RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:44

-Si... Justement, on est des mutants et nos pouvoirs sont de plus en plus puissants. On est comme lui, c'est pour ça qu'il est comme ça, c'est ce qui a tout déclenché chez lui.
-Mais, on n'a pas eu de pouvoir avant que Strucker ne nous les donne...


Je comprend pas... ou je réalise pas vraiment.
Wanda me prend les mains, c'est pour me dire quelque chose de grave... je le sens.

- Je suis donc aller trouvé CHarles pour avoir plus explication et qu'il me conduise à lui car il n'avait qu'une envie depuis toutes ces années c'étaient de trouvé ces hommes responsables de sa soeur, sa soeur jumelle. On est comme lui... Lorsque cela fut fait, on a retrouvé ces hommes, il s'en ait chargé je te rassure. Mais quand il a apprit que tu étais mort à cause de Stark, il était encore plus dévasté. Et qu'il sache que j'allais le combattre, l'inquiétait. Il m'a suivit et quand j'allais me faire touché par lui, il a dévié la trajectoire et il a prit le champ magnétique en plein coeur...
-...Il.. est juste blessé hein? Je veux le rencontrer, j'ai pleins de question à lui poser...


Enormement d'information défile dans ma tête, j'ai du mal à faire le trie.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:49

Pietro : Mais, on n'a pas eu de pouvoir avant que Strucker ne nous les donne...

J'allais lui répondre quand il reprit.

Pietro : ...Il.. est juste blessé hein? Je veux le rencontrer, j'ai pleins de question à lui poser...

Je ferma doucement les yeux en soufflant légèrement.

Wanda : Non... Il est mort... On est officiellement orphelins.

Je les rouvris pour le regarder

Wanda : Pour nos pouvoirs, Charles nous a protégé en nous effaçant cette période de la mémoire, c'est Strucker qui a réactivé tout ça, bien sûr personnellement, il m'a rajouter un ou deux pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:28

-Non... Il est mort... On est officiellement orphelins.

...Je n'ai pas pu rencontrer mon vrai père.... je ressens une plus intense douleur dans la poitrine, non parce que je suis triste pour lui.. enfin, il y a de ca mais je ne le connaissais pas, ce qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir avoir de réponse à toutes ses questions qui me viennent, et de ne jamais voir mon vrai père que par le bai des photos...


-Je vois...


Maintenant je la regarde, il est mort car elle voulait tuer Stark?


-Wanda, t'en prendre à Stark directement c'est trop dangeureux, crois moi, moi aussi je veux qu'il pait. Mais je refuse de te perdre comme dans mes cauchemars... Promet moi que tu ne recommencera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:32

Pietro : Je vois...

Je serra ses mains en ressentant ses émotions.

Pietro : Wanda, t'en prendre à Stark directement c'est trop dangeureux, crois moi, moi aussi je veux qu'il pait. Mais je refuse de te perdre comme dans mes cauchemars... Promet moi que tu ne recommencera pas?

Wanda : Dans ce cas, toi non plus. Ca été la pire chose qui puisse m'arrive de te perdre, je ne veux pas que ça recommence.

Je me mis à le regarder dans les yeux.

Wanda : Cette fois : promets-moi vraiment de ne jamais m'abandonner.

Il me l'avait promis mais au final je me suis retrouvée seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:20

Wanda : Dans ce cas, toi non plus. ça a été la pire chose qui puisse m'arriver de te perdre. Je ne veux pas que ca recommence.

Je plonge mon regard dans le sien, mais si je ne l'avais pas fait un père de famille serait mort et une mère aurait perdu son enfant..

Wanda : Cette fois: promets-moi vraiment de ne jamais m'abandonner.

Pietro : ... Je te le promet. Mais.. Tu comprend que la première fois je n'ai pas eu le choix? Clint allait encore etre papa, et l'enfant méritait pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:25

Pietro : ... Je te le promet. Mais.. Tu comprend que la première fois je n'ai pas eu le choix? Clint allait encore etre papa, et l'enfant méritait pas de mourir.

Je me mis à serrer ses mains davantage.

Wanda : Je suis passée par beaucoup de sentiment...

Je peux encore ressentir cette déchirure à l'intérieur et ces brûles qui correspondaient à chaque impacts de balles qu'il avait subit.

Wanda : J'ai d'abord cru mourir moi-même en ressentant absolument tout... tout ce que toi tu avais sentis, puis j'ai explosé, c'est là que j'ai compris que mes pouvoirs étaient puissants, puis j'ai voulu retrouvé Ultron. Ce que j'ai fait et je me venger pour ça, c'est Vision qui m'a sortit in extremis. Puis, je t'en ai voulu jusqu'à ce que je vois Barton, qu'il m'explique ce qui c'était passé. Je ne veux plus jamais ressentir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:16

- J'ai d'abord cru mourir moi-même en ressentant absolument tout... tout ce que toi tu avais sentis, puis j'ai explosé, c'est là que j'ai compris que mes pouvoirs étaient puissants, puis j'ai voulu retrouvé Ultron. Ce que j'ai fait et je me venger pour ça, c'est Vision qui m'a sortit in extremis. Puis, je t'en ai voulu jusqu'à ce que je vois Barton, qu'il m'explique ce qui c'était passé. Je ne veux plus jamais ressentir ça.


Je la regarde ne sachant pas quoi dire, elle m'en voulait et je ne le savais pas.


-tu ne ressentira plus jamais ça, je te le promet.


Je préfère changer de sujet... C'est trop douloureux pour elle.


-Alors, j'ai l'air d'aller mieux? Le soleil fait mal aux yeux.


Je plisse un peu les yeux quand un nuage ne nous protège plus de l'énorme boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:22

Pietro : tu ne ressentira plus jamais ça, je te le promet.

J'espère... Qu'il tienne promesse cette fois.

Pietro : Alors, j'ai l'air d'aller mieux? Le soleil fait mal aux yeux.

Je le regarda et je voyais ses yeux s'éclairer aux soleil, ses beaux yeux bleus m'avaient manqué !

Wanda : Va falloir te réhabituer. Tu as toujours été blanc comme un cul toi donc ça ne changera pas maintenant hein. Ca me fait bizarre de te voir avec les cheveux attachés, mais ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:27

- Va falloir te réhabituer. Tu as toujours été blanc comme un cul toi donc ça ne changera pas maintenant hein. Ca me fait bizarre de te voir avec les cheveux attachés, mais ça te va bien.


Je regarde ma peaux en fronçant les sourcils.


-Je suis pas blanc comme un cul !! Arrête de dire ça ! Sinon... Merci pour mes cheveux.


Je la regarde sourit, ce n'est même pas moi qui les ai attaché la.première fois. Je les avais comme ça quand je me suis réveillé.


-Mais tu sais que je suis très séduisant. Si je n'étais pas ton frère tu n'arrêterai pas de me faire du rentre dedans.


Je la regarde ris légèrement quand elle me donne un coup sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:30

Pietro : Je suis pas blanc comme un cul !! Arrête de dire ça ! Sinon... Merci pour mes cheveux.

Ah le revoilà ce sourire !

Wanda: De rien.

Pietro : Mais tu sais que je suis très séduisant. Si je n'étais pas ton frère tu n'arrêterai pas de me faire du rentre dedans.

Je ris et le frappa à l'épaule.

Wanda: Si tu veux je te dis que tu es moche à longueur de la journée hein !

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:35

[size=32]-Si tu veux je te dis que tu es moche à longueur de la journée hein ![/size]
-Bien sur que non. Je veux que tu dise; ho Pietro tu es beau! Ho Pietro je t'aime tant! Ho Pietro tu es le meilleur!


Je la regarde et sourit encore. Au final elle a réussi à me faire sortir de ses rêves.
J'inspire un grand coup et regarde les agents passer.


-J'ai même pas vu de jolies filles aux shield! Ça existe pas des jolies filles aux shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:41

Pietro : Bien sur que non. Je veux que tu dise; ho Pietro tu es beau! Ho Pietro je t'aime tant! Ho Pietro tu es le meilleur!

Je ris doucement.

Wanda : Tu es mon super grand-frère quoi.

Pietro : J'ai même pas vu de jolies filles aux shield! Ça existe pas des jolies filles aux shield ?

Je ris en secouant la tête, c'est bien Pietro, il n'y a pas de doute.

Wanda : Si si mais ce n'est pas la bonne période pour les voir et les draguer chéri.

Va peut-être falloir que je lui parle de mon cas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:51

-Si mais ce n'est pas la période pour les voir et les draguer chéri.
-Ha oui? Il y a une période pour ça maintenant? C'est quand cette période?


Je vais sortir de ma chambre quand se sera la période alors.
Je regarde autour, puis regarde Wanda.


-Quel type de fille tu me conseil? Les scientifiques ou les filles sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:04

Pietro : Ha oui? Il y a une période pour ça maintenant? C'est quand cette période?

Wanda : Bin tu sais quand même qu'on a perdu Steve, les femmes ici n'ont pas la tête à ça pour l'instant.

Pietro : Quel type de fille tu me conseil? Les scientifiques ou les filles sur le terrain?

Je ris doucement et souris en coin.

Wanda : Je connais Clea, elle te plairait bien. Elle est jolie et adorable mais elle a cinq de plus que nous mais elle ne les fait pas du tout, elle fait plus jeune même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:11

[size=33]: Bin tu sais quand même qu'on a perdu Steve, les femmes ici n'ont pas la tête à ça pour l'instant.[/size]
[size=33]-oui... C'est vrai. Ce n'est pas correcte.[/size]



Voilà, retour du bourdon...


[size=33]-[/size][size=33]Je connais Clea, elle te plairait bien. Elle est jolie et adorable mais elle a cinq de plus que nous mais elle ne les fait pas du tout, elle fait plus jeune même.[/size]
-Ha oui? De toute façon je ne suis pas présentable. Je n'ai pas dormi correctement et je suppose que les filles ne veulent pas d'un copain qui se réveille tout le temps à cause de cauchemar et qui est émotionnellement instable.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:13

Pietro : Oui... C'est vrai. Ce n'est pas correcte.

Je hocha la tête, ça c'est sûr très cher !

Pietro : Ha oui? De toute façon je ne suis pas présentable. Je n'ai pas dormi correctement et je suppose que les filles ne veulent pas d'un copain qui se réveille tout le temps à cause de cauchemar et qui est émotionnellement instable.

Wanda : Ca va s'arranger tu sais ? C'est le début c'est normal.

Je lui déposa un baisé sur la joue pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:19

[size=32] Ca va s'arranger tu sais ? C'est le début c'est normal.[/size]


Elle dépose un bisous sur ma joue.


-Hm... possible. Je vais y réfléchir d'accord?


[size=31]Je ne sais pas si je suis prêt à avoir une fille autre qu'elle dans ma vie. Ça a toujours été Wanda et Pietro bien que je draguai parfois ça n'allait pas plus loin.[/size]


[size=31]-En plus qui te dis que je pourrais éventuellement lui plaire?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:22

Pietro : Hm... possible. Je vais y réfléchir d'accord?

Wanda : Comme tu veux, je ne t'oblige à rien.

Pietro : En plus qui te dis que je pourrais éventuellement lui plaire?

Je ris doucement en croisant les bras, ça va je sais que tu veux que je le dise !

Wanda : Toutes femmes étaient toujours à tes pieds arrêtes tes bêtises !

Je souris en coin en décroisant les bras.

Wanda : Et tu devrais savoir que Clea est la fille de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:42

-Toutes femmes étaient toujours à tes pieds arrêtes tes bêtises !
-Ça veut pas dire qu'elle est comme les autres femmes! Voyons Wanda, c'est les filles qui sont censé dire ça pas moi.


Je lui sourit doucement.


- Et tu devrais savoir que Clea est la fille de Steve.
-Ho, raison de plus pour pas la voir maintenant. Je ne veux pas la déranger pendant son deuil..
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:52

Pietro : Ça veut pas dire qu'elle est comme les autres femmes! Voyons Wanda, c'est les filles qui sont censé dire ça pas moi.

Wanda : Tu n'as pas à t'en faire !

Pietro : Ho, raison de plus pour pas la voir maintenant. Je ne veux pas la déranger pendant son deuil..

Wanda : Oh tu sais que tu pourrais gagner des points là ? Tu pourrais lui prêter une oreille attentive et faire connaissance. Ca lui ferait du bien de parler à quelqu'un.

Je lui souris. Clea est une fille adorable, ouverte à toute conversation en toute circonstance, comme son papa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:40

[size=33]: Oh tu sais que tu pourrais gagner des points là ? Tu pourrais lui prêter une oreille attentive et faire connaissance. Ca lui ferait du bien de parler à quelqu'un.[/size]
-Tu crois que c'est bien de faire ça? Profiter de ça..? En plus si ça se trouve elle ne me plaira pas trop? Ou alors ça ne marcherai pas avec nous?


Je la regarde, c'est vrai quoi, elle ne me trouve peut être pas à son goût?
Enfin, je devrais d'abord la voir avant, surtout que c'est la fille de Steve... Attend...?


-Rogers est pas puceau!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:44

Pietro : Tu crois que c'est bien de faire ça? Profiter de ça..? En plus si ça se trouve elle ne me plaira pas trop? Ou alors ça ne marcherai pas avec nous?

Wanda : Je m'en fiche si ça marche pas mais ça te fera au moins un contact social. Elle a besoin de parler, tu pourrais être ami avec elle.

Pietro : Rogers est pas puceau!?!?

J'éclata de rire en me laissant tomber en arrière, il est pas possible lui. Ca m'étonnais de ne pas l'avoir entendu plus tôt ça.

Wanda : Ils t'ont ralenti le cerveau toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:49

[size=32] Je m'en fiche si ça marche pas mais ça te fera au moins un contact social. Elle a besoin de parler, tu pourrais être ami avec elle.[/size]
-d'accord. C'est peut être pas une mauvaise chose?


Elle rit à ma surprise et se laisse tomber en arrière. 


[size=31]-Ils t'ont ralenti le cerveau toi.[/size]
[size=31]-Mais non! Enfin je crois pas.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:55

Pietro : d'accord. C'est peut être pas une mauvaise chose?

Wanda : Aider une personne à aller mieux, non, au contraire.

Pietro : Mais non! Enfin je crois pas.

Wanda : Je t'ai connu plus réactif !

Je ris doucement et tourna la tête vers lui.

Wanda : Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Pietro Maximoff
Mutant
Mutant
Pietro Maximoff


Messages : 75
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: CornFlowerBlue
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:01

-Je t'ai connu plus réactif.
-Bah excuse moi d'avoir mille truc en tête.


C'est vrai quoi, en plus c'est bientôt l'heure où elle devra partir, c'est passé vite...


-Donc oui.
-c'est difficile à croire.

Captain avoir un goss, c'est bien le dernier truc auquels j'aurais pensé... Il vient d'une autre époque donc bon.


-Attend?! Ça fille?! Elle est vieille alors!! Ou alors c'est un enfant!! Wanda, si c'était pour te moquer de moi c'est pas drôle du tout. 


Je croise les bras et ferme les yeux de mécontentement. Elle n'est vraiment pas gentille cette fois ci. C'est bien la première fois qu'elle me fait se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.    RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (3)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: