RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:44

Wanda : Je préfère te voir sourire au moins je peux me dire que tu vas bien. Je te change les idées car j'aime pas quand tu rumine trop.

C'est une gentille attention, il est vrais que ça m'a bien changé les idées, mais la vérité revient comme une claque en pleine figure.

Wanda : Puis faut pas nous priver d'une aussi joli sourire c'est un crime !
-Donc tu aime mon sourire?

Je la regarda souriant légèrement, je m'allongea sur le ventre et la regarda, mes jambes dépassent du canapé, je suis à moitié au sol, à moitié sur le canapé, et au même niveau de son ventre environ.

Wanda : Puis quand c'était moi qui était dans cet état tu faisais la même chose, à mon tour non ?
-Je ne pouvais te laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:47

Bucky : Donc tu aime mon sourire?

Je déplace mes jambes en les mettant sur la table basse en le voyant bouger pour s'installer.

Wanda : J'aimerais savoir qui n'aime pas ce sourire ?

Bucky : Je ne pouvais te laisser dans cet état.

Je lui souris doucement.

Wanda : Et bien moi non plus je ne peux pas te laisser dans cet état.

Je lui fit un sourire plus franc. Puis je n'aime pas ça en plus, je préfère que mes proches se sentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:52

Wanda : J'aimerais savoir qui n'aime pas ce sourire ?
-Mes ennemis? Certaines personnes.

Je la regarda, soutenant ma tête avec ma mains droite.

Wanda : Et bien moi non plus je ne peux pas te laisser dans cet état.

Je regarda son sourire, à la vu de ce dernier je ne pus m'empêcher de sourire.

-Je vois, et bien je sais qu'avec toi, jamais je ne serai en déprime ou même malade hein!

Je rigola légèrement sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:56

Bucky : Mes ennemis? Certaines personnes.

Je ris doucement en haussant un sourcil.

Wanda : Je crois que tes ennemis ne te voient jamais sourire. Tu devrais, tu les ferais succomber à ton charme ça réglerait beaucoup de problème dans ce monde tu sais ? Tu devrais essayer.

Bucky : Je vois, et bien je sais qu'avec toi, jamais je ne serai en déprime ou même malade hein!

Il rigola doucement et moi aussi en secouant la tête.

Wanda : Oh que non. C'est banni du règlement ça. Tu m'as peut-être engager à te faire de bon repas mais je compte bien ne pas faire que ça.

Je haussa les épaules.

Wanda : Le jour où je perdrais la main en cuisine, il y aura toujours ça au moins.

Une éclaire illumina le salon, j'entendais la pluie tomber en trombe, j'avais bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:01

Wanda : Je crois que tes ennemis ne te voient jamais sourire. Tu devrais, tu les ferais succomber à ton charme ça réglerait beaucoup de problème dans ce monde tu sais ? Tu devrais essayer.
-Hm je ne préfère pas tenter, je tiens un minimum à la vie vois tu
Wanda : Oh que non. C'est banni du règlement ça. Tu m'as peut-être engager à te faire de bon repas mais je compte bien ne pas faire que ça.
-Et que comptes tu faire de plus?

Je me demande bien ce qu'elle veut faire de plus, la cuisine c'est déjà énorme!

-Toi perdre la main en cuisine? Ca m'étonnerai, c'est comme le vélo, ça ne s'oublis pas.

Je tourna la tête vers la baie vitré quand j'entendis la pluie taper contre cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:04

Bucky : Hm je ne préfère pas tenter, je tiens un minimum à la vie vois tu

Je ris doucement, ah ça oui c'est judicieux.

Bucky : Et que comptes tu faire de plus?

Wanda : Etre la dans les mauvais moments, dans nos vies, il y en a souvent.

Bucky : Toi perdre la main en cuisine? Ca m'étonnerai, c'est comme le vélo, ça ne s'oublis pas.

Wanda : Oh il suffit que je devienne Alzheimer, qui sait ?

Je posa mon regard sur lui en souriant doucement, il suffit d'un rien pour que je perde la mémoire c'est vrai mais je n'aimerais pas oublier tout ce que j'ai pu vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:08

Wanda : Etre la dans les mauvais moments, dans nos vies, il y en a souvent.

Je lui sourit.

-Dis toi que je ferai pareil, je ne fias déjà pas grand chose, alors je peux au moins faire ça.
Wanda : Oh il suffit que je devienne Alzheimer, qui sait ?
-Même en étant alzheimer je suis sur que tu n'oubliera pas, tu le fera inconsciemment, certaine chose ne se perde pas, et ça tu ne le perdra pas.

Je lui sourit, et un nouvel éclair éclaira le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:11

Bucky : Dis toi que je ferai pareil, je ne fias déjà pas grand chose, alors je peux au moins faire ça.

Wanda : Tu l'as déjà fait, je dois dire que je ne m'ennuie pas dans ma vie pourrie tu as eu pas mal d'occasion de le faire et tu l'as fait, maintenant c'est à moi. Tu n'as plus rien à prouver.

Bucky : Même en étant alzheimer je suis sur que tu n'oubliera pas, tu le fera inconsciemment, certaine chose ne se perde pas, et ça tu ne le perdra pas.

Wanda : J'espère bien. C'était la clause de mon contrat donc ça serait malheureux.

Je haussa les épaules en riant. Même si, je l'espère, il s'en fou royale de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:19

Wanda : Tu l'as déjà fait, je dois dire que je ne m'ennuie pas dans ma vie pourrie tu as eu pas mal d'occasion de le faire et tu l'as fait, maintenant c'est à moi. Tu n'as plus rien à prouver.
-Surement, mais jamais je ne te laisserai tomber que je n'ai rien à prouver ou autre.

Je jeta un rapide coup d'oeil dehors.

Wanda : J'espère bien. C'était la clause de mon contrat donc ça serait malheureux.
-J'ai l'impression de t'avoir offert un CDI quand tu parle de contrat, je t'ai simplement demandé la cuisine parce que je ne suis pas doué pour ça, et puis tu aime cuisiner non? Donc en le faisant tu te fais plaisir j'espère? Si tu n'as pas envie de cuisiner tu peux ne pas le faire, on commandera au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:22

Bucky : Surement, mais jamais je ne te laisserai tomber que je n'ai rien à prouver ou autre.

Je lui souris.

Wanda : Je le sais et moi aussi.

Je m'allongea sur le côté, les jambes repliées sur le côtés, sur le canapé et ma tête tenue par ma main, restant face à lui.

Bucky : J'ai l'impression de t'avoir offert un CDI quand tu parle de contrat, je t'ai simplement demandé la cuisine parce que je ne suis pas doué pour ça, et puis tu aime cuisiner non? Donc en le faisant tu te fais plaisir j'espère? Si tu n'as pas envie de cuisiner tu peux ne pas le faire, on commandera au pire.

Je ris doucement.

Wanda : Et nous engraisser ? Tu rigoles ! Non j'aime bien faire ça mais ça été présenter comme tel hein. Mais je le savais déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:26

Wanda : Et nous engraisser ? Tu rigoles ! Non j'aime bien faire ça mais ça été présenter comme tel hein. Mais je le savais déjà ça !
-Nous engraisser? On fait pas mal de sport donc on ne va pas tellement s'engraisser, je t'ai vraiment proposé ça comme un CDI? Je ne m'en était même pas rendu compte tu vois

Je lui sourit et posa ma tête sur le canapé, la regardant.

-Tu as prévue de faire quoi aujourd'hui?

Personnellement je ne sais pas encore, je vais surement rester ici, et j'irai faire un tour à la salle, peut-être qu'avec cette soirée j'ai retrouvé un peu d'appétit qui sait? Mais enfin ce n'est qu'un détail...
Je vais devoir aller au SHIELD, je dois aller récupérer son bouclier, je le ferai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:30

Bucky : Nous engraisser? On fait pas mal de sport donc on ne va pas tellement s'engraisser, je t'ai vraiment proposé ça comme un CDI? Je ne m'en était même pas rendu compte tu vois

Wanda : Tu revenais à peine à la vie normale en même temps, c'est pardonnable.

Je le vis poser sa tête sur le canapé, me regardant.

Bucky : Tu as prévue de faire quoi aujourd'hui?

Je laisse retomber mon bras et mis ma tête dessus.

Wanda : Je n'en sais rien. Après une nuit blanche, ça va être compliqué de faire du sport. On a des courses à faire en tout cas. Je n'arriverai pas à dormir...

En plus, je lui dois une dette, pourquoi ça me reviens sans cesse cette scène ? Ma culpabilité surement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:36

Wanda : Je n'en sais rien. Après une nuit blanche, ça va être compliqué de faire du sport. On a des courses à faire en tout cas. Je n'arriverai pas à dormir...
-Ah bon? Tu trouve ça compliqué de faire du sport après une nuit blanche? Ça met déjà arrivé d'en faire. Les courses on peut les faire en début d'après-midi? J'aimerai aller au SHIELD tout à l'heure, je voudrai récupérer le bouclier et savoir comment va Cléa, tu as pus parler avec elle?

Je dis que je vais aller lui parler mais je ne sais même pas quoi lui dire...peut-être même que je n'irai pas, je vais surement récupérer le bouclier et partir aussi vite que je suis venu...

-Enfin je dis que je vais aller lui parler, mais...peut-être que je ne le ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:39

Bucky : Ah bon? Tu trouve ça compliqué de faire du sport après une nuit blanche? Ça met déjà arrivé d'en faire. Les courses on peut les faire en début d'après-midi? J'aimerai aller au SHIELD tout à l'heure, je voudrai récupérer le bouclier et savoir comment va Cléa, tu as pus parler avec elle?

Wanda : Moi non mais Pietro a surement dû le faire aujourd'hui.

Bucky : Enfin je dis que je vais aller lui parler, mais...peut-être que je ne le ferai pas...

Wanda : Elle ne mord pas ne t'en fais pas.

Je posa mes yeux sur la baie vitrée et soupira doucement. Je pense que si je ne lui en parle pas... Je ne dormirais plus jamais. Je ne veux pas finir comme PIetro ou encore lui...

Wanda : Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:43

Wanda : Moi non mais Pietro a surement dû le faire aujourd'hui.
-Pietro? Pourquoi?

Pourquoi il est allé lui parler? Il veut la réconforter?

Wanda : Elle ne mord pas ne t'en fais pas.
-Oui je sais...mais je ne sais pas je me sens comme...impuissant et je ne comprends pas pourquoi, c'est la première fois que je ressens ça, pourtant ce n'est pas compliqué, je fois seulement aller lui parler, rien de plus facile.

Facile et pourtant...

Wanda : Je suis désolée...
-Désolé de quoi?

Je fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas pourquoi elle s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:46

Bucky : Pietro? Pourquoi?

Wanda : Je lui ai conseillé, il ne voit pas grand monde, ça leur ferait du bien à tous les deux de parler.

Bucky : Oui je sais...mais je ne sais pas je me sens comme...impuissant et je ne comprends pas pourquoi, c'est la première fois que je ressens ça, pourtant ce n'est pas compliqué, je fois seulement aller lui parler, rien de plus facile.

Wanda : Parce que là ça touche tout le monde, y compris toi. Si toi tu n'arrives à t'en remettre alors tu ne pourras pas aider les autres à le faire.

Bucky : Désolé de quoi?

Je regarda les éclairs tomber ainsi que la pluie et soupira doucement.

Wanda : J'aurai dû faire attention... J'aurais préféré que ce soit moi à la place de lui, largement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:56

J'hocha doucement la tête, je vois, si il ne voit personne ça doit que lui faire du bien d'aller parler à quelqu'un comme Cléa.

Wanda : Parce que là ça touche tout le monde, y compris toi. Si toi tu n'arrives à t'en remettre alors tu ne pourras pas aider les autres à le faire.

Hm...surement, je ne sais pas.

Wanda : J'aurai dû faire attention... J'aurais préféré que ce soit moi à la place de lui, largement...

Je me redressa d'un coup et la regarda.

-Je t'interdis de dire ça, écoute ça devait arriver, si ce n'aurai pas été lui ça aurait pus être quelqu'un d'autre comme par exemple Sam, ou même Clint, ou moi, tu n'as fais que protéger Clint, et lui n'a fait que te protéger, je sais très bien ce que tu ressens, j'aurai du le protéger comme j'avais l'habitude de le faire, mais ainsi va la vie...elle nous prends parfois les dernières personnes que l'ont voudrait voir mourir...mais cet ainsi la vie est injuste et on ne pourra pas la changer. Tu ne dois pas dire que tu aurai du mourir à sa place, tu es encore jeune et plein de chose à vivre, et puis si tu es encore vivante c'est pour une raison, surement encore inconnue aujourd'hui...mais tu finira par la découvrir...on ne devrait même pas être dans cet état la, il n'aimerai pas nous voir ainsi...surtout toi, après tout, tu étais sa petite protégé, il t'aurai protégé à n'importe quel prix...et c'est ce qu'il à fait, tu ne dois en aucun cas te sentir coupable, je t'ai déjà dis qui était le seul responsable. Alors maintenant tu me fera le plaisir d'arrêter de penser que c'est ta faute, ou que tu aurai du te prendre ce rayon, je te rentent dire ça tu dors sur la terrasse je te prévient.

Je ne réalise pas encore ce que je viens de dire, j'ai dis des choses que...moi même je ne crois pas...d'autre qui je n'arrive pas encore à réaliser et qui mettra du temps à être réalisé...beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:01

Je le vis se redresser du coin de l'oeil et le regarda.

Bucky : Je t'interdis de dire ça, écoute ça devait arriver, si ce n'aurai pas été lui ça aurait pus être quelqu'un d'autre comme par exemple Sam, ou même Clint, ou moi, tu n'as fais que protéger Clint, et lui n'a fait que te protéger, je sais très bien ce que tu ressens, j'aurai du le protéger comme j'avais l'habitude de le faire, mais ainsi va la vie...elle nous prends parfois les dernières personnes que l'ont voudrait voir mourir...mais cet ainsi la vie est injuste et on ne pourra pas la changer. Tu ne dois pas dire que tu aurai du mourir à sa place, tu es encore jeune et plein de chose à vivre, et puis si tu es encore vivante c'est pour une raison, surement encore inconnue aujourd'hui...mais tu finira par la découvrir...on ne devrait même pas être dans cet état la, il n'aimerai pas nous voir ainsi...surtout toi, après tout, tu étais sa petite protégé, il t'aurai protégé à n'importe quel prix...et c'est ce qu'il à fait, tu ne dois en aucun cas te sentir coupable, je t'ai déjà dis qui était le seul responsable. Alors maintenant tu me fera le plaisir d'arrêter de penser que c'est ta faute, ou que tu aurai du te prendre ce rayon, je te rentent dire ça tu dors sur la terrasse je te prévient.

Je ris doucement en me basculant sur le ventre, me redressant sur mes avants-bras.

Wanda : Donc ? Tu vas pouvoir dormir à partir d'aujourd'hui si j'ai bien compris. Tu m'as dit que Steve n'aimerait pas nous voir ainsi, c'est vrai. Alors maintenant, va falloir se reprendre et vivre à nouveau.

Je lui souris en le voyant revenir à sa position initiale.

Wanda : Quoi qu'il en soit, j'ai bien entendu, mais je suis dans le viseur de Stark tu sais, ça ne s'arrêtera pas maintenant, et c'était bien pour moi. Mais certes, allons de l'avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:05

Wanda : Donc ? Tu vas pouvoir dormir à partir d'aujourd'hui si j'ai bien compris. Tu m'as dit que Steve n'aimerait pas nous voir ainsi, c'est vrai. Alors maintenant, va falloir se reprendre et vivre à nouveau.
-Exactement!

Je te dis ce mot mais je ne le pense pas, je t'ai dis tout ça, mais ça ne change rien pour moi, je ne m'en remettrai pas maintenant, ça m'est impossible...j'aimerai tellement vivre à nouveau, mais cette histoire me retient, je me dis que j'aurai du faire quelque chose, j'avais un mauvais pressentiment en partant. J'aurai du tuer Stark quand j'en avais l'occasion...

Wanda : Quoi qu'il en soit, j'ai bien entendu, mais je suis dans le viseur de Stark tu sais, ça ne s'arrêtera pas maintenant, et c'était bien pour moi. Mais certes, allons de l'avant maintenant.
-Stark n'est pas un problème, et puis je pense qu'il doit savoir que si il s'attaque à toi s'en est fini de lui. Oui...allons de l'avant...

Enfin...je vais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:08

Bucky : Exactement!

Ca sonne un peu faux mais bon on verra. SI j'ai bien compris, quand je dormais avec lui, il pouvait faire des nuits donc...

Wanda : Hey, si il faut que je dorme avec toi jusqu'à la fin de ma vie pour que tu puisse faire une nuit, je le ferais ! Mais faut vraiment que tu dormes à un moment donné.

Bucky : Stark n'est pas un problème, et puis je pense qu'il doit savoir que si il s'attaque à toi s'en est fini de lui. Oui...allons de l'avant...

Wanda : J'espère qu'il le sait oui.

Enfin bon, on verra comment il va réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:12

Wanda : Hey, si il faut que je dorme avec toi jusqu'à la fin de ma vie pour que tu puisse faire une nuit, je le ferais ! Mais faut vraiment que tu dormes à un moment donné.
-Oh? Tu serai prête à dormir toute ta vie avec moi? Dans ce cas la j'irai mal toute ma vie. Un jour je serai tellement crevé que je vais dormir ne t'inquiète pas pour ça, mais toi aussi tu dois dormir...

Ne reste plus qu'a savoir quand aura lieu ce jour, pour le moment je ne ressens aucun signe de fatigue...alors que je devrais.

Wanda : J'espère qu'il le sait oui.
-Stark est intelligent, il sait très bien ce qui pourrait le faire mourir ou non, te tuer sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase, déjà qu'il à remplit plus de la moitié quand il à tué Steve...alors si il te fait du mal ne t'inquiète pas que tout le monde sera contre lui, et moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:15

Bucky : Oh? Tu serai prête à dormir toute ta vie avec moi? Dans ce cas la j'irai mal toute ma vie. Un jour je serai tellement crevé que je vais dormir ne t'inquiète pas pour ça, mais toi aussi tu dois dormir...

Wanda : C'est loin de me déranger ! Au contraire.

Je ris doucement. Je ne vois pas pourquoi ça serait une contrainte hum...

Bucky : Stark est intelligent, il sait très bien ce qui pourrait le faire mourir ou non, te tuer sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase, déjà qu'il à remplit plus de la moitié quand il à tué Steve...alors si il te fait du mal ne t'inquiète pas que tout le monde sera contre lui, et moi le premier.

Je souris en entendant ça.

Wanda : Ah oui ? Pourquoi ça ?

Monsieur sera prêt à cela ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:19

Wanda : C'est loin de me déranger ! Au contraire.
-Et puis-je connaitre la raison de cet enthousiasme de dormir avec moi? Serait-ce parce que je possède un beau sourire et que je hm...te plait peut-être?

Je souris tout en la regardant, je reporta bien vite mon regard sur son livre poser à coter du canapé.

Wanda : Ah oui ? Pourquoi ça ?
-Pourquoi? Mais tout simplement personne ne touche à mon petit bébé voyons!

Je reporta mon regard sur elle, je lui sourit, le premier qui lui fait du mal j'irai personnellement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:22

Bucky : Et puis-je connaitre la raison de cet enthousiasme de dormir avec moi? Serait-ce parce que je possède un beau sourire et que je hm...te plait peut-être?

Je souris en coin en le voyant dévier le regard. Roh ça tu n'as pas idée.

Wanda : Tu es pas mal tu sais, beaucoup tuerait pour avoir ma place, je ne vais pas m'en priver si ?

Bucky : Pourquoi? Mais tout simplement personne ne touche à mon petit bébé voyons!

Je ris doucement, c'est mignon.

Wanda : C'est mimi, je ne peux me sentir qu'en sécurité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:29

Wanda : Tu es pas mal tu sais, beaucoup tuerait pour avoir ma place, je ne vais pas m'en priver si ?
-Pas mal? Je dois me contenter de ça? Moi qui pensais te faire tomber sous mon charme.

Je lui souris, bon elle me trouve pas mal, c'est déjà ça j'ai envie de dire, mais pas mal...ce n'est pas beaucoup ça en fait? Hm...bon bon bon tant pis...

Wanda : C'est mimi, je ne peux me sentir qu'en sécurité je pense.
-Mais tu es en sécurité! Je ferai tout pour te venir en aide le jour ou tu en aura besoin comme le jour ou tu n'en n'aura pas besoin, je vais bien prendre soin de mon petit bébé préféré!

Ici est l'endroit le plus sur pour elle, même si le SHIELD n'est pas mal non plus, mais la bas ils n'ont pas un soldat tel que moi! Je saurai la protéger, après tout je ne veux pas la perdre, je me suis bien attaché à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: