RPG-MarvelsStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:08

Wanda : La chance ? Ca je ne sais pas ! C'était David Haller, le fils de Charles Xavier.

David Haller?

-Connait pas, et donc, tu es resté combien de temps avec lui?

Je ne savais pas qu'il avait un fils, bon faut dire que je ne connais pas ce Charles Xavier non plus, mais enfin.
Je la regarde attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:11

Bucky : Connait pas, et donc, tu es resté combien de temps avec lui?

Wanda : Un an, ça c'est terminé une semaine avant que j'emménage ici.

J'appuya mon bras sur le haut du dossier du canapé et posa ma tête dans le creux de ma main.

Wanda : Il suffit d'une mission pour que tout change.

Je ne peux pas lui en vouloir en même temps, il voulait me protéger. Tout ça c'est du passé, ça nous empêchera pas de nous voir comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:39

Wanda : Un an, ça c'est terminé une semaine avant que j'emménage ici.

Un an? Ça devait être du sérieux dis donc, pourquoi ils ont rompu? Parce qu'elle partait?

Wanda : Il suffit d'une mission pour que tout change.
-Comment ça? Enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrai hein

Mais j'ai bien envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:43

Bucky : Comment ça? Enfin si tu ne veux pas en parler je comprendrai hein

Wanda : Ne t'en fais pas.

Depuis le temps, j'ai appris à vivre avec.

Wanda : Ca semblait seulement être une mission isolée entre mutant mais en fait, c'était organisé par ses ennemis de longue date. Ils s'en étaient pris à moi pendant cette mission, j'ai bien faillit y laisser ma peau mais je m'en suis finalement sortie. Quand je me suis réveiller il m'a tout expliqué et m'a dit qu'il préférait me savoir en sécurité, ce qui ne sera jamais le cas si je reste avec lui. Ca c'est finit comme ça.

Je haussa les épaules en souriant.

Wanda : On est resté ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:48

Wanda : Ca semblait seulement être une mission isolée entre mutant mais en fait, c'était organisé par ses ennemis de longue date. Ils s'en étaient pris à moi pendant cette mission, j'ai bien faillit y laisser ma peau mais je m'en suis finalement sortie. Quand je me suis réveiller il m'a tout expliqué et m'a dit qu'il préférait me savoir en sécurité, ce qui ne sera jamais le cas si je reste avec lui. Ca c'est finit comme ça.

Donc si je comprends bien, il l'à quitté pour la protéger? Je vois.

Wanda : On est resté ami.
-C'est une bonne chose., et donc depuis, personne?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:50

Bucky :C'est une bonne chose., et donc depuis, personne?

Je secoua doucement la tête.

Wanda : Non.

Je ris doucement en relâchant ma tête.

Wanda : Je suis dangereuse.

Je me rassis, dos contre le dossier du canapé.

Wanda : Ca serait risqué d'être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

Wanda : Je suis dangereuse.
-Mais non tu n'es pas dangereuse.

Elle n'est pas dangereuse, puissante oui mais pas dangereuse.

Wanda : Ca serait risqué d'être avec moi.
-Je ne vois pas en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

Bucky : Mais non tu n'es pas dangereuse.

C'est ce que tu crois ça...

Bucky : Je ne vois pas en quoi.

Je retourna le visage vers lui.

Wanda : J'ai déjà tout perdu... Si il arrive encore une chose à Pietro, tu risques de me voir sous un autre jour et tu verras de quoi je voulais parler. J'intériorise tout depuis tellement d'année. Tu n'étais pas là quand j'ai fait face à Thanos, il n'y a que la rage qui m'a aidé à faire ce que j'ai fait.

Je soupire doucement. La prochaine fois, ça risque d'être bien pire.

Wanda : Je peux contrôler ma peur, mais pas le reste, pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:01

Wanda : J'ai déjà tout perdu... Si il arrive encore une chose à Pietro, tu risques de me voir sous un autre jour et tu verras de quoi je voulais parler. J'intériorise tout depuis tellement d'année. Tu n'étais pas là quand j'ai fait face à Thanos, il n'y a que la rage qui m'a aidé à faire ce que j'ai fait.
-Tu ne devrais pas tout intérioriser comme ça, confie toi à quelqu'un, se sera mieux comme pour toi comme pour les autres.

Je la regarda, me plaçant face à elle.

Wanda : Je peux contrôler ma peur, mais pas le reste, pas encore.
-Entraine toi, même si c'est ce que tu dois faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:05

Bucky : Tu ne devrais pas tout intérioriser comme ça, confie toi à quelqu'un, se sera mieux comme pour toi comme pour les autres.

Il se mit face à moi, mais c'est ce que j'ai pas arrêter de faire...

Bucky : Entraine toi, même si c'est ce que tu dois faire je pense.

Wanda : J'arrête pas. Et parler, j'avais parlé, à Steve et à mon frère aujourd'hui. Ca ne changera rien, en parler ne les fera pas tous revenir et ça ne changera rien.

Zemo avait raison en me disant que j'étais exactement comme mon père.

Wanda : Je ne pourrais jamais être comme avant. Dès que es passé par la case HYDRA et en plus que tu as perdue toute ta famille, même ami, tu ne peux pas reprendre une vie normal.

Il me reste lui au moins déjà, et maintenant mon frère mais lui aussi est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:33

Wanda : J'arrête pas. Et parler, j'avais parlé, à Steve et à mon frère aujourd'hui. Ca ne changera rien, en parler ne les fera pas tous revenir et ça ne changera rien.
-Parler te fera du bien, tu intériorisera moins.
Wanda : Je ne pourrais jamais être comme avant. Dès que es passé par la case HYDRA et en plus que tu as perdue toute ta famille, même ami, tu ne peux pas reprendre une vie normal.
-Je comprends...mais tu as des personnes qui peuvent t'aider, il est vrais que retrouver une vie normal sera impossible, mais on peut s'en rapprocher.

Je la regarda, baissant un peu le son de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:37

Bucky : Parler te fera du bien, tu intériorisera moins.

Je haussa doucement les épaules.

Bucky : Je comprends...mais tu as des personnes qui peuvent t'aider, il est vrais que retrouver une vie normal sera impossible, mais on peut s'en rapprocher.

Je souris doucement et le vis baisser le son de la télé.

Wanda : Concrètement, je n'ai plus que toi et mon frère. Et tu connais toute ma vie déjà.

Je ne vois qu'est-ce que je pourrais lui dire de plus sur ma vie, il sait tout. Il était bien là quand ce fut mon père que j'ai perdu, maintenant on s'entre aide pour Steve.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:47

Wanda : Concrètement, je n'ai plus que toi et mon frère. Et tu connais toute ma vie déjà.
-Nous ne sommes pas que tous les deux, même si physiquement il n'est plus la, je sais qu'il pourra nous aider, d'une manière ou d'une autre.

Je lui sourit légèrement, pour croire ce que je viens de dire, il faut...bah il faut y croire, personnellement je n'y ai jamais trop cru, mais cette fois ci j'ai envie d'y croire, je suis sur que c'est vrais...

-Bon sinon, qu'as-tu d'autre à me dire sur toi? J'ai bien envie de te connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:50

Bucky : Nous ne sommes pas que tous les deux, même si physiquement il n'est plus la, je sais qu'il pourra nous aider, d'une manière ou d'une autre.

Je lui fis un sourire également. J'aimerais tellement y croire...

Bucky : Bon sinon, qu'as-tu d'autre à me dire sur toi? J'ai bien envie de te connaitre un peu plus.

Wanda : Hum... Je crois que tu connais tout déjà non ?

Je lui lança un regard interrogateur.

Wanda : Qu'est-ce que tu ignores ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:06

Wanda : Hum... Je crois que tu connais tout déjà non ?

On ne peut jamais tout savoir très chère.

Wanda : Qu'est-ce que tu ignores ?
-Hm je ne sais, tu as peut-être des petites anecdote sur toi, des souvenirs de ce que tu as pus faire étant plus jeune.

Je garda mon regard posé sur elle, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:11

Bucky : Hm je ne sais, tu as peut-être des petites anecdote sur toi, des souvenirs de ce que tu as pus faire étant plus jeune.

Je me mis à réfléchir, bonne question...

Wanda : Bin... Tu sais... on a passer pas mal d'année avec Charles, il nous a effacé la mémoire avoir de nous mettre avec nos parents adoptifs donc je n'ai pas beaucoup de souvenir. -riant doucement- Et de nos 10 ans à Ultron, on était enfermé à la base donc...

Je ris en haussant les épaules.

Wanda : Je ne peux pas dire que j'ai une vie intéressante. Après, je me rappel de beaucoup de chose avec Pietro, mais rien avec nos parents.

Ma vie a toujours été Pietro, et ça le sera toujours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:16

Wanda : Bin... Tu sais... on a passer pas mal d'année avec Charles, il nous a effacé la mémoire avoir de nous mettre avec nos parents adoptifs donc je n'ai pas beaucoup de souvenir. -riant doucement- Et de nos 10 ans à Ultron, on était enfermé à la base donc...
-Effectivement je vois, ça n'a pas du être facile.

Je la regarda rire, esquissant un léger sourire.

Wanda : Je ne peux pas dire que j'ai une vie intéressante. Après, je me rappel de beaucoup de chose avec Pietro, mais rien avec nos parents.
-Et bien dans ce cas la raconte moi des choses avec Pietro


Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:25

Bucky : Effectivement je vois, ça n'a pas du être facile.

Je hocha la tête en regardant le soleil se coucher.

Bucky : Et bien dans ce cas la raconte moi des choses avec Pietro

Je tourna la tête vers lui en lui souriant.

Wanda : Pietro et moi, on a toujours été inséparable. C'était un grand frère, très protecteur, il ne voulait pas me laisser sortir pour aller du pain sans qu'il soit avec moi. Je me rappelle qu'une fois, j'avais cassé quelque chose qui devait être... important je crois car j'étais affreusement paniquée, il est partit voir notre mère et s'est dénoncé à ma place car il ne voulait que je sois punie. -je ris doucement- Et quand ces bombes sont tombées dans notre salon, c'était lui qui me tenait en vie en quelque sorte, si j'aurais été toute seule, je serais déjà morte. A la base d'HYDRA, ils nous ont séparés d'un mur pendant quelques temps, c'était une horreur. Puis quand on a commencé à avoir un peu plus de liberté, pour sortir quelques heures, il ne supportait pas qu'un garçon me regarde.

Je me mis à rire en y repensant, ça m'amusais moi.

Wanda : On n'a jamais connu une vie autre que celle à deux, tous les deux. Il avait du mal. Sinon niveau anecdotes, il faisait ce que tous les grands-frères faisaient. Il m'aide à prendre les gâteaux cachés au dessus du frigo, quand nos parents se disputaient, il faisait tout pour me changer les idées en jouant, en me parlant, me faisant rire comme à son habitude.

Je reposa le regard sur lui en haussant les épaules.

Wanda : Pietro quoi. Tu t'entendrais bien avec lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:31

Je l'écouta attentivement étant complètement captivé par son récit, j'esquissa quelques sourire parfois. Ils sont vraiment fusionnel.

Wanda : On n'a jamais connu une vie autre que celle à deux, tous les deux. Il avait du mal. Sinon niveau anecdotes, il faisait ce que tous les grands-frères faisaient. Il m'aide à prendre les gâteaux cachés au dessus du frigo, quand nos parents se disputaient, il faisait tout pour me changer les idées en jouant, en me parlant, me faisant rire comme à son habitude.
-Ca ne le dérange pas que tu vive ici? Et toi, ça ne te gène pas non plus de ne pas être vers lui? Vu que vous êtes très fusionnel. Un jour j'irai lui parler, quand je retournerai au SHIELD ou si tu l'emmène ici avant que je n'y retourne.

Ce qui va je pense mettre un certain temps avant que je me décide à retourner la bas...mais je viens de penser, Cléa? Je n'imagine même pas dans quel état elle doit être, et puis Sharon...


Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:35

Bucky : Ca ne le dérange pas que tu vive ici? Et toi, ça ne te gène pas non plus de ne pas être vers lui? Vu que vous êtes très fusionnel. Un jour j'irai lui parler, quand je retournerai au SHIELD ou si tu l'emmène ici avant que je n'y retourne.

Je ne sais pas vraiment... Vu son état.

Wanda : J'ai apprit à vivre sans lui pendant... trois ans et lui aussi. Donc on ça va... ça va. Après lui, il est mal en point, il ne dort que trop peu car il a un stresse post-traumatique, il ne peut pas encore sortir de la base, ça ne devrait plus tardé. En plus je lui ai tout dit sur notre vraie vie donc... Ca donner encore un petit coup au moral.

Je n'aime pas vraiment le savoir comme ça mais je sais que ça va passer un jour.

Wanda : Pour l'instant il se dit qu'il doit apprendre à contrôler ses pouvoirs qui ont prit en puissance eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:39

Wanda : J'ai apprit à vivre sans lui pendant... trois ans et lui aussi. Donc on ça va... ça va. Après lui, il est mal en point, il ne dort que trop peu car il a un stresse post-traumatique, il ne peut pas encore sortir de la base, ça ne devrait plus tardé. En plus je lui ai tout dit sur notre vraie vie donc... Ca donner encore un petit coup au moral.
-Ah? Pourquoi est-il dans cet état?

C'est dommage, il est coincé la bas sans même pas pouvoir sortir, à sa place, j'aurai déjà fait un carnage je crois, j'ai horreur d'être enfermé, comme à peu près tout le monde je pense.

Wanda : Pour l'instant il se dit qu'il doit apprendre à contrôler ses pouvoirs qui ont prit en puissance eux aussi.
-C'est peut-être la meilleure chose à faire pour qu'il puisse penser à autre chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:44

Bucky : Ah? Pourquoi est-il dans cet état?

Wanda : C'est ce qui se passe quand tu es en... comment dire... en phase de renaissance, tu as souvent des hallucinations suites aux interventions car il n'a pas été sous cryostase lui.

Bucky : C'est peut-être la meilleure chose à faire pour qu'il puisse penser à autre chose, non?

Wanda : Oui mais pour s'entraîner, faut dormir. Mais chaque fois qu'il dort il cauchemarde de moi qui meurt... Ce que moi j'ai ressentis, il le ressent chaque nuit... Je ne sais pas comment il va arriver à dormir un jour.

C'est inquiétant dans un sens car même si je suis là il cauchemarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:47

Wanda : C'est ce qui se passe quand tu es en... comment dire... en phase de renaissance, tu as souvent des hallucinations suites aux interventions car il n'a pas été sous cryostase lui.

Ah oui c'est vrais qu'il n'y à pas était, je vois, je ne savais pas que ça faisait cette effet la...

Wanda : Oui mais pour s'entraîner, faut dormir. Mais chaque fois qu'il dort il cauchemarde de moi qui meurt... Ce que moi j'ai ressentis, il le ressent chaque nuit... Je ne sais pas comment il va arriver à dormir un jour.
-Tu as essayé d'aller dormir avec lui? Peut-être qu'en sentant ta présence au près de lui il va ce calmer petit à petit.

Si elle doit aller la bas pour l'aider qu'elle y aille, ils iront mieux tous les deux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
Wanda Maximoff


Messages : 881
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:51

Bucky : Tu as essayé d'aller dormir avec lui? Peut-être qu'en sentant ta présence au près de lui il va ce calmer petit à petit.

Je secoua la tête en soupirant doucement.

Wanda : je l'ai fait aujourd'hui, il s'est rapidement endormit contre moi mais c'est été pareil...

Je m'assis en tailleur en lui faisant face.

Wanda : Ca passera je pense, c'est que le début de son retour à la société. Même les médicaments ça ne lui fait rien.

Ca aurait pu être pire, Zemo aurait pu lui mettre des mauvaises idées en tête même si je sais qu'il n'est absolument pas comme ça, c'est l'inverse qu'il veut, mais Pietro aurait pu tomber entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-marvelsstory.forumactif.com
Bucky Barnes
Super Héros
Super Héros
Bucky Barnes


Messages : 975
Date d'inscription : 31/01/2017

Identité
Date de naissance: 10 mars 1917
Couleur de RP: Navy
Affiliation: SHIELD

RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:55

Wanda : je l'ai fait aujourd'hui, il s'est rapidement endormit contre moi mais c'est été pareil...
-C'est pour ça que j'ai dis petit à petit, ça ne fera pas du premier coups, je pense que ça être progressif...

Enfin je peux tromper aussi...

Wanda : Ca passera je pense, c'est que le début de son retour à la société. Même les médicaments ça ne lui fait rien.
-Ca finira par passer c'est sur dépend de combien de temps cela va mettre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)   RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences.
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 1/2)
» RP #3 : On n'obtient rien sans conséquences. (2 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: New York :: New York City-
Sauter vers: