui restait avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:37

Il fut content d'apprendre que la mission de la blonde s'est bien passé, mais il ne put s'empêcher de la regarder de haut en bas pour voir si elle n'aurai pas était blessée. Elle se détacha de lui, il garda cependant ses bras autour de la blonde, et répondit à son baiser.

-Je suis arrivé ici vers 14h25 environ. Je reste jusqu'en fin de soirée, enfin si madame veut bien de moi dans son appartement.

Il sourit, connaissant parfaitement la réponse, après l'accueil qu'il vient d'avoir elle ne dira pas non pensa-t-il, et puis surtout, jamais il n'a pu rester aussi longtemps, alors pourquoi dire non? La plus part du temps il reste deux heures, deux heures et demie avec pour grand maximum trois heures et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:53

Elle sourit en remarquant qu'il vérifiait du regard si elle n'avait rien.

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas une égratignure.

Elle sourit un peu plus à la nouvelle, c'était encore mieux. Ils n'avaient pas souvent autant de temps pour être ensemble, cela signifiait qu'il avait dû devant eux, n'ayant pas besoin de s'inquiéter du temps qui passe, ou du moins pas autant que d'habitude.

- Tu es obligé de rester ! elle rit doucement avant de reprendre. C'est parfait, d'autant plus que c'est rare.

Elle se réfugia dans les bras du blond, avant de l'attirer sur le canapé avec elle, étant un peu fatiguée.

- D'ailleurs comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:58

-Il y à intérêt que tu n'es rien!

Une des choses qu'il ne voudrait jamais voir c'est Sharon blessé, triste...etc, hors de question qu'elle soit comme ça pour n'importe qu'elle raison, et si un jour ça arrive, il se promet de toujours être la pour l'aider. Il sourit à la réponse de la blonde, il savait bien qu'elle ne refuserai pas qu'il reste, sa réaction et pile ce qu'il avait imaginé, il la serra contre lui, et s'assit à coter d'elle sur le canapé.

-Moi je vais très bien, parce que maintenant tu es la avec moi.

Il lui adressa un beau sourire avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:09

- Ne t'en fais pas.

Elle rit doucement en voyant le blond aussi concerné et sérieux par rapport à son état physique mais c'était adorable.

- Oh, c'est vraiment mignon... Quel romantique !

Malgré son côté moqueur, Sharon adorait ce côté de Steve, ça la faisait rougir, et il devait probablement le savoir et le voir. Elle sourit à son baiser et ferma les yeux en se callant dans ses bras.

- Au fait, grâce à tes cours de dessin, jai finit par impressionner ma nièce, j'ai cru qu'elle allait faire un arrêt cardiaque tant elle n'y attendait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:15

Ne pas s'en faire était impossible pour le blond, après tout, c'était Sharon et il voulait prendre soin d'elle, faire attention à elle, et s'assurer qu'elle aille bien après chaque missions.

-Maintenant tu le sais, ça m'arrive de temps en temps de l'être.

Pourtant, il ne le fait pas exprès, il à seulement besoin de dire ce genre de chose, dire ce qu'il pense comment il est, ce côté romantique est naturel chez lui, ce n'était un mode qu'il active à chaque fois qu'il va voir la blonde, ce dernier serra doucement Sharon contre lui.

-Tu vois je te l'avais dis que tu allais devenir doué, et je suis sur tu peux encore t'améliorer. En tout cas je suis content que tu es réussi à l'impressionner et que mes cours ton servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:25

- Je vois ça,  elle sourit doucement.

Elle rouvrit les yeux, regardant le blond tout en appréciant son corps contre le sien, ses bras autour d'elle, entendre sa voix. Tout en lui plaisait à la blonde.

- Je ne dirais pas douée mais je m'en sors. Heureusement que je ne suis pas au stade des petits bonhommes avec un tronc, un smiley en guise de tète, qui fait le grand écart  avec les bras écartés...

Non, elle ne dessinait pas ainsi avant qu'il lui apprenne mais elle était contente de ne pas avoir été mauvaise en dessin et de s'être améliorée avec son aide.

- Tu as une idée de ce que tu voudrais faire aujourd'hui et ce soir..?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:31

Steve ne put retenir un léger rire suite à la réponse de la blonde. Les sticman sont assez présent chez les non dessinateurs, qui ont envie de dessiner, mais qui n'y arrivent pas, alors au lieu de payer des cours qui peuvent coûter cher, ils se contente de leur sticman.

-Ecoute ton professeur tu veux? Si je te dis que tu es doué en dessin c'est que c'est vrais, oui tu as encore pas mal de chose à apprendre, comme par exemple les ombres, mais tu es déjà très douée et je suis fière de toi.

Il lui fit un nouveau sourire tout en la serrant très légèrement contre lui.

-Tout ce que tu veux du moment que je partage ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:31

Elle sourit amusée et éclata de rire.

- Très bien, Monsieur Rogers. Comment puis-je vous remercier ?

Elle resta collée contre lui, posant sa tête sur son épaule.

- J'ai une idée...

Elle monta à califourchon sur lui et posa tendrement ses lèvres sur celles du blond. Elle avait un peu de mal à le croire mais elle ne voulait pas le contredire, profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:22

Steve ne put s'empêcher d'arborer un grand sourire à l'entente de son rire qui lui avait enormamement manqué.

-Comment? Hm bonne question, laisse moi réfléchir.

Steve se mit à réfléchir avant de poser son regard sur elle, une fois qu'elle est déclaré avoir une idée de savoir quoi faire, la blonde se mit à califourchon sur lui, il répondit à son baiser tout en posant ses mains dans le bas du dos de cette dernière.

-j'aime bien ton idée, et par la même occasion tu as trouvé comment me remercier.

Il lui fit un nouveau sourire avant de la rapprocher légèrement pour ainsi la coller doucement à lui, il l'observe de ses yeux bleus, et posa simplement ses lèvres sur les siennes, plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:58

Elle répondit à son baiser,  caressant la nuque du blond puis lorsqu'elle detacha ses lèvres des siennes, pour reprendre un peu sa respiration, elle laissa son visage proche du sien, regardant le blond dans les yeux.

- Tant mieux dans ce cas...

Elle embrassa à nouveau le blond, brièvement.

- Je ne savais pas qu'il était possible de remercier son professeur de cette manière.

Elle sourit en coin, ses yeux chocolat brillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:46

Steve répondit à son brève baiser ne pouvant s'empêcher de sourire par la même occasion.
Il eût un léger sourire en coin et un léger regard malicieux a l'entendre de la phrase de la blonde, il caressa doucement d'une main sa hanche gauche avant de lui répondre.


-Ce n'est pas donné à tout le monde, tu es pour le moment la seule qui peut me remercier ainsi, profites-en, on ne sait jamais.

Son sourire en coin s'élargir de plus belle suite à sa phrase imaginant la réponse de la blonde, il était à peu près sur qu'elle dirait que Personne ne d'autre ne pourra le remercier ainsi.
Il observa ses yeux pleins de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 7:24

Elle frissonna à sa caresse, son sourire s'élargissant alors qu'elle écoutait le blond.

- Personne d'autre que moi n'as le droit de te remercier ainsi !

Elle fit une petite moue puis caressa la nuque du blond une nouvelle fois, rapprochant son corps du siens, se collant à lui. Sharon n'était pas spécialement possessive mais il était hors de question qu'ont tente de la remplacer !

- Tu es mon petit ami et je ne partage pas.

Elle déposa une multitude de baisers dans le cou de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:17

Lève sourire du blond s'élargissait a l'entente de la blonde, sa réaction et sa parole Ne m'étonne guère, Il sait très bien que la blonde n'accepterai pas qu'une autre femme le remercie ainsi, et puis luinmeme ne veut pas, c'est un privilège que seul Sharon peut bénéficier. Le blond se demanda si elle était légèrement possessive ou non?

-Ne serait tu pas un poil possessive?

Il sourit sentant les lèvres de Sharon déposer plusieurs baisers dans son cou, Il passa doucement une main sous le haut de la blonde pour continuer à lui caresser doucement la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:27

Elle sourit doucement en entendant sa question, bien sûr qu'elle l'était un peu, elle ne sortait pas avec n'importe qui. En revanche, elle savait que Steve ne la trahirait jamais, la blonde avait confiance en lui en plus de l'aimer, alors elle ne se faisait pas de soucis. Les seuls en qui elle n'avait pas confiance c'était les femmes qui voudraient plus que l'amitiédu blond.

- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, dit-elle sur un ton amusé.

Sharon frissonna en sentant ses caresses directement sur sa peau. Steve l'avait probablement sentis mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle continua d'embrasser son cou avant de glisser une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:50

-Ah tu es sur? Parce que j'ai bien l'impression que j'ai devant moi une Sharon qui joue les innocentes.

Steve accroché un léger sourire en coin, il sait qu'elle est légèrement possessive sur les bords, après tout, qui ne l'est pas? Même le blond commence à l'être, il sait que le premier qui essaiera de la draguer ou autre entendra parler du pays.
Il sourit davantage sentant ses baises dans son cou et sa main sur son torse, il continua doucement sa caresse sur sa hanche tout en observant la blonde, chaque jours il ne peut s'empêcher de l'aimer un peu plus, de la désirer un peu plus, de la trouver magnifique un peu plus.
Notre cher Captain est bel et bien amoureux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:57

- Oui. Je n'oserais pas jouer les innocentes, voyons Stevie...

Elle rit doucement avant de secouer la tête, se doutant de ce à quoi il pensait, elle se doutait bien que Steve devenait aussi possessif. Elle posa sa tête contre son épaule, un sourire scotché au visage. C'était fou ce qu'elle aimait Steve, au point d'être devenue dépendante de lui ou presque, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être proche de lui, se doutant qu'elle pouvait devenir collante, ce pourquoi elle se freinait elle-même. Comment ne pas être amoureuse de Steve Rogers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #9 Des Retrouvailles inattendues
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: