RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rp#6: Sommes nous amis ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:54

J'ai l'impression que de demander ça t'a fallu faire un effort sur-humain, mais vas y monte.



Je le regarda quelques instants, puis je monte derrière lui. Il démarre la moto et se concentre sur la route, moi je me contente de me tenir à lui bien que cela soit un peu dérangeant... Je me concentre également sur les gens qui nous entoure, je reconnais certains paparazzi qui s'empresse de sortir leur appareils, encore plus de données à effacer. Une fois au abord de la tour, j'active une entrer sous terraine. 


-Entre là dedans.


Il fait ce que je lui dis, une fois à l'arrêt, je descendis de sa moto et referme le passage. 
Je me dirige cette fois vers l'ascenseur, je l'appel et attend que celui-ci arrive.


-Direction le bureau... J'ai fait énormément d'amélioration depuis...


Je me tais, pourquoi je lui parle? Bon... Au fond je... Regrette notre amitié, mais je voudrai qu'il se rende compte que j'ai souffert et que lui m'a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:06

Je m'approcha de la tour quand un passage souterrain s'ouvrit.

-Entre là dedans.

J'exécuta bien sagement, je m'arrêta un peu plus loin, il descendit de la moto, je coupa le moteur, et descendis à mon tour, je le suivit jusque vers l'ascenseur qu'il appela, on rentra dedans une fois celui ci arrivé.

-Direction le bureau... J'ai fait énormément d'amélioration depuis...
-Quoi comme amélioration?

Il ne s'arrête donc jamais de travailler? Je posa mon regard sur lui attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:14

-Quoi comme amélioration ?
-Hé bien... Un meilleur système de protection.. La tour se défend désormais seul, des armes sont implantés dans les murs, les murs sont plus solides. Et j'ai changé la décoration... Plus de grand A en signe des avengers...


Il doit sûrement penser que je suis parano avec toutes ses modifications, mais j'ai besoin de me sentir en sécurité. Déjà que je ne dors pas les nuits...
Je sors de l'ascenseur une fois au bonne étage, je traverse une énorme pièce remplit d'armures, parfois non fini, ça me rappelle que je dois me mettre au travail. J'arrive à mon bureau, il n'y a pas une place dessus, des morceaux d'armures,des cartons de pizza et mes tasses à café qui me permettent de tenir une nuit entière. Je jette toutes les boîtes de pizzas, poussa le reste sur le côté, je retire de mon siège ma couverture puis m'y installa. Je fais apparaître un clavier sur le bureau et un écran sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:19

-Hé bien... Un meilleur système de protection.. La tour se défend désormais seul, des armes sont implantés dans les murs, les murs sont plus solides. Et j'ai changé la décoration... Plus de grand A en signe des avengers...
-Je vois, c'est ingénieux, et un bon système de sécurité...

Les Avengers ne sont plus maintenant...ce qui est bien dommage. On arriva bien vite à l'étage voulu, je sortis de l'ascenseur avec lui, et le suivit, j'observa tout autour de moi posant mon regard sur les différentes amures présente avant d'arriver dans son bureau ou d'innombrables boite de pizzas et tasse de café sont présent, j'ai l'impression qu'il ne dors pas beaucoup avec tout ça, il se plaça à son bureau et fit apparaître un clavier.

-...tu ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29

Je commence à faire des recherches sur lui.


-...tu ne dors pas?
-... Je ne dors pas depuis New-York Steve... 


Je commence à effacer tout les photos de lui et les articles. Il n'est pas très discret, tant que j'y suis je vais tout effacer depuis pas mal de jours comme ça ils n'essairont pas de prévoir ses déplacements.
Il ne reste plus qu'a attendre que tout soit effacer... 10%.
Je retire mes lunettes de soleil qui ne sont d'aucune utilité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:32

-... Je ne dors pas depuis New-York Steve...

Je regarda l'écran, avant de reposer mon regard sur Tony.

-...tu devrais.

Je chercha des yeux une chaise, je fini par en trouver une j'alla vers celle ci et la ramena devant le bureau, je m'assis retirant ma casquette et mes lunettes, un chargement viens de se lancer, je regarda la barre se remplir doucement.

-Pourquoi tu ne dors plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:43

-... Tu devrais.


Je ne répondis pas, j'ai l'impression d'entendre Pepper... Enfin... Celle-ci m'a laisser donc bon..
Il se lève et alla chercher une chaise.


-Pourquoi tu ne dors plus?
-... Je rêve de New-York ou toutes les fois où j'ai failli y laisser ma vie, je ne me réveille pas mais je suis plutôt agité et j'appelle mes armures dans mon sommeil pour me sauver.. J'ai failli tuer Pepper en faisant ça. 


Mais maintenant ce n'est plus une excuse car elle n'est plus ici.


-Je dois aussi préparer la Terre à une attaque, à n'importe quel moment une menace peut surgir, et on a pas le temps de faire notre petite vie tranquille en attendant que celle ci nous tombe dessus. Je dois réfléchir avant que la menace pointe son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:53

-... Je rêve de New-York ou toutes les fois où j'ai failli y laisser ma vie, je ne me réveille pas mais je suis plutôt agité et j'appelle mes armures dans mon sommeil pour me sauver.. J'ai failli tuer Pepper en faisant ça.
-Je vois...tu sais tu n'es pas le seul à avoir failli y laisser la vie, tout le monde à failli mourir, il est vrais que tu as été plus exposé parfois, mais c'était pour sauver le monde, tu devrais en être fier, et non cauchemarder, et puis tu es encore en vie...

Certes oui il à failli mourir plusieurs fois je le comprends, mais c'était pour de bonnes raisons, il à sacrifié je ne sais combien de fois sa vie pour sauver celles des autres, il devrait en être fier, et non faire des cauchemars.

-Je dois aussi préparer la Terre à une attaque, à n'importe quel moment une menace peut surgir, et on a pas le temps de faire notre petite vie tranquille en attendant que celle ci nous tombe dessus. Je dois réfléchir avant que la menace pointe son nez.
-Et le traiter que tu as signé est-il en place? Parce que si c'est le cas tu ne pourra rien faire tant que le gouvernement ne t'en aura pas donné l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:03

-Je vois...tu sais tu n'es pas le seul à avoir failli y laisser la vie, tout le monde à failli mourir, il est vrais que tu as été plus exposé parfois, mais c'était pour sauver le monde, tu devrais en être fier, et non cauchemarder, et puis tu es encore en vie...
-Pour le moment, jusqu'à ce que tu décide avec tes amies de m'éliminer... et tu sais très bien lorsque je suis fière tout le monde pense que je suis égoïste et narcissique.


le chargement est terminer, je me lève actionne un hologramme et fait glisser mes doigts dessus.

-Et le traiter que tu as signé est-il en place? Parce que si c'est le cas tu ne pourra rien faire tant que le gouvernement ne t'en aura pas donné l'ordre...
-Ils me demanderont de tout faire pour sauver leurs culs donc...


Je fais apparaître un deuxième écran holographique avec ma main gauche, toujours sans regarder Steve.

-Je dois à présent pirater tout les appareils que l'on a croisé et ceux que tu as croisé durant ces mois... et en effacer toute la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:26

-Pour le moment, jusqu'à ce que tu décide avec tes amies de m'éliminer... et tu sais très bien lorsque je suis fière tout le monde pense que je suis égoïste et narcissique.
-Pourquoi je voudrais te tuer? Explique moi pourquoi, parce que moi je ne vois pas de raison à ce que je te tue.

Pourquoi j'irai le tuer alors que je suis ici parce que je regrette que notre amitié ce soit ainsi terminé?

-Ils me demanderont de tout faire pour sauver leurs culs donc...
-Ah oui? Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre la dernière fois. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de signer...

-Je dois à présent pirater tout les appareils que l'on a croisé et ceux que tu as croisé durant ces mois... et en effacer toute la mémoire.
-Je ne suis pas beaucoup sorti ces derniers mois, tu ne devrait pas en avoir beaucoup à pirater.

Je le regarda se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:14

-Pourquoi je voudrais te tuer? Explique moi pourquoi, parce que moi je ne vois pas de raison à ce que je te tue.
-Wanda veut me tuer, Clint aussi car il c'est trouvé en prison, bref toute ton équipe veut pas peau... Tu le sais très bien.


Je me demande toujours pourquoi il est venu me parler....


-Ah oui? Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre la dernière fois. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de signer...
-Charles Spencer... Tuer... Nous l'avons tué en Sokovie. Sa mère est venu tout me dire lors de ma dernière conférence... Comment peut-on fermer les yeux la dessus?


Je lui montre la photo de Charles que sa mère m'avait donné pour que je me rappelle de lui... Je culpabilise j'ai honte... Nous sommes censé protéger les gens, pas les tuer...


-Nous avons été trop loin il nous fallait des limites à ne pas dépassé. À tu oublié les gens que Wanda a tué dans le bâtiment ?


Je retourne mon regard sur l'hologramme et repris le travail.


-Je ne suis pas sorti beaucoup ces derniers mois, tu ne devrais pas en avoir beaucoup à pirater.
-On verra... Je te rappel que nous sommes à New-York tu peux croiser des milliers de personnes rien qu'en allant acheter du pain à la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

-Wanda veut me tuer, Clint aussi car il c'est trouvé en prison, bref toute ton équipe veut pas peau... Tu le sais très bien.
-Je sais bien, mais ils ne le feront pas, même si ce n'est pas l'envie qui leur manque.

Malgré tout ce qui c'est passé, je sais que j’essayerai de leur faire oublier cette idée de le tuer, oui il à fait des erreurs, enfin de mon point de vue, en acceptant de signer il à fait une erreur, mais ça ne mérite pas la mort.

-Nous avons été trop loin il nous fallait des limites à ne pas dépassé. À tu oublié les gens que Wanda a tué dans le bâtiment ?
-L'histoire de Charles ne me laisse pas de marbre, mais ce n'est pas pour ça que j'aurai signé, tu vas peut-être penser que je suis...je ne sais pas un monstre de dire ça, mais si on dois s'arrêter sur tous les innocents morts...nous n'avons pas fini, je sais que c'est triste et culpabilisant, je culpabilise rien qu'en regardant cette photo, mais nous sommes les seuls à pouvoir aider le monde, tu le sais aussi bien que moi. Quant à Wanda ce n'est en rien sa faute, jamais elle n'a voulu tuer ces gens...pourtant c'est ce qui s'est passé je sais...

Elle les à tué sans le vouloir...c'était une erreur...

-On verra... Je te rappel que nous sommes à New-York tu peux croiser des milliers de personnes rien qu'en allant acheter du pain à la boulangerie.
-Ouais mais pour ça il faut résider à New-York, hors je ne suis plus à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:43

-L'histoire de Charles ne me laisse pas de marbre, mais ce n'est pas pour ça que j'aurai signé, tu vas peut-être penser que je suis...je ne sais pas un monstre de dire ça, mais si on dois s'arrêter sur tous les innocents morts...nous n'avons pas fini, je sais que c'est triste et culpabilisant, je culpabilise rien qu'en regardant cette photo, mais nous sommes les seuls à pouvoir aider le monde, tu le sais aussi bien que moi. Quant à Wanda ce n'est en rien sa faute, jamais elle n'a voulu tuer ces gens...pourtant c'est ce qui s'est passé je sais...
[size=31]-Hm, mais maintenant j'ai signé le traité, je ne peux revenir en arrière. Même si je le voulais.[/size]


[size=31]Je me reconcentre sur ce que je fais, et hop, donné effacé, j'espère qu'il n'y avait rien de précieux dans le téléphone. [/size]


[size=31]-Ouais mais pour ça il faut résider à New-York, or je ne vie plus à New-York. [/size]


[size=31]Je le regarde, il ne vit plus à New-York mais il est venu pour me parler, je voudrais bien savoir pourquoi. [/size]


[size=31]-Explique moi ce que tu me veux. Pourquoi tu veux me voir?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

-Hm, mais maintenant j'ai signé le traité, je ne peux revenir en arrière. Même si je le voulais.
-Je pense que tu aurais du réflèchir plus longtemps avant de signer à cause de ce qu'elle à pus te dire...

Je comprends parfaitement pourquoi il signé, mais en faisant ça, il condamne d'autre personne car c'est le gouvernement qui va décider quand il devra agir ou non...

-Explique moi ce que tu me veux. Pourquoi tu veux me voir?
-Je ne te veux rien de particulier, je voulais simplement qu'on parle. Avec ce qui s'est passé, notre amitié c'est...brisé, et je voulais qu'on essais de s'expliquer la dessus et voir si il était possible de conserver ne serait-ce qu'un lien, même si je sais pertinemment que tu ne me pardonnera pas d'avoir aider Bucky...

Mais si ce serait à refaire, je sais que je ferai tout pareil, jamais je ne laisserai tomber Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:13

-Je ne te veux rien de particulier, je voulais simplement qu'on parle. Avec ce qui s'est passé, notre amitié c'est...brisé, et je voulais qu'on essais de s'expliquer la dessus et voir si il était possible de conserver ne serait-ce qu'un lien, même si je sais pertinemment que tu ne me pardonnera pas d'avoir aider Bucky...
-Conserver un lien? Tu crois que cela est possible?


... Je me m'attendais pas à ça... On a passé le plus de temps à se disputer mais il est vrai que j'apprécie...ais... Steve... 
Je le regarde dans les yeux en essayant de savoir quoi faire, quoi dire... Réfléchi Tony...
Je fini par baissé les yeux, ses yeux me... "dérange " un peu, je ne peux les regarder longtemps. Je décide regarder l'ecran devant moi.


-On ne peut pas tout effacer comme ça... Ce n'est pas comme un ordinateur. 
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:23

-Conserver un lien? Tu crois que cela est possible?
-Sans essayer on ne sait pas.

Je me doute qu'il accepte, après tout, je suis le meilleur ami de celui qui à tué ses parents, et je comprendrais parfaitement qu'il refuse, après tout c'est normal, quoi de pire que d'être ami avec un hors la loi? Je le regarda détourner les yeux pour les poser sur l'écran.

-On ne peut pas tout effacer comme ça... Ce n'est pas comme un ordinateur.
-Je sais bien, mais on peut bien passer au dessus de tout ce qui s'est passé, non? Si tu refuse je comprendrais parfaitement, c'est juste que de savoir notre amitié brisé ainsi me...dérange quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:29

-Je sais bien, mais on peut bien passer au dessus de tout ce qui s'est passé, non? Si tu refuse je comprendrais parfaitement, c'est juste que de savoir notre amitié brisé ainsi me...dérange quelque peu...


-Te dérange? Comment ça te dérange?


Je retourne les yeux sur lui, je suis surpris et il le voit. Depuis quand quelqu'un est... Dérangé lorsque nous ne sommes plus... "amis". Je n'avais qu'un seul ami et c'est Rhodey... Il me soutiens et me dispute quand je fais des erreurs mais jamais il ne me laisserait... Je ne pense pas que Steve veuille une amitié comme ça avec moi.
Je le regarde de bas en haut, il m'intrigue vraiment... 
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:59

-Te dérange? Comment ça te dérange?
-Tu es une personne que j'apprécie malgré ton humour que je ne comprends pas toujours...et oui ça me dérange, parce que j'appréciait l'amitié que nous avions même si on à souvent eu des différents.

Je le vis me regarder de haut en bas, il doit avoir du mal à me croire je pense.

-Tu dois avoir du mal à me croire non?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:03

-Tu es une personne que j'apprécie malgré ton humour que je ne comprends pas toujours...et oui ça me dérange, parce que j'appréciait l'amitié que nous avions même si on à souvent eu des différents.


Peu de gens comprennent mon humour... Wow, il regrette notre amitié... C'est difficile à assimiler..


[size=31]-Tu dois avoir du mal à me croire, non?[/size]
[size=31]-en effet... J'ai du mal... J'arrive pas à comprendre comment c'est possible... Tu as des tas d'amis mais tu veux te rattacher à moi...[/size]


[size=31]J'arrête de le scruter, il va me prendre pour un psychopathe.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:24

-en effet... J'ai du mal... J'arrive pas à comprendre comment c'est possible... Tu as des tas d'amis mais tu veux te rattacher à moi...
-J'ai certes d'autre ami, mais une fois que j'ai un ami, je n'aime pas briser cette amitié, c'est pour ça que je la aujourd'hui, et puis la façon dont cette amitié c'est brisé me gène aussi...

C'est une raison tout à fait justifié...mais ça me gène quand même, je me suis plusieurs fois demandé comment il aurait fait à ma place, est-ce qu'il aurait fait comme moi ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:30

-J'ai certes d'autre ami, mais une fois que j'ai un ami, je n'aime pas briser cette amitié, c'est pour ça que je la aujourd'hui, et puis la façon dont cette amitié c'est brisé me gène aussi...


Je le regarde, je ne sais pas quoi lui dire.. Moi aussi je... Regrette...


-Captain.. Steve... Je... Moi aussi tu me "manque" enfin, notre amitié..


Je sais pas comment lui dire, et là c'est mal partie. Tu me manque?! Mais Tony c'est pas ta petite amie! Pfffff je suis nul pour exprimer mes sentiments!
Mais... Je ne sais pas si je puis oublier tout ce qu'il c'est passé... Je n'aurais pas réagi de la même manière que lui... Même si c'était Rhodey à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:35

-Captain.. Steve... Je... Moi aussi tu me "manque" enfin, notre amitié..

Je retenu un léger rire baissant légèrement et souris, je la releva et le regarda.

-Je vois que tu as toujours du mal à t'exprimer sur certain sujet.

J'observa quelques temps l'écran.

-Et comment penses-tu qu'on puisse arranger les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:41

-Je vois que tu as encore du mal à t'exprimer sur certains sujets.
-Euh... Oui... Encore.


Je me mis à rougir un peu, rougir de honte, je suis sur il avait envie de rire. Je cache mon visage en tournant la tête pour faire mine que j'ai entendu un bruit et que je regarde d'où cela pourrait provenir.


-Et comment penses tu qu'on puisse arranger les choses?
-On pourrait se laisser du temps? Et faire comme si..
 On se rencontrais pour la première fois et réapprendre à se connaître... Mais cette fois mieux.


Quoi?! De pire en pire, je pose mes deux mains sur mon visage. "se laisser du temps" !? Et après je vais me mettre à genoux c'est ça?


-Désolé. Je sais pas ce qui m'a prit, ne ris pas s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers
Super Héros
Super Héros
Steve Rogers


Messages : 271
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 105

Identité
Date de naissance: 4 juillet 1918
Couleur de RP: DodgerBlue
Affiliation: SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12

Je l'observa faire mine d'avoir entendu un bruit, j'haussa doucement un sourcil tout en le regardant.

-On pourrait se laisser du temps? Et faire comme si..On se rencontrais pour la première fois et réapprendre à se connaître... Mais cette fois mieux.

Je voulu lui répondre quand je le vis poser ses mains sur son visage, je fronça légèrement les sourcils tout en penchant doucement la tête.

-Désolé. Je sais pas ce qui m'a prit, ne ris pas s'il te plaît.
-Désolé de quoi? Tu as fais quelque chose? En tout cas, si on doit faire comme ci on se rencontraient pour la première...

Je me leva du tabouret et tendis ma main vers lui.

-Steve Rogers, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:50

[size=32]Désolé de quoi? Tu as fais quelque chose? En tout cas, si on doit faire comme ci on se rencontraient pour la première...[/size]
-Désolé pour...


Il me coupa en se lever, je le regarde intrigué je plonge mon regard dans le sien. Il tend sa main que je regarde. 


-Steve Rogers, enchanté.


Vraiment? Il est sérieux?.. Heureusement que je suis sur une chaise sinon je serais tombé fesses aux sol tellement je suis surpris, il tient vraiment à notre amitié..?
Je me lève à mon tour et fait un petit sourire en essayant de ne pas trop en faire.. Bon... Je vais faire ça classique.


-Anthony Howard Stark... Enchanté de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp#6: Sommes nous amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rp#6: Sommes nous amis ?   Rp#6: Sommes nous amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp#6: Sommes nous amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp#6: Sommes nous amis ?
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: Stark Industrie-
Sauter vers: