RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP #9 Des Retrouvailles inattendues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:01

Steve réussissait parfois à ne pas faire attention aux autres, seulement pour certains "sujets" pour d'autre, il ne peut s'empêcher de se comparer, d'observer et de reproduire si cela lui semble bien ou non, un peu comme l'amour, ni connaissant pas grand chose, et ne voulant pas se retrouver ridicule comme la fois ou il avait mal compris ce qu'était la fondue entre Stark et Peggy.
Il observa faire une petite moue mignonne, il sourit et ne pus s'empêcher d'avoir des pensées mignonnes et attendrissante à l'écart de Sharon. Alors qu'il était occupé à admiré son visage, il la vit tourner la tête, il suivit son regard et observa les gouttes de pluie s'abattre sur la vitre, il retient un soupire gardant son regard fixé sur l'extérieur.


-Je crois aussi...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:12

Elle posa sa tête sur son épaule, les yeux rivés sur la fenêtre bientôt trempée, la pluie tombait de plus en plus. Un vrai déluge mais ce n'était pas étonnant à New-York... Elle aurait aimé que ça retienne le blond, craignant d'attraper un rhume mais avec le sérum, il ne pouvait pas tomber malade ou vraiment difficilement. 

- Tu veux que je te donnes un parapluie avant de partir..?

Elle posa à nouveau son regard sur le blond, se demandant à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:25

Steve observa les gouttes de pluie ruisseler sur la vitre, la pluie ne le dérange pas plus que ça, mais il aurait préféré partir sous un ciel gris ou même bleu que sous la pluie. Il à pourtant essayé d'éviter la pluie observant le ciel avant de partir, mais pas de chance pour lui, le temps à fini par se couvrir, il serra doucement Sharon contre lui sentant sa tête se mettre sur son épaule, les paroles de cette dernière le sortis de sa rêverie, il posa doucement son regard sur elle.

-Tu pourrai en avoir besoin avant que je ne revienne te le rendre, et si un jour il pleut et que tu ne l'a plus tu risque de tomber malade.

Steve ne veut pas non plus qu'elle tombe malade, s’inquiétant plus de la santé de la blonde que de la sienne, et puis de toute façon il ne risque pas de tomber malade avec cette pluie, il lui en faut plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:35

Elle le trouvait adorable à s'inquiéter pour elle pour la moindre chose, elle sourit doucement, caressant à nouveau sa nuque. 

  - J'en ai d'autres c'est pas un soucis, mais je sais à quel point être trempé par la pluie est ennuyant.

Elle se leva lentement et alla chercher dans ses affaires un parapluie simplement avant de le poser près de la porte d' entrée.

- Si jamais tu n'as pas envie de prendre une douche dehors, tu en as un. Et je ne serais pas malade pour autant à ton retour, promis.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:40

Steve la regarda, il pensa que si elle en avaient d'autres, il n'avait aucune raison de refuser, et puis elle n'a pas tord, être trempé, n'est pas très agréable,voir même pas du tout, il l’observa se lever pour aller chercher un parapluie pour le poser vers la porte d'entrée si jamais il voudrait repartir avec ou non, il sourit doucement.

-Tu as intérêt à ne pas tomber malade, sinon ça mal aller pour toi.

Le blond pense ça, mais si Sharon tombe malade il sera plutôt aux petits soins envers elle plutôt que d'aller lui faire la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:52

Elle rit à la menace de Steve tout en s'assurant sur son canapé, lui faisant signe de la rejoindre.

- Bien Monsieur Rogers, mais ne croyez pas que j'ai peur de vous.

Bien que son ton était moqueur, il n'y avait rien de méchant. Ses yeux marrons pétillaient de joie.

- Si jamais je tombe malade, tu prends soin de moi, pas vrai ?

Elle pencha tête sur le côté, lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:56

Steve ne se lassa pas de l'écouter rire, il souris et l'observa s'asseoir, il alla la rejoindre après qu'elle li ai fait signe.

-Tu devrais avoir, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Dit-il tout en ayant un léger sourire en coin.

Il plongea son regard dans le sien, il aimait son regard, a chaque occasion qui se présente à lui de plonger son regard das le sien, il le fait ne voulant pas louper cette opportunité.

-Bien sur, je n'aurai même le courage de te faire la morale.

Il serait surtout inquiet de son état même si elle n'a qu'un petit rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:07

- Non, tu es capable de me faire plein de bisous et de câlins !

Elle rit doucement puis s'allongea pour avoir la tête sur les genoux de son copain.

- Tu es vraiment parfait... .

Elle glissa une main dans l'une des siennes avant de fermer les yeux quelques instants, écoutant la pluie tomber.

- Ce n'est pas tout les copains qui s'inquiètent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 8:48

-Oui c'est vrais, c'est même sur.

Steve sourit doucement, et posa une main dans les cheveux de la blonde une fois que celle-ci est posé sa tête sur ses genoux.

-N'exagérons rien, je ne suis pas parfait, personne n'est parait.

Steve sembla légèrement gêné suite aux dires de la blonde, il ne se croit pas parfait, loin de la, il regarda leurs mains entrelacé avant de reporter son regard sur Sharon.

-Mais je ne suis pas n'importe quel copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:20

Elle ferma les yeux quelques instants, adorant sentir sa main dans ses cheveux.

- A ce qu'il parait...

Elle sourit doucement, plongeant son regard dans celui du blond.

- Je sais, tu es Steve Rogers, mon petit-ami angélique...

Elle glissa une main dans celle de libre de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:35

Steve sourit tout en l'observant, il pourrait passer des heures entières rien qu'à l'observer. Qu'est-ce qu'il aime chez la blonde? La réponse est simple: Tout.
Il aime tout chez elle, ses yeux, sa façon d'être, sa façon de penser, ses cheveux.


-Oui c'est vrais, mais je suis aussi le copain qui fera toujours passer a copine avant quand il le pourra.


Il lui adressa un léger sourire tout en caressant doucement sa main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:53

- Je n'en doute pas.

Les yeux caramels brillaient de joie, rare étaient les fois où elle était autant heureuse pour si peu. Steve la rendait heureuse. Sa présence la rendait joyeuse, euphorique. Elle était si bien à ses côtés qu'elle ne voulait pas qu'il parte, elle aurait presque pu s'endormir comme un bébé avec toute cette douceur mais ce n'était pas le moment. Elle appréciait sa caresse, se demandant comment avait-elle cette chance incroyable d'être avec lui, à ses yeux il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:07

Steve souriait, il contemplait les yeux de la blonde, les trouvant magnifique, jamais il ne s'est senti aussi heureux, aussi loin qu'il s'en souvienne c'est bien la première fois. En ce moment il se fichait bien de l'heure qu'il pouvait être, tout ce qu'il désirait, c'était rester aux côtés de Sharon, il profita alors de ces moments passé avec elle sachant pertinemment qu'à un moment ou un autre il va devoir la quitter, il ne préféra pas y penser et il se reconcentra sur la contemplation des yeux noisette de la blonde qu'il ne se lasse pas de regarder, il lui adressa un léger sourire, continuant doucement ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:23

Il y avait un silence mais ce n'était en aucun cas gênant, loin de là, c'était même reposant. Elle détourna les yeux quelques instants, posant son regard sur leurs mains avant d'être tourné vers l'horloge. Il devait y aller... Elle poussa un soupir, sentant sa joie retomber un peu.

- Je ne veux pas que tu partes.

Elle se redressa doucement avant de se réfugier dans ses bras. Elle enfouit son visage dans son cou comme une enfant. Sharon savait que ses envies ne changeraient rien mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:34

Alors que Steve était occupé à la regarder, il entendit un léger soupire de sa part, il fronça très légèrement les sourcils, et pencha légèrement la tête sur le coter en signe d'incompréhension.

-Je n'ai pas envie de partir non plus...

Il l'observa se redresser, elle se réfugia dans ses bras, il souris très légèrement et resserra l'étreinte, il posa sa tête sur celle de la blonde.

-Je repasserai bientôt.

Steve jeta un rapide coup d’œil dehors et vit que la pluie ne s'est pas calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:41

- Je sais...

Elle s'en mordit la lèvre inférieure avant de déposer un léger baiser dans le cou du blond.

- J'ai déjà hâte... Tu vas finir par me rendre accro à toi...

Elle lâcha un petit rire, finissant par se détacher de lui, comprenant vraiment qu'il était bientôt l'heure et qu'elle n'avait pas d'autres choix que de le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:47

Steve sourit doucement en sentant les lèvres de la jeune femme se poser dans son cou.

-J'ai comme l'impression que tu es déjà accroc, je me trompe?

Il l'observa s'éloigner, il espérait pouvoir passer encore un peu de temps en sa compagnie, mais visiblement il devait partir, après tout il ne doit pas s'éterniser trop longtemps au même endroit, il pourrait se faire retrouver, il se leva doucement, posa un baiser sur le front de la blonde, et lui replaça par la même occasion une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:22

- Peut-être bien, ce n'est pas impossible !

Elle sourit au doux baiser de son petit-ami, l'observant finir par se lever avant qu'elle ne fasse de même. Elle se mit sur la pointe des pieds, étant beaucoup plus petite que lui, glissa une main derrière sa nuque avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser d'au revoir même s'ils allaient se revoir. Quand la blonde se détacha de lui une énième fois, elle plongea son regard dans celui du super-héro.

- Tu as intérêt à me revenir en pleine forme, en santé, sinon je serais dans l'obligation de te botter les fesses.

Bien évidemment, elle n'oserait jamais, ce n'était qu'une menace en l'air mais elle s'inquiétait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:40

Steve eu un léger sourire en coin, il l'observa se mettre sur la pointe des pieds, sentant sa main dans sa nuque il posa la sienne sur sa hanche et répondit à son baiser.

-Ne t'inquiète pas pour ça.

Le blond sourit tout en ne prenant pas au sérieux la menace de la blonde.

-Hm bizarrement je ne crois pas tellement ta menace.

Il était presque sur qu'elle n'osera pas, pourquoi reste un mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:35

- Tu devrais, tu devrais...

Elle rit doucement avant de lui donner un léger coup sur l'épaule.

- Eh ! Mais en plus c'est que tu te moques de moi ! C'est pas gentil.

Elle fit une petite moue.

- Tu as de la chance que je t'aime sinon tu aurais déjà reçu un coup de pieds aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:02

Steve sourit face au coup que la blonde lui assigna.


-Loin de moi cette idée, jamais je n'oserai.


Face à la petite mot de sa copine, il passa un bras autour de ses épaules pour la coller contre lui, tout en souriant.


-Effectivement j'en ai de la chance.


Il baissa la tête vers elle, et lui fis son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:26

Elle ne pu s'empêcher de sourire, c'était trop compliqué de lui faire la tête.

- Mouais mouais... J'en suis pas convaincue.

Elle se retrouva collée contre lui, elle passa ses bras autour de lui et posa sa tête sur son torse, entendant son coeur battre. C'était assez reposant.

- Oui. Je peux être dangereuse si je veux, Rogers...

Encore un petit avertissement dont il ne fallait pas tenir compte mais sa voix était douce, la trahissant, étant paisible dans les bras du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:35

-Tu devrais en être convaincu ma chère, cette idée ne pas traversé l'esprit ne serait-ce qu'une seconde.

Il sourit la regardant passer ses bras autour de lui avant de poser sa tête sur son torse, il perdit peu à peu son sourire pensant au fait qu'il va devoir partir la laissant ainsi toute seule dans on appartement.

-Oh je n'en doute pas, mais si tu le dis avec ce ton c'est assez dur de te prendre au sérieuse vois-tu.

Il sourit une nouvelle fois sachant pertinemment que cette menace n'était que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:41

- Mouais... Bref, passons.

Elle sourit amusée.

- Justement, c'est une technique très utile. Je suis douce et là, je t'attaque. Normalement.

Bien évidemment, elle comptait pas faire du mal à son petit-ami, mais il était vrai que la séduction ou la douceur pouvait tromper certains hommes, tombant dans le piège tendu. Cela avait déjà servit à Sharon. Il fallait dire avec son sourire, ses traits et sa façon d'être, il était difficile d'imaginer une ancienne agente du SHIELD ou actuellement de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:47

Steve sourit de plus belle, secouant légèrement la tête de gauche à droite.

-Ouais normalement. Mais est-ce que tu oserai?

Il lui lança un léger regard interrogateur, attendant patiemment sa réponse.

-D'ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi tu n'oserai pas?

C'est une question qui trotte dans sa tête depuis le début de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #9 Des Retrouvailles inattendues
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: