RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP#5 : A la recherche du passé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:19

Rebecca : Je suis censée t'avoir descendu donc ne te fais pas voir...
-Ne t'inquiète pas pour ça.

Je sortis refermant la porte derrière moi, je n'ai vraiment pas envie de la laisser la dedans, mais pour le moment je n'ai pas le choix, je partis donc rapidement en direction des prisons, en étant le plus discret possible, une fois arrivé, je repéra bien vite l'agent qui possède les clés, ni une ni deux je lui tomba dessus, n'ayant aucune pitié pour ce dernier je l'élimine, récupéra les clés, j'ouvris les cages et planqua le corps.
On se dirigea ensuite vers la sortie tout en étant discret, mais parfois quelques agents nous tombèrent dessus, ne pouvant éviter l'affrontement, mais on réussi quand même à sortir sans déclencher d'alerte, mes pensées étant tournée vers Rebecca, j'ai réussi à me prendre une balle perdue dans le bras, bien Bucky, bravo une fois dehors, j'observa la bâtisse avant de monter dans l'héliporteur plus loin, on fit le chemin inverse.
Je jure sur ma vie de l'aider, je tuerai ce malade et Rebecca pourra enfin revivre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:31

L'alerte ne mis pas beaucoup de temps à retentir, il s'est échappé c'est déjà ça. Je n'ai plus qu'à espérer qu'il trouvera une solution...
Lorsque la soirée fut venue, j'ai eu droit à la machine mais cette fois simplement pour subir ds décharge bien plus importante. Lorsque le choc fut passé, j'allais entraîner les gars m'obligeant à ne pas penser à toute cette journée.
Dans la nuit, alors que je dormais, je me fis tirée du lit par Basil et il me dit de m'habiller, ce que je fis avant qu'il ne m tire par le bras vers son laboratoire qui se trouvait en dehors de ma base, il n'est pas content que son pantin ne lui ait pas apporter l'énergie qu'il avait besoin. Je me suis rapidement retrouver à terre d'un revers de la main, j'ai juste envie de lui sauter au cou. Je me releva en soupirant et l'écouta me faire sa moral. Je ne peux pas tuer James même si je lui en veux pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:37

Le voyage de retour me parut durer une éternité, une fois qu'on fut enfin arrivé au SHIELD, je descendis de l'héliporteur pour aller donner toute les informations que j'ai pus récolter grâce au dossier, ils se mirent à analyser le tout.
J'ai du patienter, comme ci j'avais le temps! A l'heure qu'il est elle es peut-être en train de se faire torturer! Une chose est sur, ce Basil ne restera pas en vie bien longtemps. Je me fis soigner la plaie rapidement étant donné qu'il n"y avait rien de grave, alors que je tournais en rond attendant de pouvoir repartir pour la Sokovie, enfin le feu vert nous furent donné en même temps que quelques informations supplémentaires, ils voulaient nous faire partir le lendemain étant donné qu'il commence à faire nuit, condition que j'ai bien sur refusé.
Me voilà de nouveau dans l'héliporteur, je me remit dans mon coin attendant impatiemment l'arrivée en Sokovie.
Une fois que mon pied se posa à Terre, ni une ni deux je pris la direction du labo que le SHIELD à réussi à localiser, je rentra discrètement des fois qu'il y ai quelqu'un par chance, personne, je regarda un peu autour quand j'entendis des bruits, je me tourna et vit Rebecca arriver celui qui doit je pense être Basil, mon sang ne fit qu'un tour et inconsciemment je me jeta sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:48

A peine que je m'étais remis sur pieds que je vis James bondir de l'ombre pour lui sauter dessus, je me recula. Mais l'exosquelette lui donnait une super-force et se mit à frapper James également. J'aurais voulu intervenir mais il me bloquait mentalement. J'assista impuissante à leur bagarre, je saisis l'arme à mes côtés et la pointa sur eux. Evidemment lui aimerait que ce soir James ma cible, mais ce n'est pas ce que je veux moi... Mais reprendre le dessus risque d'être compliqué.
James commençait à se retrouvé en difficulté mais je vis un homme noir, Fury je crois, arriver et tiré sur Basil. *néant*
Le fait que Fury ait éliminé Basil, le lien qui reliait Rebecca et Basil se brisa et la jeune femme finit par s’effondrer au sol, inconsciente. Ce genre acte entraînait une désintégration de la puce reliant son cerveau à celui de Basil, ce dernier s'en servait pour décupler sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  RP#5 : A la recherche du passé. (2)
» Rp #5 A la recherche du passé (2)
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Pologne :: HYDRA-
Sauter vers: