RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP#2 : Notre histoire nous lie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:57

Bucky : Parce que tu as eu plus de chance que lui? Et que tu avais sans doute d'autres choses à faire dans ce monde avant de le quitter. En tout cas je suis content que tu sois la, et je suis désolé...

Je lui souris en haussant les épaules.

Clea : Merci, j'ai appris à vivre avec.

Je ne pense pas qu'il avait finit à faire ce poru quoi il était sur cette terre mais bon on dit tous ça...

Clea : On s'était connu à l'institut Xavier, c'est une école de mutant, Fury m'avait laissé entre les mains du professeur Charles Xavier. On a emménager ensemble un an après.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:01

Clea : Merci, j'ai appris à vivre avec.

J'hocha doucement la tête.

Clea : On s'était connu à l'institut Xavier, c'est une école de mutant, Fury m'avait laissé entre les mains du professeur Charles Xavier. On a emménager ensemble un an après.
-Tu n'es pas venu directement ici? Cela fait combien de temps que tu es ici?

4 ans ou plus? Elle à préféré prendre ses marques avant de retrouver Steve?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:03

[color:73f3=#darkorchid]Bucky : Tu n'es pas venu directement ici? Cela fait combien de temps que tu es ici?

Clea : Bientôt quatre ans...

Je reposa mon regard sur lui en souriant doucement.

Clea : Ca m'a permit de changer mes idées.

Bon j'était assez mal en point après l'accident donc j'ai du attendre avant de venir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:07

Clea : Bientôt quatre ans...

Bientôt quatre ans, et son copain est décédé il y à bientôt 4 ans aussi? Ca ne doit pas être facile tous les jours...je la regarda.

Clea : Ca m'a permit de changer mes idées.

Je souris légèrement et passa un bras autour de ses épaules la rapprochant ainsi de moi.

-Avec tonton Bucky tes idées vont changer souvent tu verras!

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:10

Je sentis son bras entourer mes épaules m'approcher de lui. Je ris doucement et passa les miens autour de sa taille.

Bucky : Avec tonton Bucky tes idées vont changer souvent tu verras!


Je le regarda me sourire, un sourire que je lui rendit volontiers.

Clea : Je te fais confiance !

Je ris légèrement et continua ma marche. N'empêche j'aurais du conduire ce soir là, j'ai eu pas mal de chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:18

Clea : Je te fais confiance !

Elle me rendit mon sourire, tiens? Elle à le sourire de Steve.

-En plus d'avoir les yeux de Steve, tu as son sourire, mélangé à celui de Peggy certes, mais Steve est plus présent la dedans.

Je lui pinça doucement la joue avant de lâcher cette dernière, je garda mon bras autour de ses épaules.

-Bon sinon ma chère Cléa, parle moi un peu ta vie avant de venir ici parce qu'à part m'avoir dis que tu as travaillé pour Stark, que tu était au SHIELD et que tu es allé voir des Soviétiques je ne sais pas grand chose sur ma nièce adorée. Tu as forcément quelque chose à dire non? Tu n'as pas fais que travailler quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:22

Bucky : En plus d'avoir les yeux de Steve, tu as son sourire, mélangé à celui de Peggy certes, mais Steve est plus présent la dedans.

Clea : On me l'a souvent dit

Il me pinça doucement la joue et je ris, on me l'a souvent fait ça, va savoir pourquoi

Bucky ; Bon sinon ma chère Cléa, parle moi un peu ta vie avant de venir ici parce qu'à part m'avoir dis que tu as travaillé pour Stark, que tu était au SHIELD et que tu es allé voir des Soviétiques je ne sais pas grand chose sur ma nièce adorée. Tu as forcément quelque chose à dire non? Tu n'as pas fais que travailler quand même?

Clea : Quasiment si. Sinon j'ai fait une scolarité hein. A la maison d'abord puis à partir du collège j'étais dans un établissement privé. J'ai fait beaucoup de sport aussi...

Je cherche une réponse complémentaire.

Clea : Puis je suis arrivée chez Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:26

Clea : Quasiment si. Sinon j'ai fait une scolarité hein. A la maison d'abord puis à partir du collège j'étais dans un établissement privé. J'ai fait beaucoup de sport aussi...
-Cours à domicile? Ca va? Ce n'était pas trop chiant? Un collège privé le pied wouuuh la chance que tu as eu -dis-je ironiquement- Quoi comme sport?

Surement de la course, peut-être un sport de combat aussi, vu les parents qu'elle à ça ne m'étonnerai pas d'entendre ça ni de savoir que c'était la meilleure lors de ses entraînements.

Clea : Puis je suis arrivée chez Stark.
-Mais tu as eu une vie passionnante dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:29

Bucky : Cours à domicile? Ca va? Ce n'était pas trop chiant? Un collège privé le pied wouuuh la chance que tu as eu -dis-je ironiquement- Quoi comme sport?

Je ris doucement. Je ne regrette pas du tout mon école.

Clea : J'avais une très bonne école pour le coup. Ouh j'étais hyper active donc... De la gymnastique, course, le sport de combat et du tennis quand j'en avais l'occasion.

Bucky : Mais tu as eu une vie passionnante dis donc.

Clea: Tu as vu ma superbe vie ?

Je dis cela avec un ton ironique forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:05

Clea : J'avais une très bonne école pour le coup. Ouh j'étais hyper active donc... De la gymnastique, course, le sport de combat et du tennis quand j'en avais l'occasion.
-Ouais surement mais ça reste une école privée. Hyper active? Tiens donc, la course et le sport de combat ne m'étonne pas du tout.

Je la regarda, de la gymnastique? Ce sport ne m'avait même pas effleuré l'esprit une seconde.

Clea: Tu as vu ma superbe vie ?
-J'en suis même jaloux, j'aurai voulu la même.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:12

Bucky : Ouais surement mais ça reste une école privée. Hyper active? Tiens donc, la course et le sport de combat ne m'étonne pas du tout.

Clea : Je me doute, surtout que j'ai du en faire pour rentrer sur le terrain.

Pas de capacité physique, pas de SHIELD.

Bucky : J'en suis même jaloux, j'aurai voulu la même.

Clea : On échange si tu veux.

Je suis un peu maudite quand même j'ai aussi eu un copain dans cette époque mais ça a mal tourné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:15

Clea : Je me doute, surtout que j'ai du en faire pour rentrer sur le terrain.
-Normal, t'imagine ils ne font pas faire de test physique? N'importe qui pourrait intégrer le SHIELD. Je n'ose même pas imaginer la catastrophe que cela causerais.

Des bons à rien, partout dans les couloirs du SHIELD, l'horreur.

Clea : On échange si tu veux.
-Hm à voir.

Je lui souris légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:18

Bucky : Normal, t'imagine ils ne font pas faire de test physique? N'importe qui pourrait intégrer le SHIELD. Je n'ose même pas imaginer la catastrophe que cela causerais.

Clea : Ca ne serait pas le SHIELD.

Bucky : Hm à voir.

Clea : Je donne ma mauvaise chance quand tu veux.


On finit par s'installer sur un banc. Je replia mes jambes vers ma poitrine et passa mes bras autour.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:24

Clea : Ca ne serait pas le SHIELD.

J'hocha le tête, tant mieux que ce soit comme ça, déjà qu'on à des bras cassé ici alors bon...

Clea : Je donne ma mauvaise chance quand tu veux.
-Je me doute bien.

On s'assit sur un banc.

-Ta vie n'est pas qu'une mauvaise chance.

Je tourna mon regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:30

Bucky : Je me doute bien.

J'aimerais bien qu'ils remontent les bretelles à certains ici d'ailleurs.

Bucky : Ta vie n'est pas qu'une mauvaise chance.

Je posa mon regard sur lui.

Clea : Peut-être mais j'aurais préféré qu'elle soit autrement.

Ca n'a pas été simple...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:39

Clea : Peut-être mais j'aurais préféré qu'elle soit autrement.
-Comme tout le monde, tu sais personne affectionne sa vie comme il le faudrait, tout le monde rêve d'une autre vie.

Je la regarda avant de tourner mon regard devant, regardant le paysage.
Je fixa un point invisible devant moi, pensant à diverses choses sans importance.

-Bon, sinon tu as eu le temps de sympathiser avec d'autres personnes que Wanda?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:44

Bucky : Comme tout le monde, tu sais personne affectionne sa vie comme il le faudrait, tout le monde rêve d'une autre vie.

Clea : Surement.

J'aurais quand même voulu avoir une enfance normale, c'est déjà assez compliqué de vivre sans son père et en plus sa mère...

Bucky : Bon, sinon tu as eu le temps de sympathiser avec d'autres personnes que Wanda?

Clea : Le reste des Avengers oui.

C'est une bonne équipe, je n'ai pas de point négatif à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:49

Clea : Le reste des Avengers oui.
-Certain sont cool

Quand je dis ça je pense surtout à Sam et Wanda, les autres je ne leur ai pas trop parlé, je le ferai un jour mais pas maintenant, j'ai entendu parler de Clint, il à l'air sympa, c'est un père de famille, et il était avec nous le jour ou on sait battu contre Stark et sa clique.
Je garda mon regard posé sur le paysage en face.

-Tu as quel points commun avec Steve? Parce que si tu ressemble niveau caractère à ta mère, j'aimerai savoir ce qui reste de Steve a part tes yeux, ton sourire et ton coter têtue.

Bon niveau question ce n'est pas top hein...je vais devoir réfléchir pour avoir des questions plus intéressante que ça à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:52

Bucky : Certain sont cool

Clea : Plutôt oui. C'est une famille ici.

Bucky : Tu as quel points commun avec Steve? Parce que si tu ressemble niveau caractère à ta mère, j'aimerai savoir ce qui reste de Steve a part tes yeux, ton sourire et ton coter têtue.

Je ris légèrement, eh bien bonne question.

Clea : Franchement ? Je n'en sais rien... J'ai le côté rebelle de ma mère et le côté posé et réfléchit de mon père. Très souvent j'ai des airs à lui.

Un sacré mélange quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:55

Clea : Plutôt oui. C'est une famille ici.
-Hm oui surement.

Je n'y ai pas fait très attention...mais si elle le dit.

Clea : Franchement ? Je n'en sais rien... J'ai le côté rebelle de ma mère et le côté posé et réfléchit de mon père. Très souvent j'ai des airs à lui.
-Je vois, je crois que la mère à remporter la bataille, tu ressemble plus à Peggy qu'a Steve, enfin à quelques points près hein.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:57

Bucky : Je vois, je crois que la mère à remporter la bataille, tu ressemble plus à Peggy qu'a Steve, enfin à quelques points près hein.

Je haussa les épaules en le regardant.

Clea : C'est un juste milieu.

Un peu de l'un et un peu de l'autre.

Clea : Et toi? Tu as réussit à t'habituer à ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:04

Clea : C'est un juste milieu.
-Si on veut.

Je regarda devant moi puis tourna la tête entendant des bruits de pas, certains agents du SHIELD commence leur jogging.

Clea : Et toi? Tu as réussit à t'habituer à ce monde ?
-Disons qu'on fait comme on peut, dans l'ensemble je m'en sors bien, mais dans certain domaine ce n'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:07

Bucky : Disons qu'on fait comme on peut, dans l'ensemble je m'en sors bien, mais dans certain domaine ce n'est pas encore ça.

Clea : Comme évoluer avec le nouveau temps quoi.

Je posa ma tête sur son épaule, j'ai mit un peu de temps pour m'y habituer.

Clea : Ca viendra.

Je commence à fatiguer moi, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis beaucoup cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:11

Clea : Comme évoluer avec le nouveau temps quoi.
-Je pensais surtout à a cuisine, certes autre fois je n'étais pas très doué déjà mais la je ne t'en parle même pas c'est la catastrophe, la seule chose que je sais faire en cuisine c'est les pâtes, et encore il m'arrive de les louper.

Elle posa sa tête sur mon épaule, je la regarda du coin de l'oeil.

Clea : Ca viendra.
-J'espère bien

Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:13

Bucky : Je pensais surtout à a cuisine, certes autre fois je n'étais pas très doué déjà mais la je ne t'en parle même pas c'est la catastrophe, la seule chose que je sais faire en cuisine c'est les pâtes, et encore il m'arrive de les louper.

Je ris doucement et leva la tête vers lui.

Clea : Tu arrives à louper des pâtes ?

Bucky : J'espère bien

Clea : On père y est parvenu, moi aussi. Donc oui, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.    RP#2 : Notre histoire nous lie.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#2 : Notre histoire nous lie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» Rp#6: Sommes nous amis ?
» Rp#6: Sommes nous amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: