RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RP #8: Les moments d'amitiés sont importants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:33

La blonde n'avait pas spécialement observé la rousse, jusqu'à ce qu'elle finisse par tourner la tête vers son amie lors d'un silence, remarquant que celle-ci avait essuyé une larme. Discrètement, mais ça n'avait pas échappé à Sharon. Elle fronça les sourcils. Elle n'avait jamais vu Natasha vraiment pleurer, cette dernière faisait en sorte que personne ne la voit dans les situations dramatiques, de ce qu'elle comprenait. Peut-être était-ce Bruce ? Pas impossible !

- Nat, qu'est-ce qu'il y a ?

La blonde était assez inquiète pour son amie. Elle n'avait pas envie de voir souffrir une personne qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:49

Natasha espérais que son amie n'est rien vu, elle détestais inspiré de la pitié, meme si elle savait qu'avec Sharon il n'était rien.



- Je me demande si un jour on aura le droit d’être aussi insouciants et heureux que toutes ses personnes autour de nous.




Après tout si le SHIELD existe c'est pour protéger l'humanités, les héros ont bien le droit au bonheurs se dit la rousse.
La rousse trouva un banc pas très loin pas tranquille elle fit signe a son amie et toutes les deux sy rendire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:56

- Protéger le monde, c'est refuser son insouciance, mais ça n'interdit en rien d'être heureux.

Elle s'assit sur le banc, à côté de son ami avant de poser sa tête sur celle de la rousse.

- Tu as besoin de parler, alors tu devrais. Je suis là pour toi, autant que tu l'aies pour moi.

Il y a avait toujours des hauts et des bas, pour chaque héros et Avengers, comme tout civils, la vie n'est pas rose. Mais, comme Natasha, il y avait des gens qui avait souffert plus que quiconque et qui continuait de souffrir d'une manière et d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:01

- La disparition de Bruce m'atteint bien plus que ce que je ne pensais , et cela fait terriblement peur d’être dépendante de la présence d'une personne , avant lui j'étais persuader que j'étais la seule personne a gérer mes sentiments mais malheureusement ce n'est plus cas.


C'est vrai Banner avait appris bien des choses à  Natasha sur les relations humaines, en particulier l'amour, auquel elle n'avait jamais cru ou voulu y croire.
Comme quoi comme le dicton dit 'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis', elle rit en se souvenant de la manière dont le brun lui avait conter ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:15

- Oh ma belle...

Elle fit une petite moue, se rendant bien compte que son amie était victime de l'amour, que c'était douloureux mais il fallait avouer que Bruce ne lui rendait pas la tâche facile en se comportant ainsi.

- Un jour ou l'autre, nous passons tous par là, et ce n'est pas toujours facile à accepter... Quant à l'homme vert, il mérite que je lui rende visite !

Elle croisa les bras.

- D'ailleurs, tu es déjà allée le voir ou tu as essayé de le localiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:20

La rousse rit a la phrase que prononce son amie, si Sharon rendrait visite à Bruce, elle savait qu'elle ne marcherais pas ses mots, comme elle d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle et la blonde sont vites devenue des amies proches , malgré leurs caractère opposer elles avaient plusieurs points en communs.


Bien sur que la russe avait tenter de chercher Banner, a plusieurs reprises d'ailleurs, mais a chaque fois ce fut un douloureux échec ..


- J'ai plusieurs fois essayer de le localiser mais a chaque fois ce fut un échec, l'espoir fait encore plus mal.


Abandonner serait si facile pour ses sentiments, mais elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:25

La blonde se mordit la lèvre inférieure, comme cherchant une solution. Natasha était plutôt douée pour trouver les gens et encore plus en hacking, c'était étrange qu'elle n'ait pas pu le localiser comme par le passé.

- Je vais essayer de faire aussi mes recherches, on finira par le trouver.

Ce n'était pas une promesse, mais il était évident qu'un jour elle le reverrait. La question était : dans combien de temps ? Sharon n'avait rien contre Bruce, c'était un homme sympathique mais des fois elle avait du mal à le suivre. Après tout, pourquoi se cacher s'il aimait Natasha ? Oui, être habité par Hulk pouvait être dangereux, mais c'était injuste envers la rousse.
La blonde embrassa la joue de son amie, en signe de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:27

'L'amour c'est pour les enfants' La rousse croyais dur comme fer en cette phrase jusqu’à ce qu'elle rencontre Banner.


Les mots de son amie la réconforta profondément , retrouver l'homme vert était une devenue une priorité pour elle.
Elle savait Sharon comprendrait, elle vit la même chose avec la disparition de Steve, elle était très impressionner par son amie, rester forte, un exemple pour la russe.


- Comment tu fait ? Pour tenir le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:34

Elle fut surprise par la question de la rousse, se mordant la lèvre inférieure.

- J'essaie de m'occuper l'esprit, ne pas y penser ou alors le moins possible...

Elle baissa les yeux sur ses pieds. Seul Dieu, s'il existe, savait à quel point c'était douloureux pour Sharon de penser à Steve et de parler de lui...

- Chaque jour, je me dis que c'est une douleur qui s'estompera au fil du temps et qu'il n'aurait pas aimé me voir dans un sale état... Alors j'avance, doucement mais sûrement... murmura-t-elle.

Elle aimait tellement Steve, elle avait l'impression d'avoir perdu la moitié d'elle-même, mais si elle était enceinte, comme les doutes lui laissaient penser, elle savait qu'elle allait devoir s'accrocher, rien que pour prendre une décision et pour le reste. Elle avait encore tant de gens à qui elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:30

La blonde avec surement raison, le temps apaise la douleur et garde avec lui les souvenirs.
Des souvenirs ? Elle en avait pleins la tète, ils envahissaient l'esprit de la rousse, chaque nuit elle se permettait de rêver au doux Bruce Banner celui qu'elle avait connu.




-Le temps... Sil seulement il passait moins vite..




C'est bien vrai le temps passe trop vite et nous en profitons pas assez malheureusement.




- On va ouvrir le club des cœurs brisés - se mit-elle a blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:47

- Malheureusement, on ne se rends pas compte qu'il faut profiter au maximum des bonnes choses...

Elle fit un faible sourire à la rousse.

- On dirait que tu parles d'un club d'alcoolique anonyme.

Elle rit doucement, secouant la tête à la bêtise de la rousse, c'était agréable de repartir sur quelque chose de moins sérieux avec ce qu'elles traversaient toutes les deux.

- La grande Natasha Romanoff, participant à ce genre de clubs ? Étrange, rien qu'à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:59

La rousse rit à son tour un club d'alcoolique anonyme serait une idée bizarre.


- Je crois que ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver.


Cela faisait du bien à la russe de pourvoir plaisanter et rire aux cotés d'une bonne amie, décompresser était la meilleure chose a faire avec ses temps difficile.
D'ailleurs elle avait une envie folle de refaire un grand 8 !


- T'es partante pour une autre tour de grand 8?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:10

- Je pense aussi !

La blonde rit, s'imaginant bien la scène, la rousse au cercle, entourée d'autres alcooliques-dépressifs, racontant leurs histoires, toutes aussi plus bizarres les unes que les autres.

- Oui, pourquoi pas ?

C'était plutôt une question rhétorique. Sharon suivit son amie à travers la fête forraine pour rejoindre le grand huit. En passant devant un stand/une petite friterie, l'odeur pourtant pas si désagréable, retourna l'estomac de l'agente de la CIA. Elle se sentit pâlir alors qu'elle était prise de nausées.

- Oh non... murmura-t-elle en accélérant le pas.

Une fois éloignée, elle se sentit un peu mieux mais tout de même. Elle avait fait de son mieux pour "contrôler" ses nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:56

Natasha et son amie se mirent en direction de l'attraction, il y avait toujours du monde à Staten Island malgré le temps qui passe, c'est un endroit qui respire la vie se dit la rousse, il y a tellement de gens heureux que sa lui en procure un petit peu.
Arriver vers une friteries elle remarquer la blancheur du visage de son amie , elle se demandait ce qu'il n'allait pas , les deux amies s’éloignere de ce stand.


- Que ce qui t'arrive ? demanda t-elle inquiète 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 7:28

- Rien, ne t'en fais pas...

Sharon ne souhaitait pas inquiéter son amie, et elle voulait penser à autre chose, alors elle préférait ne rien dire.
Arrivés près du grand hui, la blonde se mit à faire la queue. Ainsi, elle décida de changer de sujet.

- Ça fait longtemps que je n'ai pas fait le grand huit.

Elle sourit doucement.

- Ça doit faire deux ou trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:39

La rousse ne crois pas aux belles paroles de son amie, elle savait que quelque chose n'allait pas, mais elle préférait pour l'instant ne pas la brusquer, pour ne pas gâcher cette journée.


Les deux se dirigèrent vers la queue du grand 8.


- Je t'avoue que je ne vais pas beaucoup dans les parcs d'attraction aussi, je crois qu'en meme temps nous sommes vraiment occupés pour penser a ça.


C'est vrai le SHIELD prenait beaucoup de temps a la russe, comment tous les autres agents.


- Alors, autant en profiter, Sourit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:49

Les deux jeunes femmes avaient profité de la fête forraine pour s'amuser et surtout se vider les esprits, voulant échapper à la réalité le temps de quelques heures. De nombreux manèges et des stands de nourriture faits plus tard, et elles avaient terminé. C'était une après-midi agréable que la blonde n'allait pas oublier de si tôt.Cependant, il était temps que Sharon achète un test se grossesse et le stresse était monté en elle. Nerveuse, elle était entrée dans une pharmacie de Staten Island, accompagnée de son amie russe qui essayait de la rassurer. Elle a alors acheté deux tests de grossesse différents de bonnes marques avant de sortir de la pharmacie. Il ne lui restait qu'une chose à faire : rentrer pour faire les tests afin de confirmer les doutes et les enterrer.

- Je t'avoue que j'ai peur Nat... a-t-elle avouée sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #8: Les moments d'amitiés sont importants    RP #8: Les moments d'amitiés sont importants  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» RP #8: Les moments d'amitiés sont importants
» Rp #7 Les meilleurs moments ne s'effacent pas à tout jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: