RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rp #5 A la recherche du passé (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:14

Bucky : Je suis sur qu'il est mieux la haut qu'ici.

Rebecca : Il est enfin avec Peggy comme il le voulait oui...

Bucky : Ouais, ça c'est sur.

Je lui rendis son sourire.
Je passa ma journée avec lui, rattrapant doucement le temps perdu. Je lui parlais de ma vie après son départ, mes débuts brillants dans l'armée, ma vie de sergent instructeur avec ses petits kéké qui se croyais au-dessus de moi suite au fait que je sois une femme. La seule chose qu'il ignore encore c'est ma vie privée, celle que j'ai pu avoir avant et maintenant. Lui m'a parlait de son retour dans ce siècle que je connaissais un peu puis de sa vie avec Wanda, je suis contente qu'il soit tombé sur elle.
Lorsque je vis qu'il était 22h00, je le pris dans mes bras pour lui dire au revoir et le serra de toute mes forces.

Rebecca : Merci grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:19

Oui il est avec Peggy, mais...si il le voulait encore je ne sais pas, il à rencontré Sharon entre temps...et il à une relation avec cette dernière alors bon...
On passa la journée ensemble, j'écouta attentivement tout ce qu'elle avait à me dire, trouvant son parcours dans l'armée assez impressionnant, mais cela ne m'étonne guère qu'elle est réussi, après tout c'est une Barnes.
Je lui raconta ensuite ce qui m'est arrivé ici, puis un bout de ma vie avec Wanda sans trop lui en dire, c'est ma soeur mais je ne dois pas non plus tout lui dire.

Rebecca : Merci grand-frère.
-Je t'en pris.

Je souris et resserra doucement l'étreinte avant de lui déposer un baiser sur le front, je me sépara doucement d'elle, et quitta la SHIELD pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:26

Bucky : Je t'en pris.

Je lui souris et ferma les yeux au contact de ses lèvres sur mon front. Je me sépara de lui et le laissa partir. Cela me fis bizarre mais bon, autant m'habituer dès aujourd'hui.
Je retourna à l'intérieur et Fury vint à moi pour m'expliquer comment allait ce passer mes prochains jours ici. Simplement que je passerais ma nuit ici et si ça allait mieux demain, je pourrais sortir et faire ma petite vie. Il ne voulait pas prendre de risque. Je le remercia et partis.
Je rejoignis ma chambre et alla me doucher, j'y passa du temps, plus de trente minutes au moins, avant de me changer et d'aller enfin me coucher.
Je ne tarda pas à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:13

On finit par arriver à la base, c'est assez calme ici, je voyais juste quelques agents s'activer, surement par rapport à Pietro. Je regarda Bucky, je ne sais pas où est sa soeur moi.

Wanda : Je te laisse nous y conduire ?

Je lui fis un sourire, je me suis toujours demander comment Bucky était à l'époque en grand-frère. Surement très protecteur. Je pense qu'il l'est toujours autant.

Wanda : Et qu'elle vienne à la maison surtout. Qu'elle ne reste pas ici.

Ca rend vite dingue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:19

Ils rentrèrent dans le hall du SHIELD, il observa rapidement les quelques agents présent qui pressaient le pas, signe qu'ils étaient surement très occupé.

Wanda : Je te laisse nous y conduire ?

Le brun ce contenta d'hocher la tête avant de prendre la main de la brune dans la sienne, il commença à avancer dans les couloir du SHIELD se dirigeant vers la chambre de sa sœur en espérant qu'elle y soit.

Wanda : Et qu'elle vienne à la maison surtout. Qu'elle ne reste pas ici.
-Justement, elle ne sait pas si elle va venir...elle n'a pas tellement envie d'entendre...des bruits même si je lui ai dit qu'elle n'entendrait rien du tout.


Il afficha un léger sourire gêné tout en gardant son regard fixé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:22

Je resserra sa main et continua d'avancer.

Bucky : Justement, elle ne sait pas si elle va venir...elle n'a pas tellement envie d'entendre...des bruits même si je lui ai dit qu'elle n'entendrait rien du tout.

Je rigola doucement en haussant les sourcils.

Wanda : Surtout qu'il ne c'est absolument rien passer depuis qu'on est ensemble et ça sera surement pas demain la veille, elle n'a rien à craindre.

J'afficha un sourire en coin en continuant ma marche, prenant la direction de l'étage des chambres.

Wanda : Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:30

Wanda : Surtout qu'il ne c'est absolument rien passer depuis qu'on est ensemble et ça sera surement pas demain la veille, elle n'a rien à craindre.
-Ouais mais il ne faut pas non plus que ce soit dans 10 ans.

Arrivé à un moment ou un autre le brun ne pourra se retenir plus longtemps, après tout, quel mec réussirai à se retenir face à la femme qu'il aime?

Wanda : Elle est où ?
-Dans une des chambres.

Il répondit simplement marchant dans le couloir avant de s'arrêter devant une porte et de frapper espérant qu'elle soit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:36

Bucky : Ouais mais il ne faut pas non plus que ce soit dans 10 ans.

Je ria, oh mon dieu j'espère que non.

Wanda : Ah bah j'espère pas quand même.

Bucky : Dans une des chambres.

On arriva devant l'une d'elles, il toqua mais personne ne répondit. Je tourna la tête et vit Fury s'approcher de nous pour nous prévenir qu'elle était dans le parc pour prendre l'air. Je le remercie avant de redescendre avec Bucky pour aller dans le parc. Je scrutant le paysage, je la vis sur l'herbe.

Wanda : Elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:40

Wanda : Ah bah j'espère pas quand même.

Bucky tourna la tête vers Wanda avant de sourire doucement, son regard se posa ensuite sur Fury qui leur indiqua ou se trouve Rebecca.
Ils quittèrent le couloir des chambres pour aller en direction du parc, une fois arrivé, le brun scruta chaque parcelles pour voir sa soeur.


Wanda : Elle est là.

Il regarda dans la même direction qu'elle, et vit Rebecca plus loin, tout en tenant la main de Wanda, il se dirigea vers sa soeur, une fois arrivé à sa hauteur il lâcha doucement la main de la brune, pour aller dire bonjour à Rebecca en lui embrassant le front et en lui faisant une légère accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:48

Je me réveilla assez tôt, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit. Après m'être douché, j'alla déjeuné à la cafette avant d'apprendre que Pietro avait disparut avec le Contrôleur, pourquoi cela ne m'étonne que peu ? Je me sens un peu coupable car je le savais qu'il ne mourrait pas comme ça... La seule façon de le détruire c'est d'aller à la base de contrôle et de détruire toutes les cellules qu'il contrôle et qui le rend aussi puissant, si il parvient à contrôler les Maximoff il fera énormément de dégât.
Je me rendis dans le parc pour prendre l'air, je fis le tour complet avant de m'asseoir dans l'herbe. J'ai attendu une heure avant d'apercevoir Bucky et Wanda arriver, ils sont mignon je dois bien avouer. Je souris doucement et me leva, je ferma les yeux au contact de son baisé sur mon front avant de serrer sa taille de mes bras.

Rebecca : Bonjour.

Je reposa mon regard sur Wanda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:27

Bucky lui rendit son bonjour avec un sourire en bonus, il tourna son regard vers Wanda, et fit rapidement les présentations avant de reposer son regard sur sa sœur.

-Nous sommes ici par rapport à Pietro...

Il ne prit pas la peine de lui demander si elle était au courant connaissant déjà la réponse, comment ne pas être au courant alors qu'elle vit dans le même endroit que ce dernier?

-Nous allons partir pour le ramener, j'aurai voulu savoir si tu savais comment se débarrasser définitivement de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:59

Il me présenta sa belle que je connaissais déjà, je l'avais rencontré à HYDRA avec Heinrich.

Bucky : Nous sommes ici par rapport à Pietro...

Je hocha la tête en lui souriant.

Rebecca : Je me doute bien.

Bucky : Nous allons partir pour le ramener, j'aurai voulu savoir si tu savais comment se débarrasser définitivement de lui?

Rebecca : Ce qui le fait vivre ce sont les énergies qu'il contrôle, il y a une base où il contrôle toutes ces personnes. Mais si il contrôle Pietro, il va être encore plus dangereux qu'avant.

Je lança un regard à Wanda, vaut mieux faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:11

Rebecca : Ce qui le fait vivre ce sont les énergies qu'il contrôle, il y a une base où il contrôle toutes ces personnes. Mais si il contrôle Pietro, il va être encore plus dangereux qu'avant.
-Je me doute bien, et donc? Comment il faut faire? Détruire cette base?


Si c'est le cas, le brun se dit que se ne serait pas bien compliqué de tout faire exploser, même si il faudrait avant tout faire sortir les personnes qui peuvent être présente dans la base, seul une personne Bucky veut tuer, pas plusieurs...même si ils font parti de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:17

Bucky : Je me doute bien, et donc? Comment il faut faire? Détruire cette base?

Rebecca : Non, juste accédé à sa tour de contrôle. Et tout désactiver.

Je savais que Zemo en avait après lui aussi, je ne sais pas si il a des indications. Mon regard se posa sur Wanda.

Rebecca : Heinrich doit avoir des informations sur où il se trouve. Il lui pose problème pour détruire HYDRA.

Elle hocha la tête en me souriant. Je sais qu'il acceptera de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:22

Rebecca : Non, juste accédé à sa tour de contrôle. Et tout désactiver.
-Seulement tout désactiver? Le mieux ne serait pas de tout détruire? Des fois que quelqu'un est dans l'idée de tout réactiver?


C'est une hypothèse à ne pas exclure, après tout, le contrôleur n'est pas le seul détraqué sur cette Terre, malheureusement.

Rebecca : Heinrich doit avoir des informations sur où il se trouve. Il lui pose problème pour détruire HYDRA.
-Toi tu ne sais pas? Tu as étais aussi sous son contrôle...


Se rappeler de ça, lui fit légèrement serrer les poings de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:26

Bucky : Seulement tout désactiver? Le mieux ne serait pas de tout détruire? Des fois que quelqu'un est dans l'idée de tout réactiver?

Rebecca : Non car dès qu'on désactive, toutes les puces se désintègres.

Bucky : Toi tu ne sais pas? Tu as étais aussi sous son contrôle...

Je hocha les épaules, oui mais je ne sais pas où il se cachait moi.

Rebecca : Peut-être mais je ne sais pas d'où il me contrôlait. Puis si je dis que Wanda a besoin d'aide, Heinrich ne refusera certainement pas.

A vrai dire, il l'a protège beaucoup, il l'a déjà sauvé et n'hésitera pas à le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:36

Rebecca : Non car dès qu'on désactive, toutes les puces se désintègres.
-Cela n'empêche en rien la réactivation de cette machine par un détraquer qui veut continuer son travail par exemple.


Pour lui la meilleure solution reste de tout faire exploser, rapide et efficace, au moins il serait que personne ne tente de réactiver son système et de reprendre son travail.

Rebecca : Peut-être mais je ne sais pas d'où il me contrôlait. Puis si je dis que Wanda a besoin d'aide, Heinrich ne refusera certainement pas.
-Hm...bien, il faudra donc lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:42

Bucky : Cela n'empêche en rien la réactivation de cette machine par un détraquer qui veut continuer son travail par exemple.

Rebecca : Si tu veux tout faire sauter après, fait toi plaisir mais désactive la avant.

Bucky : Hm...bien, il faudra donc lui demander

Je lui souris, ça risque juste de prendre un peu de temps. Je ne pense pas qu'il soit au bureau à cette heure.

Rebecca : Je reviens, je vais essayer de le contacter.

Je les laissa tous les deux et alla en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:45

Rebecca : Si tu veux tout faire sauter après, fait toi plaisir mais désactive la avant.

Désactiver et ensuite tout faire exploser? Cela lui convient aussi, tout ce qu'il veut 'est mettre un terme à cette histoire, et pour lui c'est le moyen le plus efficace.
Il hocha doucement la tête la regardant s'éloigner avant de poser son regard sur Wanda.


-Bon, et bien, quand on saura ou se trouve cette base on n'aura qu'a tout faire exploser, ça risque de ne pas être très compliqué.

Le brun lui sourit avant de placer ses mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:51

Rebecca retourna vers les chambres afin de contacter Heinrich, c'est une bonne idée effectivement.

Bucky : Bon, et bien, quand on saura ou se trouve cette base on n'aura qu'a tout faire exploser, ça risque de ne pas être très compliqué.

Je hocha doucement la tête et me mis face à lui. Je posa ma main sur son torse.

Wanda : Oui, mais promets juste une chose, c'est de ne rien faire à Heinrich.

Il m'a tellement aidé, il m'a sauvé la vie plusieurs fois et surtout, il m'a rendu Pietro même si ça ne se passe pas forcément comme je l'aurais espéré.

Wanda : S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:57

Wanda : Oui, mais promets juste une chose, c'est de ne rien faire à Heinrich.

Le brun remit ses bras lentement le long de son corps sans lâcher du regard Wanda, pourquoi lui demand-t-elle ça? Il sait bien ce qu'il à fait la dernière fois...mais il à aidé Wanda.

Wanda : S'il te plait.
-...Je ne lui ferai rien
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:03

Bucky : ...Je ne lui ferai rien

Je lui fis un sourire, je le connais bien, je sais bien qu'il ne me mentira jamais. Je passa mes bras autour de sa taille et déposa un léger baisé sur ses lèvres.

Wanda : Merci.

Zemo ne me fera jamais de mal, je le sais bien, il est toujours prêt à m'aider.

Wanda : Je ne pense pas si elle va arriver à le joindre maintenant mais ça se serait bien de l'amener à la maison en attendant qu'il soit à son bureau.

Tous les jours il cherche l'ultime solution pour détruire HYDRA, il n'est pas tout le temps dans son bureau, personnellement j'ai son portable mais le mien est rester à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:11

Bucky posa doucement ses mains sur les hanches de la brune, tout en l'observant et en l'écoutant.

Wanda : Je ne pense pas si elle va arriver à le joindre maintenant mais ça se serait bien de l'amener à la maison en attendant qu'il soit à son bureau.
-Oui pourquoi pas, se sera toujours mieux que de rester ici.


Il lui adressa un léger sourire, déposant un léger baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:15

Bucky : Oui pourquoi pas, se sera toujours mieux que de rester ici.

Je ferma les yeux au contact de ses lèvres, ce qui me fit sourire d'ailleurs. Je réouvris les yeux en lui donnant un beau sourire.

Wanda : C'est sur.

Ce n'est pas sain de vivre ici surtout après avoir vécu tout ça...

Wanda : Ca lui fera du bien de te voir plus souvent surtout.

Elle a besoin de lui et lui de elle, je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:24

Wanda : C'est sur.

Bucky lui adressa un doux sourire.

Wanda : Ca lui fera du bien de te voir plus souvent surtout.
-Il est vrais que cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu.


Et la voir plus souvent ne le dérangerait pour rien au monde au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp #5 A la recherche du passé (2)   Rp #5 A la recherche du passé (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp #5 A la recherche du passé (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
»  RP#5 : A la recherche du passé. (2)
» RP#5 : A la recherche du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: SHIELD-
Sauter vers: