RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP#2 : Notre histoire nous lie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:59

Lorsqu'on nous a libéré de cette prison, on est retourné à la base. J'ignorais tout ce qu'il c'était passé entre temps, beaucoup de chose j'imagine. Je ne demandais rien, Rogers m'a juste parlé de Stark, il savait que cela me tenait à coeur de connaître son sort. Il m'a précisé qu'ils avaient combattu et qu'il lui avait brisé ce qui lui servait de "coeur". Je me disais pourtant que ça n'étais pas assez. Steve m'a aussi précisé que Bucky avec été mit à nouveau sous cryostase, lui aussi craignait d'être un danger public. Il a suffit d'un mois pour trouver une solution à son hypnose dévastatrice et le revoilà parmi nous, son bras fut réparé également. Stark s'était déchaîner sur lui apparemment.
Ca fait maintenant deux semaines qu'il est parmi nous, je ne le croissais pas souvent, il était surtout en réadaptation jusqu'à hier. Comme chaque matin, je me rendrais à la salle d'entraînement pour faire quelques exercices de musculation, taper dans les sacs est aussi la meilleure solution que j'ai trouvé pour canaliser ma rage. Je finis par aller courir avant d'aller me poser sur un banc, je dois être à ma troisième heure de sport... Une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:08

Voilà déjà deux semaines que l'ont ma "réveillé", voilà deux semaines que je peux vivre "normalement" sans avoir peur d'être un danger pour les personnes que j'apprécie, et voilà aussi deux semaines que j'ai étais en réadaptation, mais maintenant que c'est terminé et tant mieux, je compte bien reprendre le sport. J'arriva au SHIELD comme tous les matins je salua Steve avec qui je parla quelques temps avant de prendre le chemin de la salle de sport cette fois-ci, j'observa les gens à l'intérieur avant d'aller vers la barre à tractions, j'aimerai bien voir si j'ai toujours de facilité à monter ou si j'ai perdue un peu en muscle. J'attrapa donc la barre de mes deux mains et me hissa en haut plusieurs fois d'affiler pendant quelques temps avant d'arrêter. Tout vas bien je n'ai rien perdue et tant mieux.
Je décida ensuite d'aller frapper dans le sac avant de quitter la salle de sport pour aller m'aérer, je marcha non loin du bâtiments, mains dans les poches, tout en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:15

Je me détendais un peu et buvais quelques gorgées de ma bouteille d'eau. Je regardais devant moi et admirais sans lassitude ce paysage, c'est devenu mon petit coin de détente ici.
Je tourna la tête et vit Bucky se balader. Si lui réussit à passer au-delà du danger de son "pouvoir", je devrais pouvoir le faire aussi. J'ai bien vu que j'étais un grand danger, j'ai pu le prouver à Steve, il ne me croyait pas... Si je dois rester isolé à cause de ça... Cela va devenir compliqué.
Je regarda Bucky qui s'approchait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:20

Je marcha tranquillement, regardant le paysage autour de moi quand je vie une silhouette assise sur un banc, je plissa légèrement les yeux et reconnut Wanda, je n'ai pas beaucoup parler avec elle, mais elle à l'air sympa, Steve m'a déjà parlé d'elle quelque fois.
Je lui adressa donc un signe de tête pour la saluer, il m'a même conseillé de faire connaissance avec elle, à ce moment la je lui ai répondu que j' n'avais pas le temps avec la réadaptation et tout et que j'y penserai plus tard. Mais maintenant que j'ai le temps je ne sais pas, je la regarda tout en continuant de marcher et de penser, j'y vais maintenant ou plus tard? Bon je ne vois pas ce que j'ai à perde, je me décida donc à aller vers elle.

-Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:24

Il me salua de la tête, un salut que je lui rendit. Je repris quelques gorgées de ma bouteille avant de le voir s'approcher de moi.

Bucky : Salut, qu'est-ce que tu fais ici toute seule?

Wanda : Je viens de finir ma séance de sport, je récupère.

Je lui fit un sourire en rangeant ma bouteille dans la poche de mon sweat.

Wanda : Et toi ? pourquoi es-tu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:30

Wanda : Je viens de finir ma séance de sport, je récupère.

Elle me sourit et rangea sa bouteille, je lui rendis très légèrement son sourire.

Wanda : Et toi ? pourquoi es-tu tout seul ?
-J'ai étais voir si j'avais perdue quelques capacités en sport et heureusement non, j'ai ensuite décidé de sortir marcher un peu seul, Steve est occupé en ce moment, et Sam n'est pas ici donc voilà.

Je m'assis à ses côtés et regarda face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:34

Bucky : J'ai été voir si j'avais perdue quelques capacités en sport et heureusement non, j'ai ensuite décidé de sortir marcher un peu seul, Steve est occupé en ce moment, et Sam n'est pas ici donc voilà.

Il s'installa à mes côtés et regarda face à lui.

Wanda : Donc tu t'ennuies.

Je ris doucement en croisant les bras.

Wanda : Bah bienvenu au SHIELD, tes journées sont ennuyeuses !

J'ai rarement passé une journée sans ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:42

Wanda : Donc tu t'ennuies.
-Pour faire simple ouais c'est ça.

Je tourna mon regard vers elle, la regardant rire.

Wanda : Bah bienvenu au SHIELD, tes journées sont ennuyeuses !
-Sérieux? Genre toutes les journées? Je crois que je vais retourner dormir si ça continue

J'esquissa un léger sourire, sans pour autant la quitter du regard, après quelques secondes je reporta mon regard face à moi, une légère brise passa, ça fait du bien un peu de vent frais comme ça de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:45

Bucky : Sérieux? Genre toutes les journées? Je crois que je vais retourner dormir si ça continue

Je soutenais son regard en riant doucement.

Wanda : Tu ne vas pas nous laisser Captain sans Bucky une fois de plus quand même, il ne s'en remettra pas voyons.

Je tourna également le regard vers cette étendue verte en profitant de la brise.

Wanda : Mais te te comprends. Mais oui, genre toutes tes journées tu ne fais rien à part t'entraîner, manger, dormir. Aller en ville parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:52

Wanda : Tu ne vas pas nous laisser Captain sans Bucky une fois de plus quand même, il ne s'en remettra pas voyons.
-Il est vrais que ce pauvre petit, enfin petit c'était avant ça, n'est rien sans moi.

Je fixa le paysage de devant sans émotions particulière, ce n'est rien d'autre que...de l'herbe.

Wanda : Mais je te comprends. Mais oui, genre toutes tes journées tu ne fais rien à part t'entraîner, manger, dormir. Aller en ville parfois...
-Je vois, paye l'ambiance ici, vous vous éclatez comme des p'tits fous à ce que je vois. Bon et bien je vais me préparer à de longues journées à ne rien faire je crois même que parfois je ne viendrais même pas ici, de toute façon ici ou chez ça revient au même je crois, il y règne la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:56

Bucky : Il est vrais que ce pauvre petit, enfin petit c'était avant ça, n'est rien sans moi.

Wanda : Ca j'ai bien vu.

Bucky : Je vois, paye l'ambiance ici, vous vous éclatez comme des p'tits fous à ce que je vois. Bon et bien je vais me préparer à de longues journées à ne rien faire je crois même que parfois je ne viendrais même pas ici, de toute façon ici ou chez moi ça revient au même je crois, il y règne la même ambiance.

Wanda : En plus tu as cette chance de ne pas dormir ici. Car moi je ne sors pas d'ici vu que ma chambre est en haut. Faut que j'en trouve des occupations !

Je le regarda en haussant les épaules. Je n'ai pas à me plaindre, c'était pire à HYDRA.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:02

Wanda : En plus tu as cette chance de ne pas dormir ici. Car moi je ne sors pas d'ici vu que ma chambre est en haut. Faut que j'en trouve des occupations !
-Mine de rien, j'ai aussi besoin de Steve d'une certaine manière, mais dis moi pourquoi tu ne loue pas un appartement? Je suis sur que tu sera mieux en ville qu'ici

Je tourna la tête vers le bâtiment et l'observa.
Ca m'embêterai beaucoup de devoir vivre H24 et sept jours sur sept ici, j'aurai fini par peter les plombs...

-Comment tu fais pour rester ici tous le temps? J'aurai déjà taper une crise je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:06

Bucky : Mine de rien, j'ai aussi besoin de Steve d'une certaine manière, mais dis moi pourquoi tu ne loue pas un appartement? Je suis sur que tu sera mieux en ville qu'ici

Wanda : Oui, ça reste une épaule sur laquelle on peut se reposer... Et bien parce que j'ai pas les moyens. Puis ici je sais qu'ils vont pouvoir me contrôler si mes pouvoirs me dépassent.

Je reposa mon regard sur lui en souriant doucement.

Bucky : Comment tu fais pour rester ici tous le temps? J'aurai déjà taper une crise je crois bien

Wanda : Parce que pour l'instant, mon esprit est déjà bien occuper par Stark, donc je ne me concentre pas sur cet endroit, je m'entraîne, ça me canalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:09

Wanda : Oui, ça reste une épaule sur laquelle on peut se reposer... Et bien parce que j'ai pas les moyens. Puis ici je sais qu'ils vont pouvoir me contrôler si mes pouvoirs me dépassent.
-Mais tu n'as pas envie de partir d'ici?

Je la regarda, qu'elle ne me dise pas qu'elle veuille rester ici, je ne la croirait pas du tout.

Wanda : Parce que pour l'instant, mon esprit est déjà bien occuper par Stark, donc je ne me concentre pas sur cet endroit, je m'entraîne, ça me canalise.
-Ouais...Stark je vois, je ne l'aime pas dut out celui la
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:12

Bucky : Mais tu n'as pas envie de partir d'ici?

Wanda : Oh que si !

Je le regarda avec un léger sourire, je suis bien contrainte de rester ici.

Bucky : Ouais...Stark je vois, je ne l'aime pas dut out celui la

Wanda : Je me demande bien qui peut l'aimer ! Je me demande même, comment j'ai fait pour ne pas le tuer moi-même depuis tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:18

Wanda : Oh que si !

Je lui rendis son sourire.

Wanda : Je me demande bien qui peut l'aimer ! Je me demande même, comment j'ai fait pour ne pas le tuer moi-même depuis tout ce temps...
-Oh il y à surement des personnes qui l'apprécie, je n'ai pas la réponse pour toi en tout cas, j'en suis terriblement confus.

Je sourit légèrement.

-Mais si jamais un jour tu as envie de voir autre chose que cet horrible bâtiment n'hésite pas à passer à la maison, je te donnerai l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:21

Bucky : Oh il y à surement des personnes qui l'apprécie, je n'ai pas la réponse pour toi en tout cas, j'en suis terriblement confus.

Wanda : Oh, je ne les ai pas moi-même donc... Ne t'en fais pas.

Il me fit un léger sourire que je lui rendis.

Bucky : Mais si jamais un jour tu as envie de voir autre chose que cet horrible bâtiment n'hésite pas à passer à la maison, je te donnerai l'adresse.

Wanda : Tu me sauves d'une dépression certaine.

Je ris doucement. J'ai réussi à garder le morale depuis mon arrivée au SHIELD mais ça va vite vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:29

Wanda : Tu me sauves d'une dépression certaine.
-J'en suis heureux

Je sourit tout en la regardant rire légèrement.

-Et donc cela fait combien de temps que tu es dans le SHIELD?

Je dois être le dernier à être venu ici, je ne regrette pas, mais qu'est-ce qu'on s'ennuis ici c'est un truc de fou, ils n'ont rien pour nous occuper, enfin à part la salle de sport mais bon, le sport c'est bien mais pas tout h24...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:33

Bucky : J'en suis heureux

Je lui fit un sourire avant de reposer mon regard sur les agents qui faisaient leur footing.

Bucky : Et donc cela fait combien de temps que tu es dans le SHIELD?

Wanda : Ca fait un peu plus d'un an maintenant.

Ca paraît peu mais ça été long. J'ai du en passer des épreuves ici. Heureusement que j'avais Rogers, Romanoff et Barton, effectivement c'est une famille.

Wanda : Mais c'est vraiment une famille, ils ne m'ont jamais laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:38

Wanda : Ca fait un peu plus d'un an maintenant.

Ca fait déjà pas mal de temps, je n'imagine même pas ce qu'elle à du endurer ici.

Wanda : Mais c'est vraiment une famille, ils ne m'ont jamais laissé tomber.
-C'est sur qu'avec une certaine personne ici jamais tu n'aurais était seule.

Il ne laisse jamais tomber quelqu'un, il est trop gentil, quoique maintenant il à l'air d'avoir quand même pas mal changé je pense, même si pour moi il restera toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:41

Bucky : C'est sur qu'avec une certaine personne ici jamais tu n'aurais était seule.

Wanda : Oh ça c'est sûr. Il était toujours là à me prêté une oreille attentive. Il m'a aussi un peu résonner.

Je tourna la tête vers Bucky.

Wanda : Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai bien faillit replonger chez HYDRA.

Heureusement qu'il était là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:45

Wanda : Oh ça c'est sûr. Il était toujours là à me prêté une oreille attentive. Il m'a aussi un peu résonner.

J'hocha légèrement la tête tout en l'écoutant, je le reconnais bien le p'tit.

Wanda : Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai bien faillit replonger chez HYDRA.
-Pourquoi? Pourquoi tu as voulu y retourner?

Je la regarda d'un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:49

Bucky ; Pourquoi? Pourquoi tu as voulu y retourner?

Wanda : On va dire que je tiens du plus gros défaut de mon père... Stark m'a tout enlevé et à chaque fois que suis dans un état de rage, mon côté obscur qu'est celui d'HYDRA, revient et je n'ai qu'une envie c'est d'y aller et d'utiliser mes pouvoirs sur la personne responsable de ça.

Je tourna le regard vers Bucky.

Wanda : Mais à chaque fois, que ce soit Captain ou Barton, ils me ramènent à la raison en me disant qu'il n'en valait pas la peine. Sauf qu'en attendant, il m'a tout prit et il le vie bien.

Donc j'ai juste envie de mettre un terme à son sourire arrogant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:54

Wanda : On va dire que je tiens du plus gros défaut de mon père... Stark m'a tout enlevé et à chaque fois que suis dans un état de rage, mon côté obscur qu'est celui d'HYDRA, revient et je n'ai qu'une envie c'est d'y aller et d'utiliser mes pouvoirs sur la personne responsable de ça.

Je la regarda, écoutant son récit, sans jamais la couper.

[colorcrimson]Wanda : Mais à chaque fois, que ce soit Captain ou Barton, ils me ramènent à la raison en me disant qu'il n'en valait pas la peine. Sauf qu'en attendant, il m'a tout prit et il le vie bien.

-Ils ont raison, mais ne t'inquiète pas, un jour il paiera pour tout ce qu'il à fait je te le promet.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:57

Bucky : Ils ont raison, mais ne t'inquiète pas, un jour il paiera pour tout ce qu'il à fait je te le promet.

Je souffla légèrement en haussant les épaules.

Wanda : Les Stark s'en sortent toujours.

Je lui fit quand même un sourire.

Wanda : Mais si ce jour devrait arriver, je voudrais le faire moi-même. Je crois que c'est l'homme qui a détruit le plus de vies en quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP#2 : Notre histoire nous lie. Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#2 : Notre histoire nous lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» Rp#6: Sommes nous amis ?
» Rp#6: Sommes nous amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: