RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  RP#5 : A la recherche du passé. (2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:43

Bucky : Aller marcher oui si tu veux, le musée et les expo ça dépend le sujet, et je t'avoue ne pas avoir tellement envie de rester ici cette après-midi.

Je laissa mon regard sur lui, j'ai un regard assez tendre sur lui, je le sens, je vois mal comment le regarder différemment.

Bucky : Que dirais-tu d'aller marcher et ensuite d'aller dans un musée ou une expo? Ou l'inverse.

Wanda : Oui comme tu veux.


Je lui fis un sourire et l'embrassa avant d'aller m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:51

Wanda : Oui comme tu veux.

J'ai l'impression d'être le seul à choisir, je répondis à son baisser et la regarda se lever, je me leva à mon tour, et alla enfiler mes chaussures, je regarda ma veste posé sur le dossier de la chaise puis je regarda dehors.
Il ne fait pas mauvais, je ne vais pas prendre ma veste...hm mais on ne sait jamais, si le temps change. Bon allez je la prend quand même on verra bien.
J'enfila ma veste attendit Wanda vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

J'alla donc dans la salle de bain et enfila une brassière de sport et mit un t-shirt ouvert sur les côtés, j'enfila mon short et me fis un chignon décoiffé avant de me mettre de la crème sur le visage et un peu de maquillage, rapidement, histoire de ne pas sortir avec cette tête.
Je sortis de la salle de bain et alla mettre mes chaussettes et mes stan smith, je m'avança vers Bucky et lui fis un sourire en attrapant mes lunettes de soleil.

Wanda : C'est bon ?

Je les mis sur le sommet de ma tête et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:02

Je l'attendais patiemment quand elle se décida enfin à arriver, je la détailla de haut en bas avant de sourire.

-Très jolie.

Je la regarda mettre ses lunettes sur le haut de sa tête.

Wanda : C'est bon ?
-Ouais.

J'ouvris la porte et attendit qu'elle daigne sortir, une fois qu'elle fut sortit je ferma la porte à clé, et pris sa main dans la mienne avant de quitter l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:09

Bucky : Très jolie.

Wanda : Merci.


Bucky : Ouais.

Il ouvrit la porte et je sortis, j'alla appeler l'ascenseur en attendant qu'il ferme la porte et je resserra ma main dans la sienne en souriant. Avant d'entrer dans l'ascenseur, j'appuya au rez-de-chaussée et nous sortons du bâtiment, je baissa mes lunettes pour les mettre sur mon nez.

Wanda : Tu veux commencer par quoi ?

Je tourna ma tête vers lui et lui fis un sourire en attendant sa réponse et caressa sa main du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:24

Wanda : Tu veux commencer par quoi ?
-Pourquoi le musée? Comme ça après on profitera de la balade.

Je la regarda avant de poser mon regard devant moi. Il fait beau aujourd'hui, et assez chaud, mais pour le moment ma veste ne me tiens pas chaud, et je ne pense pas que j'aurai trop chaud avec, après tout mon corps arrive à s'adapter à la température qu'il reçoit, ce qui est pratique.

-A moins que tu veuilles commencer par la ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

Bucky : Pourquoi le musée? Comme ça après on profitera de la balade.

Je lui fis un sourire et hocha la tête, ça peut être intéressant.

Bucky : A moins que tu veuilles commencer par la ballade?

Wanda : Non ça me va.

Je reposa mon regard devant moi et avança.

Wanda : Tu as une idée de musée ? Sinon j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:13

Wanda : Non ça me va.

Parfait dans ce cas, commencer par le musée me semble mieux, comme ça une fois la visite terminé on pourra aller se promener sans soucier de l'heure.

Wanda : Tu as une idée de musée ? Sinon j'en ai une.
-Aucune idée, je te laisse donc m'emmener voir ton musée. Il à quoi comme "sujet"?

Je la regarda attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:38

Bucky : Aucune idée, je te laisse donc m'emmener voir ton musée. Il à quoi comme "sujet"?

Je reposa mon regard sur lui et lui souris.

Wanda : Et bien c'est le musée de ma tante, c'est principalement sur la seconde guerre, c'était sa section, étant elle-même une évadée des camps, elle avait de quoi raconter lors des visites ou séminaires. Sinon il y a une partie première guerre, une partie histoire ancienne et une des personnages qui ont marqués l'histoire, légendaires ou non.

Je fis attention à ce qui se passait autour de moi et traversa afin d'arriver sur le territoire d'en face.

Wanda : Ca t'intéresse ?


Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 26 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:55

Wanda : Et bien c'est le musée de ma tante, c'est principalement sur la seconde guerre, c'était sa section, étant elle-même une évadée des camps, elle avait de quoi raconter lors des visites ou séminaires. Sinon il y a une partie première guerre, une partie histoire ancienne et une des personnages qui ont marqués l'histoire, légendaires ou non.
-Je vois c'est plutôt complet.

En effet c'est complet, c'est intéressant, bon je sais pertinemment que sur la partie Seconde Guerre il se peut que je décroche légèrement ou au contraire que je mette mon petit grain de sel, je ne sais pas encore je verrai une fois sur place, je la suivit pour aller sur le trottoir d'en face sans pour autant faire attention si des voitures passent ou non.

Wanda : Ca t'intéresse ?
-Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

Bucky : Je vois c'est plutôt complet.

Wanda : Assez oui, elle a rapporter son propre témoignage, des objets des camps aussi. Puis le reste, elle avait des connaissances.

Bucky : Bien sur.

Wanda : Cool, allons-y alors.


Je l'embrassa sur la joue et pris la direction du musée qui n'était plus très loin. Je poussa la porte du musée pour y pénétré. C'est vraiment immense, on se dévisse limite le cou en regard le plafond. Ils ont toujours autant de visiteurs d'ailleurs. Il y avait une très grand hall dont au milieu l'espace accueil pour toutes questions et séminaires. Sinon il y avait quatre couloirs différents, chacun menant dans un univers différents
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27

Wanda : Assez oui, elle a rapporter son propre témoignage, des objets des camps aussi. Puis le reste, elle avait des connaissances.
-Au moins cette fois ci je vais savoir que les témoignages seront vrais pas comme dans certain musée qui rajoute légèrement leur petit truc que personne ne remarque.

On prit la direction, du musée, une fois arrivé, on rentra dans le hall, j'observa chaque détail de cette grande pièce m'attardant sur les quatre chemins.

-Tu veux commencer par lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:30

Bucky : Au moins cette fois ci je vais savoir que les témoignages seront vrais pas comme dans certain musée qui rajoute légèrement leur petit truc que personne ne remarque.

Wanda : C'est sûr.

Bucky : Tu veux commencer par lequel?


Je haussa les épaules et reposa mon regard sur lui en lui souriant.

Wanda : Comme tu veux.

Je tourna la tête où il y avait un mur avec le portrait des dirigeants dans un cadre, ma tante était tout en haut de cette pyramide de cadre, c'était elle qui l'avait ouvert en même temps. Puis plusieurs lignes de cadre suivait juste en dessous. Effectivement, c'est moi mais en blonde quoi. La photo était en noir et blanc mais ses cheveux étaient clairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:49

Wanda : Comme tu veux.

Comme je veux hein? J'observa quelques instants les quatre chemins avant de me tourner vers la brune.

-La première guerre mondial?

J'attendis sa réponse et détourna mon regard d'elle pour regarder un peu les visiteurs, ce musée ç l'air d'avoir beaucoup de succès, il y à pas mal de monde ici.

-Le musée de ta tante à l'air d'être bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:52

Bucky : La première guerre mondial?

Je reposa mon regard sur lui.

Wanda : Pourquoi pas.

Bucky : Le musée de ta tante à l'air d'être bien apprécié.

Wanda : Et oui, tiens c'est elle d'ailleurs.


Je lui montra le mur en souriant, c'est sûr que ce musée est adoré des new-yorkais et même plus que des américains, car il est unique, il est vrai, sans mensonge. Elle tenait toutes ces informations des familles, même des personnes, ou encore des livres pour les personnages légendaires et histoires anciennes.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:04

Wanda : Et oui, tiens c'est elle d'ailleurs.

Je tourna mon regard vers elle, pour ensuite le poser sur le mur, ou elle me montra le portrait tout en haut, c'est donc elle sa tante, je détailla quelques secondes les autres portrait avant de réaliser que la tante de Wanda lui ressemble énormément, je remonta mon regard sur elle, et regarda de nouveau, c'est Wanda en blonde.

-Elle te ressemble beaucoup

Je tourna le regard vers elle, puis vers le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:14

Bucky : Elle te ressemble beaucoup

Je hocha la tête, et oui, je comprends bien pourquoi mon père et Charles étaient si choqués...

Wanda : Oui, je sais. C'était la soeur jumelle de mon père qui a été la fille adoptive de Daniel, le mari de Peggy et c'était la première femme de Charles.

Je ris doucement, beaucoup de coïncidence pour une personne. Je souris et reposa mon regard sur lui.

Wanda : Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:25

Wanda : Oui, je sais. C'était la soeur jumelle de mon père qui a été la fille adoptive de Daniel, le mari de Peggy et c'était la première femme de Charles.
-Je comprends mieux pourquoi elle te ressemble tant.

Si c'est la soeur jumelle de son père, il y à certes peu de chance pour qu'elle lui ressemble énormément, mais il y en à quand même.

Wanda : Donc voilà.
-On y va ou tu veux regarder encore les portrait?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:30

Bucky : Je comprends mieux pourquoi elle te ressemble tant.

Je lui fis un sourire et avança doucement.

Bucky : On y va ou tu veux regarder encore les portrait?

Wanda : Allons-y.


J'enlaça sa main et avança vers le couloir qui menait à la 1ère guerre mondiale, on entra dans ce couloir dont plusieurs portrait d'officier, soldat ou encore lieutenant américain étaient affichés. On avança davantage our se retrouver dans une grande pièce où plusieurs personnes passaient d'une vitrine à l'autre, ici il y avait beaucoup d'objet ancien, d'uniformes également. Il y avait aussi des vidéo à droit à gauche montrant la vie des soldats. La pièce donnait aussi sur deux autres salles, l'une où un film passait et l'autre où c'était une conférence donner, à l'époque par les vrai soldats/lieutenant/sergent, désormais ce sont leur enfant ou petit enfant qui en parle, parfois ce sont les salariés du musée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:44

Wanda : Allons-y.

Elle enlaça ma main, je resserra doucement cette prise, et la suivit dans le couloir, j'observa chaque portrait de militaires. On quitta le couloir pour rentrer dans une pièce possédant divers objets, je regarda attentivement chaque objets, chaque uniformes présent l'armée m'a toujours passionné, et je remarque c'est le cas encore aujourd'hui, si je le voulais j'irai me réengager mais bon ça risque de ne pas trop faire maintenant. Je jeta un coup d’œil au vidéo ne sachant pas si Wanda voulait regarder ou non je la suivit détaillant chaque détail qui se trouve autour de moi, je ne suis vraiment pas mécontent d'être venu ici, c'est très intéressant.

-C'est très intéressant, je pourrais passer ma vie dans ce musée je crois. Dis-je tout en observant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:49

Je fis le tour tout en prenant le temps de regarder les différents objets, elle a fait du bon boulot quand même, il y a d'ailleurs des descriptions avec, expliquant leur utilité ou à qui ça appartenait. Je leva la tête et m'arrêta pour regarder l'écran au dessus de moi qui montrait un extrait de la vie des soldats.

Bucky : C'est très intéressant, je pourrais passer ma vie dans ce musée je crois. Dit-il tout en observant autour de moi.

Il me fit sortir de mes pensées, je tourna donc la tête vers lui et lui souris.

Wanda : Je suis contente que ça te plaise. Elle a bien bossé c'est vrai.

Je reposa mon regard sur l'écran, regardant la fin de ces quelques minutes de vidéo.

Wanda : Tu as eu l'occasion de vivre ainsi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:08

Wanda : Je suis contente que ça te plaise. Elle a bien bossé c'est vrai.

Je posa mon regard sur elle et lui sourit avant de reporter mon attention sur ce qui m'entoure, je suis bien content qu'il y ai un tel endroit qui existe à New-York.

Wanda : Tu as eu l'occasion de vivre ainsi toi ?

Je la regarda avant de lever la tête et de regarder la fin de la vidéo.

-Hm oui, et ce n'était pas facile tous les jours mais parfois il n'y avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:10

Bucky : Hm oui, et ce n'était pas facile tous les jours mais parfois il n'y avait pas tellement le choix.

Je hocha la tête, je me doute bien oui...

Wanda : Vous êtes nos héros.

Je lui fis un sourire avant de l'embrasser et d'avancer.

Wanda : Mon héro.

Ca me rendait assez fière je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:19

Wanda : Vous êtes nos héros.
-Je suis celui de la seconde moi, pas de la première, et encore je n'ai qu'une petite partie de la seconde, mais tu vas me dire que même, je suis quand même un héro, comme tout ceux qui ont fait la guerre.

Je souris et répondis à son baiser avant de la suivre continuant notre visite.

Wanda : Mon héro.
-T'en est fière hein?

Je la regarda du coin de l'oeil souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:23

Bucky : Je suis celui de la seconde moi, pas de la première, et encore je n'ai qu'une petite partie de la seconde, mais tu vas me dire que même, je suis quand même un héro, comme tout ceux qui ont fait la guerre.

Wanda : Tu commences à un peu trop bien me connaître -rit- Ca ne change rien oui, tu as été un soldat quand même.


Je lui lança un regard en souriant avant de le reposer sur ce qui nous entourait.

Bucky : T'en est fière hein?

Wanda : Oh ça oui.

J'ignore comment on ne pourrait pas être fière de partager la vie avec une personne qui était à tout pour servir son pays. Même un peu, ça reste un engagement en sachant ce qui aurait pu se passer.
Je tourna la tête vers lui en resserrant ma main dans la sienne.

Wanda : Tu veux aller dans les deux autres pièces ou changer d'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé. (2)    RP#5 : A la recherche du passé. (2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé. (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: