RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:27

Pietro : C'est difficile à croire.

Je le regarda, oui ça je sais merci. Je resta en tailleur et regarda autour de moi.

Pietro : Attend?! Ça fille?! Elle est vieille alors!! Ou alors c'est un enfant!! Wanda, si c'était pour te moquer de moi c'est pas drôle du tout.

Je reposa mon regard sur lui.

Wanda : Bah non ce n'est pas une blague ! C'est vrai il a une fille : Clea Rogers. Elle doit avoir, cinq de plus je crois. C'est elle là-bas.

Je lui montra Clea qui faisait son jogging.

Wanda : C'est elle. Tu lui demanderas et tu verras. Bon sinon j'ai autre chose à te dire.

Je croisa les bras.

Wanda : Vu que tu n'étais plus là, j'ai du prendre mon indépendance, lors d'une mission j'ai rencontré un garçon, David le fils de Charles. On a été ensemble pendant un an et on s'est séparé car il a des ennemis, qui veulent lui faire la peau et pour me protéger on a arrêté. Je voulais te prévenir.

Je vis que le soleil se couchait. Je me leva et lui tendit la main.

Wanda : Je dois y aller, je suis fatiguée j'ai besoin de dormir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:50

[size=33]: C'est elle. Tu lui demanderas et tu verras. Bon sinon j'ai autre chose à te dire.[/size]


[size=31]Je regarde la fille courir, ouai, bah je sais pas. Je verrai bien, et puis je sais pas si j'ai très envie de me mettre avec quelqu'un. [/size]


[size=31]-[/size][size=33] Vu que tu n'étais plus là, j'ai du prendre mon indépendance, lors d'une mission j'ai rencontré un garçon, David le fils de Charles. On a été ensemble pendant un an et on s'est séparé car il a des ennemis, qui veulent lui faire la peau et pour me protéger on a arrêté. Je voulais te prévenir.[/size]
-C'est une bonne chose que vous vous soyez séparé, ça aurait été trop dangereux pour toi. Et puis maintenant c'est comme avant, Wanda et Pietro les inséparables. On restera ensemble, quand je ne serais plus obligé de rester ici on ira se prendre un appartement dans New York. 
Elle se lève et me tendit la main, je la saisi pour me lever.

- Je dois y aller, je suis fatiguée j'ai besoin de dormir moi aussi.
_Oui, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:20

Pietro : C'est une bonne chose que vous vous soyez séparé, ça aurait été trop dangereux pour toi. Et puis maintenant c'est comme avant, Wanda et Pietro les inséparables. On restera ensemble, quand je ne serais plus obligé de rester ici on ira se prendre un appartement dans New York.

Je le regarda et secoua la tête.

Wanda : J'ai déjà mon appartement et en colocation aussi.

Pietro : Oui, bonne soirée.

Wanda : A toi aussi.

Je l'embrassa sur la joue et partie donc de la base. J'ai l'impression que ça va se compliquer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:37

-J'ai déjà mon appartement et en colocation.


En colocation? Elle vit avec quelqu'un d'autre que moi? Mais elle compte revenir avec moi?!


-À toi aussi.


Elle m'embrasse et s'en va, je ne dis rien et ne fait rien. Je me contente de la regarder. Quelques secondes après, je reprend mon chemin vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:43

Je suis partie de l'appartement vers 11h00 pour une fois, je n'avais pas vraiment envie de remettre les pieds là-bas... Sharon dors pas beaucoup et moi non plus... Je suis épuisée par tout ça mais j'ai besoin de me changer d'air.
Je sortis donc, la laissant dormir, et vais à la base je m'entraîna toute l'après-midi. Ca me changeait les idées mais la réalité me rattrapait vite.
J'ai rejoins Fury dans la salle de réunion où il y avait le bouclier de mon père, je l'avais déposé ici le lendemain de cette bataille. Il semble ne pas réaliser lui aussi mais hélas, ce n'est pas un rêve. Je me rappelle qu'il avait essayé de le sauver comme pour le frère de Wanda mais sans succès...
Après cela, j'ai préféré me rendre à la cafette pour manger un peu, Sharon a aussi besoin d'être un peu seule. Je serais bien retourné chez moi mais je n'ai pas refait les courses.
Je pris de quoi manger et alla m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:51

Je passa du temps dans ma chambre, j'ai essayé ra. De dormir mais j'ai encore fait se cauchemar... Je me lève et alla dans ma salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage. Je vérifie ensuite l'heure, c'est l'heure du repas. Je sortie donc de ma chambre et me dirigea vers la cafétéria, les gens qui me croise me regarde comme si j'étais un zombie...remarque je dois ressembler à un zombie...
J'arrive dans la salle et comme à mon habitude je me servit, une fois faire je regarde la salle et m'assois sur une table vide, je regarde mon assiette et commence un peu à jouer avec la nourriture à l'aide de la fourchette. Je n'ai pas très faim mais les docteurs veulent que je mange, et comme il est possible qu'ils me surveille.. 
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:57

Je remarqua que j'étais restée figée devant mon assiette pendant un moment. Cette scène me revient sans cesse, encore et encore... J'aimerais tant m'en débarrasser ! Je finis par me ressaisir et commença à manger.
C'est en faisant du sport que j'arrive à avoir faim, je ne mangerais pas sinon... Ou je me forcerais. Je sais qu'il n'aimerait pas me voir comme ça et encore moins Bucky.
Je regarda autour de moi, c'est silencieux, on dirait que tout le monde n'arrive pas à s'en remettre. Je sais que beaucoup m'ont regardé, s’implorant sur le sort de cette "orpheline" que je suis, ça ne me plait pas plus que ça mais je ne peux pas les empêcher de penser.
Mon regard ce posa sur un garçon que je n'avais pas encore vu mais que j'ai vu avec Wanda à la bataille, ça doit être lui Pietro.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:04

J'aurais tellement voulu voir mon père, j'aurais pu lui poser tant de questions, Wanda lui en a peut-être posé ? Je devrais lui demander la prochaine fois qu'elle me rend visite. Je pense qu'elle en a posé, après tout elle est aussi curieuse que moi... Mais est-ce qu'elle lui a posé les mêmes questions que j'ai en tête? Et si il avait pas eu le temps de répondre ? C'est bizarre, je sais qu'il est mort mais ça ne m'attriste pas... Peut-être parce que pour moi il l'était depuis longtemps et étant donné que je ne le connaissait pas... Ça doit être normal.
Je sens un regard se poser sur moi, je ne lève pas la tête mais les yeux, c'est la fille que Wanda m'a montré.. Je ne me souviens plus de son nom, elle doit me regarder car je ne mange pas...
Je rabaisse les yeux sur mon assiette et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:08

J'inclina la tête en voyant sa réaction, il doit pensé que je suis de ceux qui s'occupe de son cas. Je finis mon assiette et m'avança vers lui.

Clea : Je peux ?

J'indiqua la chaise qui était face à lui. Il a dû subir pas mal de chose celui la...

Clea : Je ne suis pas du personnel médical je te rassure.

Je lui fis un léger sourire. Je pense que parler à d'autre personne pourrait me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30

Je continue de manger tout doucement, ça a beau être mon plat préféré, j'ai quand même du mal à avaler. 
Je vois les jambes de la fille devant la chaise en face de moi... Que me veux-t-elle?


-Je peux?


Je lève le regarde, elle me montre la chaise en face de moi, j'hoche doucement la tête puis la rebaissa. 


-Je ne suis pas du personnel médical je te rassure.


Ha oui? Alors pourquoi veut'elle s'asseoir ici? Elle me sourit, je pense qu'elle essaie de me mettre à l'aise.. Je pose ma fourchette.


-Lui là bas oui..


Je lui montra discrètement un homme qui regardait vers nous parfois.


-Il fait semblant de tapoter son téléphone, mais...


Je cours rapidement sans que personne ne se rend compte de rien puis alluma son téléphone et retourne m'asseoir tout aussi vite.


-Là il est vraiment allumé. 


L'homme est surprit et regarde autour de lui ne comprennent pas ce qu'il se passe. Ça ne doit pas être le seul à me surveiller, si j'ai des caméras dans ma chambre je n'en serais même pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:35

Il me répondit d'un hochement de tête et je pris place.

Pietro : Lui là bas oui..

Je regada la personne qui me montrait. Je l'ai déjà vu lui.

Pietro : Il fait semblant de tapoter son téléphone, mais...

Je ne vis qu'une brume bleu partir et revenir, je l'avais vu à l'action la dernière fois, une vraie flèche.

Pietro :Là il est vraiment allumé.

Je lui fis un sourire et haussa les épaules.

Clea : Ils ont de drôle de méthode ici je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Je la regarde, elle sourit et hausse les épaules.


-Ils ont de drôle de méthodes ici je sais.


Je la regarde puis repris ma fourchette, je mange sinon ils vont pas être ravi, ils se sont donné tant de mal à me donner ce que j'aime.


-Je n'aime pas être surveillé, et je n'aime pas non plus être ici... Les lits ne sont pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:58

Pietro : Je n'aime pas être surveillé, et je n'aime pas non plus être ici... Les lits ne sont pas confortable.

Je hocha la tête en regardant autour de moi.

Clea : Je deviendrais folle si j'étais ici.

Je reposa mon regard sur lui.

Clea : Tu es dans la chambre qui était à Wanda d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:05

-Je deviendrais folle si j'étais ici.


Je dois probablement l'être devenu. J'ai l'impression d'être parano. 


-Tu es dans la chambre qui est  à Wanda d'ailleurs.
-Hm.


Je fini mon assiette puis lève les yeux vers elle. Pourquoi me dit-elle ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Rogers
Super Héroïne
Super Héroïne
Clea Rogers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 08 août 1944
Couleur de RP: DarkOrchid
Affiliation: Futur SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:09

Pietro : Hm.

Clea : Je pense que si elle est partit, ce n'est pas pour rien.


Je souris doucement et me leva, pas très bavard celui là.
Je retourna vers ma table et débarrassa mon plateau. Je salua le personnel de cuisine et sortit de la cafette. Je partis prendre l'air dans le parc, ça me fera du bien. Je me mis à marcher sur l'un des chemin en regardant le soleil se coucher.
Je fis d'ailleurs plusieurs tour comme ça, bras croisé, perdue dans mes pensées une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: