RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RP#2 : Notre histoire nous lie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:23

Wanda : Oui, je sais. J'aurais préféré vivre à ton époque franchement
-Sérieusement? Je t'assure que la tienne est bien meilleure que celle que j'ai connu. Je suis désolé je n'ai pas de vêtements de femmes ici, tu vas devoir t'occuper seulement de tes cheveux.

Je la regarda, lui sourit très légèrement, et quitta la salle de bain pour la laisser seule, j'alla dans mon salon, directement je me posta devant la fenêtre, je regarda la vue. Cette époque si est bien mieux je t'assure Wanda...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:35

Bucky : Sérieusement? Je t'assure que la tienne est bien meilleure que celle que j'ai connu. Je suis désolé je n'ai pas de vêtements de femmes ici, tu vas devoir t'occuper seulement de tes cheveux.

Wanda : Ah bon ?! Oui, je me doute, ça serait inquiétant sinon.

Je lui souris et alla donc me laver les cheveux. Je me demande bien en quoi... Bon je sais qu'HYDRA était bien plus puissant qu'avant mais bon... Il n'y avait pas la même mentalité à cette époque. J'attrapais une serviette pour la mettre sur mes cheveux et les sécher avec de les enrouler dedans.
Je posa mon sweat sur le porte serviette chauffant, ça pourra le sécher un peu, bon maintenant je caille encore plus avec les cheveux mouillés mais tant pis. J'espère seulement que ça va s'arrêter rapidement je le rejoignit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:41

Wanda : Ah bon ?! Oui, je me doute, ça serait inquiétant sinon.

Je ne quitta pas la ville des yeux, parfois j'aime bien me poser cinq minutes à regarder ces immenses buildings qui ont remplacés la plus part des pavillon que l'on trouver auparavant.
J'entendis des bruits de pas, je tourna la tête et la vit arriver.

-Pour répondre à ta question, oui la vie ici est mieux, la nourriture ici est meilleure, comme je te l'ai on faisait tout bouillir, il n'y à plus la polio et internet est très utile. Bon peut-être que ce n'est pas ses arguments qui te feront croire que la vie est meilleure ici, mais crois moi, ayant vécu à l'époque d'autre fois je sais ce que je dis.

Je lui sourit légèrement.

-Tu dois avoir froid comme ça. Si tu veux il y à une veste sur la chaise de la cuisine, tu peux la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:47

Bucky : Pour répondre à ta question, oui la vie ici est mieux, la nourriture ici est meilleure, comme je te l'ai dit on faisait tout bouillir, il n'y à plus la polio et internet est très utile. Bon peut-être que ce n'est pas ses arguments qui te feront croire que la vie est meilleure ici, mais crois moi, ayant vécu à l'époque d'autre fois je sais ce que je dis.

Il me sourit légèrement et je lui rendis.

Wanda : Oui, je te crois.

Bucky : Tu dois avoir froid comme ça. Si tu veux il y à une veste sur la chaise de la cuisine, tu peux la mettre.

Je regarda la chaise en question et le remercia. J'alla donc l'enfiler avant d'aller m'appuyer contre le mur prêt de lui.

Wanda : Je me dis surtout que la mentalité n'est pas la même. Rien que concernant les demoiselles puis vous aussi hein.

Je regarda dehors, ça commençait à se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:42

Wanda : Je me dis surtout que la mentalité n'est pas la même. Rien que concernant les demoiselles puis vous aussi hein.
-Tout évolue sur Terre, parfois en bien, parfois en mal, mais certaines choses ne changent pas, la mentalité à évolué d'une façon étrange je trouve, certains ont comment dire régressé, alors que d'autre on évolué, cela se font rare je te l'accorde, et d'autre non jamais bougé, certain on gardé la même mentalité que l'on retrouvé auparavant. Je ne sais pas si tu as bien compris ce que je viens de te dire...

J'espère qu'elle ai compris, il est vrais que parfois je m'explique mal mais enfin bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:35

Bucky : Tout évolue sur Terre, parfois en bien, parfois en mal, mais certaines choses ne changent pas, la mentalité à évolué d'une façon étrange je trouve, certains ont comment dire régressé, alors que d'autre on évolué, cela se font rare je te l'accorde, et d'autre non jamais bougé, certain on gardé la même mentalité que l'on retrouvé auparavant. Je ne sais pas si tu as bien compris ce que je viens de te dire...

Je ris doucement en hochant la tête.

Wanda : Oui, oui ne t'en fais pas.

Je lui fis un sourire et je vis que la pluie s'était calmé, il pleuvait toujours mais pas autant. On sortit donc je partis chercher mes affaires au SHIELD, un sac à dos suffit largement. On passa au hypermarché en vitesse, j'achetais quelques denrées supplémentaires pour lui faire un bon repas quand même ! Il me loge gratuitement, la moindre des choses c'est de payer les courses !
On rentra donc, je déposa mes sacs de courses sur le plan de travail et alla déposer mon sac à dos dans ma chambre avant d'aller ranger ce que je venais de prendre.

Wanda : Bien. Ce sont des recettes absolument pas américaine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:57

La pluie s'étant calmé on alla chercher ses affaires au SHIELD, qui tiennent dans un sac à dos, elle ne dois pas avoir énormément d'affaires effectivement, mais enfin. 
On reprit le chemin de l'appartement passant au passage à l'hypermarché, j'ai à mangé à la maison Wanda tu sais, bon ce sont des pâtes c'est vrais mais c'est suffisant non? Bon tant pis.
On rentra à l'appartement, elle posa le sac de cours et alla dans sa chambre, pendant qu'elle partit dans sa chambre, je sortis un par un les produits achetés et observa de plus près pour voir ce que sais, la brune revient et rangea les courses, je l'aida.

Wanda : Bien. Ce sont des recettes absolument pas américaine par contre.
-Ah? C'est quoi alors? Et tu comptes faire quoi avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

Bucky : Ah? C'est quoi alors? Et tu comptes faire quoi avec tout ça?

Wanda : Ah, surprise. C'est un plat polonais c'est tout ce que je te diras.

Je rangea quelques petites choses et commença à faire à manger. Je devais juste prendre mes repères.

Wanda : Ca sera bien la première fois que je cuisine depuis plus de dix ans, j'espère n'avoir pas perdu la main.

Ca me fais bizarre de prendre les fourneaux. Je n'ai jamais rien mangé d'autre des plats de la cafète.

Wanda : Ca sera toujours meilleur qu'au SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:10

Polonais hein? Je la regarda commencer à préparer le repas.

Wanda : Ca sera bien la première fois que je cuisine depuis plus de dix ans, j'espère n'avoir pas perdu la main.
-Parce qu'on peut perdre la main?

Je leva le regard vers elle pendant quelques secondes avant de reporter mon attention sur ce qu'elle fait.

Wanda : Ca sera toujours meilleur qu'au SHIELD.
-Et meilleur que mes pâtes.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:15

Bucky : Parce qu'on peut perdre la main?

Wanda : Oui, y'en a qui font cramer des pâtes, des oeufs, des gâteaux.

Bucky : Et meilleur que mes pâtes.

Wanda : Aussi.

Je ris doucement en lui répondant et commença à couper mes ingrédient.

Wanda : Les seules fois où j'ai apprécié de manger au SHIELD c'est lors des repas de fêtes, tous les gros mangeurs sont chez leur famille, la base est complètement vide pratiquement et là, ils nous font un très bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:19

-Je serai capable de faire cramer des pâtes j'en suis sur.
Wanda : Les seules fois où j'ai apprécié de manger au SHIELD c'est lors des repas de fêtes, tous les gros mangeurs sont chez leur famille, la base est complètement vide pratiquement et là, ils nous font un très bon repas.
-Je vois, depuis les deux semaines ou je suis ici, je crois que je n'ai jamais du manger au SHIELD, ou alors une fois, je ne sais plus.

Je regarda d'un œil attentif ce qu'elle fait, je crois que je ne saurai jamais faire ça, déjà que faire des pâtes ça m'énerve alors faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:26

Bucky ; Je serai capable de faire cramer des pâtes j'en suis sur.

Je rigola, oh ça je n'en doute même pas.

Bucky : Je vois, depuis les deux semaines ou je suis ici, je crois que je n'ai jamais du manger au SHIELD, ou alors une fois, je ne sais plus.

Wanda : Et bien si tu veux bien manger la-bas, il faut y aller, le 24 et le 31 décembre et à Thanksgiving. Ils font ça car ils savent qu'une bonne partie d'entre nous, n'ont plus de famille donc, ils font au mieux pour nous faire sourire et passer un bon moment.

Je continua de faire à manger, c'était un plat de notre religion que ma mère nous faisait souvent, en sentant à nouveau cette odeur, ça me rappela beaucoup de souvenir. A chaque Hanoukka elle nous le faisait, c'était toujours aussi bon ! J'espère lui arriver à la cheville. D'ailleurs je crois me rappeler que Bucky est de cette confession aussi, Rogers m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

Wanda : Et bien si tu veux bien manger la-bas, il faut y aller, le 24 et le 31 décembre et à Thanksgiving. Ils font ça car ils savent qu'une bonne partie d'entre nous, n'ont plus de famille donc, ils font au mieux pour nous faire sourire et passer un bon moment.
-Je vois, ils sont humains eux aussi, c'est bien ce qu'ils font.

Je regarda le repas commencer petit à petit prendre forme, je sentis la délicieuse odeur.

-Hmm ça sent bon! Qu'est-ce que tu fais de bon?!

Je souris, et me pencha légèrement vers le repas et huma l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:06

Bucky : Je vois, ils sont humains eux aussi, c'est bien ce qu'ils font.

Wanda : Heureusement qu'il en reste des gens comme ça.

Bucky : Hmm ça sent bon! Qu'est-ce que tu fais de bon?!

Wanda : Alors, gefilte fish et farfel.

Je le regarda humer, bon ça semble lui plaire pour l'instant, tant mieux. Je lui présenta la cuillère en bois qui était dans la sauce pour lui donner un avant goût, peut être que ça lui rappela quelques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:16

Wanda : Alors, gefilte fish et farfel.

Je la regarda suite au nom pour regarda le plat, je l'a vit approcher la culière en bois, je goûta sans attendre.

-Délicieux!

Je me redressa, et l'observa, cette sauce est vraiment délicieuse.

-J'ai l'impression d'en avoir déjà mangé, mais je ne me souviens plus ou ni quand.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:22

Bucky : Délicieux!

Je lui souris en le regardant se redresser.

Bucky : J'ai l'impression d'en avoir déjà mangé, mais je ne me souviens plus ou ni quand.

Wanda : Quand tu étais jeune surement.

Je laissa mijoter et m'essuya les mains en m'appuyant sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:25

Wanda : Quand tu étais jeune surement.
-Hm...possible oui

Je crois les bras m'appuyant contre le frigo non loin et me mit à réfléchir tentant de me souvenir.
Aucun souvenir ne me revenu, tant pis, je releva la tête et la regarda.

-Il y en à encore pour longtemps?

Tout en lui disant ceci je fixe le repas qu'elle à laissé mijoter.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:30

Bucky : Hm...possible oui

J'attrapais deux assiettes et les posa non loin de moi.

Bucky : Il y en à encore pour longtemps?

Wanda : Non.

Je sortis du feu tout cela et remplis les assiettes.

Wanda : C'est bon.

Je le suis dans le salon et me posa dans le canapé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:33

Je la vit sortir deux assiettes, qu'elle remplis du plat qu'elle soigneusement préparé.

Wanda : C'est bon.
-Super

Je pris deux verres et de quoi boire et alla dans le salon, je posa les verres et la boisson sur la table basse et m'assis sur le canapé.

-Ca va être bon je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:36

Bucky : Super

Je l'attendis et lui souhaita un bon appétit.

Bucky : Ca va être bon je le sens

Wanda : J'espère, je suis mise à l'essai quand même !

Je ris doucement et mangea regardant la télé. Je reposa mon regard sur Bucky en attendant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:39

Wanda : J'espère, je suis mise à l'essai quand même !
-Exact si tu ne réussis pas tu devra dormir sur ce merveilleux canapé pendant quelques temps et je peux t'assurer qu'il est très inconfortable

Je pris une boucher de ce merveilleux repas qui n'attends qu'une chose: être mangé!

-Wanda ce repas est...il est...délicieux!! Je te laisse la corvée de la cuisine pour tous les jours! Même quand tu sera malade.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:42

Bucky : Exact si tu ne réussis pas tu devra dormir sur ce merveilleux canapé pendant quelques temps et je peux t'assurer qu'il est très inconfortable

Je ris et continua de manger.

Bucky : Wanda ce repas est...il est...délicieux!! Je te laisse la corvée de la cuisine pour tous les jours! Même quand tu sera malade.

Wanda : Parfait ! Moi je fais à manger toi tu nettoies ! Tu ne m'auras pas à ce niveau là.

Je souris en coin et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:48

Wanda : Parfait ! Moi je fais à manger toi tu nettoies ! Tu ne m'auras pas à ce niveau là.

Je la regarda un instant avant de lui répondre, avec une mine résigner.

-Bon et bien je penses ne pas avoir le choix, alors je nettoierai la vaisselle mais ne viens pas te plaindre si c'est mal, par contre le reste tu feras.

Un léger sourire en coin se dessina sur mes lèvres.

-Je n'ai jamais étais très douée pour le ménage, ce n'est même pas moi ici qui le fais, tu n'as qu'a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:50

Eheh oui, je ne suis une poire non plus.

Bucky : Bon et bien je penses ne pas avoir le choix, alors je nettoierai la vaisselle mais ne viens pas te plaindre si c'est mal, par contre le reste tu feras.

Wanda : Tu ne sais pas laver la vaisselle aussi ?

Bucky : Je n'ai jamais étais très douée pour le ménage, ce n'est même pas moi ici qui le fais, tu n'as qu'a voir.

Wanda : Je me disais aussi.

Je ris en finissant mon assiette et je la posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:56

Wanda : Tu ne sais pas laver la vaisselle aussi ?
-Disons que je n'aime pas faire ça, alors je le fais rapidement, j'ai même une fois acheté des assiettes en carton pour ne pas avoir à la faire.

Wanda : Je me disais aussi.
-De toute façon l'appartement n'est pas sale donc il n'y à pas grand chose à laver.

Je bus un verre d'eau et termina à mon tour mon assiette la posant sur la table, je me mit correctement au fond du canapé, et regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#2 : Notre histoire nous lie.   RP#2 : Notre histoire nous lie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#2 : Notre histoire nous lie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» RP#2 : Notre histoire nous lie.
» Rp#6: Sommes nous amis ?
» Rp#6: Sommes nous amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: