RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:22

Bucky : Comment est-il de se coter la?

Wanda : Oh maintenant il est plus mature ça va. Bon forcément il va cuisiner le garçon en question mais si il voit qu'il est bien il sera sympa. Super grand-frère.

Je sentis son torse se rapprocher davantage de mon buste, ce qui me fis sourire.

Bucky : Je sais que tu n'as aucune envie de dormir, mais ça te fera du bien, et puis Pietro prendra exemple sur toi, même dans un moment difficile tu fais tout pour dormir, il prendra peut-être exemple sur toi.

Wanda : Ca m'étonnerait car c'est son stress post-traumatique qui le bloque, je pense que si il commence à parler à d'autre personne et à s'ouvrir un peu plus, ça ira mieux. Faudrait que j'arrive à le sortir de la base, c'est normal qu'il pète un câble au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:26

Wanda : Oh maintenant il est plus mature ça va. Bon forcément il va cuisiner le garçon en question mais si il voit qu'il est bien il sera sympa. Super grand-frère.
-J'attends avec impatience ses questions, j'ai toujours étais doué pour les questionnaires tu sais.

Je lui souris, quand il faut parler, je parle et j'arrive plutôt bien à mener les autres en bateau, mais quand il ne faut pas parler, je suis aussi bavard qu'une tombe.

Wanda : Ca m'étonnerait car c'est son stress post-traumatique qui le bloque, je pense que si il commence à parler à d'autre personne et à s'ouvrir un peu plus, ça ira mieux. Faudrait que j'arrive à le sortir de la base, c'est normal qu'il pète un câble au bout d'un moment.
-Tu veux le faire passer quelque jours ici? Je te rappel que j'ai une chambre de libre encore, et puis il y à pas mal de personnes sympa dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:29

Bucky : J'attends avec impatience ses questions, j'ai toujours étais doué pour les questionnaires tu sais.

Je lui rendis son sourire, je sais qu'ils s'entendront bien ces deux là, ils sont limite pareil mentalement.

Bucky : Tu veux le faire passer quelque jours ici? Je te rappel que j'ai une chambre de libre encore, et puis il y à pas mal de personnes sympa dans l'immeuble.

Wanda : Si Fury l'autorise un jour à sortir, pourquoi pas.

Bientôt j'espère. Heureusement que je pouvais aller dormir à l'Institut de Charles de temps en temps, ça me changeait d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:33

Wanda : Si Fury l'autorise un jour à sortir, pourquoi pas.
-Fais le sortir en douce, et puis si il dit quelque chose tu n'as qu'a lui dire que si il reste une seconde de plus la bas, il met encore plus sa santé en danger.

Après tout c'est vrais, certes il doit rester au SHIELD mais ils ne peuvent pas l'interdire de sortir en ville, je lâcha un soupire c'est quelque chose que je déteste avec le SHIELD, t'empêcher de sortir quand tu en à le plus besoin, autant de mettre dans la tombe ça ira plus vite.

-Et puis si il refuse quand même bah...tant pis, fais le sortir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:37

Bucky : Fais le sortir en douce, et puis si il dit quelque chose tu n'as qu'a lui dire que si il reste une seconde de plus la bas, il met encore plus sa santé en danger.

Je ris doucement.

Wanda : Je vais m'arranger avec Fury ne t'en fais pas.

Bucky : Et puis si il refuse quand même bah...tant pis, fais le sortir quand même.

Wanda : Je pense qu'il va accepter, ça fait longtemps qu'il l'on en observation.

Je lui fis un sourire puis de l'embrasser avant de laisser retomber ma tête sur le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:41

Wanda : Je pense qu'il va accepter, ça fait longtemps qu'il l'on en observation.

Je répondis avec joie à son baiser, et la regarda reposer sa tête sur le coussin.

-De toute façon il n'a pas le choix.

Je ne sais pas ce que je ferai pour le convaincre, mais je le ferai, parce que si il refuse, Wanda pourrait ne pas aller bien, et ça je ne veux pas, et dire qu'avant jamais je n'ai autant prêté attention à une femme, hé bé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:46

Bucky : De toute façon il n'a pas le choix.

J'aimerais bien me dire ça oui. Mais quelque chose me revint à l'esprit subitement, je fronça les sourcils et le regarda.

Wanda : Hors sujet hein mais... Je crois que tu devrais protégé surtout Clea...

Une sorte de pressentiment suite à ce qu'elle m'a raconter chez Stark.

Wanda : Je pense que désormais, elle va être très convoitée par nos ennemis.

Je pense qu'elle commence à développer sa super-force... On ne peut pas être la fille d'une super-héros sans les retombées qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:49

Wanda : Hors sujet hein mais... Je crois que tu devrais protégé surtout Clea...

Ne comprenant pas je fronça les sourcils.

Wanda : Je pense que désormais, elle va être très convoitée par nos ennemis.
-Pourquoi? Je ne vois pas pourquoi, seul les personnes du SHIELD savent que c'est la fille de Steve si c'est la problème.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, mais une chose est sur, on ne touche pas non plus à la fille de mon meilleur ami, qui est par ailleurs comme ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:53

Bucky : Pourquoi? Je ne vois pas pourquoi, seul les personnes du SHIELD savent que c'est la fille de Steve si c'est la problème.

Wanda : Elle est partit voir Stark l'autre fois...

Je reposa mon regard sur lui en cherchant mes mots.

Wanda : Elle m'a expliqué qu'elle a sentit une force sur-puissante l'envahir... Elle a attraper assez violemment Stark, d'une force qu'elle avait pas l'habitude d'avoir. Puis pour choper Stark, il en faut de la force...

Je pinça doucement mes lèvres, un peu inquiète quand même.

Wanda : Je pense qu'elle a le pouvoir de Steve. En même temps, il l'avait déjà dans le sang quand il était avec Peggy et donc il a pu lui transmettre...

Je commença à comprendre...

Wanda : C'est pour ça qu'il ne voulait pas qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:58

Wanda : Elle m'a expliqué qu'elle a sentit une force sur-puissante l'envahir... Elle a attraper assez violemment Stark, d'une force qu'elle avait pas l'habitude d'avoir. Puis pour choper Stark, il en faut de la force...
-Ah bon? Je le trouve aussi épais qu'une allumette, ça ne doit pas être compliqué.

J'essaya de me souvenir comment est bâtis Stark, sans grand succès.

Wanda : Je pense qu'elle a le pouvoir de Steve. En même temps, il l'avait déjà dans le sang quand il était avec Peggy et donc il a pu lui transmettre...

J'hocha doucement la tête, c'est même fort probable ouais.

Wanda : C'est pour ça qu'il ne voulait pas qu'elle soit là.
-Je vois...je t'avoue que je ne comprend pas

Je fis quelques signe négatif de la tête tout en réfléchissant, soit je suis moue du cerveau aujourd'hui ou alors extrêmement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:01

Bucky : Ah bon? Je le trouve aussi épais qu'une allumette, ça ne doit pas être compliqué.

Je ris doucement en posant mes mains sur ses biceps et les pressa doucement.

Wanda : C'est sûr que comparer à toi oui.

Bucky : Je vois...je t'avoue que je ne comprend pas

Je le regarda, je ne vois pas ce qui est compliqué, je lui ait fait perdre la tête je crois.

Wanda : Ca veut dire qu'elle a ce sérum en elle et que tous ceux qui voulait la peau de Steve pour découvrir le secret de ce sérum vont maintenant vouloir celle de Clea. Ca va tu captes l'ancêtre ?

Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:07

Wanda : C'est sûr que comparer à toi oui.
-Des années d'entraînements, des années.
Wanda : Ca veut dire qu'elle a ce sérum en elle et que tous ceux qui voulait la peau de Steve pour découvrir le secret de ce sérum vont maintenant vouloir celle de Clea. Ca va tu captes l'ancêtre ?
-Ca je l'ai bien compris, mais qui va comprendre qu'elle à ce sérum? Qui va faire le lien entre elle et Steve? Ils ne sont pas très fute fute nos ennemies, donc bon. Mais ne t'inquiète pas, je la protégerai quand même.

Après tout ce n'est pas n'importe qui, elle peut très bien se défendre seul je suis sur, mais rien ne vaut une sécurité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:12

Bucky : Des années d'entraînements, des années.

Je ris doucement, c'est bien le seul qui pouvait mettre Steve KO c'est sûr. Je laissa glisser mes mains le long de ses bras en secouant la tête.

Bucky : Ca je l'ai bien compris, mais qui va comprendre qu'elle à ce sérum? Qui va faire le lien entre elle et Steve? Ils ne sont pas très fute fute nos ennemies, donc bon. Mais ne t'inquiète pas, je la protégerai quand même.

Wanda : Parce qu'elle est quand même venue pendant la bataille, Steve ne le savait pas et son visage est connue pour les personnes d'HYDRA. C'est l'une des fondatrice du SHIELD et vu sa date de naissance et Peggy comme mère ils peuvent faire le rapprochement.

Je lui souris, ça me rassurait de savoir qu'il la protège.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:18

Wanda : Parce qu'elle est quand même venue pendant la bataille, Steve ne le savait pas et son visage est connue pour les personnes d'HYDRA. C'est l'une des fondatrice du SHIELD et vu sa date de naissance et Peggy comme mère ils peuvent faire le rapprochement.
-Effectivement je n'avais pas penser à tout ça. Mais fais moi confiance, je ne laisserai pas ma "nièce" se faire avoir par ces abrutis démuni de toute formes d'intelligences.

Ils ne savent réfléchir qu'avec leur muscles, enfin pour ceux qui en ont, et puis même quand certain en ont...on ne le remarque même pas...enfin tout ça pour dire que Cléa à encore beaucoup d'années devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:21

Bucky : Effectivement je n'avais pas penser à tout ça. Mais fais moi confiance, je ne laisserai pas ma "nièce" se faire avoir par ces abrutis démuni de toute formes d'intelligences.

Je tapa dans mes mains en souriant.

Wanda : Super tonton Bucky à la rescousse !

Je ris doucement en reposant mes mains sur ses avant-bras.

Wanda : Je sais qu'elle est en sécurité avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:27

Wanda : Super tonton Bucky à la rescousse !
-Ca sonne comme la réplique d'un dessin animés!

Je sourit tout en pensant aux dessins animés que j'ai pus regarder ici quand je ne savais pas quoi faire le matin.

Wanda : Je sais qu'elle est en sécurité avec toi.
-Surement mais...on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:31

Bucky : Ca sonne comme la réplique d'un dessin animés!

Wanda : Digne d'un super-héro comme toi tiens.

Bucky : Surement mais...on ne sait jamais.

Je remonta mes bras et les passa autour du cou de Bucky.

Wanda : Moi je le sais, j'en suis sûre, je n'ai pas à m'en faire.

Je lui fis un sourire et effleura ses lèvres en lui disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:34

Wanda : Digne d'un super-héro comme toi tiens.
-Super-héro? Vraiment?

Ancien vilain oui si tu veux mais super-hero, je n'ai rien fais de super, j'ai seulement suivi Steve...comme à l'époque.

Wanda : Moi je le sais, j'en suis sûre, je n'ai pas à m'en faire.

Je la regarda, sourit légèrement.

-Si Mademoiselle Maximoff en est sur c'est que c'est vrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:37

Bucky : Super-héro? Vraiment?

Wanda : Ca va faire plus de deux ans que tu es au SHIELD et donc oui, un super-héro.

Bucky : Si Mademoiselle Maximoff en est sur c'est que c'est vrais alors.

Je l'embrassa donc et sourit contre ses lèvres.

Wanda : Il faut faire confiance à Mademoiselle Maximoff oui, elle a souvent raison.

C'est vrai, j'ai rarement tord.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:41

Wanda : Ca va faire plus de deux ans que tu es au SHIELD et donc oui, un super-héro.
-Tu sais je n'ai rien fait d'extraordinaire a part suivre Steve.

Je la regarda.

Wanda : Il faut faire confiance à Mademoiselle Maximoff oui, elle a souvent raison.
-Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:44

Bucky : Tu sais je n'ai rien fait d'extraordinaire a part suivre Steve.

Wanda : Tu sauves quand même des personnes, ça reste un super-héro. Puis tu es partis en super-héro national, te revoilà, avec un atout supplémentaire quoi -posant une mains sur son bras cyborg-

Bucky : Ah oui?

Je releva les yeux vers lui et lui souris.

Wanda : Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:50

Wanda : Tu sauves quand même des personnes, ça reste un super-héro. Puis tu es partis en super-héro national, te revoilà, avec un atout supplémentaire quoi -posant une mains sur son bras cyborg-

Je posa mon regard sur mon bras gauche.

-J'avoue que c'est bien de l'avoir mais parfois je ne me sens pas...moi et puis il ne me rappel as de super bon souvenir si tu veux tous savoir, mais il est utile, même très utile.

Elle me regarda et souris, je lui rendis un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:53

Bucky : J'avoue que c'est bien de l'avoir mais parfois je ne me sens pas...moi et puis il ne me rappel as de super bon souvenir si tu veux tous savoir, mais il est utile, même très utile.

J'étouffa un rire en fermant les yeux avant de le regarder à nouveau.

Wanda : Je peux te changer de style si tu veux hein ? J'ai plein de stickers en réserve.

Si il lui rappel des mauvais souvenir, je vais lui mettre de joli petit chat, coeur etc autre connerie dans ce genre.

Wanda : Il est toujours pas à ton goût ? Tu veux que j'aille les chercher, attends j'y vais.

Je m'inclina doucement vers le côté pour sortir du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:58

Wanda : Je peux te changer de style si tu veux hein ? J'ai plein de stickers en réserve.

Des stickers? Et puis je passerai pour quoi pendant les missions moi? Je ne viens du monde des bisounours.

Wanda : Il est toujours pas à ton goût ? Tu veux que j'aille les chercher, attends j'y vais.
-Non non non il est parfait comme ça, je l'aime beaucoup.

Je la bloqua sur le canapé, l'empêchant ainsi d'aller chercher ses stickers.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:00

Bucky : Non non non il est parfait comme ça, je l'aime beaucoup.

Je le sentis me bloquer, je me remis donc sur le dos en riant.

Wanda : Je ne cher qu'à t'aider hein !

Je lui souris et souffla doucement en reposant ma tête sur le coussin.

Wanda : Tu vois, j'aurais du mal à te voir sans maintenant.

Je m'y suis bien habituée à cette apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: