RPG-MarvelsStory

On a toujours rêvé d'être un super-héro des célèbres Marvel, sur ce RPG venez faire de vos rêves une réalité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wanda Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Mutante
Mutante
avatar

Messages : 880
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 21

Identité
Date de naissance: 11 mai 1990
Couleur de RP: Crimson
Affiliation: Avengers

MessageSujet: Wanda Maximoff   Lun 30 Jan - 20:17


Wanda
Maximoff



° Nom : Maximoff
° Prénom : Wanda
° Date de naissance : 11 mai 1990
° Rang(s) : Mutante
° Affiliation : Avengers





° Vie : Née en 1990 en Sokovie, Wanda et son frère jumeaux, Pietro, vivaient une vie bien ordinaire jusqu'au jour où, lors d'un repas avec leur parent, leur immeuble fut détruit par les bombes de Tony Stark. L'une d'entre elle est restée dans le salon, alors que Wanda et Pietro était cachée dans un coin de la pièce, l'un contre l'autre, à se demander quand est-ce qu'elle allait explosé alors qu'ils étaient piégés dans les décombres. Ils n'avaient que dix ans et étaient devenus orphelins. Ils finirent par être dans l'un des établissement d'HYDRA, le Baron Strucker les ayant prit sous son aile pour faire des "expériences" sur les deux jeunes personnes. Le Baron leur fit développer des pouvoirs, Wanda a d'ailleurs un pendentif avec un rubis qui contient son énergie. Ils les préparaient jusqu'à ce qu'il les trouvent apte à combattre le SHIELD. Mais, un peu plus de dix ans après, ils se sentirent vu comme des enfants alors qu'ils se sentaient prêt à combattre les Avengers, plus précisément Tony Stark, ils partirent donc sans l'autorisation du Baron pour affronter la bande de Vengeurs.
Mais ce qu'ils ignorent jusqu'à présent c'est que leur parent ne sont, en réalité, leur parent adoptif. Leur père est Magnéto et ils sont donc des mutants, malgré qu'une partie des pouvoirs de Wanda sont le fruit des expériences de Strucker avec l'une des pierre d'infinité, elle porte d'ailleurs un pendentif munit d'un rubis qui gardait son énergie, ils ont toujours possédé leurs pouvoirs, mais ils ne le savent pas. Leur mère fut décédée dans l'incendie volontaire de leur maison alors qu'elle venait de mettre au monde les jumeaux. Leur mère, sachant que les ennemis de son mari la recherchait, avait confié les Maximoff à Charles Xavier, Magneto ne voulant pas les mettre plus en danger. Charles les éduqua comme ses enfants jusqu'à ce que les Maximoff fut retrouvé par les assassins de leur mère. Il leur effaçait la mémoire et les laissa avec des amis de ce dernier, les parents adoptifs des jumeaux. Tout cela elle apprendra lorsqu'elle va retrouver le Baron Zemo pour avoir de l'aide afin d'assouvir sa vengeance contre Stark mais sa mission prendra une autre tournure en découvrant tout ça et Magnéto décèdera lorsqu'il la sauva d'un tir de Stark, qu'il se prit à sa place, attisant davantage sa rage à son égard.
Lorsqu'ils combattirent contre les Vengeurs, sous les ordres d'Ultron, Wanda eut une vision qui lui montra les réel intentions de ce dernier, qui n'étaient pas connues des Maximoff. Ils fuirent donc et finirent par se ralliés aux Vengeurs. Pietro y laissera sa vie alors qu'il se sacrifia pour sauver la vie de Barton et d'un enfant. A cet instant, Wanda ressentit immédiatement le drame, une partie d'elle ayant disparut. Elle alla trouver Ultron et m'y un terme à sa follie.
Wanda finit par rejoindre les Avengers, bien décidée à régler ses comptes avec Stark, ce dernier avait détruit toute sa famille. Elle était seule mais Barton la prit sous son l'aile, tout comme Rogers. Elle prit conscience que ses pouvoirs étaient particulièrement forts, et elle n'arrivait pas encore à les contrôler.
Lorsqu'elle sauva la vie de Rogers, alors que Crossbones allait actionner sa ceinture explosive face à lui, elle provoqua en même temps la destruction d'un grand building, entraînant la mort de plusieurs personnes. Ceci prouva davantage la puissance de ses pouvoirs et cela fut vu comme un danger. Elle fut donc isolée dans une résidence sous a surveillance de Vision alors que les Avengers se préparaient à affronter Stark et son équipe, la Civil War. Lorsqu'elle découvrit les réelles raisons de sa quarantaine, Barton vint la chercher pour aller combattre, ce qui entraîna une confrontation avec Vision. Cependant, malgré qu'elle combattit aux côtés des Avengers et qu'elle permit à Barnes et Rogers d'accéder à un moyen de transport, elle fut affaiblit par Vision suite à un champs magnétique, sa grande faiblesse, elle fut alors enfermée avec le reste de son équipe jusqu'à sa libération.


° Armes : /
° Pouvoirs : Télékinésie, lévitation, champs de force, boule d'énergie, télépathie, phobikinesie, vision et prémonition (Les pouvoirs que Strucker lui a donné : en développement téléportation, empathie, voyage temporel) tous d'une effusion de brume rouge vive
° Accessoires : Collier avec une petite pierre comportant les initiales de Pietro et un pendentif composé d'un rubis.
° Ennemi(s) : Tony Stark
° Côté Coeur : Surprise !


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-marvelsstory.forumactif.com
 
Wanda Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez - vous l'orchidée Wanda ?
» LA POLOGNE DE 960 à 1947
» Orchidées épiphytes, genre Vanda
» Cette femme, était-elle "l'amie spéciale" de Wojtyla-JP2 ???
» La cause en Béatification de Jean Paul II pourrait aboutir en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-MarvelsStory :: Avant de RP :: Présentations* :: Personnages du XXIe siècle-
Sauter vers: