RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modèle de Post RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

Modèle de Post RP Empty
MessageSujet: Modèle de Post RP   Modèle de Post RP Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:47

Pour que vous compreniez plus facilement la façon que les RP vont se faire voici un petit exemple.
Après avoir posté une demande de RP dans 'Annonce de RP' et après avoir obtenu une réponse vous pouvez commencer dans la catégorie et forum choisi.
Pour vous différenciez, tenez vous à la couleur des personnages.

Je vous donne un exemple de RP d'un ancien RPG à moi :
Si c'est le personnage de Will Turner qui commence vous pouvez débuter comme ça:

[Lieu: Black Pearl]

On repart en mer pour la journée. Je descends dans ma cabine à continuer ma lecture de mon livre. Un livre qui parle de la piraterie. Vaut mieux que j'en apprenne plus à ce sujet avant que Jack me tire les oreilles ! Jack Sparrow...Depuis que je le connais c'est toujours le même ! Il est toujours aussi fan de son rhume et a tendance à prendre tout ce qu'on dit à la rigolade même si il sait être sérieux ! Je ne sais même pas si le fait d'avoir rencontré Davy Jones l'a fait réfléchir....Mais parlons de son rhume, le rhume est comme un trésor pour lui ! Jamais il ne fera un abordage, voire même une virée en mer, sans son rhume ! Et ne vaut mieux pas penser une seule seconde à lui piquer ! Il pourrait en faire une affaire d'Etat ! Je dois avouer que c'est souvent compliqué de savoir quand il est sérieux. Enfin bref, je me sors de mes pensées et me plonge dans mon livre. Jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte...

Will : Oui?

Dès que la porte fut ouverte, le visage d'Elizabeth apparait. Elle vient me voir que très rarement. Si elle vient c'est pour me dire ou me demander quelque chose d'important. Faut dire qu'elle est très discrète comme fille. Une noble qui devient pirate ça ne court pas les rues. Tellement que je pensais, je n'ai même pas entendu ce qu'elle me disait. Je n'avais même pas fait attention au fait qu'elle s'était assise à mes côtés. Je tourne ma tête et la regarde.

Will : Excuse-moi tu disais ?


[Personne qui a prit Elizabeth Swann en personnage, répond au sujet]

J'étais sur le pont du Black Pearl à regarder l'horizon. Je me demande encore quelle chose m'a fait passé de la noblesse à la piraterie. Pour prouvez que je ne suis pas une fille à papa ? Pour me démarquer de ma famille ? Ou juste pour être une vraie pirate ? Des questions qui demeurent sans réponses. Même si je pense que si je n'avais pas rencontré Will dans ma résidence, je ne serais pas là. Il a, en quelque sorte, changé ma vie. Peut-être qu'il m'a même sauvé la vie. Je ne me voyais vraiment pas femme de James Norrington. Prétentieux ! Mais une femme pirate, ça ne fait pas bonne figure à la noblesse. Etre une noble c'est vrai que c'est bien mais quand on nous force à nous marié avec des personnes qui ne nous plait pas, c'est désagréable. Puis Jack, alors Monsieur Sparrow ! Première rencontre tout à fait désagréable et le voilà à être mon capitaine... Enfin, je ne m'en plains pas. Il a un fond généreux et gentil. Il me fait surtout beaucoup rire avec son rhume, son trésor si précieux ! Ca me fais penser qu'il faut que j'aille voir Will. Je descends et toc à sa cabine...

Will : Oui ?

Je rentre donc. Il était assise, un livre à la main et pensif...

Elizabeth : William... ?

En voyant qu'il ne réagit pas, je pars m'assoir à ses côtés et le regarde. Il tourne enfin la tête pour me voir...

Will : Excuse-moi tu disais?

Elizabeth : Je voulais te parler d'un sujet important...


Enfin voilà un exemple parmi tant d'autres !
Bonne chance et bon jeu.
Si vous avez d'autres questions je suis là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
 
Modèle de Post RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Avant de RP :: Les modèles-
Sauter vers: