RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP#5 : A la recherche du passé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:17

Il ne m'avait donc pas mentit en me disant qu'il serait bien là... Je l'ai vu et je m'en souviens encore et encore, toute la nuit je l'ai vu encore et encore. Je l'avais tellement espéré depuis tout ce temps... J'aimerais me souvenir davantage de notre vie à l'époque, j'ai retrouvé quelques fragments de mémoire mais sans plus mais cette satanée puce m'en empêchais. Et je sais pertinemment que si je tente de le sauver de quoi que ce soit il me contrôlera avec ce truc dans ma tête... Il contrôle chacun de mes mouvements depuis tout ce temps que je suis ici. La seule solution pour que je ne sois plus sous contrôle ça serait de le tuer mais il m'en empêchera forcément, cela me permettrais de retrouver tous mes souvenirs. Mais il pourrait faire tuer Bucky de mes propres mains avec son pouvoir... Oh mon dieu, j'espère qu'il m'écoutera....
Mes hommes ont été envoyé au SHIELD et cela semblait avoir fonctionné car on a des signaux de leur agent qui arrive vers nous. J'attendais dans mon bureau, les jambes allongées sur le bureau et je recevais les informations en temps et en heure, un agent capturé ici, un autre là, puis là mais pas de trace de Bucky dans tout ça, le connaissant, il a dû y échappé. La base va surement se vider. Je me mis face à ma fenêtre, une arme à la main au cas où. Je ne sais ce qu'il est en train de faire, évidemment je ne contrôle même pas mes ordres c'est l'autre qui me les dictes, si ils tombent sur Bucky ils doivent le capturer et me l'amener et surement le descendre, forcément même.
Lorsque j'entendis des pas derrière mois et s'arrêter vers la porte, je tourna la tête et le vis... Au moins il n'a pas été capturé c'est déjà ça mais je sens déjà que des petits électrochocs se font dans mon cerveau... Il le sait qu'il est là et ne compte pas me laisser flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:26

Je quitta à contre cœur l'appartement pour aller rejoindre les autres au SHIELD, je ne voulais qu'une chose actuellement c'est qu'on se dépêche d'arriver en Sokovie.
Le voyage se passa plutôt calmement je me suis mis dans mon coin et j'ai réfléchis pendant que les autres tiraient des têtes d'enterrement, ce qui est le cas de le dire avec celui de Steve ce matin...Je réfléchis donc à comment ça va se passer une fois arriver en Sokovie, on sera attendu j'en suis sur...comment ça va se passer quand je serai face à elle? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire? Une chose est sur...je ne l'attaquerai pas...je crois que je n'y arriverai pas....
On arriva enfin en Sokovie, comme je l'avais pensé nous étions attendu, j'ai essayé de les aider mais ils se sont tous fait avoir, j'ai seulement eu le temps de partir avant de finir avec eux en prison, je sais que ce n'est pas super comme réaction, mais j'ai des choses personnelles à faire...et puis si je suis encore en vie j'irai les aider bien sur.
Je marcha discrètement dans les couloirs de la base ayant réussi à m'infiltrer sans alerter les agents d'HYDRA à ma recherche, j'ouvrit une porte et vit Rebecca dans cette pièce, je l'observa avant de fermer la porte derrière moi.

-Rebecca...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:32

Je le vis fermer la porte derrière lui. Si il est trouvé ici, c'est finit pour lui. Je le regarda en restant près de ma fenêtre.

Bucky : Rebecca...

Rebecca : James...

Je ne pus m'empêcher de sourire mais il cherchait à contrôler chacune de mes pensées. Je le fis faire un pas vers moi, j'eus un mouvement de recule, mon arme s'étant levée vers lui.

Rebecca : N'approches pas, je te le conseil fortement.

J'essaya de lui faire savoir que je ne pouvais pas lui expliquer pourquoi et ni que je ne contrôle absolument rien de mon corps ou de mon esprit en ce moment même. Je me battais quand même contre son contrôle en reculant à chacun de ses pas.

Rebecca : Je... Ce n'est pas moi... Je contrôle rien...

Je pris des électrochocs dans la tête à chaque parole, je sais ça ne lui plait pas mais je ne veux pas qu'il se mette en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:38

Je la regarda, et fis un pas vers elle, espérant pouvoir m'approcher, elle leva son arme la pointant vers moi faisant en même temps un pas en arrière.

Rebecca : N'approches pas, je te le conseil fortement.
-Pourquoi? Tu comptes me tirer dessus?

Si elle doit me tirer dessus, qu'elle le fasse, mais je continuerai d'avancer jusqu'à arriver vers elle, je continua doucement mes pas vers elle tandis qu'elle continua de reculer.

Rebecca : Je... Ce n'est pas moi... Je contrôle rien...

Ce n'est pas elle?

-Es-tu...contrôlé par quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:44

Bucky : Pourquoi? Tu comptes me tirer dessus?

Rebecca : Ca se pourrait bien oui.

Je ne veux pas le faire ! Mais il le fera ! Je luttais déjà suffisamment pour ne pas avoir déjà appuyé.

Bucky : Es-tu...contrôlé par quelqu'un d'autre?

J'essaya de faire sortir ces quelques mots de ma bouche et j'eus du mal.

Rebecca : Oui...

Cela me valut une nouvelle décharge qui me fis pousser une léger grognement. Je continua de tourner en rond, laissant la même distance entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:48

Rebecca : Ca se pourrait bien oui.
-Dans ce cas fais le.

Je l'observa continuant d'avancer doucement, si sa mission est de me tirer dessus qu'elle le fasse dans ce cas, on doit toujours achever une mission...mais j'aimerai lui parler avant.

Rebecca : Oui...

Je fonça les sourcils en entendant son grognement.

-Qui te contrôle et ou est-il?

Je ne le laisserai pas la contrôler une minute de plus, enfin pour le moment si je n'ai pas le choix je suis avec Rebecca, mais si jamais je survie, je jure d'aller le trouver et de le tuer de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:51

Bucky : Dans ce cas fais le.

Rebecca : J'en ai pas envie !

Je grogna à nouveau, j'en ai marre ! Un coup partit mais je m'étais forcée à décaler l'arme pour pas que ça le touche.

Bucky : Qui te contrôle et ou est-il?

J'allais lui répondre mais d'autres paroles sortirent à la place.

Rebecca : Tu m'as abandonné !!

Bon ça c'est aussi ce que je comptais lui dire mais pas comme ça... Qu'est-ce qu'il cherche à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:57

Rebecca : J'en ai pas envie !

Je sais bien, je le vois dans ton regard...elle appuya sur la gâchette mais décala l'arme avant, je l'observa.

Rebecca : Tu m'as abandonné !!

Je stoppa mes pas, je savais bien que j'allais entendre cette phrase à un moment ou un autre.

-Je sais...et je m'en veux énormément....si j'aurai eu le choix je serai resté avec toi tu le sais...je suis désolé Rebecca...

Je devais partir faire cette mission avec Steve, c'était mon devoir, mais la chute du train n'était pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:02

Je le vis s'arrêter, je m'arrêta également en laissant mon arme pointé sur lui.

Bucky : Je sais...et je m'en veux énormément....si j'aurai eu le choix je serai resté avec toi tu le sais...je suis désolé Rebecca...

Rebecca : J'avais à peine 16 ans ! Tu m'as laissé toute seule ! Pour aller jouer au petit soldat !

Cela sortit tout seule, je n'avais jamais vécue seule à cette époque, je n'avais connu que ma vie avec lui, heureusement que je ne me rappelle pas de cette douleur lorsqu'il m'a dit qu'il avait son affectation, j'avais surement envie de le tuer. Il cherche à faire raviver ma rage en fait, il veut que ça vienne de moi...

Rebecca : Tu imagines comment j'étais quand tu es partis ?! Et quand on m'a apprit ta mort ?! Et j'en suis là maintenant ?! A être le pantin d'un taré de mutant !

Cela me valut une nouvelle décharge plus violente, l'insulte ne l'a pas plus mais pourtant ça le rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:07

Rebecca : J'avais à peine 16 ans ! Tu m'as laissé toute seule ! Pour aller jouer au petit soldat !
-Je sais que tu m'en veux d'avoir eu mon affectation et d'être partie, mais c'était mon devoir, je n'avais pas le choix, je voulais aider mon pays, en l'aidant je t'aider toi, je n'avais pas prévu cette chute de train.

J'ai dis cela en gardant mon calme, mais en sentant l’énervement monter contre moi même.

Rebecca : Tu imagines comment j'étais quand tu es partis ?! Et quand on m'a apprit ta mort ?! Et j'en suis là maintenant ?! A être le pantin d'un taré de mutant !
-Tu crois que je suis la pourquoi? Pour jouer aux dames? Je suis ici pour t'aider et essayer de rattraper mes erreurs mais pour ça tu dois me dire ou se cache celui qui te manipule.

Ma colère retomba instantanément quand je m'imagina tuer l'homme qui la contrôle et ainsi la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:11

Bucky : Je sais que tu m'en veux d'avoir eu mon affectation et d'être partie, mais c'était mon devoir, je n'avais pas le choix, je voulais aider mon pays, en l'aidant je t'aider toi, je n'avais pas prévu cette chute de train.

Je râla en levant les yeux au ciel, il ne s'imagine même pas ce que je risquais !

Rebecca : Et que j'aurais pu finir en camp de concentration tu y as pensé ?! Combien de fois j'ai failli y passer là-bas, heureusement que je cours vite c'est moi qui te le dis !

Bucky : Tu crois que je suis la pourquoi? Pour jouer aux dames? Je suis ici pour t'aider et essayer de rattraper mes erreurs mais pour ça tu dois me dire ou se cache celui qui te manipule.

Je me mis à lui crier :

Rebecca : Je ne peux pas ! Il contrôle toutes mes paroles !

Cela m'en valu une bien plus violente, j'ai dû m'appuyer contre la table face à moi pour ne pas m'écrouler. C'est pire que sa saloperie de machine qui me remets à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:16

Rebecca : Et que j'aurais pu finir en camp de concentration tu y as pensé ?! Combien de fois j'ai failli y passer là-bas, heureusement que je cours vite c'est moi qui te le dis !
-A chaque fois que je le pouvais je demandais des nouvelles aux voisins si tu était encore à la maison, si tu ne t'ai pas fais déporter, si ça aurait était le cas je serai aller te chercher, seul ou accompagné je ne t'aurai pas laissé la bas, crois moi.

Tous les jours j'avais peur d'apprendre comme quoi elle est partie en camp, heureusement ce n'est jamais arrivé, si ça aurait été le cas, je serai aller la chercher directement.

Rebecca : Je ne peux pas ! Il contrôle toutes mes paroles !

Je l'observa préférant garder le silence, j'ai envie d'aller la prendre dans mes bras...mais si je fais ça, je ne sais pas comment pourrais réagir l'autre taré qui la contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:21

Bucky : A chaque fois que je le pouvais je demandais des nouvelles aux voisins si tu était encore à la maison, si tu ne t'ai pas fais déporter, si ça aurait était le cas je serai aller te chercher, seul ou accompagné je ne t'aurai pas laissé la bas, crois moi.

Je soupira doucement en secouant la tête.

Rebecca : Je me demande bien comment tu aurais fais tiens.

Je releva la tête en entendant mes hommes monter à mon étages, ils ont du entendre le coup de feu, je me tourna vers lui. Je me redressa vivement et pointa mon arme sur lui juste avant qu'ils ne rentrent en pointant également leur arme. Je leur dis que je m'en chargeais mais ils ne semblaient pas vouloir partir. Je pointa alors mon arme vers eux en leur crachant que je m'en chargeait et leur dit de partir. Ce qu'ils finissent par faire. Je reposa mon regard sur James.

Rebecca : Tu... Ne devrais pas rester...ici.

C'est bien trop risqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:27

Rebecca : Je me demande bien comment tu aurais fais tiens.
-Je ne sais pas moi même, mais ma motivation à te sauver de cet enfer m'aurai guider j'en suis sur. J'aurai réussi à te sortir de la crois moi...

A n'importe quel prix je l'aurai sortie de ce camp, je suis d'ailleurs bien content qu'elle ai réussi à leur échapper...des bruits de pas attirèrent mon attention, je me tourna vers la porte et la vit s'ouvrir sur des agents d'HYDRA pointant leurs armes sur moi. Dans toute mon existence, je n'ai jamais eu autant d'armes pointé sur moi. Ils quittèrent la pièce après que Rebecca les ai menacé avec son arme.

Rebecca : Tu... Ne devrais pas rester...ici.
-Je ne suis pas venu ici pour dix minutes, et pour n'entendre que des reproches, même si je les mérite amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:32

Bucky : Je ne sais pas moi même, mais ma motivation à te sauver de cet enfer m'aurai guider j'en suis sur. J'aurai réussi à te sortir de la crois moi...

Je ne pense pas qu'à cette époque j'y croyais, pour moi il m'avait tout simplement abandonné. Je n'y pensais même pas.

Bucky : Je ne suis pas venu ici pour dix minutes, et pour n'entendre que des reproches, même si je les mérite amplement...

Rebecca : C'est trop dangereux pour toi...

Je me demandais comment lui faire passer les informations sur l'autre malade qui s'appelait Basil Sandhusrt et qui se faisait tout simplement appeler : Le Contrôleur. Va savoir pour quoi tiens. Je m'approcha de mon bureau lui lançant des regards allant de lui à un dossier sur mon bureau. Mais d'autre parole sortirent également.

Rebecca : Et Steve alors tiens ?! C'était aujourd'hui je crois ! Lui aussi tu l'as abandonné ?!

J'aurais voulu avoir Basil face à moi et étrangler de mes propres mains pour m'avoir fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:38

Rebecca : C'est trop dangereux pour toi...
-Je m'en fiche...

Je me fiche de savoir si je suis en danger de mort ou non, ma seule envie, l'aider, lui parler, découvrir qui est l'autre malade et le tuer. Je la regarda aller vers son bureau, elle me lança des regards avant de regarder son bureau faisant ça plusieurs fois avant de reprendre la parole.

Rebecca : Et Steve alors tiens ?! C'était aujourd'hui je crois ! Lui aussi tu l'as abandonné ?!

Je resta silencieux quelques secondes...mon regard se vida de toute émotions pendant quelques secondes.

-Ne parle de Steve...il n'a rien à voir la dedans, le sujet c'est toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:42

Bucky : Ne parle de Steve...il n'a rien à voir la dedans, le sujet c'est toi et moi...

Mais je sais ! Je ne t'aurais jamais dis ça !

Rebecca : Pourtant tu l'as abandonné lui aussi ! Décidément, c'est une habitude chez toi !

Mon dieu mais la ferme Basil ! J'essaya de lui renvoyer un signal pour regarder sur le bureau et je m'en éloigna.

Rebecca : C'est qui la prochaine ?! Wanda ?! Oh pourquoi pas, ça fera une belle brochette.

Je me souviens de l'autre jour où elle a été blessé par l'autre lèche botte de Strucker...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:46

Rebecca : Pourtant tu l'as abandonné lui aussi ! Décidément, c'est une habitude chez toi !

Je ne répondis rien sachant que seul la vérité sonna dans sa voix...je les ai abandonné, contre ma volonté, mais d'une certaine manière c'est ce que j'ai fais, je l'observa et une nouvelle fois elle se remit à m'observer avant de regarder le bureau, elle s'éloigna de ce dernier, je m'approcha du bureau et regarda.

Rebecca : C'est qui la prochaine ?! Wanda ?! Oh pourquoi pas, ça fera une belle brochette.
-Je ne l'abandonnerai pas!

J'ai vivement relevé la tête, la regardant droit dans les yeux.

-Comme je ne t'abandonnerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:49

Bucky : Je ne l'abandonnerai pas!

Je le sais bien, je te connais quand même un minimum malgré mes souvenirs manquants.

Bucky : Comme je ne t'abandonnerai plus...

Je le regarda, tu risques surtout d'y passer...

Rebecca : Si tu le dis.

Aides-moi pitié, j'en peux plus de l'avoir dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:53

Rebecca : Si tu le dis.
-C'est que c'est vrais.

J'esquissa un léger sourire, souvent je lui disais ça, mais ce n'est pas pour autant qu'elle me croyait, et parfois elle avait bien raison de ne pas me croire.
Je reposa mon regard sur le bureau et le dossier avec le nom de Basil Sandhusrt, ça doit être lui qui la contrôle, j'ouvris le dossier espérant trouver d'autre informations.
Je reposa mon regard sur elle, j'aimerai prendre le dossier avec moi, mais si l'autre gland le découvre je ne sais pas ce qu'il peut lui faire...alors autant le laisser et retenir tout ce que j'ai pus lire...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:57

Bucky : C'est que c'est vrais.

J'ai bien vu qu'il en était dingue de cette femme, je ne l'avais jamais vu ainsi. Je le regarda feuilleté le dossier et l'arme se leva vers lui. Lorsqu'il finit je souffla lorsque mon doigt appuya sur la gâchette.

Rebecca : S'il te plaît, ne restes pas ici...

J'arrive ne moins en moins à avoir le dessus sur lui et je vais le payer cher ce soir, je le sens.

Rebecca : Je ne veux pas te faire de mal...

Il m'électrisa le cerveau une fois de plus, ça me fatigue tellement ça... Zemo réussissait à me protéger de lui mais maintenant, je dois me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:03

Rebecca : S'il te plaît, ne restes pas ici...

Je leva la tête vers elle, et vit l'arme pointé droit sur moi. Je ne vais pas partir comme ça...? Après seulement une demie heure? Bon maintenant j'ai les infos qu'il me faut pour la sauver mais bon...

Rebecca : Je ne veux pas te faire de mal...
-Ce n'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter, mais plutôt pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:06

Bucky : Ce n'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter, mais plutôt pour toi...

Je finis par craquer, ces décharges m'affaiblissent plus qu'autre chose.

Rebecca : Je suis fatiguée de tout ça moi...

Et le pire viendra surement dans la soirée pour ma part.

Rebecca : Je t'en prie aides-moi, si tu ne peux pas alors achèves-moi ! Je n'en peux plus moi je vivre comme ça ! Si tu veux m'aider alors fais le !

Une fois de plus, des coups de jus. Je n'ai plus d'autres espoirs désormais. Faudrait l'arrêter rapidement avant qu'il ne me grille le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:11

Rebecca : Je suis fatiguée de tout ça moi...

Je l'observa, il est vrais qu'elle à vraiment l'air à bout...ça me fait mal de la voir ainsi...

Rebecca : Je t'en prie aides-moi, si tu ne peux pas alors achèves-moi ! Je n'en peux plus moi je vivre comme ça ! Si tu veux m'aider alors fais le !
-Jamais je ne te tuerai!! Je vais t'aider ne t'en fait pas.

Je me dirigea vers la porte, pour aller sauver mes camarades pour ensuite rentrer au SHIELD chercher plus d'info sur ce...contrôleur et ainsi pouvoir aller le tuer, j'ouvris la porte et me tourna vers elle.

-Tu sera bientôt libre ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Barnes
HYDRA
HYDRA
Rebecca Barnes


Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017

Identité
Date de naissance: 14 mars 1927
Couleur de RP: MediumOrchid
Affiliation: HYDRA

RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:13

Bucky : Jamais je ne te tuerai!! Je vais t'aider ne t'en fait pas.

Je le regarda aller vers la porte. Je ne peux que lui faire confiance maintenant...

Bucky : Tu sera bientôt libre ne t'en fais pas.

Rebecca : Je suis censée t'avoir descendu donc ne te fais pas voir...

J'attendis qu'il ne sorte pour le laisser tomber au sol, épuisée de toutes ces électrisations... J'espère qu'il va rapidement y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP#5 : A la recherche du passé.  Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.    RP#5 : A la recherche du passé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RP#5 : A la recherche du passé. (2)
» Rp #5 A la recherche du passé (2)
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Pologne :: HYDRA-
Sauter vers: