RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP #9 Des Retrouvailles inattendues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:00

-Oh non ce n'est pas ton genre voyons, mais à quoi je pense.

Il ne put s'empêcher de sourire et de l'observer de ses yeux bleus légèrement moqueur à ce moment.
Il resserra l'étreinte sur la blonde, avant de lâcher tout naturellement.


-Qu'est-ce que je peux t'aimer toi!

Il posa doucement sa tête sur la sienne, et ferma les yeux profitant de cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:07

Elle remarqua assez rapidement l'air moqueur de son petit ami, lui provocant une petite moue, elle aurait bien été tentée de lui faire la tête mais elle n'en eut pas l'occasion, ne voulant pas gâcher ce moment.

- Je t'aime aussi. Énormément.

Ce n'était pas un secret pour ces deux-la mais elle voulait lui répondre pour qu'il n'oublie jamais.
Elle imita le blond aussi en fermant les yeux pour profiter du moment et aussi parce qu'elle ressentait un peu la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:11

Tout en gardant les yeux fermé, il sourit suite à la réponse de sa petite amie, et écouta sa respiration régulière, il ne bougea pas d'un millimètre, voulant profiter de ce moment le plus longtemps possible.

-Peut-être que je ferai un extra ce soir, peut-être que je resterai dormir. Enfin si cela ne te gêne pas, même si je pense que tu me laissera volontiers dormir ici je me trompe?

Il savait pertinemment qu'il avait vu juste, il devait de base rester la soirée et repartir ensuite, mais il ressent le besoin de rester plus longtemps, alors autant écouter son cœur pour une fois et rester la nuit aux côtés de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:18

- Oui bien sûr, tu peux rester autant de temps que tu le souhaites, tu le sais...

Cette nouvelle la réjouissait mais l'envie de le taquiner était plus forte qu'elle.

- Et si je changeais d'avis tiens donc ? Cela t'apprendrait à te moquer de moi.

Malgré le fait qu'elle essayait de le réprimander, en vain, elle n'avait pas bougé d'un poil, par flemme et par affection. Encore une fois, il ne fallait pas ma prendre au sérieux, elle accueillait le blond pour la nuit avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:25

Oh ça pour le savoir oui il le savait. Il ne put empêcher un léger rire à l'entente de sa pseudo menace.

-J'aurai pus te prendre au sérieuse, mais étant que je te connais, tu n'en pense pas un mot. Mais c'était bien tenté quand même.

Un jour peut-être elle arrivera à faire douter Steve sur son sérieux suite à ses menaces, un jour peut-être, mais pour le moment il sait très bien que la blonde la taquine d'une certaine manière, ça ne lui déplaît pas tant que ça, il apprécie ce coter de la blonde, il trouve ça même mignon.

-Un jour peut-être tu arrivera à mettre tes menaces à exécutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:33

- Peut-être... Il faut se méfier de l'eau qui dort...

Elle sourit doucement. Le taquiner était sa manière à elle de lui montrer qu'elle l'aimait, d'autant plus que cela animait leurs discussions.

- En attendant, je suis trop bien dans tes bras pour en bouger, donc il est logique que ce soir tu restes avec moi.

Dormir ensemble n'était pas quelque chose qui deplaisait à la blonde, elle savait d'avance qu'elle dormirait bien, comme un bébé. Elle comptait bien profiter de sa présence au maximum, quitte à ne pas dormir beaucoup, puisque le peu serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:37

Il se méfie toujours des personnes qui l'entoure, mais jamais il ne pourrait se méfier de Sharon, allez savoir pourquoi. Il sourit en entendant la suite des paroles de la blonde.

-A ce point la? Tu es vraiment bien ou tu as la flemme? Parce que tu sais ce ne sont que des bras.

Il redressa la tête et l'observa, il est vrais que pour un homme, ils ne peuvent savoir comment une femme peut se sentir dans les bras d'un homme, pour eux ce ne sont que des bras, mais bon, si elle dit qu'elle est bien, il ne va pas la contre dire et il va la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:44

Elle sourit amusée à la question de son copain.

- Un peu des deux je dois avouer...

Elle se doutait que cela pouvait lui paraître étrange comme beaucoup d'autres hommes mais ça ne changeait en rien en son confort.

- Je ne peux pas t'expliquer pourquoi j'aime être dans tes bras puisque moi-même je ne suis pas certaine de savoir pourquoi.

Elle avait envie de faire sa feignasse le temps de quelques minutes. Et quand elle fut assez "reposée", elle se détacha un peu de lui. Elle se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Peut-être regarder des films ensemble après le dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:48

Il leva légèrement les yeux au ciel accompagné d'un sourire en entendant la réponse de sa blonde.
Si même Sharon ne peut pas lui expliquer il est sur de ne jamais comprendre dans ce cas. Il l'observa quitter ses bras, il lui adressa un léger sourire.


-Ca y est? Ta feignantise est partie?

Il posa son coude sur le haut du canapé, avant de poser sa tête sur sa main prenant ainsi appuis, attendant sa réponse, léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:55

- Eh ! Tu insinues que je suis feignante ? Je ne le suis pas, je voulais juste me "reposer" dans les bras de mon homme !

Elle prit un faux air choqué, volontairement exagéré avant de croiser les bras.

- Tu mérites que je te boude, Rogers.

Bien que si ça venait à arriver, la blonde savait que cela serait de courte durée, elle finirait par craquer en raison des circonstances, avec le fait qu'il pouvait se faire arrêter à tout moment bien qu'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:58

Il ne put s'empêcher de rigoler fasse à son air faussement choqué.

-Tu veux me bouder? Et bien vas y, tu ne tiendra pas longtemps.

Il en était plus que certain, comment pouvait elle résister? Pas qu'il se croit irrésistible, mais avec ce qu'il entend il pourrait presque y croire.

-Dois-je te rappeler que tu n'arrive pas à mettre tes menaces à exécution?

Dit-il tout en lui caressant tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:49

Elle sourit en sentant sa caresse sur sa joue.
Elle était tout de même vraiment tentée de lui faire la tête, mais cela revenait à ne pas profiter de la soirée à ses côtés.

- Tu sais quoi ? Si ça continue tu vas être privé de bisous et de faire l'amour. Et je lèverais la punition quand tu seras plus gentil.

Elle savait très bien que cette histoire de bisous pouvait déranger Steve, peut-être même aussi celle de leurs moments d'amour intimes. Pas qu'il pensait qu'à ça mais c'était tout de même un homme.
Elle sourit amusée, attendant avec hâte la réaction du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:09

Steve la regarda tout en souriant, à l'entente de sa phrase il arrêta de sourire.


-Tu ne peux pas! Tu ne peux pas me priver de bisous, se serait un crime!


Il n'osa même pas imaginer cela, il posa sa tête sur l'épaule de la blonde.


-Je veux des bisous, et pleins de bisous!


A l'entendre et à le voir on pourrait croire un enfant punie, il la regarda avec un très léger regard coquin.


-Tu ne peux pas me priver non plus de nos plaisir charnels, et puis tu dis ça, mais est-ce que toi tu arriverai à tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:17

Elle sourit doucement, venant passer la main dans les cheveux  du blond.

- Pauvre Doudou !

Elle éclata de rire à la réponse de son petit-ami, c'était adorable et drôle à la fois.

- Bien évidemment, je n'ai pas besoin de ça pour m'épanouir et être heureuse !

Elle tourna les yeux vers lui avec un sourire angélique. Bien sûr qu'elle pouvait s'en priver mais peut-être pas longtemps, ça dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:50

Steve haussa légèrement un sourcil à l'entente de ce "surnom" doudou, il trouvait cela mignon en sois, il observa la blonde rire.

-Tu verras si tu me puni de ça, au bout d'un moment tu ne tiendra plus j'en suis sur.

Steve sourit doucement et lui fis quelque tendre baiser dans le cou.

-Mais ne me prive pas de bisous. J'aime tes bisous.

Il sourit doucement contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:01

- C'est mal me connaître, c'est dommage... Moi qui pensais que tu me connaissais suffisamment.

Elle sourit à ses baisers, frissonnant légèrement.

- Je suis déçue et offusquée, Monsieur Rogers !

Elle glissa sa main de ses cheveux à sa nuque, réfléchissant de quelques secondes, il avait tendance à la manipuler, rien de méchant, pour obtenir ce qu'il voulait. Quelque chose qui ne lui plaisait pas forcément mais c'était difficile de lui résister.

- J'ai quoi en échange ? elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:09

Il ne fit pas plus attention aux dires de la belle blonde et continua ses légers baisers dans son cou.

-Tu t'en remettra ne t'en fais pas.

Il sentit sa main, ce qui le fit sourire, mais ce qui ne l'arrêta pas pour autant, prenant u malin plaisir à faire courir ses lèvres sur la peau douce de la blonde.

-Hm ce que tu veux?

Il ne prit pas la peine de réfléchir, après tout, il pourrait donner et faire tout ce qu'il peut pour sa blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:15

- Je n'en doute pas... Je n'en doute pas, mais méfies-toi, je peux aussi me venger.

Elle sourit amusée et frissonna à nouveau en sentant les lèvres de Steve taquiner son épiderme, lâchant un léger soupir d'aise.

- Ce que je veux ? D'accords, c'est noté. Je verrais bien quand j'en aurais l'occasion.

Elle sourit amusée, visiblement il n'avait pas réfléchi et même si elle n'avait pas d'idées en tête, elle comptait lui faire payer, pas méchamment, mais elle adorait l'embêter. C'était l'occasion de "l'obliger" à faire quelque chose qui ne le tentait pas forcément, quand elle en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:59

Il sourit Ne prenant toujours pas au sérieux ces histoires de vengeance, pourtant il sait qu'il doit se méfier un minimum, mais ca lui est presque impossible, allez savoir pourquoi.
Il sourit d'avantage entendant son soupire.


-Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que le fait que je te dise ce que tu veux t'arrange bien non?

Il sourit et posa sa tête sur son épaule et posa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:12

- Bon stop les bisous comme ça, si tu continues comme ça je vais vraiment te sauter dessus pour te faire des bébés !

Elle sourit amusée à la référence enfantine qu'elle venait de faire, et comme il n'était pas "puni" en échange de ce qu'elle voulait, elle lui vola un doux baiser. Elle finit par se déplacer.

- Et bien évidemment.

Elle s'assit en tailleur à côté de lui.

- J'ai faim, ça te dit que j'appel une pizzeria ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:16

Avant même que le super soldat puisse répondre, il répondis à son doux baiser, avant qu'elle ne s'assoit en tailleur à coter de lui et lui propose de manger pizza.

-Oui si tu veux.

Il lui sourit et posa son bras sur le haut du canapé, observant la blonde.

-Pour ce que tu as dis tout à l'heure, je vais peut-être reprendre mes baisers dans ton cou je crois.

Il lui adressa un sourire en coin accompagné d'un très léger regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:23

- Qu'ai-je dit de mal ? demanda-t-elle d'un air innocent.

Elle lança un sourire au blond, avant d'attraper son portable, cherchant dans ses contacts pour le numéro de la pizzeria.
Elle rit doucement en voyant le regard de son petit-ami bien que ce soit léger.

- C'est moi ou tu es en manque, mon amour ?

Elle insista sur le surnom affectif pour le taquiner, prenant une voix sensuelle. Bien évidemment, elle n'était jamais trop sérieuse sur ça bien qu'elle lui donnait régulièrement des surnoms affectifs et qu'en effet, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:28

-Oh rien.

Il l'observa prendre son téléphone et observa se dernier, il posa sa tête sur sa main tout en l'observant.

-En manque? Qui sait?

Un léger sourire orna son visage, il garda la même position et l'observa.
Il l'a vit trouver le numéro de la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:41

- Peut-être que j'arrangerai ça tout à l'heure, peut-être...

Un sourire amusée scotchée au visage, elle observa la réaction du blond. Bien évidemment, elle n'était pas totalement sérieuse. Ça ne se faisait pas sur commande, mais qui sait ?
Elle lui vola un baiser puis appela, commandant ce qu'ils avaient l'habitude de prendre, histoire de faire simple, de ne pas se casser la tête puis lorsqu'elle raccrocha, elle posa sa tête sur son torse.

- Une soirée films, ça te tente ?

A vrai dire, elle voulait une soirée tranquille, dans les bras du blond, comme n'importe quel couple.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:54

-Hm pourquoi pas.

Il sourit, et l'observa appeler.

-Oui si tu veux.

Il passa ses bras autour de la blonde.

-Tu propose quoi comme film

Steve l'observa avant de tourner son regard vers la télé, il réfléchit à quels films ils pourraient regarder sans avoir d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RP #9 Des Retrouvailles inattendues   RP #9 Des Retrouvailles inattendues - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #9 Des Retrouvailles inattendues
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: