RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RP#5 : A la recherche du passé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:15

Bucky : Que je parte ce soir ou demain se sera pareil...

C'est fou que ça me laisse le temps de m'y préparer tiens.

Bucky : Il y à d'autre moyens que le SHIELD pour aller à Berlin....

Wanda : Ouais et donc je ne te reverrais pas avant longtemps. Bah vas-y tiens.


Je secoua la tête et préféra aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:19

Wanda : Ouais et donc je ne te reverrais pas avant longtemps. Bah vas-y tiens.

Je la regarda aller dans la chambre, je soupira et lâcha un juron, je retira vite fais mes chaussures, et alla la rejoindre.

-Pourquoi tu t'énerves pour ça? Je vais seulement à Berlin pour quelques temps...je ne vais pas y rester toute ma vie...

Je m'assis doucement sur le bord du lit et la regarda.
Je ne comprends pas sa réaction quelques...excessive à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:24

J'esseya de m'assoir contre la tête de lit mais c'est affreux. Je mis un oreiller derrière mon dos mais c'est pas mieux ! Je vis Bucky rentrer dans la chambre et s'installer sur le lit.

Bucky : Pourquoi tu t'énerves pour ça? Je vais seulement à Berlin pour quelques temps...je ne vais pas y rester toute ma vie...

Wanda : Je ne m'énerve pas. C'est pas comme ça quand je m'énerve.


Je soupira en croisant les bras, il ne semble même pas se rendre compte du comité d'accueil qu'il va avoir là-bas.

Wanda : Peut être parce que l'enterrement de Steve est après-demain, tu te rends compte que tu as oublié ça ? J'ai déjà perdu Steve et peut être que je tiens bien trop à toi pour te laisser y aller seul. Tu ne te rends même pas compte qu'elle s'attend à ce que tu viennes. Elle savait que tu étais là l'autre jour. Tu n'imagines même pas l'accueil que tu vas avoir, mais si tu as envie de te jeter dans la gueule du loup vas-y. J'ai pas envie d'enterrer une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:33

Wanda : Je ne m'énerve pas. C'est pas comme ça quand je m'énerve.

Si tu ne t'énerve pas tu fais quoi alors?

Wanda : Peut être parce que l'enterrement de Steve est après-demain, tu te rends compte que tu as oublié ça ? J'ai déjà perdu Steve et peut être que je tiens bien trop à toi pour te laisser y aller seul. Tu ne te rends même pas compte qu'elle s'attend à ce que tu viennes. Elle savait que tu étais là l'autre jour. Tu n'imagines même pas l'accueil que tu vas avoir, mais si tu as envie de te jeter dans la gueule du loup vas-y. J'ai pas envie d'enterrer une autre personne.

Je la regarda avant de baisser la tête, je sais bien que je n'allais pas être accueilli avec un thé et des gâteaux...mais j'ai oublié...Steve? Je posa doucement une main sur mon front gardant la tête baissée.

-...je n'irai pas....je verrai ça un autre jour.

Je me leva quittant doucement la chambre, j'alla dans la cuisine et me plaça devant le plan de travail ou mon assiette est posé, je soupira et me força à manger même si l'envie n'y était pas, d'ailleurs pourquoi je me force à manger? Surement pour penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:37

Bucky : ...je n'irai pas....je verrai ça un autre jour.

Ouh cela me donna une pression au niveau du coeur, j'ai mal entendu j'espère ?

Wanda : Quoi ?!

Je le regarda sortir de la chambre et le suivis. Là je vais être énervée par contre.

Wanda : Tu laisserais ton meilleur ami descendre sous terre sans être là ?! Tu as pensé à Clea ?! Tu vas la laisser seule voir son père se faire enterrer alors qu'elle n'a plus que toi ?! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ou pas ? Ca ne peut même pas attendre après l'enterrement... ?

Je m'approcha de lui gardant les bras croisés contre mon buste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:41

Wanda : Quoi ?!

Quoi quoi? C'est bien toi depuis tout à l'heure qui me dis de ne pas y aller non?
Je leva le regard vers elle ne comprenant pas.

Wanda : Tu laisserais ton meilleur ami descendre sous terre sans être là ?! Tu as pensé à Clea ?! Tu vas la laisser seule voir son père se faire enterrer alors qu'elle n'a plus que toi ?! Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ou pas ? Ca ne peut même pas attendre après l'enterrement... ?
-Bien sur que non! Jamais je ne raterai son enterrement!Tu sais à quel point je tiens à Steve! Tu m'as mal compris, quand j'ai dis que j'irai un autre je parlais de Rebecca!

Je posa la fourchette et me redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:44

Bucky : Bien sur que non! Jamais je ne raterai son enterrement!Tu sais à quel point je tiens à Steve! Tu m'as mal compris, quand j'ai dis que j'irai un autre je parlais de Rebecca!

Je ferma les yeux en soufflant.

Wanda : Mon dieu, exprimes-toi plus clairement c'est mauvais pour ce que j'ai ces frayeurs !

Je dis cela en posant main à l'emplacement de mon coeur, franchement ne j'aurais pas compris ! Je sentis une douleur au niveau du dos et m'appuya sur le plan de travail.

Wanda : Le fait que je n'arrive pas à faire ce que je faisais avant n'est pas grave mais je veux juste que tu sois là pour Clea et je me débrouillerais après.

Puisqu'il ne veut pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:49

Wanda : Mon dieu, exprimes-toi plus clairement c'est mauvais pour ce que j'ai ces frayeurs !

Je la regarda poser sa main au niveau de son cœur, je croisa doucement les bras et la regarda.

Wanda : Le fait que je n'arrive pas à faire ce que je faisais avant n'est pas grave mais je veux juste que tu sois là pour Clea et je me débrouillerais après.
-Je serai toujours la pour Cléa. Te débrouiller pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:52

Bucky : Je serai toujours la pour Cléa. Te débrouiller pour quoi?

Wanda : Bah un appartement ça ne s'entretient pas tout seul, le repas ne se fait pas tout seul non plus.

J'en peux plus moi d'être debout, je retourna dans la chambre et m'allongea. Je sens que quelque chose va se passer mais impossible de dire si ça concerne BUcky ou non...
Je me mis sur le côté, à la place de Bucky et me mis à réfléchir. Je finirais peut être pas le rêver qui sait ?
Je reposa mon regard sur l'heure : 20h13, il n'aurait pas eut d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:57

Wanda : Bah un appartement ça ne s'entretient pas tout seul, le repas ne se fait pas tout seul non plus.

J'allai répondre que je la vis partir pour la chambre, je débarrassa la vaisselle et mis les reste au frais avant de laver la vaisselle, une fois propre je l'essuya et la rangea, je quitta la cuisine, et alla dans la salle de bain pour prendre ma douche, une fois cette dernière prise, je m'habillage seulement d'un jogging et alla rejoindre Wanda dans la chambre, je m'assis et la regarda, avant de me laisser tomber sur le dos, tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:05

Je l'entendis se doucher et venir me rejoindre en jogging. Il se laissa tomber à mes côtés. Je posa la main sur son torse.

Wanda : Faut vraiment que tu fasse attention...

Je caressa son torse sur pouce et monta mon regard sur son visage.

Wanda : J'ai quand même plus que toi moi aussi. Je ne peux plus vraiment compter sur mon frère et Clint est à trois heures de route si ce n'est pas plus.

C'est quand même lui qui m'a fait remonter la pente. Je me leva et alla dans la salle de bain, je dois mettre cette crème sur mes hématomes mais je crois qu'ils pensent qu'on est contorsionniste. J'en mis seulement dans le bas du dos et derrière les épaules, là où je peux aller quoi. Je me lava les mains, les dents, le visage et essaya d'agrafer mon soutif, j'espère que ça va le faire, j'aime pas rester comme ça. Bon ça serre mais je vais devoir m'y habituer. J'enfila mon débardeur et retourna à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:13

Wanda : Faut vraiment que tu fasse attention...
-Je ferai attention, pour qui me prends tu?

Je la regarda en coin souriant légèrement.

Wanda : J'ai quand même plus que toi moi aussi. Je ne peux plus vraiment compter sur mon frère et Clint est à trois heures de route si ce n'est pas plus.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je n'aurai rien de grave le jour ou j'irai...

Je la regarda se lever pour aller prendre sa douche, je roula sur le coter pour récupérer ma place, j'observa le plafond quelques minutes avant de m'asseoir face à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:16

Bucky : Je ferai attention, pour qui me prends tu?

Je me mis sur le côté face à lui.

Wanda : Pour te répondre, je te prends pour Bucky Barnes qui risque de perdre les moyens devant sa soeur. -souriant en coin-

Bucky : Ne t'inquiète pas pour moi, je n'aurai rien de grave le jour ou j'irai...

Wanda : Ca tu n'en sais rien. Bon je vais être franche, car ça va me retomber dessus sinon. J'ai un mauvais pressentiment mais je ne sais pas si c'est par rapport à toi ou non.

Je posa ma main sur son torse et caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:20

Wanda : Pour te répondre, je te prends pour Bucky Barnes qui risque de perdre les moyens devant sa soeur. -souriant en coin-
-Comment ça? Argumente un peu plus je te prie.

Je plissa légèrement les yeux attendant sa réponse.

Wanda : Ca tu n'en sais rien. Bon je vais être franche, car ça va me retomber dessus sinon. J'ai un mauvais pressentiment mais je ne sais pas si c'est par rapport à toi ou non.
-Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver pour que tu es un mauvais pressentiment, ça doit surement être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:23

Bucky : Comment ça? Argumente un peu plus je te prie.

Wanda : Ca va être comme pour Steve, tu ne vas pas vouloir l'affronter si elle t'attaque.

Bucky : Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver pour que tu es un mauvais pressentiment, ça doit surement être autre chose.

Wanda : Je n'en sais rien.

Je lui répondis en glissant mes bras autour de lui et mettre mon buste contre son torse. Je fis des papouilles dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:27

Wanda : Ca va être comme pour Steve, tu ne vas pas vouloir l'affronter si elle t'attaque.
-Ce qui est je pense normal.

Qui voudrait attaquer quelqu'un de sa famille...?

Wanda : Je n'en sais rien.

Je me contenta de la regarder, j'aimerai la serrer contre moi, mais avec ses hématomes je préfère ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:31

Bucky : Ce qui est je pense normal.

Wanda : Oui, forcément. Mais ça va être compliqué de te défendre.

Je continua mes petites caresses et déposa un baisé sur ses lèvres.

Wanda : Tu peux me prendre dans tes bras ne t'en fais, faut juste pas serrer.

Je dis ça entre deux baisés.

Wanda : Ca été... une semaine compliquée hein... ?

Je lui demanda en restant à proximité de ses lèvres, on est passé par toutes les émotions possible en sept jours... Et ce n'est pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:34

Wanda : Oui, forcément. Mais ça va être compliqué de te défendre.
-Si je décide de me défendre...

Je peux très bien faire inconsciemment comme Steve et me laisser frapper.

Wanda : Tu peux me prendre dans tes bras ne t'en fais, faut juste pas serrer.

Je la regarda hésitant un peu avant de passer doucement mes bras autour d'elle.

Wanda : Ca été... une semaine compliquée hein... ?
-Je ne te le fais pas dire, et j'ai l'impression que ce n'est pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:37

Bucky : Si je décide de me défendre...

Wanda : Tu penses vraiment que tu pourrais frapper ta soeur ou même lui tirer dans la jambe pour l'arrêter ?

Je le regarda également, ne voulant pas le lâcher du regard pour essayer de percevoir ses sentiments, ce que je ressens bien. Je lui fis un sourire en sentant ses bras m'entourer en douceur.

Bucky : Je ne te le fais pas dire, et j'ai l'impression que ce n'est pas terminé...

Wanda : Ca m'étonnerais en effet.

Je caressa son cou essayant de le rassurer comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:40

Wanda : Tu penses vraiment que tu pourrais frapper ta soeur ou même lui tirer dans la jambe pour l'arrêter ?
-Bien sur que non, je crois que je la laisserait me frapper ne voulant pas lui faire mal...

Je lui rendit doucement son sourire.

Wanda : Ca m'étonnerais en effet.

Je la regarda colla mon front au sien et ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:44

Bucky : Bien sur que non, je crois que je la laisserait me frapper ne voulant pas lui faire mal...

Wanda : Et elle ne s'arrêtera peut être pas, elle n'a pas été sous hypnose.

Je lui fis un léger sourire et ferma également les yeux lorsqu'il posa son front contre le mien, je monta l'une de mes mains et la posa sur sa joue que je caressa du pouce.

Wanda : J'aurais préféré être là pour te protéger moi aussi...

Je lui affirma cela en chuchotant. J'aurais préféré c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:46

Wanda : Et elle ne s'arrêtera peut être pas, elle n'a pas été sous hypnose.
-Tant pis...

J'haussa les épaules tout en disant c'est deux mots.

Wanda : J'aurais préféré être là pour te protéger moi aussi...
-Je sais, mais je te préfère savoir ici, et puis tu ne peux pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:51

Bucky : Tant pis...

Wanda : Non, ça m'embêterais fortement de ne plus te revoir.

Bucky : Je sais, mais je te préfère savoir ici, et puis tu ne peux pas pour le moment.

Wanda : Je ne peux pas te laisser y aller seul. Je ne préfère pas avoir une deuxième mort sur la conscience;

J'ouvris les yeux et le regarda. Je laissa ma main sur sa joue et déposa une fois de plus un baisé sur ses lèvres mais plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:53

Wanda : Non, ça m'embêterais fortement de ne plus te revoir.
-Je ne compte pas non plus me laisser mourir.

Wanda : Je ne peux pas te laisser y aller seul. Je ne préfère pas avoir une deuxième mort sur la conscience;

J'ouvris les yeux, répondis à son baiser passant une de mes mains dans ses cheveux.

-Je ne vais pas mourir Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:57

Bucky : Je ne compte pas non plus me laisser mourir.

Non mais elle ne va pas vouloir te laisser repartir vivant...
Je prolongea notre baisé en sentant une main aller dans mes cheveux.

Bucky : Je ne vais pas mourir Wanda.

Wanda : Tu ne l'as pas vu à l'oeuvre Buck'...


Elle n'était pas la première de son régiment pour rien je l'ai bien vu et j'ai bien peur qu'il subisse ça également.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP#5 : A la recherche du passé.   RP#5 : A la recherche du passé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP#5 : A la recherche du passé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP#5 : A la recherche du passé.
»  RP#5 : A la recherche du passé. (2)
» RP#5 : A la recherche du passé.
» Rp #5 A la recherche du passé (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: