RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp#4 Nos chemins se séparent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:38

Voilà quelques minutes que Natasha m'a envoyé un message pour me dire qu'elle venait. Je me demande bien pourquoi elle me prévient, habituellement elle vient à l'improviste. 
Je suis donc sortie du laboratoire pour aller me changer, je vais ensuite dans le salon, je me met derrière le bar. Qu'est ce que nous allons boire? Hm... Pour moi se sera Whisky, je suppose qu'elle voudra un Rosé ? Mieux vaut lui demander lorsqu'elle arrivera.


-Friday, lorsque Natasha arrivera fait là rentrer directement. 
-Bien monsieur.


Je sors un verre de Whisky, je prend la bouteille, du jus d'orange et un glaçon, je me prépare donc mon verre. Devrais-je attendre qu'elle arrive avant de boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:36

Je me dirigeais  vers Stark Industries, il fallait absolument que je parle à Tony après tous ses événements passés.
Je réfléchissais a la manière dont j'allais commencer la conversation.?
Apres mur réflexion j'arriva devant la tour, les portes s’ouvrirent.




'Bienvenue Mme Romanoff'




J'entre, puis je pris l'ascenseur, je vis Tony.




- Tony, je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:30

-Tony je suis là..
-Ha! Natasha! Je t'offre un verre? Un Rosé?


Je me retourne pour la regarder et sourire. Je pose ensuite mon verre sur le côté et en prend un pour Natasha.


-J'ai du Rosé, du Whisky, du Ricard, du vin...hm..


Je me baisse pour fouiller les bouteilles dans le bar pendant qu'elle sort de l'ascenseur et s'installe dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

Je m’avança vers Tony, avec un petit sourire et m'assoie.

- J'ai du Rosé, du Whisky, du Ricard, du vin...hm..

- Je vais prendre du rosé s'il te plait.


Il me servi.


- Ecoute Tony,... il faut qu'on parle de ce qui sait passé tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:12

-Je vais prendre du Rosé 'il te plaît.
-Du Rosé pour madame!


Je lui prépare son rosé et prend ensuite mon verre. Je la regarde assise et sourit en me dirigeant vers elle.


-Et voilà.


Je lui tend son verre qu'elle prit, je m'assois ensuite et but une petite gorgé de Whisky. 


-Ecoute Tony... Il faut qu'on parle de ce qu'il c'est passé tu ne crois pas?


Je la regarde et mon sourire s'effaca peu à peu.


- De quoi veux tu parler exactement ? C'était un accident tu as vu comme moi. Je ne voulais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

-De quoi veux tu parler exactement ? C'était un accident tu as vu comme moi. Je ne voulais pas ça.




Je le regarda avec défis.
Je savais pertinemment que Tony n'y était pour rien pour la mort de Steve, mais j'avais toujours une rancœur
 pour lui depuis cette histoire avec les accords de Sokovie et Barnes.



- Tu n'as jamais voulu ça ? Mais la tu aider quand il en avait besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:00

-Tu n'as jamais voulu ça? Mais la tu aidé quand il en avait besoin?


Je la regarde dans les yeux, où veut elle en venir?


-Il ne m'aidait pas non plus, je ne vois pas pourquoi ça irait dans que dans un sens. Et je ne veux pas aider l'assassin de mes parents.


Il a préféré défendre l'assassin plutôt que moi, et ça, jamais je ne lui pardonnerai.
Je sens que cette conversation ne me plaira pas, pourquoi veut-elle parler de ça ?
Je bus d'un trait mon verre de Whisky puis me leva pour aller m'en préparer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:20

-Il ne m'aidait pas non plus, je ne vois pas pourquoi ça irait dans que dans un sens. Et je ne veux pas aider l'assassin de mes parents.

Je comprenais la façon de penser de Tony, mais moi aussi ayant participer aux activités du KGB.


- Il n'a pas eu le choix, tu ne sait pas ce que le KGB fait aux personnes qui ne font pas ce qu'ils veulent..


Je baissa la tête


- Je te demande juste de pardonner a Steve.. Au moins pour honorer sa mémoire..Je suis sur tu aurait soutenu Rhodes comme il la fait pour Barnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:42

-Il n'a pas eu le choix, tu ne sais pas ce que le KGB fait aux personnes qui ne font pas cexl qu'ils veulent.


Je la regarde baisser la tête, je fini de préparer mon verre en bu un peu puis retourna vers elle.


-Il aurait pu au moins assumer ses erreurs et accepter la prison pour se faire pardonner.
-Je te demande juste de pardonner à Steve.. Au moins pour honorer sa mémoire... Je suis sur tu aurais soutenue Rhodes comme il a soutenu Barnes.


Je la regarde puis passe ma main sur son visage, pardonner Steve... J'aimerais... Mais... Mon coeur à encore du mal avec la disparition de mes parents... Et Steve... 


-Écoute.. Je... Ne sais pas si pardonner à Steve va être facile. Mais ne confond pas Barnes et Rhodey. Rhodey aurait assumer et je l'aurait encourager à faire ses années de prison en allant le voir aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:36

-Écoute.. Je... Ne sais pas si pardonner à Steve va être facile. Mais ne confond pas Barnes et Rhodey. Rhodey aurait assumer et je l'aurait encourager à faire ses années de prison en allant le voir aussi souvent.


Je regarde Tony avec beaucoup d'attention, c'est vrai que le comportement de Barnes est loin d’être acceptable mais sachant ce qu'il a vécu je ne peux que ressentir de la compassion.
Si il était l'ami de Steve, il doit avoir un bon fond non?


- Nous sommes tous divisés, c'est ça le plus triste dans cette histoire, les Avengers n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:42

-Nous sommes tous divisés, c'est ça le plus triste dans cette histoire, les Avengers n'existent plus.


Je la regarde dans un silence de quelques secondes. Je sais... Je sais bien... Un homme a suffit pour nous divisé. 


-Je sais bien... Divisé nous... "tombons". J'ai bien essayé d'empêcher ça crois moi. Il a fallu que ce Zemo détruise cet équilibre que nous avions instauré après New-York.


Je crois que son plan à été accompli... Sûrement qu'il voulait que l'on d'entre tue tous, et il va peut-être réussir. C'est le plus inquiétant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:14

-Je sais bien... Divisé nous... "tombons". J'ai bien essayé d'empêcher ça crois moi. Il a fallu que ce Zemo détruise cet équilibre que nous avions instauré après New-York.


Zemo avait détruit notre équilibre, je pense malheureusement qu'il n'est pas le seule d'autres attendes notre chute un par un, comment allons nous faire si nous sommes tous autant divisés



-Il a réussie si facilement, je ne sais pas si nous tiendrons face a autre attaque,bien plus virulente..


J'ai bien peur que la fin approche pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:21

-Il a réussi si facilement, je ne sais pas si nous tiendrons face à un autre attaque, bien plus virulente.
-Oui... Il a su où frapper... Nos sentiments, c'est notre plus grande faiblesse et ça le restera toujours.


Et maintenant on a plus captain... Enfin ils n'ont plus captain.


- je crois bien que notre avenir est incertain, mais je me battrai jusqu'au bout pour survivre... Maintenant tout le monde me déteste... Je devrais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:32

-Oui... Il a su où frapper... Nos sentiments, c'est notre plus grande faiblesse et ça le restera toujours.


Il avait raison nos faiblesses sont nos pire démons, lors des entraînements du KGB ils nous répétaient de ne jamais montrer nos faiblesses a l’ennemi.
Bien plus facile a dire qu'a faire 


 -je crois bien que notre avenir est incertain, mais je me battrai jusqu'au bout pour survivre... Maintenant tout le monde me déteste... Je devrais faire attention



- Pas tous, je ne déteste pas Tony, je ne comprends juste pas comment nous en sommes arrivés la...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:45

-Pas tous, je ne te déteste pas Tony, je ne comprend juste pas comment on en est arrivé là.
-J'aimerais comprendre aussi.


Elle ne me déteste pas mais bien d'autres oui...


-Toi peut-être mais, bien des gens veulent ma mort... Barton... Wilson... Et j'en passe. En plus de ça je dois surveiller le gamin araignée, il se met toujours en danger!


Je soupire légèrement, j'ai l'impression d'être son père à force de lui faire la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29

-Toi peut-être mais, bien des gens veulent ma mort... Barton... Wilson... Et j'en passe. En plus de ça je dois surveiller le gamin araignée, il se met toujours en danger!


Beaucoup de gens avait pris en grippe Stark, pour certaines raisons, quelques une futiles d'autres plus sérieuse..
Et ce gamin la Spider-Man je crois ? Avait trouvés une certaines image paternelles avec lui.


- Certes mais tu es aussi coupables de leurs haines..Et ce gamin comme tu dit sera certainement un précieux allier pour toi garde le tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:36

- Certes mais tu es aussi coupables de leurs haines..Et ce gamin comme tu dit sera certainement un précieux allier pour toi garde le tu en as besoin!

-Je ne veux pas qu'il se mette en danger... Encore moins pour moi. J'ai trop peur que ça me retombe dessus de plus... Sa tante me hairait elle aussi.



Parker est encore jeune, il a beaucoup à apprendre du monde... De la vie.



-Ce n'est qu'un goss Natasha... Il ne sait pas ce qu'il fait, il va se mettre sur le dos lui aussi des ennemis, je ne veux pas qu'il... Finisse comme moi..



Je l'avoue, c'est bien triste, moi même je me rend compte que je suis fini, à chaque coin de rue je ne peux m'empêcher de penser au gens qui pourraient surgir à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:00

-Je ne veux pas qu'il se mette en danger... Encore moins pour moi. J'ai trop peur que ça me retombe dessus de plus... Sa tante me hairait elle aussi.


-Ce n'est qu'un goss Natasha... Il ne sait pas ce qu'il fait, il va se mettre sur le dos lui aussi des ennemis, je ne veux pas qu'il... Finisse comme moi..



- Si tu écoute ta peur ne te mènera a rien Tony et tu le sait, il est jeune mais je suis persuader qu'il sait ce qu'il fait , nous aussi nous sommes passés par
la a devoir faire des choix ! 


Je le regarde septique avec une mine de reproche.


- Puis finir comme toi ça veut dire quoi? Je pense que ta vie ne fut pas trop mal au début par a rapport a certains, tu en es la car tu la choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Super Héros
Super Héros
Tony Stark


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2017

Identité
Date de naissance: 29 mai 1970
Couleur de RP: Goldenrod
Affiliation: Ancien SHIELD

Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:20

[size=32]- Puis finir comme toi ça veut dire quoi? Je pense que ta vie ne fut pas trop mal au début par a rapport a certains, tu en es la car tu la choisi.[/size]
-Quand je dis comme moi, je parle.


Je soupire un peu et réfléchi à mes mots.


-Je veux qu'il fasse les bons choix, lorsque j'en faisais il s'avère que ce n'était pas le bon choix bien qu'au départ j'en étais persuadé. Je veux qu'il réfléchisse, qu'il fasse également attention à lui en ne se mettant pas en danger inutilement.


J'ai fait bien des choses que je regrette. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:00

-Je veux qu'il fasse les bons choix, lorsque j'en faisais il s'avère que ce n'était pas le bon choix bien qu'au départ j'en étais persuadé. Je veux qu'il réfléchisse, qu'il fasse également attention à lui en ne se mettant pas en danger inutilement.


Je comprends totalement la réticence de Tony à vouloir faire équipe avec ce garçon nommé Spider-Man, mais ne pourrait-il pas l'aider a effacer ses vieux démons?
Lui racheter une bonne conduite ?


-Ecoute Tony, je comprends ta réticence mais tu ne crois pas que ce garçon pourrais t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp#4 Nos chemins se séparent. Empty
MessageSujet: Re: Rp#4 Nos chemins se séparent.   Rp#4 Nos chemins se séparent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp#4 Nos chemins se séparent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: Stark Industrie-
Sauter vers: